Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)

Aller en bas 
+27
susy
anthony258
homer
lolOw
Andy
Titine
phenix999
nico_du_49
Tanlee
Matthew&Mika
Tya
KaliWeir
titefille
loupiote
cookiejj
kate
Reid-Love
Clemence
lagentillefan
l'enfanteuse
BlackNight
dexash
Dr Reid
Claire
Manon...Gray Gubler??
Ghosthic Satane
Admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 23:19

lol!

bon allez cette fois c'est partie hop au dodo

bonne nuit a tous

bonne nuit marli Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 16:32

je goute faim1

fondant chocolat trop bon faim1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 17:04

Je fais un 2ème clip smac. langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 17:12

oh oui encore un clip cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 18:58

Azertynin a écrit:
Je fais un 2ème clip smac. langue

c'est vrai ?? youpi1 pour quand ?? ben oui samedi je part en vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 19:04

oui moi aussi je pars vendredi soir j'espere que ca sera pret avant

deja que pendant 12 jours de camping je vais louper plein de serie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 19:26

Aliasfr a écrit:
Azertynin a écrit:
Je fais un 2ème clip smac. langue

c'est vrai ?? youpi1 pour quand ?? ben oui samedi je part en vacances Razz

lol!

Là j'en suis à 1min15 et la musique fait presque 4min. Je devrais l'avoir fini jeudi au plus tard je pense. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 18:14

la je vais aller faire a manger surement des cuisses de poulets cuite avec des tomates et servis avec des pates ou du riz.

vivement ce soir pour voir cm meme si ca risque d'etre dur de pas m'endormir j'ai un mal de crane terrible et je suis epuisee a force d'avoir du mal a dormir Sleep Sleep

dur dur l'acquisition de la proprete...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 19:08

Je sors d'une immense douche froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 20:03

je viens de finir de manger finalement mon poulet n'etait pas assez cuit super_enerv

je vais pas tarder a donner son bain au crapaud puis apres faut quej e m'occuppe en attendant 23heures (faut faire les valises faut faire les valises allez motivée)

je viens de voir sur le programme que les episodes ne sont pas diffuses dans l'ordre quelle naîve je m'attendais a quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 20:23

je n'arrive pas a manger chaud ,en ce moment c'est juste salade ou viande froide avec des sorbets

tu connait TFDaube il ont le chic pour massacrer les séries est les diffuser dans n'importe quelle ordre enerve1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 20:26

Leur excuse est foireuse en plus sur ce coup là. D'habitude c'est : oui vous comprenez, le csa nous interdit de diffuser des programmes interdits au moins de 12 ans en première partie de soirée, alors on met les épisodes les moins violents en premier.

Ouais, ben je sais pas quelle est leur explication pour diffuser les épisodes dans le désordre à 23h. Suspect

Je viens de regarder, ils diffusent le 1x13 puis le 1x09. pas_compris Heureusement que la série n'est pas trop feuilletonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 20:56

Ils sont vraiment penible, à croire qu'ils se battent des lettres, email etc de récriminations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 21:17

non a mon avis ils s'en tapent completement car les gens continue de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 21:43

Un jour j'avais lancé l'idée de boycotter les experts dans un forum csi mais je te dis pas, on aurait dit que je demandait aux gens de donner un de leurs reins ! TFDaube est en position de force tant que les gens continueront à regarder dans le désordre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 21:52

dans un article je ne sais plus quel journal surement tele7jours y'avait une interview de je ne sais qui chez tf1 qui disait en gros qu'il se fichait que les gens telecharge csi car l'andience etait toujour tres bonne les gens qui telecharge continue de regarder.

alors pourquoi s'en feraient ils pour la diffusion dans le bonne ordre des episodes.

ils mettent les episodes les plus accrocheurs pour eux en premier comme ca les gens regarde le deuxieme

(je n'incite pas au telechargement je rapporte les propos tenus par le monsieur de chez tf1 qui a dit clairement qu'il n'engagerait aucune procedure contre les telechargeurs) mais si ca te plait pas azertin pas de souci tu peux effacer certaines parties.

arf t'imagine le nombre de gens a convaincre de boycotter csi en francais ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 21:55

cerise a écrit:
(... je rapporte les propos tenus par le monsieur de chez tf1 qui a dit clairement qu'il n'engagerait aucune procedure contre les telechargeurs) mais si ca te plait pas azertin pas de souci tu peux effacer certaines parties.

Aucun souci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 22:00

oups desolee dans la precipitation et la fatigue je viens de m'apercevoir que j'avais plus qu'eccorché ton pseudo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 22:05

Citation :
arf t'imagine le nombre de gens a convaincre de boycotter csi en francais ..
c'est mission impossible, je sais et TFdaube aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 22:07

cerise a écrit:
oups desolee dans la precipitation et la fatigue je viens de m'apercevoir que j'avais plus qu'eccorché ton pseudo Embarassed


Ca arrive souvent. J'ai l'habitude. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 22:09

marli a écrit:
Citation :
arf t'imagine le nombre de gens a convaincre de boycotter csi en francais ..
c'est mission impossible, je sais et TFdaube aussi !

lol ce qui est rageant c'est que pareil toujours dans mon magazine tele le csa disait qu'ils seraient pour la diffusion dans episodes dans l'ordre alors plutot que de se demander au bout de combien de pourcentage d'un corp en decomposition on le passe en -12 ils pourraient intervenir sur la diffusion des episodes dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 22:12

Azertynin a écrit:
cerise a écrit:
oups desolee dans la precipitation et la fatigue je viens de m'apercevoir que j'avais plus qu'eccorché ton pseudo Embarassed


Ca arrive souvent. J'ai l'habitude. :lol:

ben il faut dire que pour les couches tards et les gens fatiguer ton pseudo n'est pas des plus faciles a ecrire j'ai deja du mal a aligner deux mots de suite sans rectifier ce soir alors des z des y derriere un rt c'est pas simple :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 1:01

bon faut vraiment que j'aille dormir demain je dois porter ma voiture au garage a 8h30

la derniere fois je suis aller leur acheter une baterie il me demande si elle est a l'interieur du vehicule ou a l'exterieur je le regarde l'air de dire il me prends vraiment pour une bille ou il se fout de moi.
alors je lui reponds ben a l'interieur (il croit qu'elle est sur toit Rolling Eyes ) i me reponds ah bon elle st sous le siege passager Suspect ben non sous le capot il me reponds ok donc a l'exterieur

des comme ca avec mon garagiste j'en ai plein au moins je les fais rires il pourrait me faire une remise pour ca non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 10:23

bonjour a tous coucou1

bon alors ma journée commence mal mais bon je passe cet episode douloureux Sad

reveil tres dur ce matin a 7h30 quand le reveil a sonner pour emmener ma voiture chez le garagiste deja j'arrive on m'annonce que finalement il y aura au moins 100 euros de plus que prevue affraid mais alors qu'il fallait que j'emmene ma voiture pour 8h30 il me dit que de toute facon il ne fait rien dessus avant 14h30 pas_compris

bref quoiqu'il arrive j'ai besoin de ma voiture deamin alors elle a interet a etre prete (j'espere au moins que vu le prix ils vont pas me rajouter en plus les niveaux les pneux a gonfler et l'allume cigare qui marche plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 17:51

Coucou tout le monde.

Les garagistes sont des pompes frics Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)   Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2)
» Vous faites quoi là, tout de suite ?
» Vous faites quoi là, tout de suite ?
» Vous faites quoi là, tout de suite ?
» Que faites vous dans la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: