| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|
+27susy anthony258 homer lolOw Andy Titine phenix999 nico_du_49 Tanlee Matthew&Mika Tya KaliWeir titefille loupiote cookiejj kate Reid-Love Clemence lagentillefan l'enfanteuse BlackNight dexash Dr Reid Claire Manon...Gray Gubler?? Ghosthic Satane Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 7 Déc 2007 - 12:39 | |
| Je regarde les créas sur Reid, je ne me lasse pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 7 Déc 2007 - 22:34 | |
| Je regarde "criminal minds" et fait un montage pour mon avatar...
Accro? NON, si peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 9 Déc 2007 - 0:08 | |
| Lol Archeys ^^
Je fais des créas, surf sur le forum et me gave de chocolat de la Saint Nicolas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 10 Déc 2007 - 19:19 | |
| Je passe du bon temps avec ma fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 10 Déc 2007 - 22:24 | |
| J'essaye de regarder le film "Ca" à la télé... avec du mal parce que ce film m'a traumatisé quand j'avais une dizaine d'années. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 11 Déc 2007 - 0:58 | |
| - Isaneko a écrit:
- J'essaye de regarder le film "Ca" à la télé... avec du mal parce que ce film m'a traumatisé quand j'avais une dizaine d'années.
bis c'est le seul et unique film d'horreur qui me foute la trouille avec un grand T les autres me font marrer, mais celui-là... c'est la faute du clown, j'ai jamais trouvé en quoi un clown pouvait être divertissant, terrifiant, oui, mais divertissant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 11 Déc 2007 - 12:21 | |
| je sèche mon toutou qui est tout mouillé suite à la ballade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 11 Déc 2007 - 14:07 | |
| Je passe en mode attente pour toute la journée pour savoir si je dois trouver un moyen de rentrer à Nancy ce soir, dans l'hypothèse où la fac réouvre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 11 Déc 2007 - 14:48 | |
| j'essaie d'endormir ma fille !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 11 Déc 2007 - 17:58 | |
| J'essaye de me décoller de force de mon ordi pour faire mon commentaire composé et mes exos... Ca va être dur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 11 Déc 2007 - 22:15 | |
| Kalina, tu étudies à Nancy ? j'ai fait mes études là et j'habite pas loin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 12 Déc 2007 - 12:20 | |
| Peut être parce que c'est dans cette fac que j'ai étudiée . l'ambiance y était excellente ! Je me rappelle mes supers souvenirs d'étudiante ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 12 Déc 2007 - 15:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 13 Déc 2007 - 12:38 | |
| J'essaye désespérement d'endormir bébé qui en a décidé autrement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 13 Déc 2007 - 19:48 | |
| Je savoure mon retour chez moi ! Oui deux jour à Nancy c'est long pour la petite vosgienne que je suis ! |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 13 Déc 2007 - 20:14 | |
| Lol, je comprends. Je suis d'un village perdu alors trop longtemps en ville, ça a un côté impresionnant ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 13 Déc 2007 - 20:20 | |
| Et puis, je sais pas toutes ces villes je ne peux pas les encadrer ! Enfin, les petites si mais dès qu'il y a plus de deux passants sur un mètre carré, c'est finit je suis allergique... |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 13 Déc 2007 - 20:56 | |
| Je vois, la ville où se trouve mon lycée est petite alors ça va mais Nancy ça me semble plus agité ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 13 Déc 2007 - 21:04 | |
| Oui déjà un peu trop à mon gout !!! Les sauvages, je vous jure ---> Je lis un spoiler très intéressant sur l'épisode 11 de la saison 3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 13 Déc 2007 - 21:07 | |
| ah il me tarde de le voir cette épisode! moi je suis dans les fanfics |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 13 Déc 2007 - 21:55 | |
| Moi aussi !!! Ah moi aussi je susi dans les fanfics, j'adore ça ! |
|
| |
Claire Agent de Liaison
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 13 Déc 2007 - 22:11 | |
| Moi aussi ! J'en lis beaucoup ! (souvent en anglais, je n'en trouve pas en français à part celle qui sont ici - et qui sont très bien !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|