| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|
+29KaliWeir Siimplette aillysienne Doole Tsukiyo l'enfanteuse Emma29 livia Chooky Morrison Admin Spencer-Reid rose noire Blondie Tchancayre louiseprout anthony258 cell *Marie* susy cilou30 Andy Claire BlackNight musette03 Asil Manon...Gray Gubler?? lolOw junon 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 20 Sep 2009 - 15:03 | |
| Je vais essayer de commencer mes devoirs | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 20 Sep 2009 - 15:36 | |
| - lolOw a écrit:
- Bah on est tous dans le même bateau..J'ai plein de devoirs pour TOUTE la semaine..et j'ai encore rien foutu..Qu'est-ce que ça va être dès que j'aurai en plus de tout ça 4-5 contrôles en 1 semaine ?
Motivation, où es-tu ? Pourquoi ne puis-je pas avoir la réponse aux problèmes rien qu'en lisant la question ? Ca serait tellement beau... comme on se comprend!! Autant venir ici, c'est d'une simplicité, la motivation y est vraiment mais autant quand il faut faire le travail et réviser des pages et des pages de cours, la motivation disparaît en un clin d'oeil ... je préférerais lire des scénars et apprendre les répliques par coeur des acteurs (même si ça doit pas être évident tous les jours) que de retenir des cours qui ne servent finalement pas à grand chose dans la vie active à part pour avoir le BTS! Continue mes révisions avec une pause de 10 min toutes les heures!!mdr ... pas évident de tout concilier!! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 20 Sep 2009 - 15:56 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 20 Sep 2009 - 16:19 | |
| Moi c'est dès que je lis la question "Calculer machin truc en faisant que truc mais avec bidule" Ouais c'est ça, et j'ai la bosse des maths aussi ?!.. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 20 Sep 2009 - 16:41 | |
| mdr!!! moi aussi je comprend rien au math et à la gestion ... j'ai pas la logique je crois ... je fais toujours ce qui faut pas faire ... mdr même en sachant les formules, j'ai un mal fou à appliquer à l'exo!!^^ | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 20 Sep 2009 - 16:53 | |
| Moi, vu que je me suis avancée pour faire mes 100 exercices d'Anglais, mes 65 TP en Néérlandais, mon interro en Français, mon devoir de Grec, celui de Latin, mes 30 exercices de Math... J'ai rien à faire. Là, je mange des chips au sel tant que mes parents ne sont pas là. | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 20 Sep 2009 - 16:56 | |
| Moi la je suis entrain de faire une crise de nerf je viens de finir mes maths avec douleur ( j'y ai passé 2h ) et la je commence la physique et après faut que j'apprenne le grec . | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 20 Sep 2009 - 17:01 | |
| j'suis en train de photoshoper, enfin j'essaie une panne d'inspiration à cause d'une mouche qui a décider de rentrer dans le plafond... elle a pas compris qu'on peut pas traverser la matière... J'ai essayé de lui parler, de lui faire comprendre son erreur... mais elle persiste... têtue comme une mule muche ! j'irais en toucher un mot à ses parents, moi je vous le dis !!! Sinon, je la fous au congèle ! - elood a écrit:
- je viens de finir mes maths avec douleur
mon dieu ! les maths te battent ? | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 20 Sep 2009 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 20 Sep 2009 - 17:04 | |
| Oui à chaque fois que j'essaye de comprendre les maths , elles me mettent de grande claques. Et au bout de 2h sa commence à être énervant. Nan moi grec je trouve ça hyper amusant puisque je passe l'heure à me marrer avec ma voisine. Je me demande si je vais pas arracher mon livre de physique tellement j'en ai marre
Dernière édition par elood le Dim 20 Sep 2009 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 20 Sep 2009 - 17:10 | |
| Nous, c'était l'année passée qu'on se marrait comme des connes... Le prof nous laissait tout faire! Cette année, on a à nouveau une prof sérieuse, mais on a une bonne ambiance car même si elle a des blagues démodées, elle nous laisse toujours faire nos petits commentaires. En plus, quand on fait du Latin depuis cinq ans, le Grec, ça paraît hyper facile! Sinon, j'ai jamais beaucoup aimé les Maths, mais j'ai jamais eu de problèmes de compréhension... Je sais en général tout faire... mais quand je lis parfois les définitions, je ne vois pas le rapport ni comment les comprendre. Pourquoi font-ils toujours méga compliqué pour dire un truc simple? Là, tout de suite, je prends à nouveau une pastille pour la gorge... | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 20 Sep 2009 - 17:16 | |
| Trop compliqué les maths pour moi . Le grec sa m'enerve déja au bout de 3 semaines. J'en ai marre de mes devoirs. Faut que je fasse une pause. J'ai besoin de me lire une fanfiction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 20 Sep 2009 - 17:19 | |
| Moi, ça fait cinq ans que j'en fais (avant, je n'avais qu'une heure, puis trois et maintenant quatre) et j'adore! Je suis fan des langues mortes, en fait... Bonne idée! Il faut pouvoir s'accorder des pauses. Mes parents viennent de rentrer : j'ai planqué les chips dans l'armoire.
Dernière édition par Manon...Gray Gubler?? le Dim 20 Sep 2009 - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 20 Sep 2009 - 17:24 | |
| On dirait moi ! Quand mes parents sont partis je vais piquer dans les placards pour manger. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 20 Sep 2009 - 17:33 | |
| Moi je préfére les langues vivantes quand même!! J'ai jamais fait de Latin, ni de grecs!! Le néerlandais, ça doit être sympa par contre, mais j'ai assez de mes trois langues: anglais, espagnol et portugais!! je m'embrouille assez avec ces deux derniers ... j'aurais aimé faire de l'italien m'enfin bon j'avais pas trop le choix de prendre portugais, car sinon ça aurait été Chinois, Japonais ou Polonais ... Sinon là je suis en train de me demander ce que je vais faire à manger pour ce soir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 20 Sep 2009 - 17:50 | |
| - anthony258 a écrit:
- Moi je préfére les langues vivantes quand même!!
J'ai jamais fait de Latin, ni de grecs!! Le néerlandais, ça doit être sympa par contre, mais j'ai assez de mes trois langues: anglais, espagnol et portugais!! je m'embrouille assez avec ces deux derniers ... j'aurais aimé faire de l'italien m'enfin bon j'avais pas trop le choix de prendre portugais, car sinon ça aurait été Chinois, Japonais ou Polonais ... Sinon là je suis en train de me demander ce que je vais faire à manger pour ce soir ... RAAAAH!!! Oh non! Le Néérlandais c'est compliqué, c'est nul, c'est moche, ça ne ressemble en rien au Français, ni à l'Anglais... Et puis, toutes les règles d'inversions, de rejets, de doubles infinitifs,... Bref, je n'aime pas du tout le Néérlandais. Ik leer niet graag Nederlands... Là, je me gratte le dos. | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 20 Sep 2009 - 17:53 | |
| Beurk du néerlandais c'est comme l'allemand c'est nul et sa sert à rien. A qui tu vas aller parler néerlandais ou allemand ? A part si tu vas dans le pays mais franchement j'y crois pas trop. Moi j'apprend l'anglais, allemand , l'italien et le grec | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 20 Sep 2009 - 17:58 | |
| Bah, moi, j'habite un peu en Belgique... à quinze-vingt kilomètres de la frontières Néérlandophones... Donc, ça sert un peu. Mais crénon, que c'est chiant et difficile! A l'école, je pouvais choisir un complément Allemand ou Espagnol... j'ai refusé, par contre. Ma soeur a fait de l'Allemand, elle... Eurk. | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 20 Sep 2009 - 18:01 | |
| Moi l'allemand je l'ai choisi en 6ème et j'ai eu 6 profs en 4 ans ( 2 enceintes c'est une épidémie ou quoi ? ). Le problème c'est que les profs nous faisaient recommencer les leçons au niveau 6ème donc je suis resté au stade 6 ème en allemand. Je me regarde un truc à la télé | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 20 Sep 2009 - 18:03 | |
| ok, bon ben c'est vrai que vu comme ça le néerlandais ça n'a pas l'air génial génial!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 20 Sep 2009 - 18:07 | |
| Non, en fait, c'est vraiment nul... et il y a très peu de gens qui le parlent... En plus, en fonction du Pays ou de la région, la prononciation est totalement différente et on ne se comprend pas. Bref, si je vais aux Pays-Bas, je risque de ne comprendre qu'à moitié. J'écoute de la musique. | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 20 Sep 2009 - 18:11 | |
| Désolé de t'avoir casser ton truc anthony258 mais moi je te dis le néerlandais et l'allemand c'est compliqué c'est nul et énervant. Je recherche des fanfictions hotch/prentiss | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 20 Sep 2009 - 18:13 | |
| - elood a écrit:
- Désolé de t'avoir casser ton truc anthony258 mais moi je te dis le néerlandais et l'allemand c'est compliqué c'est nul et énervant.
ok je vois!!^^ moi je navigue un peu partout sur le net, videos, forums ... | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 20 Sep 2009 - 19:18 | |
| - elood a écrit:
- Moi l'allemand je l'ai choisi en 6ème et j'ai eu 6 profs en 4 ans ( 2 enceintes c'est une épidémie ou quoi ? ). Le problème c'est que les profs nous faisaient recommencer les leçons au niveau 6ème donc je suis resté au stade 6 ème en allemand.
Je me regarde un truc à la télé Oh toi aussi y'a une épidémie de prof enceinte ? Je crois qu'elles se donnent le mot d'une année à l'autre ! Perso', je fais aussi allemand depuis la 6ème, et j'ai beau avoir eu une prof géniale pendant 4 ans au Collège, tout est parti aux oubliettes en 2 ans, grâce à celle du lycée...et oui, une quiche quoi, c'est le cas de le dire. Maintenant, année du Bac, j'ai un prof sérieux..mais qui doit tout nous rapprendre..Je le plains ! Sinon, moi j'aurais voulu faire Espagnol, mais tout le monde avait fait allemand dans ma famille, alors j'ai suivi comme une andouille xD ! Mais bon, sans l'allemand, j'aurais pas rencontré ma Best'Ouille (qui me casse les couill**..J'suis d'une gentillesse, mais ça marchait bien pour les rimes ) Bref, j'ai toujours rien compris à mes maths !
Dernière édition par lolOw le Dim 20 Sep 2009 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 20 Sep 2009 - 19:19 | |
| J'écoute Michelle Featherstone en boucle!! En plus il pleut, pff, déprime assuré!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|