| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|
+27susy anthony258 homer lolOw Andy Titine phenix999 nico_du_49 Tanlee Matthew&Mika Tya KaliWeir titefille loupiote cookiejj kate Reid-Love Clemence lagentillefan l'enfanteuse BlackNight dexash Dr Reid Claire Manon...Gray Gubler?? Ghosthic Satane Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 13 Nov 2007 - 23:52 | |
| Ce n'est pas toujours aussi drôle et joyeux mais au final c'est quand même que du bonheur. Le sourire d'un petit'bout le matin, le câlin du soir... c'est magique . J'en profite pour dire à ma fille que je l'aime fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 13 Nov 2007 - 23:52 | |
| Tu as fait le meilleur choix Yuna, occupes toi de la petite puce, c'est merveileux leurs premières années. Tu l'as confiera à d'autres quand elle entrera à l'école mais maintenant elle a besoin de toi donc si tu peux t'en occuper toi même offre lui ce plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 13 Nov 2007 - 23:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 13 Nov 2007 - 23:54 | |
| Ne t'inquiètes pas je ne veux pas être loin d'elle. je veux être là pour elle. Je suis uen vrai maman poule, il faut pas la toucher ma fille . c'est mon trésor et je ferai toujours tout pour qu'elle soit heureuse et bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 13 Nov 2007 - 23:56 | |
| et plus encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 14 Nov 2007 - 0:01 | |
| Je vais aller me coucher car ça fait 2 nuits que je n'ai pas dormi, il est temps. . Bonne nuit à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 14 Nov 2007 - 0:01 | |
| Tu as raison à 100 pour cent. Protèges là et chouchoute la. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 14 Nov 2007 - 0:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 14 Nov 2007 - 12:20 | |
| Merci à toi Matt ! et oui je profites pleinement de bébé et j'ai l'intention de bien al chouchouter et la protéger. Je l'aime si fort que je ne veux que son bonheur. D'ailleurs là tout de suite je vais lui préparer un bon petit plat maison |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 16 Nov 2007 - 14:40 | |
| Trop drôle moi aussi mon rituel du début d'après midi quand bébé dort, c'est ma pause thé ! Aujourd'hui il est aux fruits rouges :lol: Quelle âge la puce ? La mienne a 14 mois ! |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 16 Nov 2007 - 14:44 | |
| sympa les petits rituels ^^ Moi, bah, je photoshop toujours, c'est une drogue ^^ au lieu de fumer, je photoshop ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 16 Nov 2007 - 14:48 | |
| Cette drogue est bien meilleure que la cigarette. En plus tu as beaucoup de talent alors tu peux continuer sans problèmes |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 16 Nov 2007 - 23:24 | |
| Merci en tout cas :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 17 Nov 2007 - 1:10 | |
| Je vais aller me coucher alors je vous souhaite à tous une très bonne nuit |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 17 Nov 2007 - 2:14 | |
| Bonne nuit, et je vais en faire de même ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 17 Nov 2007 - 14:45 | |
| J'essaie de calmer bébé avec le bruit des touches du clavier ( ça a l'air de marcher ) |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 17 Nov 2007 - 15:21 | |
| Les touches du clavier ? Terrible ! J'aurais jamais cru que ça puisse calmer un bébé ! :lol: Sinon, je traine sur internet (pas envie de réviser tout de suite, j'ai eu plein d'interro cette semaine, alors repos. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 17 Nov 2007 - 15:31 | |
| Moi j'ai une interro d'espagnol lundi faut prendre tous les verbes qui sont dans un texte et les conjugués au temps du texte ... un texte de 30 lignes on doit avoir facile...45 verbes + gérondif, + participe passé c'est très long de reprendre tous les verbes ...mais bon c'est facile donc ça va aller ^^ Les touches du clavier...une bonne raison pour aller sur l'ordinateur plutôt ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 17 Nov 2007 - 15:32 | |
| Bon courage pour tous vos devoirs. Bébé chez moi aime le bruit des touche, elle est comme aspirée par le bruit et hop un peu de calme. Là tout de suite je vais mettre bébé à la sieste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 17 Nov 2007 - 15:51 | |
| Merci et bonne sieste bébé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 17 Nov 2007 - 23:58 | |
| Je souffle un peu. Tout le monde dort : chien et bébé je suis donc un peu tranquille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 20 Nov 2007 - 12:12 | |
| je vois qu'on fait se qu'on peut pour tenter de calmer les bébé . J'attends que ma machine à laver le linge se termine . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|