| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|
+27susy anthony258 homer lolOw Andy Titine phenix999 nico_du_49 Tanlee Matthew&Mika Tya KaliWeir titefille loupiote cookiejj kate Reid-Love Clemence lagentillefan l'enfanteuse BlackNight dexash Dr Reid Claire Manon...Gray Gubler?? Ghosthic Satane Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 14 Fév 2007 - 18:16 | |
| Je surfe un petit peu sur les forums avant d'aller faire le ménage. Vendredi j'ai de la famille qui vient manger et si je veux faire demain le shopping que j'avais prévu de faire hier (saleté de bagnole ), faut que je m'y colle aujourd'hui. | |
|
| |
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 18 Fév 2007 - 16:44 | |
| Je prépare un clip sur Star Trek TNG. Je viens de ripper un épisode de mes DVDs et là j'essaye de l'encoder en divx, ce qui n'est pas une mince affaire (pas douée. J'y suis même jamais arrivée du premier coup. Et pourtant c'est pas la première fois que j'encode un rip). | |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 18 Fév 2007 - 19:36 | |
| Je regarde les episodes de Death Note a la file (merci youtube ). Apparemment y`a 37 episodes, j`attaque a peine le huitieme. Et j`ai toujours rien preparer pour la rentree. Veux pas accepter qu`on soit dimanche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 19 Fév 2007 - 0:22 | |
| Je te comprend moi je suis en vacances j'ai de la chance mais bon après se sera interro sur interro |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 19 Fév 2007 - 11:54 | |
| - criminal-minds13 a écrit:
- Je te comprend moi je suis en vacances j'ai de la chance mais bon après se sera interro sur interro
Oui, les profs vont se déchainer!Moi ils m'ont rien mis pour les vac's mais après la semaine de rentrée je vais étouffer sous le poid des interros et des prépas! Pourquoi ils les mettent pas pour les vacances, c'est plus facile pour étudier, on a plus de temps!!! Mais c'est vrai qu'il y en a qui parte en vacances! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 19 Fév 2007 - 16:09 | |
| Moi je suis remplie de prépa et en Néerlandais en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 21 Fév 2007 - 17:24 | |
| j'ai finit de faire mon français et je sais pas quoi faire (c'est trop dure la vie) Pendant que des gens travaille je me lamente sur mon sort la honte . bref (pour les personnes qui travaillent je suis de tout coeur avec vous ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 21 Fév 2007 - 18:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 21 Fév 2007 - 19:12 | |
| En Belgique, on a congé pour le moment : congé de carnaval! Mais vous les avez eu aussi, donc on est quitte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 22 Fév 2007 - 14:24 | |
| Ouais vive la Belgique enfin quand il pleut pas -_-' |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 22 Fév 2007 - 15:27 | |
| Un p'tit tour sur le forum avant d'aller faire (incroyable mais vrai) du shopping !!! Ok, faire les magasins de fringues ça me saoule et ça me déprime car rien ne me va, mais entre les tâches indélébiles et l'usure, je n'ai plus grand chose à me mettre. Alors faut bien y aller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 22 Fév 2007 - 16:37 | |
| c'est marrant ca parce qu'aujourd'hui je fais menage (arrivé des beau parents pour le weekend ), pour pouvoir aller faire une journe shopping sur nantes demain. meme si je suis sur que je ne trouverais rien a me mettre je suis trop compliquée mais ca fait du bien de temps en temps de ne penser qu'a soit et puis mon fils sera chez la nounou alors ... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 22 Fév 2007 - 18:24 | |
| Bon shopping, mais voyons le bon côté des choses, il y a pire comme torture...( comme le dentiste par exemple) Me cache, quelqu'un sonne à la porte, mais vu que je suis seule et que je ne connais pas cette personne, bin, je me montre pas... Attendez... elle est partie! Pour le moment, moi je suis sur MSN (mais je ne parle à personne), certaines diront que je suis à un mariage, mais dans la réalité, je surfe sur des sites de Criminal Minds et Matthew Gray Gubler!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 22 Fév 2007 - 22:41 | |
| ca va azertynin t'es revenue vivante de ton shopping??
pas de bol quand meme a la rentree t'avais prevue pour l'annee sco et ca n'a tenu que jusqu'en fevrier enfin ceci dit c'est deja pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 23 Fév 2007 - 17:44 | |
| Moi j'ai juste mardi: Interro TP en ndls (ça fait des semaines qu'on les voit) mercredi: interro français, sur un livre à lire (trop fastoche, je l'ai lu en un jour son livre de 378 pages) Et vendredi: grec, interro sur l'éthymologie de certains mots. En gros...rien à faire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 23 Fév 2007 - 17:49 | |
| Ah ouais en effet Moi lundi j'ai 1h de Esc. (sciences) 2h de Latin 1 h de math. 1h de Ndls et enfin 2 h de gym mais comme je ne vait pas j'ai 2 h. d'étude Mais Lundi j'ai interro en Ndls et Latin et je doit avoir 5 devois |
|
| |
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 23 Fév 2007 - 20:36 | |
| Je regarde Death Note en priant pour que l`episode suivant soit disponible (mais je crains d`arriver au bout, je doute que toute la serie soit encore "subbee". | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 23 Fév 2007 - 20:51 | |
| - cerise a écrit:
- ca va azertynin t'es revenue vivante de ton shopping??
Moi oui mais ma voiture m'a encore lâché aujourd'hui. J'étais justement partie acheter une penderie et vlan, sur le parking du magasin elle n'a pas voulu redémarrer. En fait c'est la réparation que le garagiste a fait la semaine dernière qui n'a pas tenue. Au moins c'est sous-garanti. C'est déjà ça. La galère ça va être lundi pour aller au boulot. Si je ne trouve personne pour m'emmener, il va falloir que je loue une voiture. Conduire une voiture que je ne connais pas c'est un truc qui me fait toujours flipper. - Citation :
- pas de bol quand meme a la rentree t'avais prevue pour l'annee sco et ca n'a tenu que jusqu'en fevrier enfin ceci dit c'est deja pas mal.
Oui, j'avais tout juste le nombre de pulls nécessaires pour tenir la semaine mais y'en a un qui a une tâche orange qui ne part pas au lavage. Vu la couleur je pense que c'est de la peinture mais je m'étonne de ne pas voir partir de la gouache au lavage. Bref, avec tout ce que j'ai acheté je devrais être tranquille pour un bout de temps. Il ne me manque plus que quelques chemises manches courtes et des debarders pour cet été. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 23 Fév 2007 - 21:17 | |
| ta voiture aussi est allergique au shopping lol ben heureusement que c'est encore sous garantie mais je croyais que finalement tu avais decidee d'en acheter une autre. sinon t'inquiete en location tu peux toujours prendre une voiture qui ressemble a la tienne et puis t'auras peur 5 min apres ca ira tout seul. tu vas voir c'est trop geniale elles sont presques neuves a chque fois et ce conduisent super bien. - Citation :
- Vu la couleur je pense que c'est de la peinture mais je m'étonne de ne pas voir partir de la gouache au lavage.
pfff moi avec la guache j'ai fusillé deux pulls et pourtant c'etait de la guache aussi, c'est la premiere fois que ca me fait ca et pourtant j'en ai eu des taches de peinture sur tout mes autres centres... je sais pas peut etre la marque qui est mauvaise. en tout cas je comprends mieux les parents qui ralent. c'est vrai qu'il faut pas mettre des supers affaires au gamins qui vont a l'ecole mais la de la gauche qui part pas c'est abuser. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 24 Fév 2007 - 18:54 | |
| Pour le moment je fais un article sur MGG sur mon skyblog! Sais pas si j'aurais fini aujourd'hui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 24 Fév 2007 - 19:28 | |
| - cerise a écrit:
ben heureusement que c'est encore sous garantie mais je croyais que finalement tu avais decidee d'en acheter une autre. C'est en cours. J'attends plus que le coup de fil du garagiste qui cherche pour moi pour atterrir à la banque. Enfin pour lundi c'est bon. Un de mes collègues a deux voitures. Il m'en prête une. Ouf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 24 Fév 2007 - 19:36 | |
| Je lis Death note. La premiere partie etait excellente, la deuxieme est a un autre niveau, logique, mais que j`apprecie moins. Ca reste quand meme un excellent manga. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 24 Fév 2007 - 21:19 | |
| Des manga ?? J'aime pas trop moi là je vait faire une vidéo The X-sushi au frontière de l'assiète |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 25 Fév 2007 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|