| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|
+27susy anthony258 homer lolOw Andy Titine phenix999 nico_du_49 Tanlee Matthew&Mika Tya KaliWeir titefille loupiote cookiejj kate Reid-Love Clemence lagentillefan l'enfanteuse BlackNight dexash Dr Reid Claire Manon...Gray Gubler?? Ghosthic Satane Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 16 Aoû 2006 - 0:20 | |
| Ben dans ce cas, laisse de côté jusqu'à ce que l'inspiration te revienne. C'est pour le clip sur Reid/Gideon ? | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 16 Aoû 2006 - 0:37 | |
| - Ghosthic Satane a écrit:
- C'est pour le clip sur Reid/Gideon ?
Oui. - Citation :
- Ben dans ce cas, laisse de côté jusqu'à ce que l'inspiration te revienne.
Mmmm, non. J'ai été programmée à la naissance pour toujours finir ce que je commence. En fait il est difficile à monter car c'est un clip d'ambiance avec une musique sans parole. Y'a pas de lignes directrices, pas vraiment d'histoire, même si j'essaie d'en faire une du style : Reid qui ferme les yeux et pense à Gideon. Il est très court, un peu plus de 2 minutes seulement. Je vais essayer de le finir d'ici demain. Je reprends le boulot bientôt et j'aimerais bien avoir le temps d'en faire encore deux en plus de celui-là. Un 4ème sur esprits criminels (j'ai une musique pour cliper l'épisode 1x17 - A real rain ) et un sur Star Trek TNG que j'ai dans la tête depuis 1 mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 16 Aoû 2006 - 8:12 | |
| Bon courage Azertynin. Mon clip avance bien trop doucement, j'ai des soucis pour récupérer les vidéos du DVD des Experts Manhattan (S1) avec Windows Movie Maker C'est pas faute d'avoir suivit à la lettres les conseils (Mik et toi) que vous avez donnés sur le forum de WAt. Je vais bien finir par y arrivé. Bonne journée à vous |
|
| |
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 16 Aoû 2006 - 17:03 | |
| - Leeloo a écrit:
- Mon clip avance bien trop doucement, j'ai des soucis pour récupérer les vidéos du DVD des Experts Manhattan (S1) avec Windows Movie Maker.
Pas évident, en effet. Je l'ai presque fini. Je suis en train de le peaufiner. Là j'enregistre la... 5ème version. Si tout va bien, je l'uploade dans la foulée. EDIT : version 5 nickel ! Vraiment contente de la mise en musique. Ca valait le coup de le peaufiner. Allez, j'enregistre la basse qualité et je mets tout ça en ligne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 17 Aoû 2006 - 17:46 | |
| J'essaie de me motiver pour préparer un nouveau clip sur esprits criminels. | |
|
| |
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 17 Aoû 2006 - 17:52 | |
| - Azertynin a écrit:
- J'essaie de me motiver pour préparer un nouveau clip sur esprits criminels.
Sur qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 17 Aoû 2006 - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 17 Aoû 2006 - 18:09 | |
| Aah. J'adore cette scène. Pauvre Reid. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 17 Aoû 2006 - 19:42 | |
| Dans le sujet, je pète les plombs à organiser mon voyage au pays des Moutons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 17 Aoû 2006 - 21:15 | |
| J'ai pas ouvert mon logiciel de montage de toute la journée. Si j'allais manger un morceau avant de m'y mettre ? Ca fait 6 heures que je me dis que je vais m'y mettre. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 17 Aoû 2006 - 21:37 | |
| Je connais, enfin la préparation longue et ch... avant de pouvoir faire ce qu'on aime. Courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 18 Aoû 2006 - 19:27 | |
| Je viens de commencer le montage d'un 4ème clip sur esprits criminels. Je vais bosser dessus jusqu'à 20h50 (pause repas devant numb3rs). J'ai déjà faim mais je vais attendre le début de numb3rs. J'adore me faire un plateau repas devant une série. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 18 Aoû 2006 - 20:46 | |
| yahou je crois que j'ai loupe plein de clipva faloir que je rattrappe tres rapidement mon retard |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 18 Aoû 2006 - 23:59 | |
| Après deux épisodes de numb3rs et un de nip/tuck, je retourne à mon montage. Mais bon ça m'étonnerait que je le termine ce soir car Gilmore Girls m'appelle très fort aussi. Quoique, quand je commence quelque chose, en général... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 19 Aoû 2006 - 0:18 | |
| Je prends mes billets (avion et navette) pour le Pays de Galles. Et demain je pars à l'océan pour une semaine. Sans ordi ni ternet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 19 Aoû 2006 - 18:14 | |
| Je viens de sortir de ma couette, une sieste qui a fait le plus grand bien Dans la série je continue la découpe des épisodes des Experts New York pour mon clip (j'en ai tellement que je ne sais pas vraiment par quel bout commencer ) Sur ce bonne fin d'après midi. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 19 Aoû 2006 - 18:53 | |
| J'achève à l'instant mon 4ème clip, du moins la version brute de décoffrage car je ne suis pas vraiment satisfaite de la mise en musique et j'ai pas mal d'heures de peaufinage devant moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 19 Aoû 2006 - 19:31 | |
| - Azertynin a écrit:
- J'achève à l'instant mon 4ème clip, du moins la version brute de décoffrage car je ne suis pas vraiment satisfaite de la mise en musique et j'ai pas mal d'heures de peaufinage devant moi.
Et plus on le visionne et plus on trouve des imperfections c'est en général à ce moment ou j'arrête de me prendre la tête, je remets au lendemain la finition. Bon courage Azertynin |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 19 Aoû 2006 - 20:27 | |
| - Leeloo a écrit:
- Et plus on le visionne et plus on trouve des imperfections c'est en général à ce moment ou j'arrête de me prendre la tête, je remets au lendemain la finition.
J'y arrive pas, quand je vois une imperfection faut que je la corrige. C'est nerveux. Ah la la, mon perfectionnisme me perdra. En fait c'est quand je regarde une vidéo à froid que je vois le plus les erreurs. Ce qui est super énervant c'est que c'est toujours les même passages qui vont pas. J'ai beau les remonter encore et encore, à chaque visionnage, arrrggggghhh. J'ai quasiment fini. Je vais faire une pause repas devant Lost et la regarder à froid tout à l'heure pour les derniers fignolages. Je pense que la livraison sera pour ce soir. - Citation :
- Bon courage Azertynin
Merci, à toi aussi. On s'accroche et on se motive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 19 Aoû 2006 - 23:37 | |
| Fini. Je suis en train d'enregistrer la basse qualité. Livraison dans la foulée... le temps de tout mettre en ligne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 19 Aoû 2006 - 23:55 | |
| la tout de suite je viens de finir de regarder preuve a l'appuie en restant sur ma fin est ce qu'un jour ou l'autre woody et jordan vont finir ensemble car plus le temps passe et plus ca m'enerve d'attendre a la fin ca devient lassant soit c'est finit soit ils sont ensemble mais la pfff. maintenant a chaque fois que je les vois ensemble j'ai peur que les scenariste s'amusent a en tuer un des deux. chouette bientot une nouvelle video |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|