| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|
+27susy anthony258 homer lolOw Andy Titine phenix999 nico_du_49 Tanlee Matthew&Mika Tya KaliWeir titefille loupiote cookiejj kate Reid-Love Clemence lagentillefan l'enfanteuse BlackNight dexash Dr Reid Claire Manon...Gray Gubler?? Ghosthic Satane Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Moi Mer 20 Déc 2006 - 11:54 | |
| Je suis sur l'ordi, je regarde des blogs, des sites sur MGG, ma soeur déjeûne derrière moi, ma mère vient d'aspirer et me demande de faire ma chambre illico presto, donc en gros, je crois que je ne serais plus la dans quelques minutes, après je lirais sans doute un livre mais surement pas a la vitesse de Reid!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 20 Déc 2006 - 17:53 | |
| Euh là je revient du cinéma , j'ai été voir Step Up il est vraiment génial ce film sinon je visite des blogs et là je pense que je vait bientôt mangée |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 20 Déc 2006 - 20:11 | |
| Je viens juste de finir de bosser. Je vais aller me laver les cheveux, faire la vaisselle, préparer à manger... puis je serai enfin tranquillou devant une série. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 21 Déc 2006 - 9:12 | |
| Je suis au lycée, en permanence surveillée et je vais faire mon devoir maison de maths avec une amie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 21 Déc 2006 - 15:05 | |
| Benh là je m'ennuie 3 semaines de vacances et là je m'ennuie déjà |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Moi Jeu 21 Déc 2006 - 16:56 | |
| Moi aussi je m'ennuie, j'écoute de la musique, mais j'ai envie de rien faire, lol! Mais voyons, je trouverais surement des occupations pendant les vacances, enfin j'espère!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 21 Déc 2006 - 19:32 | |
| Ouais moi j'en n'est trouvez une DORMIR , quelle bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 13 Jan 2007 - 17:05 | |
| Je fait mon devoir de math et HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP je pige kedal non en faite j'ai compris... un peux |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 13 Jan 2007 - 17:16 | |
| C'est sur quoi ton devoir en math?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 14 Jan 2007 - 12:31 | |
| Ba c'est des calculs avec la distributivité double mais j'ai compris |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 14 Jan 2007 - 17:30 | |
| 0kiii moi je vois les bissectrices et les médiatrices, rappels! c'est très ennuyant! Sans compter que j'ai 3 théorème à étudier pour demain!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 3 Fév 2007 - 14:15 | |
| Moi j'ai raté 2 interro en math. don une elle aurai du me mettre 0 sa aurai été le même (môdame Fassiaux si vous passez ici sachez que je me vengerai et j'aurai un 20/20 Niark )Sinon j'écoute une jolie musique de Ivy https://www.youtube.com/watch?v=JN0sVCKs_BMDésolé il ne semble pas avoir de clip mais il les 4400 |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 3 Fév 2007 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 3 Fév 2007 - 16:16 | |
| alors la tout de suite je viens de finir de ranger la maison puis deux tartes a la tomate et saumon et un gateau au chocolat. ah oui et faire les lits.
eh oui j'ai des invites ce week end donc on prepare. enfin petite pause et j'y retourne |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 4 Fév 2007 - 19:24 | |
| Quand je suis revenue du cinéma, j'ai retrouvé un pop corn dans la salle de bain! Oui je sais, c'est pas bien, mais avec mon ami, on a pas put s'empêcher de faire une bataille de Pop Corn! On avait été voir: Pars vite et reviens tard", un beau film, il aurait surement été meilleur si on avait mieux écouté! J'écoute "Enjoy the silence" de Lacuna Coil, très belle chanson! Je fais aussi une compile! Après je partirais, car maman en a marre de me voir prostrer devant l'ordi! | |
|
| |
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 4 Fév 2007 - 19:37 | |
| J'essaie de me motiver pour passer l'aspirateur et la serpillère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 4 Fév 2007 - 19:41 | |
| Allez Azertynin! Allez Azertynin! Allez Azertynin!Allez Azertynin!Allez Azertynin! Moi j'ai fait ma chambre ce matin puis j'ai passé l'aspirateur! Courage!!!! | |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 4 Fév 2007 - 20:24 | |
| Regarde l`heure : a fait pas loin de 6h que je cherche sur le net des pubs videos a telecharger pour mes eleves. Sauf que c`est payant, y`a pas ou alors si je peux m`inscrire ben y`a un probleme de lien dans le meil. :PC_crash: Et je dois faire une redac` sur l`utilisation du nucleaire pour demain, toujours pour mes eleves. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 4 Fév 2007 - 22:09 | |
| - Citation :
- Et je dois faire une redac` sur l`utilisation du nucleaire pour demain, toujours pour mes eleves.
alors maintenant ce sont les profs qui font les redacs pour les eleves; et les eleves est ce qu'ils notent bien les profs ou est ce qu'ils sont durs bon ben voila encore un week end de passé pfff ca passe toujours trop vite. demain on visite une maison on cherche a acheter ca va pas etre facile on est pas souvent d'accord sur le choix |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 4 Fév 2007 - 22:59 | |
| Chuis pas proffeuh ! Heureusement ! Ma responsable m`a demande de repondre par ecrit a une question sur le nucleaire pour avoir un exemple a donner aux eleves (equivalents de nos terminales). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 11 Fév 2007 - 19:03 | |
| Là, j'écoute "Hallelujah" de Jeff Buckley(coup de foudre depuis qu'elle est passée dans WAT, c'était un épisode sur le 11 septembre et aussi depuis esprits criminels qui l'ont aussi passée), ainsi que plein de chansons de Lacuna Coil et "Game on" de Disciple. Tranquillou sur l'ordi, je regarde les post du forum et les vidéo avec Reid! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 11 Fév 2007 - 19:17 | |
| je revise mon français ( car oral blanc mercredi) mais je regarde quand même les commentaires sur le forum . |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 11 Fév 2007 - 19:22 | |
| Je viens de re-re-regarder Revelations en faisant les screencaps cette fois. J'en ai fait 1134. Un petit tour sur le forum avant de commencer la sélection pour la review. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 12 Fév 2007 - 15:19 | |
| Je surfe sur ce forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 12 Fév 2007 - 19:38 | |
| Je regarde l'épisode 14 de la saison 2 d'esprits criminel puis je regarderait encore et encore les 4400 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|