| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|
+27susy anthony258 homer lolOw Andy Titine phenix999 nico_du_49 Tanlee Matthew&Mika Tya KaliWeir titefille loupiote cookiejj kate Reid-Love Clemence lagentillefan l'enfanteuse BlackNight dexash Dr Reid Claire Manon...Gray Gubler?? Ghosthic Satane Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 20 Aoû 2006 - 19:17 | |
| Dans l'idéal faudrait que j'aille passer un coup d'éponge dans la cuisine et dans la salle de bain, puis l'aspirateur et la serpillère sur les sols. Mais au lieu de ça je flâne sur les forums. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 20 Aoû 2006 - 19:21 | |
| je viens d'essayer de suivre les episodes des experts mais pas facile ca parle tout le temps autour de moi
la ca va etre l'heure de l'apero |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 22 Aoû 2006 - 19:23 | |
| bon alors la tout de suite je dois preparer la pate a galette, donner son bain a crapaud, et chercher un lit sur different catalogue
mais avant je fais le tour des differents forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 23 Aoû 2006 - 17:35 | |
| me voila de retour chez moi apres 3semaines et demi d'absence
maintenant je defais les valises pour une fois je fais ca tout de suite sinon dans 15 jours elles seront encore la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 23 Aoû 2006 - 19:34 | |
| Je vide ma bouteille de coca, et je vais me faire à manger, j'ai la dalle (pas eu le temps de manger a midi ) |
|
| |
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 23 Aoû 2006 - 22:34 | |
| J'attends... comme d'hab, les daubes de tf1 s'éternisent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 25 Aoû 2006 - 12:54 | |
| Je finis de boire un thé, je vais sous la douche puis je décolle du PC. J'ai au choix un train à 14h04 ou à 15h10 pour Lyon Part-Dieu. Me connaissant je sens que je vais acheter plus de livres et de dvds que de fringues, mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 25 Aoû 2006 - 13:32 | |
| @ azertynin (trop facile d'ecrire ton pseudo maitenant que j'ai compris comme quoi les vacances m'ont fait beaucoup de bien mon cerveau est reposer et recommence a reflechir ) bref donc bon courage pour tes empletes non tu resisteras a la tentation des livres et dvds bon la tout de suite ranger la maison (oui ca fait 2 jours queje dis ca et rien n'est pret mais je vais y arriver a me decoller du pc) |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 25 Aoû 2006 - 20:52 | |
| - cerise a écrit:
- tu resisteras a la tentation des livres et dvds
Oui j'ai résisté !!!!!!!! En fait j'ai même pas mis les pieds à la fnac. La Part-Dieu c'est tellement immense qu'en 4 heures je n'ai même eu le temps de faire tous les magasins de fringues. Chose inouïe, j'ai réussi à m'acheter deux pantalons. C'est vraiment le truc que j'ai le plus de mal à acheter, ça ne me va jamais (une horreur). Du coup je me suis mis une contrainte : dans chaque magasin où j'entrais, j'essayais au moins deux pantalons. J'ai dû en essayer une vingtaine (un cauchemar). Mais au moins, j'en ai 2 de plus, ce qui m'en fait 4 en tout. J'aurai moins l'air de porter toujours la même chose. Et puis j'ai acheté 5 chemises. Il me reste à trouver un peu de lingerie et des pulls. Prochaine étape de pré-rentrée : me faire couper les cheveux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 25 Aoû 2006 - 22:30 | |
| houla 20 pantalons quel courage deja moi j'ai le flemme de les essayer pour que j'essaie faut vraiment qu'il me plaise alors 20 pffff quel galere enfin si ca te va cest le principale ceci dit les nouvelles coupent sont vraiment nul ca ne va jamais il y a toujours des plies quelque part. 5 chemises ca va beau stock ( comment tu fais en ete il fait trop chaud en hiver trop froid pour porter des chemises. lingerie je passe j'y arrive pas j'ai un mal fous a trouver des trucs sympas et sans armatures par contre t'as oublier les chaussures c'est important d'avoir une bonne paires de chaussure pour la coiffure heu une photo une photo |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 25 Aoû 2006 - 23:23 | |
| - cerise a écrit:
- 20 pantalons quel courage deja moi j'ai le flemme de les essayer pour que j'essaie faut vraiment qu'il me plaise alors 20 pffff quel galere
Le truc, quand je veux acheter un pantalon, ce n'est pas de trouver quelque chose qui me plaît, c'est de trouver quelque chose qui me va. - Citation :
- les nouvelles coupent sont vraiment nul ca ne va jamais il y a toujours des plies quelque part.
C'est clair. Maintenant va falloir faire les ourlets ou plutôt les faire faire parce que ça c'est vraiment un truc qui me passe très largement au-dessus. :lol: Faut que je trouve une couturière dans les parages. - Citation :
- 5 chemises ca va beau stock ( comment tu fais en ete il fait trop chaud en hiver trop froid pour porter des chemises.
Fait chaud dans les salles de classe et en hiver on passe de 22-23° à l'intérieur à -5 en récréation. C'est tout un art. - Citation :
- lingerie je passe j'y arrive pas j'ai un mal fous a trouver des trucs sympas et sans armatures
Pareil je déteste les armatures. A Part-Dieu je suis rentrée dans un magasin de lingerie. 100% des soutifs avaient des armatures. Je comprends pas. On est que 2 sur cette planète à chercher de beaux soutifs sans armatures ? Bon alors avis de recherche : cherche soutif sexy avec petites dentelles, un noir et un bleu ciel sans armatures.On peut rêver. - Citation :
- par contre t'as oublier les chaussures c'est important d'avoir une bonne paires de chaussure
Ca j'ai : une paire de basquettes sans logo de marque, bien large et bien plate et qui font pas trop sport. L'idéal quand on bosse debout presque toute la journée. - Citation :
- pour la coiffure heu une photo une photo
Euh... ouais peut-être que je ferai une cap de ma webcam. Ca dépendra de la tête que j'aurai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 26 Aoû 2006 - 10:47 | |
| ok alors quand mon cerveau ce sera remis en marche j'editerais mon message pour faire une reponse que ressemble a quelque chose ( je n'arrive pas a reprendre les citations une par une je ne sais pas si je suis clair pour les ourlets : oui tu m'etonnes moi c'est ma mere qui me fais les ourlets en general mais la derniere fois elle a pas eu le temps du coup je pense que je vais mettre des epingles a nourrices le temps que je l'a revois pour les chemises : tu m'etonnes quand j'etais anim en maternelle les classes etait surchauffes pourtant que je couchais les gamins que le les mettais en slips tee shirts pour certains je devais enlever un gilet un pull un sous pull et l'espece de tee shirt body qui colle bien a la peau pour m'apercevoir que le tee shirt etait trempe de sueur du coup je changeais le tee shirt sous fous les parents pour les soutifs : a la redoute ils en font bon c'est pas les plus beau mais ils sont sans armatures et pas horribles enfin du moins en photos j'ai pas encore essayer mais ca ne serait tarder pour les chaussures : rien a rajouter pour la photo : nonnon non on veut une photos qu'importe la tete retour aux soutifs : ah oui on devrait lancer une petition pour le retour des soutifs sans armatures heu deux signatures c'est juste non pfff avec ma mere ca aurait pu faire 3 mais ca y est c'est une convertir qui essaie de m'expliquer a quel point cest genial d'avoir ces bouts de fers qui vous rentrent dans la peau ou alors qui ne tiennent pas sur car faut rouver la bonne taille |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 26 Aoû 2006 - 18:47 | |
| Ouille aïe aïe, ma connexion a été super stable toute la semaine mais là c'est reparti pour un week-end de galère. Je hais orange, je veux que wanadoo revienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 26 Aoû 2006 - 19:17 | |
| Idem moi. Un sacré ralentissement de ma connexion |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 26 Aoû 2006 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 27 Aoû 2006 - 0:07 | |
| la tout de suite je viens de regarder preuve a l'appuie et evidement jordan et woody ne sont deja plus ensemble maintenant je vais aller me coucher bonne soiree a tous azertynin tu vas te redecaler allez ouste au lit |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 27 Aoû 2006 - 10:10 | |
| bonjour a tous bon dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 28 Aoû 2006 - 8:59 | |
| je lis mes messages car hier je n'ai pas beaucoup surfé avec une tasse de earl grey délicieuse ! |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 28 Aoû 2006 - 18:37 | |
| Je glande sur le net pour fuir la vie réelle. Et j'essaie de ne penser à rien pour anesthésier un chouilla la dépression. | |
|
| |
| |
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 28 Aoû 2006 - 19:00 | |
| Wé hein ? Mais bon, ma mère m'a refourgué une occupation : ranger ses fringues. Ca sera toujours ça d'utile de fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 28 Aoû 2006 - 20:26 | |
| Ce qui me penser que si j'arrive à décoller du PC, j'ai une machine à étendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 28 Aoû 2006 - 20:39 | |
| c'est toujours moins sympas que d'etre sur le net |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 2 Sep 2006 - 19:02 | |
| Je suis entrain de m'endormir sur le clavier , je suis cuite de ma semaine et de mon après-midi J'ai accompagne deux personnes qui bossent avec moi, pour remettre d'aplomb une villa de 400 mètres carrés + le jardin, un vrai boulot de fourmis, la maison lègérement en dessus dessous à notre arrivée, 4h30 plus tard et du non stop pour nous 3, y avait une nette amélioration et encore pas eu le temps de faire dans le détails, une prochaine fois. Visite mardi d'acheteurs potentiel. Nous avons profités de la piscine avant de partir avec la bénédiction de la propriètaire bien sûr. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|