Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)

+27
susy
anthony258
homer
lolOw
Andy
Titine
phenix999
nico_du_49
Tanlee
Matthew&Mika
Tya
KaliWeir
titefille
loupiote
cookiejj
kate
Reid-Love
Clemence
lagentillefan
l'enfanteuse
BlackNight
dexash
Dr Reid
Claire
Manon...Gray Gubler??
Ghosthic Satane
Admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 17:57

je mange de la Mozarella faim1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 17:58

oui surtout quand on y connait rien comme moi il pourrait me dire qu'il faut changer une piece qui n'existe meme pas je pourrais le croire il est ou le smiley boulet sourit_vert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 18:04

Un morceau de tarte aux pommes Very Happy

C'est comme moi, j'y connais rien en mécanique, les garagistes doivent appréciés les femmes, c'est l"assurance de belles factures !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:33

bon alors il m'a pas fait les niveaux super_enerv

les pneux je sais meme pas s'ils sont regonflés super_enerv

par contre il a reperer mes essuies glaces enfin pour etre plus precises ils les a remplaces et il fait pas passez ca en compris dans le forfait donc sympas qd meme

il a note 5h30 de reparation je peux pas verifier mais il etait cense la prendre qu'a 14h30 et je l'ai recuperer a 18h30 et il me dit bon comme la prise allume cigare c'etait qu'un fusible je vous l'ai pas conter dans mon temps il est gentil ca a du lui prendre 10min bon ok il m'a pas note le fusible non plus mais quand meme Suspect

bref un garagiste comme les autres
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:20

cerise a écrit:
bref un garagiste comme les autres

Suspect Suspect

Je demande toujours un devis au préalable et ensuite je choisis dans la liste de réparations celles que je veux qu'il fasse, sauf évidemment quand c'est vital, style les freins (je préfère oublier cette facture-là, mama miaaaaaaa, ça m'a coûté une fortune affraid) ou quand elle démarre plus. Mais bon, tout ce qui ne l'empêche pas de rouler correctement, je laisse tel quel, du moment qu'elle passe l'épreuve du contrôle technique. siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:28

ben en fait la c'est la couroit de distribution qu'il fallait changer car la voiture a presque 7ans et que ca n'avait jamais ete fait comme ca peut peter un morteur vaut mieux changer la couroie

pour les niveaux comme je pars en vacanes c'est utile
et puis les essuis glace moi meme j'avais pitier pour eux mais qd meme ca fait cher d'entretenir son auto
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 6:20

Hé, hé, derniers peaufinages de mon premier clip sur CM. Là je suis en train d'enregistrer la... je sais plus où j'en suis... 6ème ou 7ème version. A chaque fois je me dis que ça va être la dernière puis y'a toujours un petit truc qui me gène : un fondu trop long, une transition qui me plaît pas... Y'en a une en particulier qui me tape sur le système, j'arrive pas à la mettre en musique, ça fait au moins 5 fois de suite que je la refais. nut

M'enfin c'est presque fini, si tout va bien livraison cet après-midi vers 16h-17h. sourit_vert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 14:51

Azertynin qu'est ce que tu fais debout à cette heure !!!!
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 16:17

marli a écrit:
Azertynin qu'est ce que tu fais debout à cette heure !!!!

Qu'est-ce tu crois, suis matinale. se_marre2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 18:44

bon ca y est la voiture est pleine de craquer mais au mins tout est rentre applaud enfin jusqu'a present car je vais bien trouver quelques petites choses a rajouter saut_content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 18:51

Amuses toi bien cerise, bon moi j'hésite entre faire à manger à mes mômes ou commettre des infanticides lol!
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 19:19

marli a écrit:
Amuses toi bien cerise, bon moi j'hésite entre faire à manger à mes mômes ou commettre des infanticides lol!

Les deux sont pas incompatibles. lol!

Si vous me cherchez je suis déjà dehors... Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 3 Fuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 19:36

moi je voterais pour l'infanticide enerve1 diablo se-marre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 1:25

lol! lol! des fois j'ai autant envie de les embrasser que de leur balancer un piano sur la tête (mais vu que je n'ai pas de piano, je les embrasse merci2 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 8:15

Bonne vacances cerise Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 9:55

merci

mais bon depuis hier nous avons de la pluie

ici sur paris le temps est couvert

la derniere fois que nous somme partis en vacances il a plu tout le temps j'espere avoir beau temps cette fois ci
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 18:57

J'essaie de me motiver. Faut que je fasse, dans l'ordre : la vaisselle, le ménage, la lessive et demain les courses... et accessoirement descendre la poubelle qui pue. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 20:27

eh bien quel courage

et tout ca a cette heure ci

c'est pas encore demain que tu verras la couleur du soleil a 9h siffle
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:02

cerise a écrit:
c'est pas encore demain que tu verras la couleur du soleil a 9h siffle

C'est clair. angel

Vives les vacances. Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 3 Inclassable22
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 1:31

C'est reparti pour du découpage d'épisodes de Criminal Minds. J'ai deux musiques sous le coude. sourit_vert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 14:51

j'essaye de défaire mes bagages ,c'est pas gagner scratch
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 19:52

Je viens de commencer un 2ème clip sur Criminal Minds et je surfe sur les forums pendant l'enregistrement de ce que je viens de monter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 20:44

kikoo

bon alors les vacances se passent dans la fraicheurs 13° au plus fort de la journée affraid (heu je me suis trompee je suis au sport d'hiver). je profite du foot pour passez vous voir

yahou que de petits nouveaux apparement (d'apres le nombres d'enregistrer pas encore le temps de lire tous les posts)
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 22:06

Je me ballade sur la toile en attendant le début de Grey's anatomy.
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 0:13

Je monte un autre clip sur CM. Mais alors cette fois-ci j'ai choisi une musique aux antipodes de Orinoco (clip N°2). C'est tristounet au possible, ça me fout le cafard et en plus il pleut. triste5 Bref, je suis pas très inspirée. scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 3 Icon_minitime

Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant