| Twitter et compagnie | |
|
+20Elindah Croc BlackNight Madcap RedSun Amel Alexandra Reid Adie Ninouche2109 Sandy Speleers reideau junon Manon...Gray Gubler?? louiseprout -Aislinn- Alexeydan KaliWeir cell Tsukiyo Asil 24 participants |
|
Twitter est-il utile ? | OUI | | 69% | [ 25 ] | NON | | 31% | [ 11 ] |
| Total des votes : 36 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Twitter et compagnie Ven 17 Juil 2009 - 19:15 | |
| Bonjour mes amis du Forum , Je voulais avoir votre avis concernant Twitter ...Nous avons déjà Facebook , Myspace (bien qu'il soit plus utilisé pr la musique) et maintenant , Twitter ... est-ce si utile ? Au départ , je ne voulais pas être sur Facebook (j'y suis depuis 1 an et demi) , je trouvais ça Voyeur , Narcissique , Egocentrique , et surtout , je pensais que c'était une perte de temps . Aujourd'hui , je trouve Facebook plutôt utile , amusant ...bien sûr , cela reste du virtuel donc pour moi , important de ne pas trop se prendre au sérieux , d'avoir du recul ... Puis , maintenant , il y a Twitter ...et franchement , je ne comprends pas pourquoi ce réseau social a tant de succès dans les pays anglo-saxons...Mettre , écrire ce que l'on vient de faire , on peut déjà le faire sur Facebook ...et j'en vois aucun intéret . Alors , vous , c'est quoi votre opinion ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twitter et compagnie Ven 17 Juil 2009 - 19:56 | |
| Je suis sur facebook et twitter et je dois dire que je préfère Twitter.
Ce qui me plait dans twitter c'est que l'on peut parler vraiment à tous le monde avec son pseudo ( personnellement je préfère ) et puis j'aime beaucoup l'idée de certaines acteurs l'ai avec la possibilité de leurs écrire et qu'il te réponde (pas tous le temps je vous l'accorde mais des fois oui). Puis la discutions par le pseudo que l'on utilise partout sur internet permet de rencontrer des gens de partout que l'on a croiser sur tels site ou autre. Enfin je sais pas trop si je suis clair =) mais personnellement j'en suis accro =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twitter et compagnie Ven 17 Juil 2009 - 21:52 | |
| hum c'est vrai , que ce sont des points positifs ... Pour le moment , peu de personnes en France ont leur Twitter ...peut-être que dans 1 an demi (ou bien avant) , je l'aurai aussi mdr... Internet nous fait tous tourner la |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Twitter et compagnie Ven 17 Juil 2009 - 21:58 | |
| A vrai dire je connais pas, j'irais peut-être m'inscrire un de ces jours! | |
|
| |
Tsukiyo Agent de Liaison
Nombre de messages : 862 Date de naissance : 08/05/1989 Age : 35 Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/! Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Twitter et compagnie Ven 17 Juil 2009 - 22:13 | |
| Je ne suis pas sur facebook parce que je déteste l'idée. Ok "Il n'y a que tes amis qui voient tout!" ouais mais il y a le problème "Ah mais si je l'accepte lui en tant qu'ami, je suis obligé(e) d'accepter celui là aussi parce que c'est son meilleur ami mais pourtant j'l'aime paaas!" enfin des cas de conscience du genre ^^. Et même si on ne s'embête pas avec des cas de conscience, ça reste une base de données avec plein d'informations perso (arhem... ne me croyez pas parano non plus hein ^^). Enfin bref, n'aime pas facebook... N'aime pas du tout. ... Mais Twitter, je n'en avais jamais entendu parler, mais l'idée du pseudo rassure peut-être un peu, je sais pas... Pourvu que le phénomène prenne un peu d'ampleur dans les prochains mois pour qu'on puisse voir ce que ça donne =]! (Et de là à parler d'utilité... Même pour facebook ya pas xD. Des vraies amitiés on les entretient, on les recolle pas.) | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Twitter et compagnie Ven 17 Juil 2009 - 22:29 | |
| ça fait un an que j'ai facebook et je trouve ça pas mal et puis j'ai pu retrouvée une amie du collège partie au Canada et dont j'avais perdu peu à peu le contact .donc rien que pour ça merci Facebook !! sinon Twitter je connaissait pas avant de voir que MGG était dessus . pour l'instant ça m'interesse pas trop mais d'ici quelques temps pourquoi pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twitter et compagnie Ven 17 Juil 2009 - 23:13 | |
| - Tsukiyo a écrit:
- Je ne suis pas sur facebook parce que je déteste l'idée. Ok "Il n'y a que tes amis qui voient tout!" ouais mais il y a le problème "Ah mais si je l'accepte lui en tant qu'ami, je suis obligé(e) d'accepter celui là aussi parce que c'est son meilleur ami mais pourtant j'l'aime paaas!" enfin des cas de conscience du genre ^^. Et même si on ne s'embête pas avec des cas de conscience, ça reste une base de données avec plein d'informations perso (arhem... ne me croyez pas parano non plus hein ^^). Enfin bref, n'aime pas facebook... N'aime pas du tout. ... Mais Twitter, je n'en avais jamais entendu parler, mais l'idée du pseudo rassure peut-être un peu, je sais pas... Pourvu que le phénomène prenne un peu d'ampleur dans les prochains mois pour qu'on puisse voir ce que ça donne =]!
(Et de là à parler d'utilité... Même pour facebook ya pas xD. Des vraies amitiés on les entretient, on les recolle pas.) hum j'avoue que le mot utiile que j'ai employé n'est pas approprié...et je suis d'accord avec toi , les vrais amitiés , on les entretient ...c'est pr ça que facebook est pr moi du second dégré ...je pourrais demain , ne plus en avoir , je ne pense pas que je serai en manque (encore heureux même si c'est presque automatique aujourd'hui , d'aller en 1er sur facebook dès que l'on est sur l'ordi , pr la plupart des gens inscrits ) |
|
| |
Tsukiyo Agent de Liaison
Nombre de messages : 862 Date de naissance : 08/05/1989 Age : 35 Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/! Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Twitter et compagnie Ven 17 Juil 2009 - 23:16 | |
| C'est plus sage à mon avis ^^! Parce qu'il y a plein de choses plus intéressantes à faire avec ses amis en vrai =]! Le téléphone c'est pas mal *SMS Addict mais jme soigne... pas. xD*. J'avoue que facebook c'est pas mal pour retrouver des gens... mais bon après j'aurais pas spécialement envie qu'on me retrouve mdr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twitter et compagnie Ven 17 Juil 2009 - 23:20 | |
| - Tsukiyo a écrit:
- C'est plus sage à mon avis ^^! Parce qu'il y a plein de choses plus intéressantes à faire avec ses amis en vrai =]! Le téléphone c'est pas mal *SMS Addict mais jme soigne... pas. xD*. J'avoue que facebook c'est pas mal pour retrouver des gens... mais bon après j'aurais pas spécialement envie qu'on me retrouve mdr!
lol je pensais la même chose que toi avant de m'inscrire...revoir des gens que je n'ai pas aimé au collège /lycée ...beurk beurk beurk...mais finalement , peu ont demandé à être mon ami et puis , on peut refuser aussi enfin , bref , je voulais parler avant tout de Twitter dans ce topic , d'autres connaissent ?
Dernière édition par lola49 le Ven 17 Juil 2009 - 23:25, édité 1 fois |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Twitter et compagnie Ven 17 Juil 2009 - 23:21 | |
| - Mira a écrit:
- Je suis sur facebook et twitter et je dois dire que je préfère Twitter.
Ce qui me plait dans twitter c'est que l'on peut parler vraiment à tous le monde avec son pseudo ( personnellement je préfère ) et puis j'aime beaucoup l'idée de certaines acteurs l'ai avec la possibilité de leurs écrire et qu'il te réponde (pas tous le temps je vous l'accorde mais des fois oui). Puis la discutions par le pseudo que l'on utilise partout sur internet permet de rencontrer des gens de partout que l'on a croiser sur tels site ou autre. Enfin je sais pas trop si je suis clair =) mais personnellement j'en suis accro =) Idem j'ai les 2 et je préfère de loin Twitter, plus pratique, pas tout ce bordel autour avec des quizz pourris, des j'aime qui serve à rien (genre : "je sors de chez moi" Et là t'as 10 personnes qui aiment -_-) , et j'en passe. Sur Twitter tu mets un truc, des gens te répondent ou non puis voilà, il y a pas à couper les cheveux en 4. | |
|
| |
Alexeydan Agent Fédéral
Nombre de messages : 276 Date de naissance : 09/01/1983 Age : 41 Localisation : dans les bras de MGG Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aime penser à Reid ! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Twitter et compagnie Ven 17 Juil 2009 - 23:25 | |
| Je suis inscirte sur Twitter mais j'y vais jamais aller savoir purquoi je suis sur My space ou je vais souvent et sur facebook ou je ne comprend rien Pourtant 'jai un bon QI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twitter et compagnie Ven 17 Juil 2009 - 23:27 | |
| - KaliWeir a écrit:
- Mira a écrit:
- Je suis sur facebook et twitter et je dois dire que je préfère Twitter.
Ce qui me plait dans twitter c'est que l'on peut parler vraiment à tous le monde avec son pseudo ( personnellement je préfère ) et puis j'aime beaucoup l'idée de certaines acteurs l'ai avec la possibilité de leurs écrire et qu'il te réponde (pas tous le temps je vous l'accorde mais des fois oui). Puis la discutions par le pseudo que l'on utilise partout sur internet permet de rencontrer des gens de partout que l'on a croiser sur tels site ou autre. Enfin je sais pas trop si je suis clair =) mais personnellement j'en suis accro =) Idem j'ai les 2 et je préfère de loin Twitter, plus pratique, pas tout ce bordel autour avec des quizz pourris, des j'aime qui serve à rien (genre : "je sors de chez moi" Et là t'as 10 personnes qui aiment -_-) , et j'en passe. Sur Twitter tu mets un truc, des gens te répondent ou non puis voilà, il y a pas à couper les cheveux en 4. hum donc la démarche serait plus intéressante alors et plus perso... c'est cool d'avoir divers avis car je ne connais pas bien Twitter...Possibilité de mettre des photos ... ou c'est juste , pr mettre un petit mot...? à la base , je croyais que ct dans le même style que facebook ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twitter et compagnie Ven 17 Juil 2009 - 23:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twitter et compagnie Ven 17 Juil 2009 - 23:32 | |
| Sur twitter il y a possibilité de mettre les liens vers les photos ( loger la plus part du temps sur Twitpic ou encore Yfrog) et un nouveau truc qui vienne d'ajouter et le site Twitvid permettant de loger des videos. Mais sur twitter tu mets que les liens.
Twitter est bien pratique aussi car il est simple et donc beaucoup accessible avec le portable =) |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Twitter et compagnie Dim 2 Aoû 2009 - 14:03 | |
| utile ? ptet pas mais divertissent oui ! =) En plus ça permet de savoir ce que MGG pense au jour le jour | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Twitter et compagnie Dim 2 Aoû 2009 - 14:18 | |
| Moi j'ai Myspace, Facebook et Twitter... Myspace, c'est sympa, j'ai quelques amies dessus, mais personne que je connais dans la vie réelle... Le seul truc qui m'interresse, c'est que je vois ce que MGG met... De plus, j'aime bien chercher des Myspace Musique... (Pour ceux qui veulent m'ajouter mon pseudo c'est "Angedelanuit101") Facebook, j'ai limite mon école dessus donc j'adore. C'est assez marrant et j'ai de bons délires sur FB avec mes amis. Je fais pleins de tests stupides et j'adore ça! Twitter, je n'ai qu'une amie de ma classe dessus et elle ne vient jamais... Je me sens donc seule mais je peux voir tous les statuts de Matthew alors je suis très heureuse. (Mon pseudo est "Angedelanuit") | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Twitter et compagnie Dim 2 Aoû 2009 - 14:31 | |
| Ça me saoule en fait tous ces sites! je crois que je vais vraiment me virer de facebook, j'y vais jamais de toute façon! | |
|
| |
junon Agent de Liaison
Nombre de messages : 744 Date de naissance : 27/11/1984 Age : 39 Localisation : écrit ses histoires Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers Loisirs : lecture/écriture Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Twitter et compagnie Dim 2 Aoû 2009 - 15:31 | |
| j'ai voté non j'ai posté 3 fois sur Twitter en plusieurs mois et au final j'ai effacé mon compte. Je préfère les blogs on peut y mettre plus. Et encore j'efface peu à peu tout ce que j'ai : forum, blog, site... j'en ai un peu marre de tout cela | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Twitter et compagnie Jeu 22 Oct 2009 - 14:56 | |
| je viens de me créer un compte je n'étais pas intéressée du tout par facebook, myspace et compagnie mais twitter a pour moi quand même pas mal d'avantages 1) on peut avoir des nouvelles sur des sujets qui nous intéressent que ce soit sur les concerts de tel ou tel groupe de musique, la mode, les séries, les livres qui sortent, l'actualité internationale etc ... 2) c'est entre le blog et la messagerie ce qui est super pratique, on peut rester anonyme et en même temps faire partager des choses à ceux qui vous suivent et créer des affinités avec d'autres qui sait et puis le fait de pouvoir envoyer un message direct à un artiste est vraiment sympa même si les chances de réponse sont faibles (c'est un plaisir de le suivre quand il est aussi drôle et inventif que MGG) le gros inconvénient pour moi c'est que personne ne me suit pour l'instant (je veux dire quelqu'un que je cotois dans la vie) car personne n'a de compte ! mon seul follower : louiseprout en tout cas mon pseudo c'est Liz_aLille au cas où ... | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Twitter et compagnie Jeu 22 Oct 2009 - 18:46 | |
| Contente d'être ta seule followeuse Nan mais tkt au début j'avais personne qui me suivait non plus mais ça va venir =) | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twitter et compagnie Mer 28 Oct 2009 - 17:34 | |
| Si vous êtes sur FaceBook, vous pouvez devenir fans et suivre l'actualité du Esprits Criminels sur une page qui lui est consacrée! C'est ici |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: Twitter et compagnie Dim 29 Nov 2009 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Sandy Speleers Agent Fédéral
Nombre de messages : 183 Date de naissance : 06/07/1971 Age : 53 Personnage préféré : Jason Gideon Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Twitter et compagnie Sam 13 Mar 2010 - 14:53 | |
| Moi je suis sue FB parce qu'Ed y est, mais je l'ai fait y a longtemps Je suis sur Skyrock pour mon blog sur Ed Je suis sur myspace pour les memes raisons Je suis sur Twitter parce que c'est Ed qui me l'a demandé lol Je suis sur Frienster, mais je trouve ça naze !! ENfin je touche a tout, mais mon préféré rese FB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twitter et compagnie | |
| |
|
| |
| Twitter et compagnie | |
|