| 5X03 - Reckoner | |
|
+23lolOw JJ007 Sheperd fifine Derekmorgan92 Sevnol *Marie* aillysienne Siimplette gbraeme71 Téti louiseprout phocea Admin anthony258 KaliWeir Manon...Gray Gubler?? musette03 Nanouille Andy Lili654 Chooky reideau 27 participants |
|
Notez cet épisode: | 5/5 - Génial!!! | | 15% | [ 7 ] | 4/5 - Super | | 32% | [ 15 ] | 3/5 - Pas mal | | 30% | [ 14 ] | 2/5 - Pas terrible | | 19% | [ 9 ] | 1/5 - Nul... | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 47 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Mar 13 Oct 2009 - 10:54 | |
| MOI MOI MOI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Mar 13 Oct 2009 - 10:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Mar 13 Oct 2009 - 10:56 | |
| on s'en fout des valises laisse tomber, pas besoin de fringues pour aller voir Hotch |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Mar 13 Oct 2009 - 11:00 | |
| oui c vrai !! reprenons nos esprits!!
moi je l'ai bien aimé cet épisode et mettre Rossi en avant quelque fois n'est pas une mauvaise chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Mar 13 Oct 2009 - 11:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Mar 13 Oct 2009 - 11:06 | |
| c clair plus de départ ; l'équipe est bien telle qu'elle est!
j'ai trop aimer le passage des mots fléchés avec Reed / Garcia, trop marrant. |
|
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Mar 13 Oct 2009 - 21:57 | |
| Salut
je suis tout a fait d'accord avec vous. rossi lui dit de ne pas faire la même chose que lui et de profiter de sa damille le plus possible | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Mar 13 Oct 2009 - 22:06 | |
| - hotch44 a écrit:
- c clair plus de départ ; l'équipe est bien telle qu'elle est!
j'ai trop aimer le passage des mots fléchés avec Reed / Garcia, trop marrant. *tousse* NAAAN !!!!!!! C'EST REID ET NON PAS REED !!!!!!!!!!!!!!!!!! Excusez-moi je perds mon sang-froid quand on parle de mon chouchou | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Mar 13 Oct 2009 - 22:38 | |
| Je suis entièrement d'accord, l'équipe est super comme ça !! Et puis bon maintenant Rossi, je m'y suis habitué, je l'aime bien maintenant !! Sinon pour les sous-titres j'ai fini, mais avant il faut que je me relise donc vous les aurez demain !! Je vous le mettrai dès que je me connecte ^^ !! J'espère que j'ai pas trop trainé quand même, mai bon je savais pas en fait qe c'était aussi long !! Mais bon, je trouve ça sympa à faire !! Par contre des fois je suis vraiment pas sûre de la traduction de quelque phrase, je me suis servi d'autres sous-titre et jai modifié quelque petite chose parfois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Mer 14 Oct 2009 - 11:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Mer 14 Oct 2009 - 12:25 | |
| *tousse* NAAAN !!!!!!! C'EST REID ET NON PAS REED !!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolé j'ai vu trop tard pas le temps de supprimer et recommencer |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Mer 14 Oct 2009 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Mer 14 Oct 2009 - 22:50 | |
| Pour tout vous dire moi j'ai trouvé cet épisode bien! Oui c'est pas non plus excellent mais j'ai adoré. Il faut dire que je commence à bien aimer Rossi. Il dégage quelque chose cet acteur! Je ne sais pas comment vous dire! J'ai adoré les moment Hotch/Rossi. Hotch se laisse aller avec Rossi. On dirait qu'il ne cache rien! Vous me direz Rossi est profiler! Mais il a l'air à l'aise avec lui... C'est juste une impression! Mais bon pour une épisode de CM c'était bien. Peu d'action seulement (dommage qu'on a pas les portes qui se cassent) Sinon Prentiss fidèle à elle même! Garcia et Reid excellent!!! J'ai adoré quand Rossi dità son ami qu'il a un génie qui peut trouver le mot. Et ensuite que Garcia réponde à sa place! J'étais morte de rire quand on nous montre le visage de Reid sur Garcia... Bref voilà mais je trouve qu'il y a peu de JJ. Il faudrait qu'il fasse une histoire sur elle!! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Jeu 15 Oct 2009 - 0:20 | |
| merci beaucoup pour les sous-titres | |
|
| |
JJ007 Élève à Quantico
Nombre de messages : 18 Date de naissance : 17/09/1960 Age : 64 Personnage préféré : tous Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Jeu 15 Oct 2009 - 3:32 | |
| je viens de voir l'épisode ! bof ! je le trouve pas terrible ! j'ai beaucoup aimé les dialogues entre hotch et rossi ! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Sam 7 Nov 2009 - 0:25 | |
| Ca y est ! Je l'ai vu ! Enfiiiin ! Moi j'ai trouvé l'épisode pas mal, c'est vrai qu'on en apprend pas beaucoup sur Rossi, mais j'ai quand même bien aimé ce que l'on sait dans cet épisode ! L'enquête en elle-même, à part que j'étais ravie d'avoir fini de manger depuis longtemps, ne m'a pas ennuyée, mais ne m'a pas non plus excitée xD..! C'était neutre ^^ Mais bon, c'est CM, donc quand l'enquête est neutre, et que les dialogues sont biens, forcément, ça passe au dessus de 2,5. Je vais mettre 3 pour cet épisode, mais c'est si dur de noter avec que 5 misérables possibilités xD!..Moi me faut le truc sur 20, ou 10 encore, mais 5, c'est cruel de nous faire choisir entre 1 et 5 ! | |
|
| |
crazy-star Agent Fédéral
Nombre de messages : 263 Date de naissance : 10/10/1991 Age : 33 Localisation : ici Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Ven 26 Fév 2010 - 18:55 | |
| Coool cet épisode!!! C'est trop triste pour Hotch et son fils!!! Et Rossi qui dit avoir couché avec la femme du juge! J'ai cru pendant un instant que JJ s'était fait tirer dessus... Et à la fin, quand Hotch lève les yeux sur Rossi ^^' Mais je savais qu'il n'aurait pas couché avec la femme d'un homme marié Pas trop tôt que David appelle Hotch par son prénom! | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Lun 22 Mar 2010 - 22:10 | |
| Moi, cet épisode était pas mal mais Reid est trop absent par rapport aux autres épisodes. J'aime bien Reid et Garcia dans les bureau quand ils parlent les deux en même temps. Et aussi, quand le gars demande à Reid une réponse de mot croisés et c'est Garcia qui répond Et Rossi qui dit au juge qu'il a couché avec sa femme... mais en fait c'est un mensonge. Ouf! Rholala... J'ai eu la peur de ma vie quand j'ai vu du sang sur JJ mais en fait c'est pas le sien, ça a éclaboussé.. | |
|
| |
marley Agent Fédéral
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 04/12/1977 Age : 46 Localisation : Belgique, pas loin de Mons Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Jeu 6 Mai 2010 - 21:02 | |
| j'ai revu l'épisode hier, la première fois que je l'avais vu je m'étais dit "chouette on en sait un peu plus sur ROssi" mais avec le recul il y a quelque chose qui me chiffonne avec la saison 5.
Attention pas frapper, je suis 100 % Hotch addict mais sincérement dans pas mal d'épisode je trouve qu'on oublie qu'Hotch et Hailey sont divorcés. Qu'il l'aime encore ok, qu'elle soit l'amour de sa vie aussi, qu'il n'ait pas voulu divorcer aussi. Mais on nous a quand même laissé supposer qu'Hailey avait eu un amant, et elle est quand même partie à cause de son boulot! C'est qu'elle ne l'aimait plus, perso mon mari a un boulot ou il part à l'étranger quasiment toutes les semaines, on fait des jours sans se voir c'est pas que ça m'enchante mais il aime son travail alors je le laisse faire ce qu'il aime. Je pense que c'est ça l'amour, accepter l'autre tel qu'il est. Et j'avoue que ça me bassine d'entendre des fois les dialogues de certains personnages comme si Hotch avait encore une famille qui l'attendait à la maison. Je trouve que par moment il y contradiction dans les événements | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Dim 10 Fév 2013 - 18:23 | |
| J'ai voté "pas terrible", je me suis ennuyée sur cette enquête !!! *Le duo Garcia/Reid m'a trop fait rire , c'est divin les scènes ou ils apparaissent ensemble !!! *J'aime beaucoup le geste amicale et attentionné de Prentiss envers JJ à la fin . J'adore quand elle au petit soin avec l'équipe, c'est une qualité que j'affectionne chez elle!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5X03 - Reckoner | |
| |
|
| |
| 5X03 - Reckoner | |
|