| Bonjour tout le monde | |
|
+10Doole -Aislinn- Chooky Togé lolOw Asil anthony258 Manon...Gray Gubler?? cilou30 Nanouille 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Bonjour tout le monde Lun 31 Aoû 2009 - 13:06 | |
| Bonjour à vous fans d'Esprits Criminels! Moi c'est Nanouille et j'ose venir m'incruster parmi vous car je ressens de plus en plus le besoin de venir discuter de la série, surtout après le final de la saison 4. Au début je regardais de temps en temps sur TF1 et puis j'ai finis par devenir vraiment fan. Comme vous j'adore les intrigues et les personnages, plus particulièrement la relation Spencer/Derek. Voilà pour la petite présentation! Au plaisir d'échanger avec vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 31 Aoû 2009 - 13:21 | |
| bonjour nanouille trop contente de t'avoir parmi nous!! - Spoiler:
je me demande si nous ne nous sommes pas déjà rencontré sur un autre forum d'ailleurs...
|
|
| |
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 31 Aoû 2009 - 13:23 | |
| Bienvenue à toi ! Aahhhhh une faan de Dereeek ( oui c'est bon, on sait bien que tu es obnibulé par le charme de Derek, pas besoin de le cacher en parlant de Spencer *oui, bon quoi? On a besoin de nouvelles Morganaddict *) Enfin ... je te souhaite la bienvenue sur ce super forum. Tu vas voir il y a une ambiance juste géniale. Tu vas bien t'amuser Au plaisir de te lire | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 31 Aoû 2009 - 13:28 | |
| Bievenue sur le forum Nanouille! Très heureuse de voir que tu aimes quand même notre Spenci national! Bref, bons posts et bon amusement ici! (Nous sommes gentils, ne t'inquiète pas...) | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 31 Aoû 2009 - 14:21 | |
| Welcome here...Tu vas voir ce fofo est génial!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 31 Aoû 2009 - 14:36 | |
| bienvenue parmis nous. J'espère que tu t'y plairas. A bientot |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 31 Aoû 2009 - 14:37 | |
| Merci pour cet accueil très chaleureux! Je vais essayer de pas trop faire ma timide alors - cilou30 a écrit:
Aahhhhh une faan de Dereeek ( oui c'est bon, on sait bien que tu es obnibulé par le charme de Derek, pas besoin de le cacher en parlant de Spencer *oui, bon quoi? On a besoin de nouvelles Morganaddict *) Ahah, ça commence bien, je rigole déjà. Bon okay j'avoue je suis sous le charme de Derek , même s'il a peut être un peu trop de muscles à mon gout lol. Mais j'adore aussi Reid, son coté ptit génie asexué est chou . sweetyspence, tu m'as peut être croisée sur un forum de FBI ou de Cold Case... Une Nanouille qui se promène sur des forums de séries, y'en a qu'une et c'est moi! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 31 Aoû 2009 - 15:33 | |
| Nanouille! C'est toi la Nanouille du forum de spoilerfance de ColdCase! Tingting, neurones connectés (Wow, ça a été dur, depuis le temps qu'ils étaient sur le point mort! ) ! Quelqu'un que je connais! Heeeyyyy! Bienvenue! Comment va? Aaah, ça me fait tout bizarre! Et tu as bien raison d'adorer Derek! Roooh, ça me fait tellement plaisir! Gros bisux, et éclates toi bien! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 31 Aoû 2009 - 16:32 | |
| Ah regarde Lily ! On en a parlé hier..et vioup, voilà quelqu'un que tu connais de là-bas, toi qui te souvenais d'eux xD ! Sinon Nanouille, bienvenue à toi..Comme tu le vois..euh, il y a beaucoup de MorganAddict ici, mais .. les statistiques sont en faveur de Hotch et Reid..Mais bon, on va "oublier" que tu aimes aussi Spencer pour ne garder que Morgan hein... Amuse toi bien ici P.S : J'espère que tu as prévu un psy, nous sommes un peu fous xD.. | |
|
| |
Togé Agent de Liaison
Nombre de messages : 789 Date de naissance : 07/05/1990 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Hotch ^^ Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : Tout plein de chose Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 31 Aoû 2009 - 16:38 | |
| Bienvenue a toi amuse toi bien | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 31 Aoû 2009 - 16:53 | |
| Bienvenue à toi... la seule condition sur ce forum: interdit de faire son timide lâche toi! dis ce que tu penses personne ne te le reprochera! il y a vraiment une ambiance "famille" qui règne ici c'est génial donc n'hésite pas à participer aux paphotchages en tout genre Bisou bisou | |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 31 Aoû 2009 - 17:11 | |
| Coucou ! Bienvenue parmi nous... Enfin quelqu'un qui aime Morgan et Reid (meme si j'ai un petite préférence pour Morgan ) Amuses toi bien! a+ Lila | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 31 Aoû 2009 - 17:28 | |
| - lolOw a écrit:
- Ah regarde Lily ! On en a parlé hier..et vioup, voilà quelqu'un que tu connais de là-bas, toi qui te souvenais d'eux xD !
P.S : J'espère que tu as prévu un psy, nous sommes un peu fous xD.. Ça devient mieux que de la transmission de pensée là! Mon pouvoir s'étend! Je vais bientôt pouvoir contrôler le monde! MOUHAHAHA! (Avec notre Dieu, Morgan, et notre Diable The Reaper! Ah, je les aime! ) Tu crois que j'ai un don lol0w? Si c'est le cas, je vais tenter de prévoir ce que va faire Morgan...*Concentratioooooon powaaaaaa* Bah tiens..Pourquoi donc un psy? Je comprends pas? Quoi, mon message est un parfait exemple de pourquoi elle va bientôt devoir demander l'aide d'un psy? Je me demande vraiment pourquoi.... Quelqu'un a des idées? OK, je | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 31 Aoû 2009 - 18:17 | |
| Bienvenue à toi Nanouille même si je suis pas là depuis très longtemps tu va voir on se marre bien ici surtout avec Lily qui perd vraiment la tête . elood : Lily reviens là !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais non c'était une blague je rigolais tu pers pas la tête c'est pire. Et lily qui sort sa hache et tue elood. Dsl dsl sa va pu moi | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 31 Aoû 2009 - 18:26 | |
| ooh, BN et Manon sont pires... Mais je les rattrape! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 31 Aoû 2009 - 18:36 | |
| MDR , bon ben, merci Lily, la présentation est faite Donc, Bienvenue Nanouille !!!!! Oui, le seul point négatif sur le forum c'est que tu vas devoir prendre un psy Mais t'en fait pas, on tente de se soigner mutuellement J'avoue ça marche pas, mais au moins on essaie, c'est déjà ça nan ? Héééé, t'aimes quand même un peu Hotch... heiiiiin ? au moins un peuuuu, heiiiiin ? diiiiiiiiiiiiis ? Au plaisir de te lire sur le fofo | |
|
| |
Tsukiyo Agent de Liaison
Nombre de messages : 862 Date de naissance : 08/05/1989 Age : 35 Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/! Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 31 Aoû 2009 - 19:19 | |
| UNE NOUVELLE PETITE RECRUE!!! Bienvenue parmi nous! Tu ne peux plus repartir maintenant mwahahaaa fallait y réfléchir à 2 fois maintenant tu dépends de nos posts, de l'ambiance, de... Arhem... Euh enfin tout ça pour dire que tu vas bien t'amuser ^^. A très vite sur les autres topics ! Ah et ne t'inquiète pas, on travaille sur un concept de camisole qui nous permettra quand même de taper sur un clavier (pauv' clavier...). C'est un truc ultrasophistiqué et pas encore au point mais ne t'inquiète pas, toi aussi, même nouvelle, tu auras la tienne. xD | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 31 Aoû 2009 - 21:04 | |
| - Lily_13 a écrit:
- ooh, BN et Manon sont pires... Mais je les rattrape!
Hé-oh (On rentre du boulhotch)! Pour une fois que je tentais d'avoir une bonne réputation, non mais! Et pis, Tsukiyo elle est pas mieux. Nan meuh... Le... Le... Ps... Psy? Ah naaan... J'veux pas que le mônsieur en blouse blanche vienne encore me faire des piqûres... Sauf s'il s'agit en fait de Matthew Gray Gubler qui veut piquer mon ADN pour le mettre dans les fichiers des Gubloïds atteints de démence précoce. J'aime notre méthode de groupe qui marche très bien pour moi (ou pas). Elles sont géniales ces camisoles Tsukiyo! Moi, j'en teste une pour le moment... Elles sont pratiques et très simples à mettre. Je l'attache facilement toute seule... avec les trois bras qui sont dans mon dos. Et pis, j'utilise mes 24 doigts pour faire des jolis noeuds. C'est trop joli | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 1 Sep 2009 - 9:20 | |
| Et tu tentes de te faire une bonne réput' hein... Enfin, moi j'dis ça, mais j'dis rien! Bah...Nanouille? Ou t'es? Zut, je crois qu'on lui a fait peur.... | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 1 Sep 2009 - 13:24 | |
| - Nanouille a écrit:
- Bonjour à vous fans d'Esprits Criminels!
Moi c'est Nanouille et j'ose venir m'incruster parmi vous car je ressens de plus en plus le besoin de venir discuter de la série, surtout après le final de la saison 4. Au début je regardais de temps en temps sur TF1 et puis j'ai finis par devenir vraiment fan. Comme vous j'adore les intrigues et les personnages, plus particulièrement la relation Spencer/Derek. Voilà pour la petite présentation!
Au plaisir d'échanger avec vous Welcome fans de THe gouteux et du cure pipe | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 2 Sep 2009 - 14:48 | |
| Mais non les filles vous ne m'avez pas fait peur, il m'en faut plus que ça! Au fait mais oui Lily on se connait déjà, ça fait plaisir! Je suis toujours sous le charme de Scotty Valens comme tu le sais surement, ça va sans dire, mais ça ne compte pas quand je suis ici. Il n'est pas question d'infidélité donc . Sinon euh... pas de camisole pour moi hein.
Dernière édition par Nanouille le Mer 2 Sep 2009 - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Asil The Reaper...
| |
| |
Nanouille Agent Fédéral
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 2 Sep 2009 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 2 Sep 2009 - 14:56 | |
| Tout a été perdu, je suis dèg...Surtout pour ma fic..mais bon, ça fait du bien de retrouver des anciens visages! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|