Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Points communs entre les acteurs/actrices de la série! Dim 26 Mai 2013 - 22:07 | |
| La photo de Paget et Joe est juste sublime !!!!!!!!!!!!!!!!! De dos comme ça j'adore !!!!!!!!!! | |
|
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Points communs entre les acteurs/actrices de la série! Dim 26 Mai 2013 - 22:27 | |
| | |
|
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Points communs entre les acteurs/actrices de la série! Dim 26 Mai 2013 - 22:28 | |
| - Prentimily a écrit:
- La photo de Paget et Joe est juste sublime !!!!!!!!!!!!!!!!! De dos comme ça j'adore !!!!!!!!!!
Total d'accord !!!! J'adooore !! Trop forte Didroune | |
|
viveslesaltosrouges Agent Fédéral
Nombre de messages : 165 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux... Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien... Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film? Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: Points communs entre les acteurs/actrices de la série! Lun 24 Juin 2013 - 20:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points communs entre les acteurs/actrices de la série! | |
| |
|