| Bonjour tout l'monde :) ! | |
|
+9louiseprout Chooky cilou30 Andy junon -Aislinn- BlackNight Tsukiyo Morrison 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morrison Agent Fédéral
Nombre de messages : 155 Date de naissance : 25/04/1990 Age : 34 Localisation : Bordeaux Personnage préféré : Aaron Hotchner power !!! Loisirs : Lecture, écriture et musique Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Bonjour tout l'monde :) ! Ven 24 Juil 2009 - 16:59 | |
| Bonjour à tous, je suis très heureux d'avoir trouvé un forum français qui traite de l'une de mes séries favorites et je compte donc bien m'installer ici .
Je m'appelle Tristan et j'ai 19 ans , je suis étudiant en Lettres Modernes à Bordeaux et j'aime tout ce qui touche à la littérature, je suis un mangeur de bouquins , mais aussi de bonnes séries télévisées, je n'en suis que trois: Friends, Desperate Housewives et....Esprits Criminels que j'ai connu l'année dernière en visionnant la première saison à la télévision.
Mais si j'ai autant accroché à cette série, ce n'est pas par le plus pur des hasards, c'est que je m'intérèsse énormément à la psychologie des serial killers et des criminels, ça me fascine, j'ai lu d'ailleurs des bouquins sur ce sujet et ça me passionne toujours autant, alors inutile de vous dire que cette série c'est le pied pour moi !!!
Au plaisir de papoter avec vous sur notre passion commune | |
|
| |
Tsukiyo Agent de Liaison
Nombre de messages : 862 Date de naissance : 08/05/1989 Age : 35 Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/! Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde :) ! Ven 24 Juil 2009 - 17:02 | |
| Bienvenuuue! =) On a un topic né il y a peu, consacrés aux tueurs en série . Ca va te plaire (à toi aussi) je pense ^^. Amuse-toi bien parmi nous! (Et ici on doit dire "papotcher" xD les Hotch Addict ont lancé le terme!) | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde :) ! Ven 24 Juil 2009 - 17:07 | |
| Ha !! bienvenue !!! (essaie de te contenir... essaie de te contenir...) Un fan de Hotch !!!!!! Suuuuper !!!! En plus un mâle ^^ (nan je passe pas une annonce, alors rangez vos esprits "glamour" ... ) On est en manque de mec sur ce fofo . Effectivement, faut dire paphotcher, mais généralement, il s'agit des Hotchaddict qui emploi ce terme . Mais tout le monde peut le parler le Hotchlangage ! Mais dis moi, pourquoi est-ce que Hotch est ton perso préféré ? (Oui, j'suis curieuse, et alors )Et niveau diffusion, tu en es où ? Tu suis sur TF jefaisn'importequoi ? ou pas ? Bref, t'en es où ? J'ai hâte de paphocher avec toi sur le fofo Les HotchAddicts sont les fournisseurs officiels de la Hotchnaïne, alors tu sais où t'en procurer .... | |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
Morrison Agent Fédéral
Nombre de messages : 155 Date de naissance : 25/04/1990 Age : 34 Localisation : Bordeaux Personnage préféré : Aaron Hotchner power !!! Loisirs : Lecture, écriture et musique Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde :) ! Ven 24 Juil 2009 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde :) ! Ven 24 Juil 2009 - 18:08 | |
| Bienvenue à Toi Je t'assure que tu vas beaucoup, beaucoup te plaire ici Ce forum est un Tueriiie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde :) ! Ven 24 Juil 2009 - 18:15 | |
| Salut à toi,Morrisson. Au fait,juste un truc:ton pseudo,il vient d'ou? Tu es fan des Doors,peut-ètre et donc de Jim Morrisson? Il y a un Topic intitulé" pourquoi ce pseudo," et tu ne l'as pas rempli...et moi je veux savoir pourquoi ce pseudo...je veux,JE VEUX,JEVEUX?JE VEEEEUUUUX ... hum...excuse moi,j'ai eu une semaine difficile...Bon ou en étais-je? Ah oui,euh,bienvenue Morrisson .C'est sympa d'avoir un autre mec sur le forum parce que par moment ici c'est un peu,heu...genre:"t'as vu Hotch,il est trop beau"ou:"t'as vu JJ,elle a lancé du pop corn sur Reid,ça veut dire qu'elle l'aaaaiiiiime" ou bien "Morgan,j'aime trop ses abdos!!!" ( j'plaisante ,les filles,j'adore lire vos commentaires...et puis parfois,moi aussi j'pars en fly sur Prentiss ) .En tout cas,ravi que tu sois là.J'espère que tu vas te plaire ici...(à priori y a pas de raison).Encore une fois |
|
| |
junon Agent de Liaison
Nombre de messages : 744 Date de naissance : 27/11/1984 Age : 39 Localisation : écrit ses histoires Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers Loisirs : lecture/écriture Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde :) ! Ven 24 Juil 2009 - 18:25 | |
| salutation et bienvenue ici amuse-toi bien ;-) quel genre de livre/roman lis-tu? | |
|
| |
Morrison Agent Fédéral
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde :) ! Ven 24 Juil 2009 - 18:31 | |
|
Dernière édition par Morrison le Ven 24 Juil 2009 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
junon Agent de Liaison
Nombre de messages : 744 Date de naissance : 27/11/1984 Age : 39 Localisation : écrit ses histoires Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers Loisirs : lecture/écriture Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde :) ! Ven 24 Juil 2009 - 18:33 | |
| ok une mordue oui avec un large choix de lecture comme toi: je passe des roman historique, au classique du 19ème siècle, biographie, fantasy, horreur... il n'y a que le policier et thriller qui ne m'attirent pas... même des livres d'histoire, de philosophie... je lis tout ce que je trouve presque en fait LoL | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde :) ! Ven 24 Juil 2009 - 21:01 | |
| - Morrison a écrit:
- Bonjour à tous, je suis très heureux d'avoir trouvé un forum français qui traite de l'une de mes séries favorites et je compte donc bien m'installer ici .
Je m'appelle Tristan et j'ai 19 ans , je suis étudiant en Lettres Modernes à Bordeaux et j'aime tout ce qui touche à la littérature, je suis un mangeur de bouquins , mais aussi de bonnes séries télévisées, je n'en suis que trois: Friends, Desperate Housewives et....Esprits Criminels que j'ai connu l'année dernière en visionnant la première saison à la télévision.
Mais si j'ai autant accroché à cette série, ce n'est pas par le plus pur des hasards, c'est que je m'intérèsse énormément à la psychologie des serial killers et des criminels, ça me fascine, j'ai lu d'ailleurs des bouquins sur ce sujet et ça me passionne toujours autant, alors inutile de vous dire que cette série c'est le pied pour moi !!!
Au plaisir de papoter avec vous sur notre passion commune welcome | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde :) ! Ven 24 Juil 2009 - 21:47 | |
| |
|
| |
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde :) ! Ven 24 Juil 2009 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde :) ! Ven 24 Juil 2009 - 22:27 | |
| Aaaah mais je m'empresse de venir te souhaiter la Bienvenue!!! un mâle fan de Hotch oula faut que j'arrête avec mes lamas chez les humains on dit "un garçon" ou "un homme" pas un "mâle" Contente de compter un nouveau Hotchaddict parmi nous! désolé d'avance pour tout ce que tu risques de lire par ici mais aussi faut dire que Hotch... il abuse niveau classe et charisme donc on a du mal à ce contenir des fois! tout le temps J'espère que tu te plairas parmi nous! en tout cas sil y a des chances que tu ne t'ennuies pas Au plaisir de paphotcher avec toi!!! Bisoo bisoo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde :) ! Ven 24 Juil 2009 - 22:32 | |
| Morrison je te souhaite la bienvenue sur notre Fofo! Tu va te plaire ici! Je vois que tu vient de rencontrer ma Chookette, BN et Andy! En tout cas amuse toi bien ici! J'espère que tu saura aussi actif que moi! Parce que pour le moment, j'étais le seul gars actif! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde :) ! Ven 24 Juil 2009 - 22:36 | |
| Sans blague,Kévinou??! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde :) ! Ven 24 Juil 2009 - 22:43 | |
| Bah tu sais, sa fait deux ans que je suis sur le fofo, j'ai pas vu beaucoup de gars actif! ^^ Elles prennent soin de moi! Comme je suis le seul! |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde :) ! Ven 24 Juil 2009 - 22:44 | |
| - Morrison a écrit:
- c'est mon préféré car j'ai toujours aimé les personnages torturés et qui rigolent pas beaucoup et puis .... il a la classe le Hotch' !!! En fait, il m'avait fait un grande impression dans l'épisode où une petite fille est enlevée dans un centre commercial, ça a été mon premier épisode et quand j'ai vu Hotchner je me suis dit "lui, je sens qu'il va me plaire avec sa gueule de hiérarchique sévère et impitoyable !!!" et puis au fil des trois saisons il se dévoile et en devient le personnage le plus profond et intéréssant à mes yeux,
Ha ! c'est profond ce que tu as dit sur Hotch . Rhoo, en plus que t'es tombé sur cet épisode !!!! Superbe épisode ! Il fait parti de mes préférés sur cette 3ème saison Ce petit huit clos dans un centre commercial était vraiment fabuleux ! La scène quand Hotch s'en prend à l'oncle ! Brrrr. - Morrison a écrit:
- le Hotch'
Genre, c'est une espèce animal ! hé hé Kévinou Ben faut bien te chouchouter, on veut que tu restes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde :) ! Ven 24 Juil 2009 - 22:50 | |
| Mais oui,il dit LE Hotch comme dans certains coins...heu...rustiques...ou ils disent LE Marcel ou LA Germaine... |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde :) ! Ven 24 Juil 2009 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Morrison Agent Fédéral
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde :) ! Sam 25 Juil 2009 - 10:12 | |
| Merci à tous de l'accueil , allez bisou général !!!
Chooky : vive les HotchAddiiiiiiicts , ça fait bien plaisir de voir que je ne suis pas le seul à apprécier ce cher môssieur, car dans mon entourage ils le trouvent trop sévère, trop machin, trop bidule, gna gna gna.... , alors là je vais pouvoir m'en donner à coeur-joie !!! Et puis je pense que je m'amuserai bien à lire vos commentaires !!! A l'immense plaisir de paphotcher avec toi !
Kévin: bon alors nous sommes trois c'est ça ? nous sommes en voie de disparition sur ce forum !!! Et sinon oui je pense être bien actif, j'aime beaucoup les forums ! Au plaisir de bavarder psychopathes avec toi !
BlackNight: ah oui, la scène avec l'oncle !!! Elle m'avait bluffée, je pense bien que c'est là que j'ai commençé à prêter attention à Hotchner , il est vachement autoritaire dans cet épisode !
Quant au "LE" Hotch' c'est purement affectueux, rien à voir avec un argotique campagnard !
P.S: j'ai reçu la saison 3 de CM ce matiiiiiiin, trop content, me tarde de regarder les bêtisiers !!! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde :) ! Sam 25 Juil 2009 - 12:02 | |
| Ah bah tu vas te régaler devant les bêtisiers!! les hotchrépliques sont trop trop fortes! enfin les Thomasrépliques plutôt... c'est pas Hotch qui ferait quelque chose comme ça ça cassera l'image du bonhomme!! enfin tu verras bien Et quand tu dis que dans ton entourage ils le trouvent "trop sévère" ou pas assez souriant enfin trop Hotch quoi alors je te comprends... c'est un peu pareil mais au moins je me régale toute seule devant l'écran et les autres ne voient pas ce qu'ils ratent... tant pis pour eux Je crois qu'il me faudrait toujours ma BN pour regarder un Hotchzod... au moins on a les mêmes réactions aux mêmes moments c'est terrrrrible!! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde :) ! Sam 25 Juil 2009 - 19:14 | |
| Bienvenuuuue !! Wouhpf !! Enfin un mec de plus !! Fan de Hotch n'importe quoi ! On le sait tous ici que tu es fan de Reid !! Enfin bref ! xD Encore bienvenue j'espère que tu vas t'éclater ici Bisoux ! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde :) ! Sam 25 Juil 2009 - 21:00 | |
| Hey! Oh la! Une semaine d'absence, et il y a plein de ptits nouveaux à accueillir! Eh bah, bienvenue à toi! Et pour bien recommencer après mon absence, je te dirais que tu ferais mieux de choisir à The Gouteux(Morgan)! Comme je dis si bien: Fan de CM, tu aimes croquer la vie à pleine dents? Alors ,n'hésites plus, et addict toi à The Gouteux!Ahlala, moi, complètement folle et déchaînée? Évidemment! Gros bisux, et encore bienvenue à toi! | |
|
| |
Morrison Agent Fédéral
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde :) ! Lun 27 Juil 2009 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde :) ! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout l'monde :) ! | |
|