| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|
+27susy anthony258 homer lolOw Andy Titine phenix999 nico_du_49 Tanlee Matthew&Mika Tya KaliWeir titefille loupiote cookiejj kate Reid-Love Clemence lagentillefan l'enfanteuse BlackNight dexash Dr Reid Claire Manon...Gray Gubler?? Ghosthic Satane Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico_du_49 Agent Fédéral
Nombre de messages : 208 Date de naissance : 28/08/1989 Age : 35 Localisation : angers Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 23 Déc 2008 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 24 Déc 2008 - 10:56 | |
| Je me prépare pour partir cherchez quelques Produit qu'ils me manque pour the dinner tonight. | |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 24 Déc 2008 - 18:07 | |
| la je viens de rentrer du taf et je suis enfin en we de 4 jours !! je viens vite voir ce qui se passe sur mes sites et je vais préparer mon sac et je me tailleuhhhhhhhhhhhh !!!! JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUTES !!! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 24 Déc 2008 - 19:07 | |
| Cette fois , j'viens de terminer de bouger mon armoire , ma commode et ma TV ( et j'vous dis pas la poussière ! ) Maintenant , j'attends un peu avant de me changer pour ce soir , et j'occupe ce temps par un petit coucou sur le forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 24 Déc 2008 - 19:08 | |
| Il est temps de fêter Noël, le marathon démarre alors, je prépare le repas, met la table, finit mes paquets cadeaux donc: JOYEUX NOËL A VOUS TOUS Profitez-bien de tout les moments magiques de Noël , gros bisous à tous |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 24 Déc 2008 - 20:11 | |
| Je viens de finir de préparer l'entrée Gambas aux gingembre.
Joyeux noel | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 24 Déc 2008 - 21:42 | |
| Je viens de finir d'empaqueter/étiqueter tous les cadeaux. Cette année on a décidé de fêter Noël le 25 à midi, rapport à nos estomacs qui avaient du mal à supporter deux repas de suite. Donc ce soir rien de spécial. Au programme : nutella + thé vert à la cannelle + DVD de preuve à l'appui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 25 Déc 2008 - 1:23 | |
| Joyeux Noël !!!!!!!!!! |
|
| |
nico_du_49 Agent Fédéral
Nombre de messages : 208 Date de naissance : 28/08/1989 Age : 35 Localisation : angers Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 25 Déc 2008 - 2:04 | |
| Joyeux Noël | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 25 Déc 2008 - 14:44 | |
| En ce moment je regarde la 6 un film avec shemar moore | |
|
| |
kate Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 382 Date de naissance : 07/12/1988 Age : 35 Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 26 Déc 2008 - 0:03 | |
| Joyeux noël | |
|
| |
Tanlee Agent Fédéral
Nombre de messages : 205 Date de naissance : 13/07/1980 Age : 44 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 26 Déc 2008 - 19:33 | |
| Je rattrape mon retard sur le forum. Entre Noël, le boulot et l'écriture de ma dernière fic, j'ai eu du mal à suivre ! en tout cas, ce forum est très vivant et très chouette, j'en profite pour le dire. alors à ceux qui s'en occupent. | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 26 Déc 2008 - 23:45 | |
| alors je suis sur le forum et j'écoute de la musique Sinon vos avez entendu au info qu'un mec pour noël c'est habiller en père noël et qu'en faite il est rentrée dans une maison et il a tuer toutes les personnes dedans il a déclencher un incendie dans la maison et il est parti.Quelque rue plus tards il c'est suicidé . C'est a Los Angeles. En faite il a tué cette famille là car c'était de la famille a son ex femme si j'ai bien tout compris. C'est grave quand même, les gens ils sont dingues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 26 Déc 2008 - 23:45 | |
| J'écoute de la musique ^^ |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 27 Déc 2008 - 0:02 | |
| - Matthew&Mika a écrit:
- alors je suis sur le forum et j'écoute de la musique
Sinon vos avez entendu au info qu'un mec pour noël c'est habiller en père noël et qu'en faite il est rentrée dans une maison et il a tuer toutes les personnes dedans il a déclencher un incendie dans la maison et il est parti.Quelque rue plus tard il c'est suicidé . C'est a Los Angeles. En faite il a tué cette famille là car c'était de la famille a son ex femme si j'ai bien tout compris. C'est grave quand même, les gens ils sont dingues Wahoo les gens sont fou . Moi qui voulais partir labas quelques temps sa donne pas envie d'y aller. si ils se passent ce genre de truc en France on en entend pas parler. Et je ne sais pas si ces une bonne chose. La je regarde NCIS | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 27 Déc 2008 - 1:06 | |
| - Fraisandy Morgan Garcia a écrit:
- Matthew&Mika a écrit:
- alors je suis sur le forum et j'écoute de la musique
Sinon vos avez entendu au info qu'un mec pour noël c'est habiller en père noël et qu'en faite il est rentrée dans une maison et il a tuer toutes les personnes dedans il a déclencher un incendie dans la maison et il est parti.Quelque rue plus tard il c'est suicidé . C'est a Los Angeles. En faite il a tué cette famille là car c'était de la famille a son ex femme si j'ai bien tout compris. C'est grave quand même, les gens ils sont dingues Wahoo les gens sont fou . Moi qui voulais partir labas quelques temps sa donne pas envie d'y aller. si ils se passent ce genre de truc en France on en entend pas parler. Et je ne sais pas si ces une bonne chose.
La je regarde NCIS C'est clair que quand j'ai entendu sa ma fait peur . J'ai voulu regarder NCIS mais je m'endorme j'arrive jamais a regarder un épisode complet de NCIS de toute façon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 27 Déc 2008 - 17:34 | |
| là, tout de suite, je fais un tour sur ce forum pour commencer à poster.... |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 27 Déc 2008 - 17:50 | |
| Je télécharge OpenOffice ( après maintes recherches pour réussir à ouvrir un .ODT avec Microsoft Office 2007 , ce qui ne marche pas ) pour pouvoir ouvrir mes fichiers de TPE et ainsi continuer..! Tout en même temps , j'écoute la musique et je fais un tour sur le forum ! | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 27 Déc 2008 - 17:52 | |
| En ce moment même je parcours le forum and I watch TV | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 27 Déc 2008 - 23:40 | |
| Je suis sur le forum et je regarde la télé | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 28 Déc 2008 - 0:48 | |
| Là je regarde les championnats nationaux de patinage artistique. J'hallucine complètement que France Télévision ne se soit pas déplacée. Le libre messieurs a été retransmis par une chaîne locale (qui a du mal à régler ses micros... ) Heureusement une internaute a tout mis sur le net. Y'a quand même, demain, une retransmission sur France 3. Mais une retransmission de quoi ? Le gala des nationaux ou la finale du Grand Prix d'il y a 2 semaines ? J'ai la nostalgie de l'époque Bonaly-Candeloro-Duchesnay. En ce temps là presque toutes les compétitions internationales étaient diffusées. Maintenant mêmes les nationaux sont boudés. Et puis faut voir l'allure de la patinoire des nationaux de cette année : la balustrade est toute pourrave et le kiss and cry c'est 3 pauv' chaises en plastique. Ca craint là !!! C'est quand même le championnat de France !!! On se croirait dans une coupe régionale. Bon j'y retourne... | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 28 Déc 2008 - 0:49 | |
| Je viens de mettre des news sur mon blog . | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 28 Déc 2008 - 0:56 | |
| i watch the new york unite special | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 28 Déc 2008 - 11:05 | |
| Aujourd'hui c'est Noël en grande famille, donc grand repas, longue journée en prévision...Vivement ce soir lol... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|