| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|
+27susy anthony258 homer lolOw Andy Titine phenix999 nico_du_49 Tanlee Matthew&Mika Tya KaliWeir titefille loupiote cookiejj kate Reid-Love Clemence lagentillefan l'enfanteuse BlackNight dexash Dr Reid Claire Manon...Gray Gubler?? Ghosthic Satane Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 26 Fév 2007 - 20:39 | |
| Mon dieu tu me fait pensée que je doit trouver de la doc' sur la violence pour le cours de Religion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 27 Avr 2007 - 15:05 | |
| là de suite ben je suis sur ce forum et je réouvre mes 2 forums!! "esprits crim" et "Bones" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 27 Avr 2007 - 16:57 | |
| j'suis en train de lire les topics ici, tout en écoutant une super chanson, tout en ouvrant mon RPG sur 24 heures chrono et je vais descendre bronzer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 30 Avr 2007 - 19:33 | |
| |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 1 Mai 2007 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 1 Mai 2007 - 15:36 | |
| Moi je regardais rtl tvi et l'as paf : LE CHOC Il était si jeune |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 1 Mai 2007 - 17:31 | |
| Je viens de créer un new skyblog, sur une fanfiction sur Esprits criminels! =p Je vais aussi la mettre sur le forum! Pour une fois, je vais tenter d'être objective et ne pas mettre que Reid en avant plan! Les personnages clés de mon histoire: Gideon, Hotch, Reid (quand même un petit peu ) et J.J... J'ai commencé aujourd'hui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 1 Mai 2007 - 18:05 | |
| Continuons au niveau fanfics : j'essaie de terminer le chapitre 3 du troisième tome de "Comme une Ombre", sur Severus Rogue. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 1 Mai 2007 - 18:19 | |
| C'est cool, ton livre a l'air super! J'aimerais le lire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 1 Mai 2007 - 18:27 | |
| Il suffit d'aller sur mon site "L'Antre de Severus Rogue" (tu tapes dans google "Severus Rogue") et tu te diriges dans la section "Roguefictions". Mon histoire s'y trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 2 Mai 2007 - 12:53 | |
| Moi là je vais un peux sur l'ordie avant d'ouvir mon journal de classe Une épreuve difficile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 2 Mai 2007 - 14:08 | |
| Bon courage!!
Moi je rempli mon forum sur Esprits criminels et je cherche un/une co admi qui aime la série tout comme moi ( pour l(instant j'attends surtout l'arriver de mes contacts lol) et je continue mes fics |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 2 Mai 2007 - 14:42 | |
| J'écoute l'album de Grégory Lemarchal et je pense à MGG mais c'est si |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 2 Mai 2007 - 14:44 | |
| Moi j'écoute Grégory tout en fesant mes devoirs et j'arrive pas à me concentrer |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 2 Mai 2007 - 14:54 | |
| Moi j'écoute Pink... Et j'écris ma fanfiction! :) Après je lis le livre de Virgile! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 2 Mai 2007 - 17:24 | |
| Ah j'écoute les 2 albums de Delta Goodrem Et je fait ma nouvelle vidéo sur Alex/Bobby |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 2 Mai 2007 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 2 Mai 2007 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 3 Mai 2007 - 9:38 | |
| toc toc toc : heu ca va azertynin tu t'en es remise en tout cas il s'est fait laminer le petit. elle a de l'humour sego allez faire un debat avec Monsieur Hollande elle est quand meme tres bonne en debat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 3 Mai 2007 - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 3 Mai 2007 - 20:15 | |
| Olalala je vais le dire Non je rigole Moi je vais commencer je suis à la 2 ème ligne du chapitre 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 3 Mai 2007 - 20:57 | |
| - Citation :
- Là tout de suite, je me motive pour corriger les copies de mes petits monstres... Pas le courage
j'ai une prof d'anglais qui nous disait qu'elle s'attachait a sa chaise pour corrigé nos copies car sinon elle trouvait tjs mieux a faire. tu peux essayer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 3 Mai 2007 - 21:01 | |
| J'adore enseigner ; j'adore préparer des cours attractifs pour mes élèves. Mais je DETESTE corriger Il faudrait que j'essaie la méthode de ta prof |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|