Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)

+27
susy
anthony258
homer
lolOw
Andy
Titine
phenix999
nico_du_49
Tanlee
Matthew&Mika
Tya
KaliWeir
titefille
loupiote
cookiejj
kate
Reid-Love
Clemence
lagentillefan
l'enfanteuse
BlackNight
dexash
Dr Reid
Claire
Manon...Gray Gubler??
Ghosthic Satane
Admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Personnage préféré : Spencer Reid

Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:45

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
J'aime beaucoup les mangas, enfin pour le peu que j'en aie lu... siffle oui j'avoue c'était des Yu-Gi-Oh!!!
oufouf1
lol!
Jamais lu, pas interessee. Aime mieux ceux avec scenario Razz Serieusement c`est vrai que je plus dans tout e qui est " seinen" ou s`en rapproche. Rolling Eyes

On serait pas en train de devier ? angel

Je surf un peu avant de me remettre a mon japonais. Et j`en profite pour voir si je peux recuperer des docs pour mes cours demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:39

Mon dieu tu me fait pensée que je doit trouver de la doc' sur la violence pour le cours de Religion scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 15:05

là de suite ben je suis sur ce forum et je réouvre mes 2 forums!! "esprits crim" et "Bones"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:57

j'suis en train de lire les topics ici, tout en écoutant une super chanson, tout en ouvrant mon RPG sur 24 heures chrono et je vais descendre bronzer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:33

Là j'écoute le journal sur RTL TVI (chaîne belge) et je viens d'apprendre là tout de suite que Grégory Lemarchal est décédé ce matin! Si si c'est vrai!!! Le jeune homme qui avait gagné la Star Ac'!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai un super gros choc! Crying or Very sad
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:03

Miss_Spencer a écrit:
Là j'écoute le journal sur RTL TVI (chaîne belge) et je viens d'apprendre là tout de suite que Grégory Lemarchal est décédé ce matin! Si si c'est vrai!!! Le jeune homme qui avait gagné la Star Ac'!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai un super gros choc! Crying or Very sad

Moi j'étais en haut, quand maman m'a crié la nouvelle...

Pour le moment, j'écoute : "Jacques a dit" de Christophe Willem, une chanson toute triste... Sad

J'ouvre tous mes sites : Myspace, skyblog, les forums...
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:36

Moi je regardais rtl tvi et l'as paf : LE CHOC triste6
Il était si jeune triste6
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:31

Je viens de créer un new skyblog, sur une fanfiction sur Esprits criminels! =p

Je vais aussi la mettre sur le forum! Pour une fois, je vais tenter d'être objective et ne pas mettre que Reid en avant plan! Les personnages clés de mon histoire: Gideon, Hotch, Reid (quand même un petit peu sourit2 ) et J.J...

J'ai commencé aujourd'hui! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:05

Continuons au niveau fanfics : j'essaie de terminer le chapitre 3 du troisième tome de "Comme une Ombre", sur Severus Rogue.
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:19

C'est cool, ton livre a l'air super! J'aimerais le lire... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:27

Il suffit d'aller sur mon site "L'Antre de Severus Rogue" (tu tapes dans google "Severus Rogue") et tu te diriges dans la section "Roguefictions". Mon histoire s'y trouve study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:53

Moi là je vais un peux sur l'ordie avant d'ouvir mon journal de classe
Une épreuve difficile triste5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:08

Bon courage!!

Moi je rempli mon forum sur Esprits criminels et je cherche un/une co admi qui aime la série tout comme moi ( pour l(instant j'attends surtout l'arriver de mes contacts lol) et je continue mes fics
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:33

Virgile a écrit:
Il suffit d'aller sur mon site "L'Antre de Severus Rogue" (tu tapes dans google "Severus Rogue") et tu te diriges dans la section "Roguefictions". Mon histoire s'y trouve study

Cool, merci! Razz

Je vais le mettre dans mes favoris, pour pouvoir le lire à ma guise! sourit1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:42

J'écoute l'album de Grégory Lemarchal Crying or Very sad et je pense à MGG mais c'est si Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:44

Moi j'écoute Grégory tout en fesant mes devoirs et j'arrive pas à me concentrer Crying or Very sad
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:54

Moi j'écoute Pink... Et j'écris ma fanfiction! :)

Après je lis le livre de Virgile! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:24

Ah j'écoute les 2 albums de Delta Goodrem sourit2
Et je fait ma nouvelle vidéo sur Alex/Bobby saut_content
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:36

Océane a écrit:
Ah j'écoute les 2 albums de Delta Goodrem sourit2
Et je fait ma nouvelle vidéo sur Alex/Bobby saut_content

Coool! Wink
Je suis trop heureuse, j'écoute l'album de Christophe Willem!!! I love you
woo-ooh

EDIT: je lis aussi le livre de Virgile, qui est vraiment superbe!! love4 Je suis au chapitre 3, pour le moment, mais je suis déjà accro!!! drunken

Réedit: chapitre 4! sourit2
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:57

Ca va être l'heure. Un dernier petit tour sur internet avant d'aller regarder le débat Ségo/Sarko.

Ca va être dur quand même car...

Je le supporte pas,
Je le supporte pas,
je le supporte pas,
je le supporte pas !!!

emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo
emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo

Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 9 Sarko2yy9

emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo
emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo
emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo
emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo
emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo emo_rambo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 9:38

toc toc toc : heu ca va azertynin tu t'en es remise Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 9 Laugh

en tout cas il s'est fait laminer le petit. elle a de l'humour sego loool2 allez faire un debat avec Monsieur Hollande loool2 elle est quand meme tres bonne en debat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:44

Manon...Gray Gubler?? a écrit:

EDIT: je lis aussi le livre de Virgile, qui est vraiment superbe!! love4 Je suis au chapitre 3, pour le moment, mais je suis déjà accro!!! drunken

Réedit: chapitre 4! sourit2

Merci Manon !

Là tout de suite, je me motive pour corriger les copies de mes petits monstres... Pas le courage Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:15

Olalala je vais le dire lol! Non je rigole
Moi je vais commencer je suis à la 2 ème ligne du chapitre 1 se-marre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:57

Citation :
Là tout de suite, je me motive pour corriger les copies de mes petits monstres... Pas le courage

j'ai une prof d'anglais qui nous disait qu'elle s'attachait a sa chaise pour corrigé nos copies car sinon elle trouvait tjs mieux a faire.

tu peux essayer se-marre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:01

J'adore enseigner ; j'adore préparer des cours attractifs pour mes élèves. Mais je DETESTE corriger enerve1

Il faudrait que j'essaie la méthode de ta prof lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 9 Icon_minitime

Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant