| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|
+27susy anthony258 homer lolOw Andy Titine phenix999 nico_du_49 Tanlee Matthew&Mika Tya KaliWeir titefille loupiote cookiejj kate Reid-Love Clemence lagentillefan l'enfanteuse BlackNight dexash Dr Reid Claire Manon...Gray Gubler?? Ghosthic Satane Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 27 Juil 2006 - 17:57 | |
| je mange de la Mozarella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 27 Juil 2006 - 17:58 | |
| oui surtout quand on y connait rien comme moi il pourrait me dire qu'il faut changer une piece qui n'existe meme pas je pourrais le croire il est ou le smiley boulet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 27 Juil 2006 - 18:04 | |
| Un morceau de tarte aux pommes C'est comme moi, j'y connais rien en mécanique, les garagistes doivent appréciés les femmes, c'est l"assurance de belles factures !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 27 Juil 2006 - 19:33 | |
| bon alors il m'a pas fait les niveaux les pneux je sais meme pas s'ils sont regonflés par contre il a reperer mes essuies glaces enfin pour etre plus precises ils les a remplaces et il fait pas passez ca en compris dans le forfait donc sympas qd meme il a note 5h30 de reparation je peux pas verifier mais il etait cense la prendre qu'a 14h30 et je l'ai recuperer a 18h30 et il me dit bon comme la prise allume cigare c'etait qu'un fusible je vous l'ai pas conter dans mon temps il est gentil ca a du lui prendre 10min bon ok il m'a pas note le fusible non plus mais quand meme bref un garagiste comme les autres |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 27 Juil 2006 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 27 Juil 2006 - 20:28 | |
| ben en fait la c'est la couroit de distribution qu'il fallait changer car la voiture a presque 7ans et que ca n'avait jamais ete fait comme ca peut peter un morteur vaut mieux changer la couroie
pour les niveaux comme je pars en vacanes c'est utile et puis les essuis glace moi meme j'avais pitier pour eux mais qd meme ca fait cher d'entretenir son auto |
|
| |
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 29 Juil 2006 - 6:20 | |
| Hé, hé, derniers peaufinages de mon premier clip sur CM. Là je suis en train d'enregistrer la... je sais plus où j'en suis... 6ème ou 7ème version. A chaque fois je me dis que ça va être la dernière puis y'a toujours un petit truc qui me gène : un fondu trop long, une transition qui me plaît pas... Y'en a une en particulier qui me tape sur le système, j'arrive pas à la mettre en musique, ça fait au moins 5 fois de suite que je la refais. M'enfin c'est presque fini, si tout va bien livraison cet après-midi vers 16h-17h. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 29 Juil 2006 - 14:51 | |
| Azertynin qu'est ce que tu fais debout à cette heure !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 29 Juil 2006 - 16:17 | |
| - marli a écrit:
- Azertynin qu'est ce que tu fais debout à cette heure !!!!
Qu'est-ce tu crois, suis matinale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 29 Juil 2006 - 18:44 | |
| bon ca y est la voiture est pleine de craquer mais au mins tout est rentre enfin jusqu'a present car je vais bien trouver quelques petites choses a rajouter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 29 Juil 2006 - 18:51 | |
| Amuses toi bien cerise, bon moi j'hésite entre faire à manger à mes mômes ou commettre des infanticides |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 29 Juil 2006 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 29 Juil 2006 - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 30 Juil 2006 - 8:15 | |
| Bonne vacances cerise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 30 Juil 2006 - 9:55 | |
| merci
mais bon depuis hier nous avons de la pluie
ici sur paris le temps est couvert
la derniere fois que nous somme partis en vacances il a plu tout le temps j'espere avoir beau temps cette fois ci |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 30 Juil 2006 - 18:57 | |
| J'essaie de me motiver. Faut que je fasse, dans l'ordre : la vaisselle, le ménage, la lessive et demain les courses... et accessoirement descendre la poubelle qui pue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 30 Juil 2006 - 20:27 | |
| eh bien quel courage et tout ca a cette heure ci c'est pas encore demain que tu verras la couleur du soleil a 9h |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 5 Aoû 2006 - 1:31 | |
| C'est reparti pour du découpage d'épisodes de Criminal Minds. J'ai deux musiques sous le coude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 6 Aoû 2006 - 14:51 | |
| j'essaye de défaire mes bagages ,c'est pas gagner |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 13 Aoû 2006 - 19:52 | |
| Je viens de commencer un 2ème clip sur Criminal Minds et je surfe sur les forums pendant l'enregistrement de ce que je viens de monter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 13 Aoû 2006 - 20:44 | |
| kikoo bon alors les vacances se passent dans la fraicheurs 13° au plus fort de la journée (heu je me suis trompee je suis au sport d'hiver). je profite du foot pour passez vous voir yahou que de petits nouveaux apparement (d'apres le nombres d'enregistrer pas encore le temps de lire tous les posts) |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 14 Aoû 2006 - 22:06 | |
| Je me ballade sur la toile en attendant le début de Grey's anatomy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 16 Aoû 2006 - 0:13 | |
| Je monte un autre clip sur CM. Mais alors cette fois-ci j'ai choisi une musique aux antipodes de Orinoco (clip N°2). C'est tristounet au possible, ça me fout le cafard et en plus il pleut. Bref, je suis pas très inspirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|