| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|
+27susy anthony258 homer lolOw Andy Titine phenix999 nico_du_49 Tanlee Matthew&Mika Tya KaliWeir titefille loupiote cookiejj kate Reid-Love Clemence lagentillefan l'enfanteuse BlackNight dexash Dr Reid Claire Manon...Gray Gubler?? Ghosthic Satane Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'enfanteuse Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 5 Mai 2008 - 20:16 | |
| Je vais retranscrire sur le PC les dix pages que j'ai manuscrite cette nuit... croyez-moi ce sera du taf!!! Non, parce que cela fait vraiment beaucoup, mais parce que mon écriture de goret de 4H du mat est limite illisible et terriblement grossière...d'où le nombre de pages pour rien! Allez, assezv papotté l'enfanteuse...au boulot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 9 Mai 2008 - 14:48 | |
| J'écoute Vibrator d'Indochine (histoire de ne pas devenir dépendante à Yakoba lol) en essayant de me convaincre que non, mon partiel de métaf de cet apres midi n'est pas une blague, et qu'il va vraiment falloir que je bouge mon c** pour y aller... Dur dur ! Dire que la plupart des étudiants sont en vacances depuis mercredi... Toujours les même qui bossent !! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 18 Mai 2008 - 10:40 | |
| je dois me doucher et deja preparer a manger pour midi avec un frigo vide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 18 Mai 2008 - 11:27 | |
| J'imprime mes fiches pour réviser, dernière ligne droites des partiels |
|
| |
dexash Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 527 Date de naissance : 16/03/1985 Age : 39 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 18 Mai 2008 - 18:17 | |
| Je cherche comment faire avaler à mon responsable de stage le fait que j'ai a peine fait la moitié du boulot alors qu'il ne me reste plus qu'un mois, et accessoirement je me prépare mentalement à mon premier entretien d'embauche ... Sinon vous ca va? | |
|
| |
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 18 Mai 2008 - 22:46 | |
| Je me suis sauvée d'un gala de patinage! En réalité c'était très sympa mais entracte à 22H, sachant que les mouflettes (les miennes!) ont école demain... Suis quand même triste car on a loupé la prestation du groupe compét' et le final où je suis certaine que ma fille aurait été mag-ni-fique! (les fesses sur la glace!)Donc me voici à la maison et je me console en terminant mon chapitre d'écriture! Bonne nuit! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 21 Mai 2008 - 21:35 | |
| surf et puis apres dodo |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 22 Mai 2008 - 21:16 | |
| 1) Vaisselle (dès que j'aurai réussi à décoller du PC) 2) Préparation du repas 3) Repas devant la saison 2 de life on mars. | |
|
| |
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 23 Mai 2008 - 0:52 | |
| je mets quelques posts tout envisionnant le dernier CM.Je repasserai plus tard pour mettre mes créas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 23 Mai 2008 - 1:29 | |
| Je profite de mon premier soir de vacances en surfant sur le net!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 27 Mai 2008 - 0:04 | |
| je passe sur le fofo avant de me balader un peu sur le net | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 27 Mai 2008 - 0:09 | |
| je viens de terminer mon surf sur la saison trois (que l'attente est longue...), je vais donc éteindre le PC et regarder "Transformers" que je me suis achetée cette aprém...espérons que je ne sois pas déçue sinon, il ne me restera plus qu'à regarder un ou deux zode CM pour me remonter le moral | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 27 Mai 2008 - 10:38 | |
| Moi je viens tout juste de finir de me préparer pour aller au boulot! Un petit tour sur le fofo et j'y go! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 28 Mai 2008 - 0:38 | |
| je passe sur le fofo avant d'aller sur le net.Je me demande aussi où on peut mettre ses divers créas(fanarts et fanfics)d'autres séries que CM sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 28 Mai 2008 - 15:10 | |
| Bonne question --> Je regarde roland garros --> je surfe sur le net |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 28 Mai 2008 - 15:20 | |
| je bosse sur la creation de mon site sur MGG Je lis des fanfics |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 5 Juin 2008 - 23:26 | |
| sur france 2 y a un documentaire sur les tueurs en séries! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 6 Juin 2008 - 17:32 | |
| Je lis les nouveaux messages du forum en regardant Ghost Whisperer =) (Elle est magnifique Jennifer ) |
|
| |
Clemence Agent Fédéral
Nombre de messages : 136 Date de naissance : 15/05/1990 Age : 34 Localisation : Sur le terrain. Loisirs : l'equitation Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 9 Juin 2008 - 9:57 | |
| Bon courage pour le BAC, t'inquiète pas, ce n'est qu'un mauvais moment à passer -dit elle alors qu'elle était stressée comme tout le monde !!!
Moi j'essaye de me convaincre que j'ai dormis plus de 3h cette nuit histoire de me motiver pour la journée qui m'attend !! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 9 Juin 2008 - 14:09 | |
| je viens de rentrer, de petit-déjeuner et manger en même temps et je vais... me glisser dans mon lit! Bon courage aux bachelières et bacheliers, on pense à vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 9 Juin 2008 - 19:32 | |
| Je révise mon cours d'histoire, bien que l'examen soit vendredi... Ah oui, et je stress pour mercredi (Géo) |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 10 Juin 2008 - 0:32 | |
| je passe sur le fofo avant d'aller me promener sur le net | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 10 Juin 2008 - 9:31 | |
| J'écoute les conneries de Juan d'Oultremont, et plus largement le Jeu Des Dicos avant d'aller retrouver mes copies de partiels... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|