Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)

+27
susy
anthony258
homer
lolOw
Andy
Titine
phenix999
nico_du_49
Tanlee
Matthew&Mika
Tya
KaliWeir
titefille
loupiote
cookiejj
kate
Reid-Love
Clemence
lagentillefan
l'enfanteuse
BlackNight
dexash
Dr Reid
Claire
Manon...Gray Gubler??
Ghosthic Satane
Admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 12:39

Je regarde les créas sur Reid, je ne me lasse pas :reid_addict:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:34

Je regarde "criminal minds" et fait un montage pour mon avatar...

Accro? NON, si peu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 0:08

Lol Archeys ^^

Je fais des créas, surf sur le forum et me gave de chocolat de la Saint Nicolas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:19

Je passe du bon temps avec ma fille love4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:24

J'essaye de regarder le film "Ca" à la télé... avec du mal parce que ce film m'a traumatisé quand j'avais une dizaine d'années. vole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:58

Isaneko a écrit:
J'essaye de regarder le film "Ca" à la télé... avec du mal parce que ce film m'a traumatisé quand j'avais une dizaine d'années. vole

bis

c'est le seul et unique film d'horreur qui me foute la trouille avec un grand T affraid les autres me font marrer, mais celui-là... c'est la faute du clown, j'ai jamais trouvé en quoi un clown pouvait être divertissant, terrifiant, oui, mais divertissant pale Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 12:21

je sèche mon toutou qui est tout mouillé suite à la ballade triste5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:07

Je passe en mode attente pour toute la journée pour savoir si je dois trouver un moyen de rentrer à Nancy ce soir, dans l'hypothèse où la fac réouvre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:26

Sofy a écrit:
c'est la faute du clown, j'ai jamais trouvé en quoi un clown pouvait être divertissant, terrifiant, oui, mais divertissant pale Embarassed

Idem:pale:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:48

j'essaie d'endormir ma fille !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:58

J'essaye de me décoller de force de mon ordi pour faire mon commentaire composé et mes exos... Ca va être dur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:15

Kalina, tu étudies à Nancy ? j'ai fait mes études là et j'habite pas loin sourit0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 3:45

DocYuna a écrit:
Kalina, tu étudies à Nancy ? j'ai fait mes études là et j'habite pas loin sourit0

Oui, Nancy2 fac de Lettres et sciences humaines. Si ça se trouve on sait déjà croiser sur Nancy Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:20

Peut être parce que c'est dans cette fac que j'ai étudiée lol! . l'ambiance y était excellente !

Je me rappelle mes supers souvenirs d'étudiante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:46

là maintenant ???

Je n'étudie pas sourit_vert , j'ai passé mon tour sourit0

Là maintenant, je dessine pour un autre site des icones pour leur forum Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:20

ben je suis en cour d'info avec un ami et on se fait bien chier, chut on a pas le droit Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:38

J'essaye désespérement d'endormir bébé qui en a décidé autrement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:48

Je savoure mon retour chez moi ! Oui deux jour à Nancy c'est long pour la petite vosgienne que je suis !
Claire
Agent de Liaison
Claire

Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:14

Lol, je comprends. Je suis d'un village perdu alors trop longtemps en ville, ça a un côté impresionnant ^^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:20

Et puis, je sais pas toutes ces villes je ne peux pas les encadrer ! Enfin, les petites si mais dès qu'il y a plus de deux passants sur un mètre carré, c'est finit je suis allergique...
Claire
Agent de Liaison
Claire

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:56

Je vois, la ville où se trouve mon lycée est petite alors ça va mais Nancy ça me semble plus agité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:04

Oui déjà un peu trop à mon gout !!! Les sauvages, je vous jure nut

---> Je lis un spoiler très intéressant sur l'épisode 11 de la saison 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:07

ah il me tarde de le voir cette épisode!vole

moi je suis dans les fanfics
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:55

Moi aussi sourit_vert sourit_vert !!! Ah moi aussi je susi dans les fanfics, j'adore ça !
Claire
Agent de Liaison
Claire

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:11

Moi aussi ! J'en lis beaucoup ! (souvent en anglais, je n'en trouve pas en français à part celle qui sont ici - et qui sont très bien !) Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 18 Icon_minitime

Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant