Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonjour tout l'monde :) !

+9
louiseprout
Chooky
cilou30
Andy
junon
-Aislinn-
BlackNight
Tsukiyo
Morrison
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morrison
Agent Fédéral
Morrison

Masculin Nombre de messages : 155
Date de naissance : 25/04/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner power !!!
Loisirs : Lecture, écriture et musique

Bonjour tout l'monde :) ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout l'monde :) !   Bonjour tout l'monde :) ! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:59

Bonjour à tous, je suis très heureux d'avoir trouvé un forum français qui traite de l'une de mes séries favorites et je compte donc bien m'installer ici sourit0 .

Je m'appelle Tristan et j'ai 19 ans , je suis étudiant en Lettres Modernes à Bordeaux et j'aime tout ce qui touche à la littérature, je suis un mangeur de bouquins sourit0 , mais aussi de bonnes séries télévisées, je n'en suis que trois: Friends, Desperate Housewives et....Esprits Criminels nut que j'ai connu l'année dernière en visionnant la première saison à la télévision.

Mais si j'ai autant accroché à cette série, ce n'est pas par le plus pur des hasards, c'est que je m'intérèsse énormément à la psychologie des serial killers et des criminels, ça me fascine, j'ai lu d'ailleurs des bouquins sur ce sujet et ça me passionne toujours autant, alors inutile de vous dire que cette série c'est le pied pour moi sourit0 !!!

Au plaisir de papoter avec vous sur notre passion commune
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-roll-todd.blogspot.com/
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo

Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)

MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde :) !   Bonjour tout l'monde :) ! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:02

Bienvenuuue! =) On a un topic né il y a peu, consacrés aux tueurs en série sourit1 . Ca va te plaire (à toi aussi) je pense ^^. Amuse-toi bien parmi nous!
(Et ici on doit dire "papotcher" xD les Hotch Addict ont lancé le terme!)
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde :) !   Bonjour tout l'monde :) ! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:07

Ha !! bienvenue !!! (essaie de te contenir... essaie de te contenir...) Un fan de Hotch !!!!!! Suuuuper !!!! En plus un mâle ^^ (nan je passe pas une annonce, alors rangez vos esprits "glamour" mouais1 ... sourit0 ) On est en manque de mec sur ce fofo Very Happy .

Effectivement, faut dire paphotcher, mais généralement, il s'agit des Hotchaddict qui emploi ce terme sourit0 . Mais tout le monde peut le parler le Hotchlangage ! siffle

Mais dis moi, pourquoi est-ce que Hotch est ton perso préféré ? (Oui, j'suis curieuse, et alors angel )
Et niveau diffusion, tu en es où ? Tu suis sur TFjefaisn'importequoi ? ou pas ? Bref, t'en es où ? Very Happy

J'ai hâte de paphocher avec toi sur le fofo Wink

Les HotchAddicts sont les fournisseurs officiels de la Hotchnaïne, alors tu sais où t'en procurer siffle ....
nut
http://quantico-inside.blogspot.com/
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-

Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode

MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde :) !   Bonjour tout l'monde :) ! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:16

Welcome to you !!! sourit0

Amuses toi bien!

Lila
Morrison
Agent Fédéral
Morrison

MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde :) !   Bonjour tout l'monde :) ! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:21

Merci pour votre chaleureux accueil Tsukiyo et BlackNight et Lila Very Happy !

Tsukiyo: oui je sens que ce topic va vivement m'intérésser Very Happy !

BlackNight: mais quel accueil Very Happy !!! Je suis un HotchAddict alors sourit0 on va bien s'entendre je crois! Eh bien c'est mon préféré car j'ai toujours aimé les personnages torturés et qui rigolent pas beaucoup Razz et puis .... il a la classe le Hotch' !!! Cool En fait, il m'avait fait un grande impression dans l'épisode où une petite fille est enlevée dans un centre commercial, ça a été mon premier épisode et quand j'ai vu Hotchner je me suis dit "lui, je sens qu'il va me plaire avec sa gueule de hiérarchique sévère et impitoyable !!!" sourit0 et puis au fil des trois saisons il se dévoile et en devient le personnage le plus profond et intéréssant à mes yeux, bien que j'adore les autres membres de l'équipe ( Reid et Garcia entre autres sourit1 !)

Sinon niveau diffusion j'ai vu les quatre saisons Very Happy enfin...presque....étant donné que TF1 a coupé la quatrième en plein milieu enerve1 !!!

Au plaisir de paphotcher avec toi BlackNight!!!
sourit1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde :) !   Bonjour tout l'monde :) ! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:08

Bienvenue à Toi Very Happy

Je t'assure que tu vas beaucoup, beaucoup te plaire ici sourit2
Ce forum est un Tueriiie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde :) !   Bonjour tout l'monde :) ! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:15

Salut à toi,Morrisson. sourit_vert Au fait,juste un truc:ton pseudo,il vient d'ou? Tu es fan des Doors,peut-ètre et donc de Jim Morrisson? scratch Il y a un Topic intitulé" pourquoi ce pseudo," et tu ne l'as pas rempli...et moi je veux savoir pourquoi ce pseudo...je veux,JE VEUX,JEVEUX?JE VEEEEUUUUX ... nut hum...excuse moi,j'ai eu une semaine difficile...Bon ou en étais-je? Ah oui,euh,bienvenue Morrisson welcome .C'est sympa d'avoir un autre mec sur le forum parce que par moment ici c'est un peu,heu...genre:"t'as vu Hotch,il est trop beau"ou:"t'as vu JJ,elle a lancé du pop corn sur Reid,ça veut dire qu'elle l'aaaaiiiiime" ou bien "Morgan,j'aime trop ses abdos!!!" angel ( j'plaisante ,les filles,j'adore lire vos commentaires...et puis parfois,moi aussi j'pars en fly sur Prentiss Razz ) .En tout cas,ravi que tu sois là.J'espère que tu vas te plaire ici...(à priori y a pas de raison).Encore une fois urw
junon
Agent de Liaison
junon

Féminin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 27/11/1984
Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers
Loisirs : lecture/écriture

MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde :) !   Bonjour tout l'monde :) ! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:25

urw

salutation et bienvenue ici
amuse-toi bien ;-)

quel genre de livre/roman lis-tu?
http://hobbyland.forum2discussion.com/
Morrison
Agent Fédéral
Morrison

MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde :) !   Bonjour tout l'monde :) ! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:31

Merci pour l'accueil Poliine, La Fiama et Junon Very Happy !

La Fiama : tu es tout à fait perspicace, je suis un grand fan des Doors, d'où mon pseudo Very Happy c'est mon groupe préféré, comme je suis un mordu de rock ça se comprend sourit0 !
Ah! bon, on sera deux à contrer les "Oh Hotch' il est trop beaaaaaau" sourit0 , je sens que je vais bien m'amuser ici Wink ! Et mErci pour ton accueil Very Happy !

Junon: je touche un peu à tout question roman, mais j'ai une prédilection pour les classiques ( grand fan de Zola et Vian love4 ) les thrillers ( j'aime beaucoup Mo Hayder et Maxime Chattam ) ou encore les romans et nouvelles fantastiques ( heroic fantasy, Stephen King, Maupassant...) mais ensuite je parcours tous les horizons ( Desnos est mon poète préféré Wink )... voilà Very Happy au plaisir de parler littérature avec toi car j'ai crû voir que tu es également une mordue des livres sourit1 !

Dernière édition par Morrison le Ven 24 Juil 2009 - 18:59, édité 1 fois
junon
Agent de Liaison
junon

Féminin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 27/11/1984
Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers
Loisirs : lecture/écriture

MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde :) !   Bonjour tout l'monde :) ! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:33

ok
une mordue oui avec un large choix de lecture comme toi: je passe des roman historique, au classique du 19ème siècle, biographie, fantasy, horreur... il n'y a que le policier et thriller qui ne m'attirent pas...
même des livres d'histoire, de philosophie... je lis tout ce que je trouve presque en fait LoL
http://hobbyland.forum2discussion.com/
Andy
Schizophrène
Andy

Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)

MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde :) !   Bonjour tout l'monde :) ! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:01

Morrison a écrit:
Bonjour à tous, je suis très heureux d'avoir trouvé un forum français qui traite de l'une de mes séries favorites et je compte donc bien m'installer ici sourit0 .

Je m'appelle Tristan et j'ai 19 ans , je suis étudiant en Lettres Modernes à Bordeaux et j'aime tout ce qui touche à la littérature, je suis un mangeur de bouquins sourit0 , mais aussi de bonnes séries télévisées, je n'en suis que trois: Friends, Desperate Housewives et....Esprits Criminels nut que j'ai connu l'année dernière en visionnant la première saison à la télévision.

Mais si j'ai autant accroché à cette série, ce n'est pas par le plus pur des hasards, c'est que je m'intérèsse énormément à la psychologie des serial killers et des criminels, ça me fascine, j'ai lu d'ailleurs des bouquins sur ce sujet et ça me passionne toujours autant, alors inutile de vous dire que cette série c'est le pied pour moi sourit0 !!!

Au plaisir de papoter avec vous sur notre passion commune

welcome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde :) !   Bonjour tout l'monde :) ! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:47

Bienvenue à toi!!!!!
cilou30
Incendiaire
cilou30

Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...

MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde :) !   Bonjour tout l'monde :) ! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:57

welcome welcome welcome welcome welcome
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde :) !   Bonjour tout l'monde :) ! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:27

Aaaah mais je m'empresse de venir te souhaiter la Bienvenue!!! un mâle fan de Hotch oula faut que j'arrête avec mes lamas chez les humains on dit "un garçon" ou "un homme" pas un "mâle" sourit_vert
Contente de compter un nouveau Hotchaddict parmi nous! désolé d'avance pour tout ce que tu risques de lire par ici mais aussi faut dire que Hotch... il abuse niveau classe et charisme nut donc on a du mal à ce contenir des fois! tout le temps siffle
J'espère que tu te plairas parmi nous! en tout cas sil y a des chances que tu ne t'ennuies pas sourit0
Au plaisir de paphotcher avec toi!!!
Bisoo bisoo
merci2 merci2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde :) !   Bonjour tout l'monde :) ! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:32

Morrison je te souhaite la bienvenue sur notre Fofo! coucou1 Tu va te plaire ici!
Je vois que tu vient de rencontrer ma Chookette, BN et Andy! applaud

En tout cas amuse toi bien ici! Wink

J'espère que tu saura aussi actif que moi! Parce que pour le moment, j'étais le seul gars actif! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde :) !   Bonjour tout l'monde :) ! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:36

Sans blague,Kévinou??! loool2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde :) !   Bonjour tout l'monde :) ! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:43

Bah tu sais, sa fait deux ans que je suis sur le fofo, j'ai pas vu beaucoup de gars actif! ^^

Elles prennent soin de moi! Comme je suis le seul! Razz
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde :) !   Bonjour tout l'monde :) ! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:44

Morrison a écrit:
c'est mon préféré car j'ai toujours aimé les personnages torturés et qui rigolent pas beaucoup Razz et puis .... il a la classe le Hotch' !!! Cool En fait, il m'avait fait un grande impression dans l'épisode où une petite fille est enlevée dans un centre commercial, ça a été mon premier épisode et quand j'ai vu Hotchner je me suis dit "lui, je sens qu'il va me plaire avec sa gueule de hiérarchique sévère et impitoyable !!!" sourit0 et puis au fil des trois saisons il se dévoile et en devient le personnage le plus profond et intéréssant à mes yeux,
Ha ! c'est profond ce que tu as dit sur Hotch nut .
Rhoo, en plus que t'es tombé sur cet épisode !!!! Superbe épisode ! Il fait parti de mes préférés sur cette 3ème saison Very Happy Ce petit huit clos dans un centre commercial était vraiment fabuleux ! La scène quand Hotch s'en prend à l'oncle ! Brrrr. Very Happy

Morrison a écrit:
le Hotch'
Genre, c'est une espèce animal ! sourit0

hé hé Kévinou Very Happy Ben faut bien te chouchouter, on veut que tu restes !
merci2
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde :) !   Bonjour tout l'monde :) ! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:50

Mais oui,il dit LE Hotch comme dans certains coins...heu...rustiques...ou ils disent LE Marcel ou LA Germaine... angel
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde :) !   Bonjour tout l'monde :) ! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:51

Haaaaaaa BN me parle pas de cette scène nut nut un pur régal!!!! en VO mamma mia love3 love3 je fond littéralement!!!
:hotchaddict: :hotchaddict:
Morrison
Agent Fédéral
Morrison

MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde :) !   Bonjour tout l'monde :) ! Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:12

Merci à tous de l'accueil Very Happy , allez bisou général :calin: sourit0 !!!

Chooky : vive les HotchAddiiiiiiicts sourit_vert , ça fait bien plaisir de voir que je ne suis pas le seul à apprécier ce cher môssieur, car dans mon entourage ils le trouvent trop sévère, trop machin, trop bidule, gna gna gna.... Neutral , alors là je vais pouvoir m'en donner à coeur-joie sourit0 !!! Et puis je pense que je m'amuserai bien à lire vos commentaires sourit0 !!! A l'immense plaisir de paphotcher avec toi Very Happy !

Kévin: bon alors nous sommes trois c'est ça ? nous sommes en voie de disparition sur ce forum sourit0 !!! Et sinon oui je pense être bien actif, j'aime beaucoup les forums sourit1 ! Au plaisir de bavarder psychopathes avec toi angel !

BlackNight: ah oui, la scène avec l'oncle !!! Elle m'avait bluffée, je pense bien que c'est là que j'ai commençé à prêter attention à Hotchner sourit0 , il est vachement autoritaire dans cet épisode nut !

Quant au "LE" Hotch' c'est purement affectueux, rien à voir avec un argotique campagnard sourit0 !

P.S: j'ai reçu la saison 3 de CM ce matiiiiiiin, trop content, me tarde de regarder les bêtisiers sourit0 !!!
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde :) !   Bonjour tout l'monde :) ! Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:02

Ah bah tu vas te régaler devant les bêtisiers!! sourit0 les hotchrépliques sont trop trop fortes! enfin les Thomasrépliques plutôt... c'est pas Hotch qui ferait quelque chose comme ça Rolling Eyes ça cassera l'image du bonhomme!! enfin tu verras bien loool2

Et quand tu dis que dans ton entourage ils le trouvent "trop sévère" ou pas assez souriant enfin trop Hotch quoi nut alors je te comprends... c'est un peu pareil mais au moins je me régale toute seule devant l'écran et les autres ne voient pas ce qu'ils ratent... tant pis pour eux diablo Je crois qu'il me faudrait toujours ma BN pour regarder un Hotchzod... au moins on a les mêmes réactions aux mêmes moments c'est terrrrrible!! nut nut
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...

MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde :) !   Bonjour tout l'monde :) ! Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:14

Bienvenuuuue !!

Wouhpf !! Enfin un mec de plus !! Fan de Hotch mouais1 n'importe quoi ! On le sait tous ici que tu es fan de Reid !! soupir1

Enfin bref ! xD

Encore bienvenue j'espère que tu vas t'éclater ici sourit2

Bisoux ! nut
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde :) !   Bonjour tout l'monde :) ! Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:00

Hey!

Oh la! Une semaine d'absence, et il y a plein de ptits nouveaux à accueillir! Eh bah, bienvenue à toi!

Et pour bien recommencer après mon absence, je te dirais que tu ferais mieux de choisir à The Gouteux(Morgan)! Comme je dis si bien: Fan de CM, tu aimes croquer la vie à pleine dents? Alors ,n'hésites plus, et addict toi à The Gouteux!

Ahlala, moi, complètement folle et déchaînée? Évidemment! angel

Gros bisux, et encore bienvenue à toi! merci2
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Morrison
Agent Fédéral
Morrison

MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde :) !   Bonjour tout l'monde :) ! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:48

Merci Louiseprout et Lily_13 pour votre accueil merci2 , et non je ne changerai pas de personnage préféré sourit_vert lol! !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde :) !   Bonjour tout l'monde :) ! Icon_minitime

Bonjour tout l'monde :) !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant