| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|
+27susy anthony258 homer lolOw Andy Titine phenix999 nico_du_49 Tanlee Matthew&Mika Tya KaliWeir titefille loupiote cookiejj kate Reid-Love Clemence lagentillefan l'enfanteuse BlackNight dexash Dr Reid Claire Manon...Gray Gubler?? Ghosthic Satane Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 31 Mai 2007 - 18:37 | |
| J'écoute Astudio feat Polina (sos) Et je pense que je vais faire une nouvelle vidéo sur NYSC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 2 Juin 2007 - 16:39 | |
| Je me sens pas bien ! J'ai la tête qui tourne ! Sa m'apprendra à étudier en plein soleil |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 2 Juin 2007 - 17:07 | |
| - Ghosthic Satane a écrit:
- Je corrige le memoire de master 2 d`une copine en Histoire.
Et j`attends desesperement mes cartons pour le demenagement. Tu déménages? Moi, je reviens de mon deuxième rendez-vous chez le dentiste... (deux en moins d'une semaine... Il est dingue ce type!!) Enfin, j'ai 7 dents vernies... Je devrais encore y retourner pour en faire 4!!! (je suis restée près d'une heure la bouche ouverte...!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 2 Juin 2007 - 17:50 | |
| Moi aussi , cette semaine 1 , la semaine d'avant 1 et cette semaine qui vient encore un rendez-vous , Pff |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 2 Juin 2007 - 18:16 | |
| - Océane Eames junior a écrit:
- Moi aussi , cette semaine 1 , la semaine d'avant 1 et cette semaine qui vient encore un rendez-vous , Pff
SOLIDAIRE!!! Moi c'était mercredi, puis aujourd'hui!! Là, je viens de faire un new avatar et une new bannière! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 29 Juil 2007 - 16:59 | |
| Je suis occupée à terminer le troisième tome d'HP en buvant mon verre de Coca bien frais. À votre santé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 29 Juil 2007 - 21:24 | |
| J'ai été voir les simpsons Trop génial , même si un peux long |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 30 Juil 2007 - 10:58 | |
| Coool! Moi je vais peut-être aller le voir avec mon meilleur ami...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 30 Juil 2007 - 11:11 | |
| (N'oublie pas la fourure rose ) J'adore quand il ... non non je vais rien dire |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 30 Juil 2007 - 11:16 | |
| J'adore quand il dit (dans la pub) : "Pourquoi est-ce que tout ce que je fouette m'abandonne ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 30 Juil 2007 - 14:16 | |
| Spider cochon, spider cochon , il peut marcher au plafond... .... Prend garde!Spider cochon est là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Lun 30 Juil 2007 - 15:29 | |
| J'était morte avec ce truc Ou alors en plein millieu du film la barre qui défile en dessous "Na rater pas notre nouvelle émission sur la FOX , Oui nous fesons même de la pub pour nos émissions au cinéma" |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 31 Juil 2007 - 10:46 | |
| MDR! Oui j'ai lu ça dans le journal! Ou Bart qui recopie sur le tableau : Je ne téléchargerais pas le film sur internet! (ou piraterais, je ne sais plus exactement! ) Ou le début avec Homer qui dit : Pourquoi allez voir au cinéma ce que je peux regarder devant la télé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 31 Juil 2007 - 12:50 | |
| Ouais Non c'est bien "Je ne téléchargerais pas le film sur internet!" |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 31 Juil 2007 - 14:48 | |
| Là, tout de suite? Je suis en train de faire des recherche sur Heirens William, alias le "Tueur au rouge à lèvre", pour un forum sur Esprits Criminels... Après avoir lu la bio de Jack l'éventreur, de Ted Bundy et du Fils de Sam... D'ailleurs, je pense que Ted Bundy, c'est lui qui est le pire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 31 Juil 2007 - 18:49 | |
| Moi je suis pas très bien Mais c'est pas pour sa que je rigole plus |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 1 Aoû 2007 - 10:38 | |
| Mdr! Tu ne SAURAIS PAS t'arrêter de rire! T'as quoi? (Docteur Manon, femme médecin, à la rescousse! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 1 Aoû 2007 - 11:51 | |
| Rien de grave ... un cancer du cerveau , nan je rigole Non juste un peux mal la tête c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 1 Aoû 2007 - 17:47 | |
| Mmmmh... Je dirais que tu as sûrement une araignée génétiquemant modifiée qui a tissé sa toile dans ta tête... Ou alors une limace bionique qui s'est incrusté sur ton cerveau... Si j'étais toi, je ferais un lavage de cerveau... c'est ce qui marche le mieux!
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 1 Aoû 2007 - 23:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 2 Aoû 2007 - 12:29 | |
| Je vais allez l'hopital demander un lavage de cerveau Oh tu c'est je suis habituée à ces mots bizzare Demande lui de faire transformation de ton prénom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 2 Aoû 2007 - 12:38 | |
| Bon, si j'ai bien compris, je dois m'attendre à tout ?! |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 2 Aoû 2007 - 15:55 | |
| - Anaïs a écrit:
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Mmmmh... Je dirais que tu as sûrement une araignée génétiquemant modifiée qui a tissé sa toile dans ta tête... Ou alors une limage bionique qui s'est incrusté sur ton cerveau... Si j'étais toi, je ferais un lavage de cerveau... c'est ce qui marche le mieux!
Où trouves-tu ces mots, toi ?! UN limage = action de limer. UNE lima ce = mollusque (enfin je crois). Mais une limage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 2 Aoû 2007 - 16:17 | |
| Oui, je viens de changer! J'avais écrit trop vite! C'était bien : limaCe. Sorry! Océane, je ne vais pas faire la transformation de son nom ici... Il y a trop de monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|