| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|
+29KaliWeir Siimplette aillysienne Doole Tsukiyo l'enfanteuse Emma29 livia Chooky Morrison Admin Spencer-Reid rose noire Blondie Tchancayre louiseprout anthony258 cell *Marie* susy cilou30 Andy Claire BlackNight musette03 Asil Manon...Gray Gubler?? lolOw junon 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 13 Aoû 2009 - 23:09 | |
| Je prépare des plans pour une fanvid sur the mentalist. Ca fait une heure que je renomme et range les plans, histoire de m'y retrouver quand je ferai le montage. Je commence à en voir le bout. Mais là, de suite, pause, pause, pause... | |
|
| |
rose noire Élève à Quantico
Nombre de messages : 60 Date de naissance : 05/09/1966 Age : 58 Localisation : sur une plage de lable fin!! Personnage préféré : DEREK, Loisirs : séries TV US, lecture, musique, mon travail ambulancière. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 14 Aoû 2009 - 11:23 | |
| je nettoie mon imprimante, avant de changer les cartouches neuves | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 14 Aoû 2009 - 12:44 | |
| Je philosophe, à moitié dans mon monde, à moitié dans celui des autres...Cela me fait toujours une curieuse impression... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 14 Aoû 2009 - 12:49 | |
| j'ai envoyer ma mere chez sa meilleure amie xD oui ça parrait cruel comme ça mais enfait non |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 14 Aoû 2009 - 16:10 | |
| J'suis en train de péter un plomb !!!!!! pourquoi ? parce que je veux me connecter à mon adresse email que j'ai eu quand on a prit un abonnement internet parce que sfr nous a envoyé un message... Bref, pas de panique, je vais sur leur site, je tente de me connecter mais pas moyen de trouver mon identifiant et mon mot de passe et malgré le fait que j'ai repris d'ancienne facture pour etre sur de ne pas me planter, je tente tout les identifiants et mot de passe que je connais, ça marche pas !!!!!!!! Pas grave, me dis-je, je demande qu'on m'envoie tout ça... bref 2 minutes après, je reçois tout ce qu'il faut à mon adresse email de secours. Et là, méga lol !!!! ils me donnent un identifiant que j'ai jamais mis, et un mot de passe qui n'était pas le miens à l'ouverture du contrat avec Cegetel, ensuite on est passé à Neuf, ensuite on est passé à neuf-SFR !!! Bon bref... Je me dis, voilà, je vais enfin y arriver, et bien NON !!! Je rentre leur identifiant, mais de là, impossible de me connecter à mon adresse email, et pour cause, j'ai une adresse email @cegetel.net, or, maintenant je suis chez SFR... je me marre !!!! A force de chercher, enfin je tombe sur le bon endroit, hop je rentre mon identifiant et MDP... victoire ??? Et bien non !!! pour ceux qui ont une adresse email @cegetel.net, faut aller ailleurs !! mais le ailleurs je l'ai pas trouvé !!! et les identifiants que j'ai et les MDP que j'ai, sont pas les bons !!!! | |
|
| |
Blondie Agent Fédéral
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 14/10/1991 Age : 33 Localisation : Sur le Forum de CM, CI NY, et les 2 de Mentalist :D Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 30/07/2009
| |
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 14 Aoû 2009 - 17:34 | |
| - BlackNight a écrit:
- J'suis en train de péter un plomb !!!!!!
pourquoi ? parce que je veux me connecter à mon adresse email que j'ai eu quand on a prit un abonnement internet parce que sfr nous a envoyé un message... Bref, pas de panique, je vais sur leur site, je tente de me connecter mais pas moyen de trouver mon identifiant et mon mot de passe et malgré le fait que j'ai repris d'ancienne facture pour etre sur de ne pas me planter, je tente tout les identifiants et mot de passe que je connais, ça marche pas !!!!!!!! Pas grave, me dis-je, je demande qu'on m'envoie tout ça... bref 2 minutes après, je reçois tout ce qu'il faut à mon adresse email de secours. Et là, méga lol !!!! ils me donnent un identifiant que j'ai jamais mis, et un mot de passe qui n'était pas le miens à l'ouverture du contrat avec Cegetel, ensuite on est passé à Neuf, ensuite on est passé à neuf-SFR !!! Bon bref... Je me dis, voilà, je vais enfin y arriver, et bien NON !!! Je rentre leur identifiant, mais de là, impossible de me connecter à mon adresse email, et pour cause, j'ai une adresse email @cegetel.net, or, maintenant je suis chez SFR... je me marre !!!! A force de chercher, enfin je tombe sur le bon endroit, hop je rentre mon identifiant et MDP... victoire ??? Et bien non !!! pour ceux qui ont une adresse email @cegetel.net, faut aller ailleurs !! mais le ailleurs je l'ai pas trouvé !!! et les identifiants que j'ai et les MDP que j'ai, sont pas les bons !!!! T'as une vie tellement riche en rebondissants xD. Et maintenant, t'as trouvé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 14 Aoû 2009 - 17:39 | |
| mdr....et nan, mais j'ai laissé tombé !! sinon, je crois que je sortais de chez moi, j'allais chez SFR, et je tranchais quelques gorges histoire de me défouler ! c'est prise de tête dès que je veux consulter les emails avec l'adresse obtenu au début. Oui parce que la dernière fois que je me suis connectée, j'avais d'autres identifiants, et là, ils ont encore changé ! je fais 4 ou 5 sites et c'est jamais le bon. Nul que neuf ait racheté cegetel, nul que sfr ait racheté neuf ! on s'y retrouve plus ! pfiiiiouuu, c'est que ça m'énerve encore lol j'essaierai plus tard, là, nerveusement parlant, je peux pas. | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 14 Aoû 2009 - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 15 Aoû 2009 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 15 Aoû 2009 - 22:37 | |
| Je viens de regarder le feux d'artifice et là je retourne à mon épisode, "Conflicted" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 15 Aoû 2009 - 22:40 | |
| mdr Chooky ! j'ai faillit claquer là ! J'ai lu : " Je viens de regarder les feux de l'amour et là je retourne à mon épisode, "Conflicted" Bon épisode, ma Chookynette | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 15 Aoû 2009 - 23:03 | |
| Je viens de finir de regarder le film "Shining" avec mon père...et on a RIEN compris ! J'ai beau allé sur Wiki pour plus de renseignements, je crois que ça me perd un peu plus xD ! Et maintenant, je vais aller écrire un peu..! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 15 Aoû 2009 - 23:26 | |
| J'adore le film Shining ^^ . Comme c'est du Stephen King , il faut parfois s'y prendre à deux fois pour tout bien saisir ^^. Là , j'attend la rediif de Psychose sur FR3 ! Je ne pense pas écrire après , il sera un peu tard ^^ . |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 15 Aoû 2009 - 23:30 | |
| - Bevy a écrit:
- J'adore le film Shining ^^ . Comme c'est du Stephen King , il faut parfois s'y prendre à deux fois pour tout bien saisir ^^. Là , j'attend la rediif de Psychose sur FR3 ! Je ne pense pas écrire après , il sera un peu tard ^^ .
Et bien, d'après Wiki, S. King n'a pas aimé l'adaption du livre. Bon moi, j'vais pas dire que j'ai aimé..le S. King, c'est pas trop mon truc, mais c'est clair que lui, niveau psychose xD^^ Je me souviens de la série Kingdom Hospital. Fallait le vouloir pour suivre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 16 Aoû 2009 - 11:07 | |
| Les adaptations de romans de S.King ne sont pas toujours fidéles , dans Shining , c'est le jeu d'acteur de Jack Nicholson que je préfère ^^. ^ Là , je bouquine un peu avant de refaire un peu d'écriture ^^ . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 16 Aoû 2009 - 11:20 | |
| là j'échauffe mon index pour le spint sur SL |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 16 Aoû 2009 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 16 Aoû 2009 - 11:25 | |
| ha ouais la musique !(a chaque sprint je me fais avoir paske j'ai rien préparé, ben pas aujourd'huiiiii xD ) |
|
| |
junon Agent de Liaison
Nombre de messages : 744 Date de naissance : 27/11/1984 Age : 39 Localisation : écrit ses histoires Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers Loisirs : lecture/écriture Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 16 Aoû 2009 - 13:35 | |
| j'essaie de calmer les battements de mon cœur, de ne pas pleurer et de me distraire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 16 Aoû 2009 - 16:02 | |
| Pfiouuu... Je rentre seulement d'un concours informatique, depuis hier soir 23h00. Je suis crevé.
Quel chaleur, et sa ne semble pas se calmer... Merci la clim qui tourne dans ma chambre pour la maintenir a 24°C
Ah qu'ont est bien au frais! |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 16 Aoû 2009 - 17:14 | |
| Moi je suis en train d'essayer de me rafraichir par tous les moyens xD Il fait trop chaud xD Les ventilos tournent à fond dans la maison et je pense que je vais vite aller dans la piscine | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 16 Aoû 2009 - 17:42 | |
| Je viens de regarder "Gran Torino" et j'ai adoré!! triste ce film... mais très beau somme toute!! Là je crève de chaud donc direction la piscine malgré le fait que la pluie ne soit pas loin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|