| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|
+27susy anthony258 homer lolOw Andy Titine phenix999 nico_du_49 Tanlee Matthew&Mika Tya KaliWeir titefille loupiote cookiejj kate Reid-Love Clemence lagentillefan l'enfanteuse BlackNight dexash Dr Reid Claire Manon...Gray Gubler?? Ghosthic Satane Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 13 Déc 2007 - 22:21 | |
| C'est vrai c'est bizarre parce que même les experts ont plus de succès chez les écrivains de fanfics alors que bon raconter une enquête avec toutes les données techniques et scientifiques c'est pas de la tarte |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 14 Déc 2007 - 20:39 | |
| Oui, c'est un mystère pour moi : je ne tenterais même pas une fanfic sur les experts, je suis un boulet en matière scientifique !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 14 Déc 2007 - 20:41 | |
| ouai c'est clair que c'est dur .. moi j'esai d'en faire une sur Bones ben c'est un peu la galère !! MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 14 Déc 2007 - 20:46 | |
| J'en ai commencé une il y a déjà quelques moi spécial crossover avec CSI Miami, j'ai fais quelques chapitres mais pour le moment je suis en standbye je raconte ma vie lol, je surfe sur internet et je mange du chocolat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 14 Déc 2007 - 21:24 | |
| Je joue avec mon rat je cherche des photos d' Angelina Jolie et je vais manger !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 18 Déc 2007 - 16:35 | |
| j'écoute de la musique , tout en surfant sur le net.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 19 Déc 2007 - 17:29 | |
| je suis censée faire mes cartons de déménagement ...en fait je surfe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 19 Déc 2007 - 18:08 | |
| Je joue avec bébé qui s'amuse avec le clavier |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 23 Déc 2007 - 16:05 | |
| Je suis sur le fofo et je me prepare a partir quand ma mere aura ramener ma voiture !! LOL |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 27 Déc 2007 - 0:25 | |
| Je rattrape mon retard. J'ai eu tellement de travail avant les vac que je n'avais même plus le temps de lire les nouveaux messages sur le forum. En même temps je me pose une question existentielle : fanfic ou épisode de West Wing pour finir la soirée ? ----> | |
|
| |
dexash Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 527 Date de naissance : 16/03/1985 Age : 39 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 27 Déc 2007 - 19:07 | |
| je dirais fanfics boss Alors, je deballe mes affaires parce que je suis revenue en catastroumpf, je range because best friend passe demain... la routine quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 28 Déc 2007 - 13:11 | |
| Que d'actions --> Je traduis les 300 vers de littérature médiévale pour mon partiel |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 28 Déc 2007 - 14:30 | |
| Ouah, ça à l'air balèze, dis comme ça ! Bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 28 Déc 2007 - 18:24 | |
| Merci Claire ! Il m'aura fallut deux après-midi pour les traduire (j'imagine même pas le jour où il faudra traduire un livre entier ) |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 29 Déc 2007 - 23:51 | |
| Je regarde Primeval (me ferais jamais au titre Français Nick Cutter et les portes du temps).J'avais adoré au Pays de Galles, vivement la saison 2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 2 Jan 2008 - 16:14 | |
| Pause musicale et pause thé ! ca fait du bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 22 Mar 2008 - 14:08 | |
| Et bien je suis en train de faire une recherche pour ma formation l'année prochaine au passage , il y a quelqu'un qui est ou à fait un BTS Management des Unités Commerciales ou un BTS Communication des entreprises? Et qui pourrait justement me dire ce qu'il à fait et penser de sa formation? On ne c'est jamais mais merci par avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 4 Avr 2008 - 12:54 | |
| désolé peut pas t'aider moi je regarde la série V les visiteurs, une série à l'ancienne mais j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 8 Avr 2008 - 16:58 | |
| Hello! Y a t-il quelqu'un sur le forum? Parce que, là, tout de suite, je suis en train de me dire qu'il n'y a pas grand monde par ici!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 15 Avr 2008 - 13:54 | |
| la je fais mon site je prepare le header de mon livre d'or ! ^^ :) |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 19 Avr 2008 - 20:56 | |
| Je mets sur CD des conférences que j'ai enregistrées pour ensuite les mettre sur cassettes pour pouvoir les écouter dans la voiture où j'ai qu'un pauv' malheureux lecteur de cassettes. J'ai bien essayé de passer directement du fichier MP3 à la cassette en branchant ma chaîne hifi sur le PC mais comme je suis un je n'ai pas réussi. Je tourne aussi en rond sur internet en attendant les spoilers sur le 4x03 de Doctor Who qui a été diffusé tout à l'heure sur BBC. Accessoirement faut que j'aille faire la vaisselle... et ranger le linge, sec depuis une semaine. *Mode grosse feignasse on* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 25 Avr 2008 - 10:11 | |
| la en ce moment je charge a completer mon site, je lis un bouquin : le 17eme siecle que je surligne ( c'est pr les partiels !) puis après je vais apprendre mon russe ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 5 Mai 2008 - 19:32 | |
| Avec se temps magnifique (chez moi en tout cas , dans l'aube ) tranquille dans le jardin avec le portable! Et oui, y'en a qui profite! En plus, un week de 5 jours arrive! De jeudi a Lundi! Reprise Mardi prochain! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|