| CM dans la presse Française | |
|
+74zat Marion.' Gubbies marydelmusic special agent louis lapiequichante Togé bikette sitedoo Sarah vampiregirl Luce abeytu july88 AliJoueux Carys laura1907 leeloo_86 enilec21 MarYion aillysienne titefille RedSun Scully HOTCHKISS Adie NTACvic Sheperd lenem33 Sandwich lilou Miss Hotchner nenes cm fan Ninouche2109 Claire Pitchette esteban Boulette Sevnol lutin reideau SD44 shemargirl Cindy057 lilougeri Nanouille Emma29 Derekmorgan92 lolOw Siimplette K-ro Chooky livia cell jejelefou45 *Marie* KaliWeir Manon...Gray Gubler?? louiseprout musette03 Asil BlackNight Aijuswanaseing cilou30 Tchancayre u2pop ludivine03 lureglo -Aislinn- Andy ninie76 Emilie01 anthony258 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Sam 19 Juin 2010 - 21:06 | |
| - Izzie-Aaron a écrit:
Dans le télé 2 semaines du 19 juin au 2 juillet, à la page 34 il y a un interview de Joe Mantegna qui parle de CM vu qu'il est allé au festival de monté carlo J'achète jamais ce magasine. Quelqu'un pourra mettre l'interview de Joe sur le forum svp? Merci | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Sam 19 Juin 2010 - 21:08 | |
| - Ninouche2109 a écrit:
- Izzie-Aaron a écrit:
Dans le télé 2 semaines du 19 juin au 2 juillet, à la page 34 il y a un interview de Joe Mantegna qui parle de CM vu qu'il est allé au festival de monté carlo J'achète jamais ce magasine. Quelqu'un pourra mettre l'interview de Joe sur le forum svp? Merci Moi non plus je l'achete pas et depuis que je bosse à mon snack je ramene le programme tv qu'il y a avec le var matin... Mais je li les autres programmes tv... Par contre pas de scanner pour le scanner | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Sam 19 Juin 2010 - 21:28 | |
| J'ai pu récupérer l'article, alors vraiment désolée, mais la qualité est vraiment pas terrible (vive le super appareil photo que j'ai ). Si jamais vous n'arrivez pas à le lire, je copierai le texte - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Sam 19 Juin 2010 - 21:34 | |
| Je peux pas. C'est trop flou. J'ai mal aux yeux si je force | |
|
| |
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Sam 19 Juin 2010 - 21:37 | |
| moi ça va j'ai réussi (mais c'est vrai que c'est un peu flou) Merci en tout cas !!! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Sam 19 Juin 2010 - 21:49 | |
| Merci pour la photo de l'article!! va falloir que je me le procure!! | |
|
| |
titefille Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 442 Date de naissance : 24/05/1988 Age : 36 Localisation : Au sud ! Personnage préféré : Morgan et Prentiss Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Sam 19 Juin 2010 - 22:01 | |
| Je l'ai recopié pour ceux et celles qui ne verraient pas ! En tout cas merci Sevnol de l'avoir mis !
COMBLé. Le héros du polar sombre de TF1 assume la violence d'une série qui a fait de lui une star.
Avec son faciès de canaille et ses origines italiennes, il a souvent incarné les truands du Parrain 3 à Liberty Heigh(e)s en passant par Les Simpson (la voix de Gros Tony en VO, c'est lui). Mais dans Esprits Criminels depuis trois ans, il joue un flic, un pur. Et à 62 ans, il goûte une notoriété grand public inédite pour lui. Nous l'avons rencontré au Festival de télévision de Monte-Carlo.
Comment avez-vous été amené à remplacer Mandy Patinkin dans Esprits criminels?
Nina Tassler, la présidente de CBS, était persuadée que je m'entendrais bien avec le showrunner (le patron des scénaristes, ndlr), Ed Bernero, un ex-flic reconverti dans la télé et qui, comme moi, est un Italo-Américain de Chicago. Je l'ai rencontré et le courant est tout de suite passé.
Vous avez même choisi le nom de votre personnage...
Oui, en m'inspirant d'un vrai David Rossi, l'un des premiers témoins auditionnés dans le procès O.J. Simpson. C'est un flic en tenue qui travaillait au standart de la police de Los Angeles au moment des faits. Les avocats de Simpson ont tenté de l'humilier en le faisant passer pour un incapable. Ca m'avait choqué. Emprunter son nom, c'était ma façon de rendre hommage à tous ceux qui mettent leur vie en jeu pour le bien public.
Jouer dans une série télé, c'est confortable, non?
Il faut voir les choses en face: en trois ans d'Esprits criminels, je touche plus de gens qu'en trentre ans de carrière au cinéma. J'ai commencé à la télé (notamment dans la sitcom Soap, dans les années 1980, avec Billy Cristal, ndlr) puis j'ai passé des années à voyager grâce au cinéma. Avec cette série, je travaille neuf mois par an au même endroit, je rentre chez moi chaque soir et c'est exactement ce que je cherchais. Esprits criminels est arrivé au bon moment pour moi.
Mandy Patinkin a quitté la série en lui reprochant sa trop grande violence. Qu'en pensez-vous?
Il a tout à fait le droit, mais je ne partage pas son opinion. Nous interprétons des agents travaillant pour un service qui existe vraiment, le département des sciences du comportement du FBI. J'ai rencontré ces profileurs et je sais à quel point ils enquêtent sur des affaires atroces. Je ne vais quand même pas m'offusquer devant du faux sang et des flingues en plastique! Edulcorer l'horreur des meurtres dont nous parlons n'aurait aucun sens.
Propos recueillis par PHILIPPE GUEDI à Monte-Carlo. | |
|
| |
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Sam 19 Juin 2010 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Sam 19 Juin 2010 - 22:12 | |
| Merci d'avoir recopié Et de rien pour l'article. J'essaierai de le reprendre demain, peut être que j'aurais un meilleur résultat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Sam 19 Juin 2010 - 22:32 | |
| Merci pour l'interview J'adore ses réponses |
|
| |
nenes Incendiaire
Nombre de messages : 1464 Date de naissance : 23/01/1983 Age : 41 Localisation : castres -81- Personnage préféré : David Rossi /Hotch Loisirs : CM, photos, le monde médiéval Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Sam 19 Juin 2010 - 22:46 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Sam 19 Juin 2010 - 22:51 | |
| Juste dommage qu'on lui pose toujours les même questions, c'est là que je me dis qu'il a dû faire une overdose à Monte Carlo à toujours répondre presque pareil étant donnée les questions! M'enfin, y'a quand même une question qu'ils ont mis dans l'article que je ne connaissais pas la réponse!!mdr +1 Et puis je vais pas chipoter, c'est déjà bien!! | |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mar 22 Juin 2010 - 18:15 | |
| Pour l'article de Joe je l'ai car mon programme tv c'est le Télé 2 semaines ! sinon dans le Télé Loisir (à partir du 26 Juin) il y a un article sur le Festival de Monte Carlo avec une photo de Joe et Simon Baker. | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mar 22 Juin 2010 - 18:31 | |
| merci pour l'article | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
anthony258 Schizophrène
| |
| |
cm fan Senior Profiler
Nombre de messages : 1521 Date de naissance : 19/05/1986 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Personnage préféré : prentiss et reid Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mar 22 Juin 2010 - 20:03 | |
| Joe est en couverture du télé cable sat, je mange et je fais les scans . | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mar 22 Juin 2010 - 20:10 | |
| Je crois que la caisière du magasin va halluciner quand elle verra le nombre de programme tv que je vais prendre!!! (ceci étant mes parents aussi ... vont me dire "t'es folle ma fille"!!ptdr) | |
|
| |
cm fan Senior Profiler
Nombre de messages : 1521 Date de naissance : 19/05/1986 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Personnage préféré : prentiss et reid Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mar 22 Juin 2010 - 20:17 | |
| | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mar 22 Juin 2010 - 20:28 | |
| Merci pour les scannes je vais lire ça, dès que j'aurais 5mn xD | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mar 22 Juin 2010 - 20:44 | |
| Mdr... J'imagine trop l'équipe en train de poursuivre Dexter! Par contre, ce qui me fait rire, c'est dans la deuxième page : " Joe Mantegna (...) dans la saison 7 inédite"... Ah, ça pour être inédite, celle-là, elle le sera encore dans un an... | |
|
| |
aillysienne Agent Fédéral
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 25/09/1985 Age : 39 Personnage préféré : tous!! Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mar 22 Juin 2010 - 20:45 | |
| oui tout à fait, j'ai tiqué aussi sur le "saison 7 inédite!!" faut déjà qu'ils fassent une saison 6 que les fans regarderont!!!! | |
|
| |
cm fan Senior Profiler
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mar 22 Juin 2010 - 20:47 | |
| De rien. Oui mdr je les vois bien faire son profil , mais ça serait la fin de la série de Dexter . | |
|
| |
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mar 22 Juin 2010 - 20:55 | |
| Je pourrais lire l'article tranquillement ce week-end sur mon canapé car le "Télé Cable Satellite", c'est le magasine que mon père achète tous les vendredi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mar 22 Juin 2010 - 20:58 | |
| Je l'ai pris ce magazine Merci pour les scan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CM dans la presse Française | |
| |
|
| |