| Bonjour tout l'monde :) ! | |
|
+9louiseprout Chooky cilou30 Andy junon -Aislinn- BlackNight Tsukiyo Morrison 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morrison Agent Fédéral
Nombre de messages : 155 Date de naissance : 25/04/1990 Age : 34 Localisation : Bordeaux Personnage préféré : Aaron Hotchner power !!! Loisirs : Lecture, écriture et musique Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Bonjour tout l'monde :) ! Ven 24 Juil 2009 - 16:59 | |
| Bonjour à tous, je suis très heureux d'avoir trouvé un forum français qui traite de l'une de mes séries favorites et je compte donc bien m'installer ici .
Je m'appelle Tristan et j'ai 19 ans , je suis étudiant en Lettres Modernes à Bordeaux et j'aime tout ce qui touche à la littérature, je suis un mangeur de bouquins , mais aussi de bonnes séries télévisées, je n'en suis que trois: Friends, Desperate Housewives et....Esprits Criminels que j'ai connu l'année dernière en visionnant la première saison à la télévision.
Mais si j'ai autant accroché à cette série, ce n'est pas par le plus pur des hasards, c'est que je m'intérèsse énormément à la psychologie des serial killers et des criminels, ça me fascine, j'ai lu d'ailleurs des bouquins sur ce sujet et ça me passionne toujours autant, alors inutile de vous dire que cette série c'est le pied pour moi !!!
Au plaisir de papoter avec vous sur notre passion commune | |
|
| |
Tsukiyo Agent de Liaison
Nombre de messages : 862 Date de naissance : 08/05/1989 Age : 35 Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/! Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde :) ! Ven 24 Juil 2009 - 17:02 | |
| Bienvenuuue! =) On a un topic né il y a peu, consacrés aux tueurs en série . Ca va te plaire (à toi aussi) je pense ^^. Amuse-toi bien parmi nous! (Et ici on doit dire "papotcher" xD les Hotch Addict ont lancé le terme!) | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team