| CM dans la presse Française | |
|
+74zat Marion.' Gubbies marydelmusic special agent louis lapiequichante Togé bikette sitedoo Sarah vampiregirl Luce abeytu july88 AliJoueux Carys laura1907 leeloo_86 enilec21 MarYion aillysienne titefille RedSun Scully HOTCHKISS Adie NTACvic Sheperd lenem33 Sandwich lilou Miss Hotchner nenes cm fan Ninouche2109 Claire Pitchette esteban Boulette Sevnol lutin reideau SD44 shemargirl Cindy057 lilougeri Nanouille Emma29 Derekmorgan92 lolOw Siimplette K-ro Chooky livia cell jejelefou45 *Marie* KaliWeir Manon...Gray Gubler?? louiseprout musette03 Asil BlackNight Aijuswanaseing cilou30 Tchancayre u2pop ludivine03 lureglo -Aislinn- Andy ninie76 Emilie01 anthony258 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchancayre Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 10/10/1980 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa Personnage préféré : Tous Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mar 4 Aoû 2009 - 17:15 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mar 4 Aoû 2009 - 17:17 | |
| oui, merci!!^^ je suis allée l'acheté y'a une heure de ça et c'est dans la poche maintenant! par contre je sais pas pour vous, mais le papier de télépoche est ces temps ci de qualité bof bof du coup pour les scans c'est pas gagné car on voit pas clair déjà! Sinon c'est des choses qu'on sait déjà ... les petits secrets de notre team, ne sont plus des secrets pour nous!!mdr mais bon c'est déjà ça!! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mer 5 Aoû 2009 - 11:41 | |
| T'as qu'à faire ce que j'avais fait pour l'autre pcq on voyait pas bien non plus avec ton logiciel tu réduis le bruit, le flou, la luminosité sur la monte et tu augmentes le contraste Après tout c'est toi la pro des créas | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mer 5 Aoû 2009 - 12:58 | |
| MDR!! merci, c'est vrai je n'y avais pas pensé, perso je pensé juste vous les fourguer telquel!!^^ Bon aller je vais faire les scans de ce pas, on véra ce que ça va donner! EDIT:
Pour ceux qui ne l'auraient pas voici les scans du télé poche en spoiler pour la taille! Normalement vous devriez arriver à lire (même sans retouche de l'image .. oui j'ai la flemme!!mdr) - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mer 5 Aoû 2009 - 13:17 | |
| ouah ! perso je trouve que l'article est plutôt bien ! j'ai acheté tele 7 jour(enfin je crois que c'était celui là) et dedant y avait plein d'erreurs, c'était vraiment naze, mais celui la est top, merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mer 5 Aoû 2009 - 13:22 | |
| Merci! En effet, pas mal! |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mer 5 Aoû 2009 - 13:26 | |
| Oui c'est vrai, certains magazines ou programmes tv qui écrivent sur la série font des petites bétisses en écrivant, genre la patron de l'équipe, (le chef) quoi c'est Rossi or que c'est pas le cas, c'est Hotch le boss! Bref pleins de détails qui ne passent pas avec nous!!^^ | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mer 5 Aoû 2009 - 14:08 | |
| Tout d'abord, merci pour l'article Mais en le lisant, alors là... mdr Le 10ème point : "Aaron Hotchner, était décrit dans le scénario comme un mormon blond aux yeux bleus avant que le role ne soit confié à Thomas Gibson"... Pinèse !!! Je me suis imaginée 2 secondes Thomas Gibson, mormon blond aux yeux bleus ! Et au sujet des personnages et de leur secret... c'est quand même sur Hotch qu'on en sait le moins . Je ne reviendrai pas sur le point 20, en disant que c'est Rossi le boss ^^. Bref, merci pour les scans ! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mer 5 Aoû 2009 - 14:20 | |
| De rien pour les scans! MDR!! c'est clair, j'ai bien rigolé en lisant ça!! Hotch en blondiné aux yeux bleu!!^^ | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mer 5 Aoû 2009 - 15:54 | |
| Pareil quand j'ai lu l'artcle je me suis mise a rire ^^ | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mer 5 Aoû 2009 - 18:02 | |
| Comme vous j'ai été morte de rire en lisant l'info sur "Aaron Hotchner"... Je n'arrive pas à croire qu'ils aient réellement envisagé ça! Sinon, très bel article... Ce programme TV ne se vend qu'en France (parce que moi, ça m'interresse toujours) ? Edit : je me réponds toute seule : il est mis le prix Belge, donc, je présume qu'il se vend ici! | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mer 5 Aoû 2009 - 18:53 | |
| Ouais il le venden Belgique puisque j'ai su l'acheté^^ | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mer 5 Aoû 2009 - 20:27 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mer 5 Aoû 2009 - 20:31 | |
| De rien, c'est gratuit!! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mer 5 Aoû 2009 - 22:17 | |
| 1: Merci pour les scans !!! =)
2: J'comprends pas pourquoi ils ont mis Gideon et pas Elle sur la couverture
3: Ils parlent pas du père de Reid!! En plus il a pas fait des thèses sur chaque matières ! Il a juste eu des diplômes je crois | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Jeu 6 Aoû 2009 - 17:24 | |
| J'ai acheté le Télé Poche! Sinon, dans le Ciné Télé Revue, il y a trois phrases sur Shemar Moore avec pour titre "Un Bras Cassé"... Bref, ils se sont plantés et ils ne disent rien qu'on ne sait déjà sur l'accident de voiture qui a eu lieu le 1er Août! | |
|
| |
jejelefou45 Agent Fédéral
Nombre de messages : 139 Date de naissance : 25/01/1993 Age : 31 Localisation : Comines Belgique Personnage préféré : Reid, Morgan,Peneloppe et Hotch Loisirs : Foot =) Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Jeu 6 Aoû 2009 - 17:29 | |
| Même realisateur que New York 911, je comprend pourquoi j'adore ces deux séries maintenant | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Sam 8 Aoû 2009 - 10:54 | |
| merci pour tous ces scans !!! je me suis apercue qu'il y a pleins de choses que je ne savais pas et que j'ai apprises dans le dernier scan ! | |
|
| |
livia Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 332 Date de naissance : 15/01/1980 Age : 44 Localisation : vendée Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mer 12 Aoû 2009 - 15:02 | |
| j'étasi vrai contente quand j'ai vu l'article consacré à las érie sur télpoche, j'ai trouvé cet article assez intéressant et très bienf ait. bref, je l'ai découpé et mis de côté précieusement | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mer 12 Aoû 2009 - 15:53 | |
| Super le dernier article!! le coup des 25 secrets c'était sympa je trouve... MDR l'anecdote sur Hotch c'est tout Thomas ça "blond aux yeux bleus etc..." ils ne pouvaient pas mieux trouver | |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Jeu 13 Aoû 2009 - 15:22 | |
| concernant l'article de Téle Poche, il est bien meme si je connaissais presque tous les secrets. Jolie couverture avec Morgan au centre | |
|
| |
K-ro Élève à Quantico
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 16/04/1992 Age : 32 Localisation : Dans un autre monde Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : sport Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: CM dans la presse Française Jeu 13 Aoû 2009 - 17:47 | |
| Une nouvelle fois Esprits Criminels fait la une d'un magasine!! Le magasine "TV ENVIE"( pour ce qui connaissent) met en couverture notre équipe péférée avec comme titre : "Esprits Crimnels, La série N°1 de l'été. Les Acteurs racontent"Page 10, un article passionnant où Shemar Moore, Joe Manegna et Thomas Gibson nous livre une interview. - Spoiler:
TV ENVIE : Comment le tournage de cette quatrième saison a t-il évolué?
JOE MANTEGNA :La saison est certainement la meilleure de toutes. Les auteurs ont imaginé des enquêtes plus prenante que jamais.
SHEMAR MOORE : Durant la première saison, chacun de nous auraient indifféremment pu réciter les répliques des autres acteurs. Ce n'est plus possible maintenant! Nous avons dévoloppé la personnalité de chaque personnages, ce qui rend Esprits Criminels plus intéressant.
THOMAS GIBSON : J'aime l'évolution de l'agent Hotchner qui est le superviseur de l'unité, car il est de plus en plus complexe au fil des années. Je ne suis jamais au bout de me surprises,et cela plait aux téléspectateurs.
TV ENVIE : Spontanément, que épisode vous revient en mémoire, et pourquoi ?
JM : L'un des plus terribles épisode de la saison 4 s'appelle Demonology [Occultisme, ndlr]. Notre équipe du FBI enquête sue une série de meurtres qui semblent se passer durant des exorcismes. L'intrigue est tellement noire que les acteurs éclataient de rire entre deux tournages. C'est le meilleur moyen pour libérer la tension nerveuse.
SM : L'ultime épisode de la saison 3 et le premier de la saison 4 ont été les plus intenses a tourner. Particulièrement, une séquence où mon personnage, Derek Morgan, est au téléphone avec Penelope Garcia (Kristen Vangsness) pour lui dire au revoir. Les producteurs m’avaient prévenu que je n’avait pas le droit à l’erreur, et que nous ferions qu’une seule prise car il y avait d’important effets spéciaux, très chers dans cette scène. C’était une pression énorme sue mes épaules, mais tous s’est bien passé.
TG : Le premier épisode de la saison 4 est phénoménal car il survient juste après l’explosion de la voiture de l’un des agents de l’équipe, à la fin de la saison 3, ce qui laisse tout le monde en suspens. Nous avons donc passé les vacances d’été entre deux saisons à nous demander lequel de nous allait mourir dans la série. C’est un bon moyen pour éviter que les acteurs ne demandent un augmentation à la production.(Rires)
TV ENVIE : Comment avez-vous encaissé le départ de Mandy Patinkin alias Jason Gideon ?
JM : Au cinéma, il arrive qu’un acteur change d’avis la veille d’un tournage. Nous sommes des artistes qui avons besoins de suivre nos passions. Si Mandy avait d’autres envies, je le comprends.
SM : C’est toujours un moment difficile lorsqu’un acteurs quitte une série, mais j’ai connu cela par le passé dans d’autres feuilletons. On doit tous évoluer et suivre nos désirs.
TG : Esprits Criminels repose sur un concept et de bonnes intrigue. Personne n’est indispensable.
TV ENVIE : Quels sont vos relations avec les fans ?
JM : Je leur suis vraiment reconnaissant de m’avoie accueilli à bras ouverts lorsque j’ai rejoint l’équipe.
SM : J’ai passé des années à jouer dans la série Les Feux de l’Amour. Cela m’a appris à être reconnaissant envers les fans qui vous suivent, souvent avec ferveurv dans votre carrière.
TG : J’habite a San Antonio au Texas avec ma femme, Cristine, et nos enfants, James, Travis et Aghata ( 10, 7 et 5 ans). J’ai donc rarement l’occasion de rencontrer des fans en dehors de ma région. Mais la production nous fait parvenir leur lettres et leur messages par Internet, et c’est toujours sympathique
Et voila encore une fois nos profileurs sont mis en avant!! PS:Pour les photos, je les mettraient plus tard car mon frere est sur l'ordi et par conséquent il a l'imprimante mais c'est promis dès qu'il part, je fonce sur l'ordi et je scanne l'article!!! J'èspere que vous ne m'en voulait pas trop!? | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Jeu 13 Aoû 2009 - 19:27 | |
| Youhouuuu merci pour l'interview!!! j'aime bien lire ce genre d'article de lire leurs propres mots (bon même si c'est traduit ) on attend les photos avec impatience (mais prend ton temps quand même ça n'urge pas No Stress!!!) | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Jeu 13 Aoû 2009 - 19:30 | |
| Rooo Merci K-RO!! Cette interview avec les hommes de la série (euh ... sauf Reid) est super!!! Merci encore!! Dis? ce magazine,c'est quoi?? un programme tv?^^ je connais pas ... ou je ne m'en souviens pas ... faut que j'arrive à le dénicher dans tous les cas!! merci de m'éclairer!!^^ | |
|
| |
K-ro Élève à Quantico
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 16/04/1992 Age : 32 Localisation : Dans un autre monde Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : sport Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Jeu 13 Aoû 2009 - 19:50 | |
| Voici les photos tant attendues!!!! " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/> - Citation :
- Dis? ce magazine,c'est quoi??
Oui c'est bien un programe TV et je dois dire que je suis tombée dessus pr pur hasard! Pour le trouver tu peut aller a - Spoiler:
Auchan, vers les caisses c'est là que jel'ai trouvé
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CM dans la presse Française | |
| |
|
| |
| CM dans la presse Française | |
|