| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|
+27susy anthony258 homer lolOw Andy Titine phenix999 nico_du_49 Tanlee Matthew&Mika Tya KaliWeir titefille loupiote cookiejj kate Reid-Love Clemence lagentillefan l'enfanteuse BlackNight dexash Dr Reid Claire Manon...Gray Gubler?? Ghosthic Satane Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 23 Juil 2006 - 1:04 | |
| Je suis en plein montage d'une vidéo smac et je suis --> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 23 Juil 2006 - 10:23 | |
| la tout de suite je vais partir sous la douche puis apres rangement de maison (truc rapide balai serpilliere un coup d'eponge et zou....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 23 Juil 2006 - 10:28 | |
| - Azertynin a écrit:
- Je suis en plein montage d'une vidéo smac et je suis -->
j'en ai l'eau a la bouche *chieuse mode on * c'est quand qu'on pourra la voir cette vidéo ? *yeux de chat botté * sinon je boit mon café en essayant de ne pas m'endormir sur mon pc portable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 23 Juil 2006 - 10:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 23 Juil 2006 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 23 Juil 2006 - 18:45 | |
| Bon courage J'ai des soucis avec ma connexion internet, très lente depuis le début de l'après-midi. A l'instant j'ai du mettre 20 minutes pour me connecté à Wanadoo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 23 Juil 2006 - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 23 Juil 2006 - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 23 Juil 2006 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 23 Juil 2006 - 19:29 | |
| Je n'ai aucun probléme de connection ,ma Livebox fonctionne super bien mais j'attend un email du Canada ,je voit sur yahoo que j'ai X messages ,mais depuis 1heure 1/2 impossible d'ouvrir yahoo mail quelqu'un a du C-4 ??? il y a des jours ou on ferait mieux de rester coucher .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 23 Juil 2006 - 23:52 | |
| J'attends patiemment la suite d'une fanfic tout en piquant du nez sur mon clavier et en réfléchissant à ma prochaine vidéo |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 24 Juil 2006 - 2:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 24 Juil 2006 - 7:48 | |
| je dejeune et je regarde ca tout de suite apres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 24 Juil 2006 - 9:00 | |
| Oh purée je comprend maintenant le boulot que ca a du te demander ,mais pour mon bonheur cette vidéo est tout simplement magnifique ,les images en haute qualité fiou j'en suis sur les fesses tu as trés bien su capter leurs regards ,leurs sourires ,tout quoi ,et puit la chanson j'adore merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 24 Juil 2006 - 10:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 24 Juil 2006 - 14:41 | |
| Félicitations Azertynin, franchement il y a la qualité des images, et l'omose avec la musique Cela fait plaisir de voir de si belle vidéo !! Tous les regards et sourires de Mac et Stella sont réunis dans ton clip. Ca vallait bien quelques et jusqu'a 7 heures du mat'. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 24 Juil 2006 - 16:50 | |
| Merci Je pense que je vais en faire un 2ème pour le challenge smac puis je m'attaquerai à Criminal Minds. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 24 Juil 2006 - 22:10 | |
| je trie mes créas, c'est d'un barbant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 24 Juil 2006 - 22:12 | |
| Je surfe en attendant le début de Grey's anatomy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 24 Juil 2006 - 22:51 | |
| je sors de la douche je vais aller me coucher je veux etre en forme pour ma journée tranquille le voyou va chez sa nounou ben oui faut bien se reposer avant de partir en vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 24 Juil 2006 - 23:16 | |
| je viens de m'inscrire sur un chouette forum sur Gilmore Girls tout nouveau de djou et je fais des créas sur boston public, et je chat sur msn ! ouffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 24 Juil 2006 - 23:17 | |
| eh bien t'en fais des choses a la fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 24 Juil 2006 - 23:18 | |
| me faudrait 10 mains et au moins 5 cerveaux lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|