Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CM dans la presse Française

+74
zat
Marion.'
Gubbies
marydelmusic
special agent louis
lapiequichante
Togé
bikette
sitedoo
Sarah
vampiregirl
Luce
abeytu
july88
AliJoueux
Carys
laura1907
leeloo_86
enilec21
MarYion
aillysienne
titefille
RedSun
Scully
HOTCHKISS
Adie
NTACvic
Sheperd
lenem33
Sandwich
lilou
Miss Hotchner
nenes
cm fan
Ninouche2109
Claire
Pitchette
esteban
Boulette
Sevnol
lutin
reideau
SD44
shemargirl
Cindy057
lilougeri
Nanouille
Emma29
Derekmorgan92
lolOw
Siimplette
K-ro
Chooky
livia
cell
jejelefou45
*Marie*
KaliWeir
Manon...Gray Gubler??
louiseprout
musette03
Asil
BlackNight
Aijuswanaseing
cilou30
Tchancayre
u2pop
ludivine03
lureglo
-Aislinn-
Andy
ninie76
Emilie01
anthony258
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Sandwich
Psychopathe
Sandwich

Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...

CM dans la presse Française - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CM dans la presse Française   CM dans la presse Française - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:34

Merci pour les scans, je me l'achete samedi a mon boulot. Surement que dimanche, sur les journaux que je vais recevoir il y a CM sur les autres programmes.

Si c'est le cas, je vous dirais lesquels dès que je les ai reçu... a partir de l'ordi du boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Sandwich
Psychopathe
Sandwich

MessageSujet: Re: CM dans la presse Française   CM dans la presse Française - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 20:12

Alors dans le tv grandes chaine du 26 juin au 9 juillet il y a un petit article sur CM . Voici le texte, je l'ai recopié

" Les audiences d'Esprits Criminels ont sensiblement décliné outre Atlantique. La production se voit de ce fait, imposer des coupes budgétaires pour la 6eme saison. Résultat : A J Cook ( Jj) a été remerciée et les apparitions de Paget Brewster ( Emily Prentiss ) pourraient être réduites."

Voila pour l'article, et aucune photo.

je vais voir demain dans les programmes tv que je vais recevoir si ils ont parlent ou non. je vous tiens au courant
aillysienne
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 25/09/1985
Personnage préféré : tous!!

MessageSujet: Re: CM dans la presse Française   CM dans la presse Française - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:55

baisse d'audience??? mais c'est du foutage de g**** non mais c'est vrai quoi.. les experts las vegas qui faisaient des scores énormes, qui a été une série imbattable pendant des années, n'est frole les 10 millions, en france n'en parlons pas... l'actrice qui joue catherine doit quitter la série.. ce qui veut dire que les audiences vont encore baisser parce que entre les aller retour de sara et grissom, les fan (comme moi) en ont ras le bol....
franchement c'est du grand n'importe quoi... et puis baisse d'audience, fasse à american idol, y a très peu (peut être aucune) qui a réussi à augmenter ses audiences à ce moment là....
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl

Féminin Nombre de messages : 521
Date de naissance : 12/01/1966
Personnage préféré : DEREK MORGAN

MessageSujet: Re: CM dans la presse Française   CM dans la presse Française - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 11:53

BlackNight a écrit:
Merci pour les scans :calin:
je vais lire ça, dès que j'aurais 5mn xD

idem mais je l'ai lu trop bien... même si je pense que le "spin off" est une erreur : à eux de me prouver le contraire non??? Rolling Eyes
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: CM dans la presse Française   CM dans la presse Française - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:56

J'viens de voir, dans le Télé Z, pour le mercredi 7 juillet : "A noter : Les producteurs de la série ont décidé de ne pas reporter le contrat de AJ Cook pour la 6ème saison"...Et donc ...réaction de lolOw "C'est TOUT ? Que un truc de 2 lignes pour une annonce pareil affraid "...Visiblement, ça m'a fait de l'effet, car je me suis vautrée dans les escaliers juste après ça, et je me suis tuée les poignets ! omg
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl

MessageSujet: Re: CM dans la presse Française   CM dans la presse Française - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:38

lolOw a écrit:
J'viens de voir, dans le Télé Z, pour le mercredi 7 juillet : "A noter : Les producteurs de la série ont décidé de ne pas reporter le contrat de AJ Cook pour la 6ème saison"...Et donc ...réaction de lolOw "C'est TOUT ? Que un truc de 2 lignes pour une annonce pareil affraid "...Visiblement, ça m'a fait de l'effet, car je me suis vautrée dans les escaliers juste après ça, et je me suis tuée les poignets ! omg

ben effectivement "bien short" trop concis à mon goût! finalement on est peu de choses la pauv JJ ç me fait vraiment qq chose!!! pale
et ça va toi ? pas trop mal? Neutral
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: CM dans la presse Française   CM dans la presse Française - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:53

shemargirl a écrit:
et ça va toi ? pas trop mal? Neutral
Tkt, je m'en suis remise ^^ Enfin, juste de la chute Rolling Eyes
Sandwich
Psychopathe
Sandwich

MessageSujet: Re: CM dans la presse Française   CM dans la presse Française - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:49

Alors dans le tele 7 jours du 3 au 9 juillet il y a un petit article concernant CM

Le voici :

Cio, Les scénaristes d'Esprits Criminels vont se débarrasser, pour la saison prochaine qui débute à le rentrée prochaine sur CBS de Jennifer "JJ" Jareau jouée par A J Cook. Son contrat n'a pas été renouvelé "

Dans le tele z du 26 juin au 2 juillet : C'est officiel, la série dérivée s'intitulera Esprits Criminels : Comportement suspect. La chaine CBS a d'ores et déjà commendé 13 épisodes pour la rentrée. " :arme: :arme: :arme: :arme: Comment ils peuvent parlé du spin off et pas de licenciement de JJ ?!!!!

Et pour finir dans le télé star :

Spoiler:

Edit BN : merci de mettre les grandes images en spoiler pour éviter de déformer la page du forum.
aillysienne
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 25/09/1985
Personnage préféré : tous!!

MessageSujet: Re: CM dans la presse Française   CM dans la presse Française - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:33

je retiens un truc... 13 épisodes commandés pour le spin off.... c'est à dire que faute d'audience ça pourrait n'être que 13 épisodes et donc s'arrêter là, ce qui veut donc dire plus d'argent parce que moins de dépnses vu que plus de spin off et donc ils vont pour faire revenir les actrices à temps complet....
bon ok, je sais je redescends de mon petit nuage, reprends mon travail de broderie par cette longue et très chaude soirée d'été et puis voilà....
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: CM dans la presse Française   CM dans la presse Française - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:11

Izzie-Aaron a écrit:
Alors dans le tele 7 jours du 3 au 9 juillet il y a un petit article concernant CM

Le voici :

Cio, Les scénaristes d'Esprits Criminels vont se débarrasser, pour la saison prochaine qui débute à le rentrée prochaine sur CBS de Jennifer "JJ" Jareau jouée par A J Cook. Son contrat n'a pas été renouvelé "

Dans le tele z du 26 juin au 2 juillet : C'est officiel, la série dérivée s'intitulera Esprits Criminels : Comportement suspect. La chaine CBS a d'ores et déjà commendé 13 épisodes pour la rentrée. " :arme: :arme: :arme: :arme: Comment ils peuvent parlé du spin off et pas de licenciement de JJ ?!!!!

Spoiler:

Edit BN : merci de mettre les grandes images en spoiler pour éviter de déformer la page du forum.

Fallait s'en douter que ça allait mal finir!!!!
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl

MessageSujet: Re: CM dans la presse Française   CM dans la presse Française - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:38

*Marie* a écrit:
Izzie-Aaron a écrit:

Le voici :

Spoiler:

idem ! et ils parlent de vous tous non ??? le site français ??? cool que tout le casting l'ait signé cette pétition !!! c'est le "spin off" et les 13 épisodes commandés qui sont une aberration totale pour moi...!
RedSun
Incendiaire
RedSun

Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!

MessageSujet: Re: CM dans la presse Française   CM dans la presse Française - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 1:17

shemargirl a écrit:
*Marie* a écrit:
Izzie-Aaron a écrit:

Le voici :

Spoiler:

idem ! et ils parlent de vous tous non ??? le site français ??? cool que tout le casting l'ait signé cette pétition !!! c'est le "spin off" et les 13 épisodes commandés qui sont une aberration totale pour moi...!

l'article est très bref et manque de certaine précision, mais il a évoqué globalement-d'une manière simpliste-ce qui s'est passé diablo

Merci pour le scan, on a fait parler les médias. Wink

edit: l'article a été écrit par un idiot. :arme: :arme:
http://watchmania444.wordpress.com/
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-

Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode

MessageSujet: Re: CM dans la presse Française   CM dans la presse Française - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:47

j'allais poster l'article du Télé Star mais merci Izzie-Aaron Wink

sinon l'article résume la situation sans sauver notre chère équipe....
Sandwich
Psychopathe
Sandwich

MessageSujet: Re: CM dans la presse Française   CM dans la presse Française - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:51

-Aislinn- a écrit:

Plus rapide que toi ...

Ils parlent même pas de la pétition ! Ils pourraient en parler tout de même :prie:
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl

MessageSujet: Re: CM dans la presse Française   CM dans la presse Française - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:54

Izzie-Aaron a écrit:
-Aislinn- a écrit:

Plus rapide que toi ...

Ils parlent même pas de la pétition ! Ils pourraient en parler tout de même :prie:
ils parlent qd même de la pétition des USA vous avez vu ??? super1
lutin
Sociopathe
lutin

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MessageSujet: Re: CM dans la presse Française   CM dans la presse Française - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:26

Ils parlent du spin off mais aussi de la pétition dans série mag mais genre un mini encadré.
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: CM dans la presse Française   CM dans la presse Française - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:29

lutin a écrit:
Ils parlent du spin off mais aussi de la pétition dans série mag mais genre un mini encadré.

Ils se sont pas foulés ... j'aime bien ce mag mais ce qui m'énerve chez eux c'est que quand ils parlent des séries policières (ce qui est très rare, j'entend par là des Experts, FBI, Cold Case ...) ben c'est pour les mauvaises news ... c'est vrai en plus CM dans la presse Française - Page 15 Icon_rolleyes !!
Mais bon ... c'est déjà ça!! XD
lutin
Sociopathe
lutin

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MessageSujet: Re: CM dans la presse Française   CM dans la presse Française - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:05

ils ne parlent que des séries ou ils sont sur de faire plaisir au minette! ya un truc dans série tv je crois mais rien sur la pétition sur le spin off c'est tout
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: CM dans la presse Française   CM dans la presse Française - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:41

Remarquez que dans le série Mag, ils parlent au moins 4 fois de CM...

Une fois pour parler de la pétition (et ils mettent le lien), une fois pour parler d'une SpinOff, une autre fois pour dire que CM est la deuxième série qui marche le mieux en France -alors qu'attendent-ils pour faire plus d'articles sur elle? Neutral - et ils révèlent des "spoilers" sur la saison 6. Rolling Eyes

Ils font des efforts. La prochaine fois, on aura peut-être droit à un article. oufouf1
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: CM dans la presse Française   CM dans la presse Française - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:51

Oui, faut l'avouer ils font des efforts, mais ils sont minimes! CM dans la presse Française - Page 15 Icon_big
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CM dans la presse Française   CM dans la presse Française - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:09

J'espère que l(on aura plus d'articles sur CM sourit2
J'adore ce mag mais il parle pas assez de CM!!!!!!
Adie
Incendiaire
Adie

Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: CM dans la presse Française   CM dans la presse Française - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:36

Encore dans Série mag il y a une liste des séries les plus vues en France et Esprits Criminels est à la 2ème place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CM dans la presse Française   CM dans la presse Française - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:36

Adie a écrit:
Encore dans Série mag il y a une liste des séries les plus vues en France et Esprits Criminels est à la 2ème place.

Oui j'ai vu ça Very Happy angel
Bravoo CM applaud
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl

MessageSujet: Re: CM dans la presse Française   CM dans la presse Française - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:25

Luciole a écrit:
Adie a écrit:

Oui j'ai vu ça Very Happy angel
Bravoo CM applaud
cool merci super pour nos Esprits! ça fait super plaisir! c glam !!! sunny
qui est 1er (les éternels et asphysxiant "Experts" ici et ailleurs) sourit_vert quand vont ils s'arrêter??? on en mange à toutes les sauces presque tous les soirs! you_ouh je vais leur régler leur compte si ça continue encore et encore!!! Razz bon bal à tous! j'y pars; j'y cours; j'y vole! nut
Sandwich
Psychopathe
Sandwich

MessageSujet: Re: CM dans la presse Française   CM dans la presse Française - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 9:44

On parle encore de CM dans la presse !!!!

Dans le télé Loisirs du 24 au 30 juillet il y a un article avec interview de Joe Mantegna que j'ai acheté et scanné donc le voici

Spoiler:

Dans public 16 au 22 juillet il y a un article sur Shemar Moore et sur A J Cook. Idem acheté et scanné :

Spoiler:

Et voila ... Rendez vous le week-end prochain s'il y a des nouveaux articles :prie:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CM dans la presse Française   CM dans la presse Française - Page 15 Icon_minitime

CM dans la presse Française
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant