| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|
+27susy anthony258 homer lolOw Andy Titine phenix999 nico_du_49 Tanlee Matthew&Mika Tya KaliWeir titefille loupiote cookiejj kate Reid-Love Clemence lagentillefan l'enfanteuse BlackNight dexash Dr Reid Claire Manon...Gray Gubler?? Ghosthic Satane Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 24 Juil 2006 - 23:19 | |
| bon allez cette fois c'est partie hop au dodo bonne nuit a tous bonne nuit marli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 25 Juil 2006 - 16:32 | |
| je goute fondant chocolat trop bon |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 25 Juil 2006 - 17:04 | |
| Je fais un 2ème clip smac. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 25 Juil 2006 - 17:12 | |
| oh oui encore un clip |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 25 Juil 2006 - 19:04 | |
| oui moi aussi je pars vendredi soir j'espere que ca sera pret avant
deja que pendant 12 jours de camping je vais louper plein de serie. |
|
| |
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 25 Juil 2006 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 26 Juil 2006 - 18:14 | |
| la je vais aller faire a manger surement des cuisses de poulets cuite avec des tomates et servis avec des pates ou du riz. vivement ce soir pour voir cm meme si ca risque d'etre dur de pas m'endormir j'ai un mal de crane terrible et je suis epuisee a force d'avoir du mal a dormir dur dur l'acquisition de la proprete... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 26 Juil 2006 - 19:08 | |
| Je sors d'une immense douche froide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 26 Juil 2006 - 20:03 | |
| je viens de finir de manger finalement mon poulet n'etait pas assez cuit je vais pas tarder a donner son bain au crapaud puis apres faut quej e m'occuppe en attendant 23heures (faut faire les valises faut faire les valises allez motivée) je viens de voir sur le programme que les episodes ne sont pas diffuses dans l'ordre quelle naîve je m'attendais a quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 26 Juil 2006 - 20:23 | |
| je n'arrive pas a manger chaud ,en ce moment c'est juste salade ou viande froide avec des sorbets tu connait TFDaube il ont le chic pour massacrer les séries est les diffuser dans n'importe quelle ordre |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 26 Juil 2006 - 20:26 | |
| Leur excuse est foireuse en plus sur ce coup là. D'habitude c'est : oui vous comprenez, le csa nous interdit de diffuser des programmes interdits au moins de 12 ans en première partie de soirée, alors on met les épisodes les moins violents en premier. Ouais, ben je sais pas quelle est leur explication pour diffuser les épisodes dans le désordre à 23h. Je viens de regarder, ils diffusent le 1x13 puis le 1x09. Heureusement que la série n'est pas trop feuilletonnante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 26 Juil 2006 - 20:56 | |
| Ils sont vraiment penible, à croire qu'ils se battent des lettres, email etc de récriminations ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 26 Juil 2006 - 21:17 | |
| non a mon avis ils s'en tapent completement car les gens continue de regarder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 26 Juil 2006 - 21:43 | |
| Un jour j'avais lancé l'idée de boycotter les experts dans un forum csi mais je te dis pas, on aurait dit que je demandait aux gens de donner un de leurs reins ! TFDaube est en position de force tant que les gens continueront à regarder dans le désordre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 26 Juil 2006 - 21:52 | |
| dans un article je ne sais plus quel journal surement tele7jours y'avait une interview de je ne sais qui chez tf1 qui disait en gros qu'il se fichait que les gens telecharge csi car l'andience etait toujour tres bonne les gens qui telecharge continue de regarder.
alors pourquoi s'en feraient ils pour la diffusion dans le bonne ordre des episodes.
ils mettent les episodes les plus accrocheurs pour eux en premier comme ca les gens regarde le deuxieme
(je n'incite pas au telechargement je rapporte les propos tenus par le monsieur de chez tf1 qui a dit clairement qu'il n'engagerait aucune procedure contre les telechargeurs) mais si ca te plait pas azertin pas de souci tu peux effacer certaines parties.
arf t'imagine le nombre de gens a convaincre de boycotter csi en francais ... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 26 Juil 2006 - 21:55 | |
| - cerise a écrit:
- (... je rapporte les propos tenus par le monsieur de chez tf1 qui a dit clairement qu'il n'engagerait aucune procedure contre les telechargeurs) mais si ca te plait pas azertin pas de souci tu peux effacer certaines parties.
Aucun souci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 26 Juil 2006 - 22:00 | |
| oups desolee dans la precipitation et la fatigue je viens de m'apercevoir que j'avais plus qu'eccorché ton pseudo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 26 Juil 2006 - 22:05 | |
| - Citation :
- arf t'imagine le nombre de gens a convaincre de boycotter csi en francais ..
c'est mission impossible, je sais et TFdaube aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 26 Juil 2006 - 22:07 | |
| - cerise a écrit:
- oups desolee dans la precipitation et la fatigue je viens de m'apercevoir que j'avais plus qu'eccorché ton pseudo
Ca arrive souvent. J'ai l'habitude. :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 26 Juil 2006 - 22:09 | |
| - marli a écrit:
-
- Citation :
- arf t'imagine le nombre de gens a convaincre de boycotter csi en francais ..
c'est mission impossible, je sais et TFdaube aussi ! lol ce qui est rageant c'est que pareil toujours dans mon magazine tele le csa disait qu'ils seraient pour la diffusion dans episodes dans l'ordre alors plutot que de se demander au bout de combien de pourcentage d'un corp en decomposition on le passe en -12 ils pourraient intervenir sur la diffusion des episodes dans l'ordre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 26 Juil 2006 - 22:12 | |
| - Azertynin a écrit:
- cerise a écrit:
- oups desolee dans la precipitation et la fatigue je viens de m'apercevoir que j'avais plus qu'eccorché ton pseudo
Ca arrive souvent. J'ai l'habitude. :lol: ben il faut dire que pour les couches tards et les gens fatiguer ton pseudo n'est pas des plus faciles a ecrire j'ai deja du mal a aligner deux mots de suite sans rectifier ce soir alors des z des y derriere un rt c'est pas simple :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 27 Juil 2006 - 1:01 | |
| bon faut vraiment que j'aille dormir demain je dois porter ma voiture au garage a 8h30 la derniere fois je suis aller leur acheter une baterie il me demande si elle est a l'interieur du vehicule ou a l'exterieur je le regarde l'air de dire il me prends vraiment pour une bille ou il se fout de moi. alors je lui reponds ben a l'interieur (il croit qu'elle est sur toit ) i me reponds ah bon elle st sous le siege passager ben non sous le capot il me reponds ok donc a l'exterieur des comme ca avec mon garagiste j'en ai plein au moins je les fais rires il pourrait me faire une remise pour ca non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 27 Juil 2006 - 10:23 | |
| bonjour a tous bon alors ma journée commence mal mais bon je passe cet episode douloureux reveil tres dur ce matin a 7h30 quand le reveil a sonner pour emmener ma voiture chez le garagiste deja j'arrive on m'annonce que finalement il y aura au moins 100 euros de plus que prevue mais alors qu'il fallait que j'emmene ma voiture pour 8h30 il me dit que de toute facon il ne fait rien dessus avant 14h30 bref quoiqu'il arrive j'ai besoin de ma voiture deamin alors elle a interet a etre prete (j'espere au moins que vu le prix ils vont pas me rajouter en plus les niveaux les pneux a gonfler et l'allume cigare qui marche plus) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 27 Juil 2006 - 17:51 | |
| Coucou tout le monde. Les garagistes sont des pompes frics |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|