| Vos actrices de séries | |
|
+19Jjuliegarcia AdelineHotchner Last-Escape Choupi357 Madcap *Marie* sagittarius Meyl-Ninou nico_du_49 KaliWeir lolOw cookiejj kate amina nadia12 Claire Manon...Gray Gubler?? hadley Admin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos actrices de séries Sam 22 Juil 2006 - 0:17 | |
| Alors j'aime :
- sarah Michelle Gellarr (buffy) - Allyson Hannigan (buffy) - jorja fox (csi lv) - amanda tapping (stargate sg1) - lilly evangeli (lost) - alyssa milano (charmed) - torri higginson (stargate atlantis) - kim cattral (sex in the city) - poppi montgomerry (FBi Wat) - Kristen Bell (veronica Mars) etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Sam 22 Juil 2006 - 9:50 | |
| hum un peu plus compliquer que pour les mecs ,ben quoi -Mélina Kanakarédés (CSI NY) -Mariska Hargitay (Law&Order:SVU) -Anna Belknap (CSI NY) -Emily Procter (CSI Miami) -Jorja Fox (CSI) et euh c'est tout je croit
Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 14:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Sam 22 Juil 2006 - 13:57 | |
| Je suis d'accord avec toi Alias -Rose McGowan ( Charmed) -Mélina Kanakarédés ( CSI NY) -Vanessa Ferlito ( CSI NY) -Hillary Duff ( Lizzie Mcguire) -Eva Langoria ( Desperate Housewives) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Sam 22 Juil 2006 - 16:15 | |
| Je suis un peu moins réactive au clavier qu'avec les hommes - Mélina Kanakarédés (CSI NY) - Emily Procter (CSI Miami) - Poppy pontgomerry (Wat) - Amanda Tapping (Stargate sg1) Edit : J'ai oublié Gillian Anderson
Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 16:29, édité 1 fois |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Sam 22 Juil 2006 - 16:23 | |
| - Leeloo a écrit:
- Je suis un peu moins réactive au clavier qu'avec les hommes
C'est tout de suite moins stimulant. Calista Flockhart (Ally) Anna Belknap (CSI NY) Jorja Fox (CSI, TWW) Alexis Bledel (GG) Alyson Hannigan (buffy) Gillian Anderson (X-files) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Ven 25 Aoû 2006 - 22:37 | |
| Alors moi j'aime:
- Alyssa Milano (Charmed) - Emilie De Ravin (Lost) - Evangeline Lilly (Lost) - Poppy Montgomery (WAT) - Patricia Arquette ( Médium - Bethany Joy Lenz (OTH) - Erica Durance (Smallville) - Jill Hennessy (Preuve à l'appui).... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Sam 26 Aoû 2006 - 0:06 | |
| Michelle Rodriguez (Lost) Eva Longoria et Marcia Cross (Desperate Housewives) Amy Acker (Alias, Angel) Les actrices principales de Battlestar Galactica Claudia Black (SG-1) Eliza Dushku (Buffy, Angel, Tru Calling) Christina Cole (Hex) Katerine Heigl (Grey's Anatomy) et Kate Walsh |
|
| |
hadley Agent Fédéral
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 18/06/1988 Age : 36 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Mer 20 Sep 2006 - 17:18 | |
| Sarah Wayne Callies (Prison Break) Lola Glaudini (Criminal Minds) Katherine Heigl (Grey's Anatomy) Sophia Bush (One Tree Hill) Elisabeth Harnois (Point Pleasant) Evangeline Lily (Lost) Jorja Fox (C.S.I) Jessica Alba (Dark Angel) (ok c'est pas d'hier mais bon...) Jill Hennessy (Crossing Jordan) Vanessa Marcil (Las Vegas) Linda Cardellini (E.R)
voilà surment d'autres encore lol
Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Sam 14 Avr 2007 - 18:28 | |
| Anna Belknap (CSI-NY) Melina Kanakaredes (CSI-NY) Lola Glaudini (Criminal Minds) Poppy Montgomery ( WAT ) Jorja Fox (CSI) Sasha Alexander (NCIS) Côte de Pablo (NCIS) Kathryn Morris (Cold Case) Sarah Wayne Callies (Prison Break) Jennifer Morrison (docteur House) ... Je crois que c'est tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Sam 14 Avr 2007 - 18:39 | |
| Lola Glaudini(Criminal minds * sans blagues* ^^) Mélina Kanakaredes (CSI:NY) Kirsten Vangsness (Criminal minds) ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Dim 15 Avr 2007 - 14:19 | |
| Alors moi ...
-Kathryn Erbe ( NY section criminelle) -Jacqueline McKenzie ( The 4400 ) -Mariska Hargitay ( Ny unité spécial ) -Mélina Kanakaredes ( CIS NY ) -Lisa Edelstein (Dr.House ) -Aj Cook ( Criminal minds ) -Poppy Montgomery (WAT) -Cote De Pablo ( NCIS ) -... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Dim 7 Oct 2007 - 11:53 | |
| alors, il y a : - Lola Glaudini (Esprits Criminels) - Paget Brewster (Esprits Criminels) - Emily Procter (Les Experts : Miami, vue aussi dans Friends hé oué hé oué) - Eva LaRue (Les Experts : Miami) - Jessica Lucas (remplaçante de Jorja Fox dans Les Experts) - Melina Kanakaredes (Les Experts : Manhattan) - Vanessa Ferlito (Les Experts : Manhattan) - Anna Belknap (Les Experts : Manhattan) - Katherine Heigl (Grey's Anatomy) - Eva Longoria (Desperate Housewives) alias Mme T.P. (Tipi) - Roselyn Sanchez (FBI : Portés Disparus) - Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls (guest star dans Ma famille d'abord) J'peux finir SVP, j'peux finir ? Merci j'ai fini ^^ --> réplique du film de South Park
Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 18:23, édité 2 fois |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Dim 7 Oct 2007 - 16:22 | |
| - Padget Brewster (Esprits Criminels) - Maura Tierney (Urgences) - Sandra Oh ( Grey's Anatomy) - Vanessa Ferlito (les Experts Manhattan) - Cote de Pablo (NCIS) - Katherine Erbe (NY Section Criminelle) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Dim 7 Oct 2007 - 18:18 | |
| VIVE KATHRYN ERBE , désolée c'était plus fort que moi ! Je suis contente , je ne suis plus seule maintenant . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Mar 9 Oct 2007 - 18:58 | |
| - Kirsten Vangsness - Emily Deschannel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Mar 9 Oct 2007 - 19:23 | |
| -Kirsten Vangness -Lola Glaudini -Mélina Kanakaredes |
|
| |
nadia12 Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 26/06/1976 Age : 48 Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL Loisirs : Tennis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Jeu 18 Oct 2007 - 18:50 | |
| 1 Jorja fox je l'adore 2 Amanda Tapping 3 Kathryn Morris 4 E lilly 5 mariska hargitay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Dim 23 Déc 2007 - 16:17 | |
| Gillian Anderson ( X files) Jennifer Garner ( Alias) Emily Deschanel ( Bones) Jill Hennessy ( Preuve a l'appui) Lena Olin ( Alias ) --- > Bien qu'elle soit quand meme aps mal presente au cinema !! Lola Glaudini ( inutile de preciser la serie !!) Sarah Wayne Callies ( Prison Break ) Jacqueline Mckanzie ( les 4400 ) Conchita Campbell ( Les 4400) Ali Larter ( Heroes) ..... et j'arrete la sinon j'en aurait encore pour un moment ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Lun 31 Déc 2007 - 19:47 | |
| sarah michelle gellar (buffy) ali larter (heroes) kate walsh (private practice) allison mack(smallville) sarah wayne callies (prison break) kelly rutherford (gossip girl) katherine heigl (grey's anatomy) aj cook (esprits criminels) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Mer 2 Jan 2008 - 12:03 | |
| - A. J. Cook (Esprits Criminels) - Hayden P. (HEROES) je vous dait que je lui est fait la bis? A la séance de dédi le 28 Août à Paris. - Jorja Fox (C.S.I.) - Louise Lombar (C.S.I.) - Jennifer Morrison (Dr [H]ouse)
- et puis quelques autres encore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Jeu 3 Jan 2008 - 17:39 | |
| A oui Kelly rutherford aussi elle ets chouette !!!! ( j'adorait dans Melrose Place !! LOL ) |
|
| |
amina Élève à Quantico
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 17/09/1991 Age : 33 Localisation : Grenoble Personnage préféré : Jason Gideon et Spencer reid Loisirs : Cinéma judo ski gymnastique Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Ven 4 Jan 2008 - 15:30 | |
| -Marcia Cross (Desperate Housewives) -Eva Longoria (Desperate Houswives) -Marianne Jean-baptiste (FBI Portés disparus) -Poppy Montgomery (FBI Portés disparus) -Jennifer Aniston (Friends) -Courtney Cox (Friends) -Lisa Kudrow (Friends) -Evangeline Lilly (Lost)
| |
|
| |
kate Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 382 Date de naissance : 07/12/1988 Age : 35 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Jeu 5 Juin 2008 - 20:41 | |
| Marcia Cross et Eva Longoria : Desperate Housewives Evangeline Lilly : Lost Katerine Heigl : Grey's Anatomy Kristen Bell : Veronica Mars Bethany Joy & Sophia Bush : Les frères Scott | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Sam 14 Juin 2008 - 9:59 | |
| Alors: 1:A.J Cook(esprits criminels) 2:Erica Durance(smallville) 3:Holly Valance(Prison Break) 4:Alyssa Milano(charmed) 5:Jennifer Garner(alias) 6:Evangeline lilly(lost) 7:Marg Helgenberger(expert LV) 8:Emily Procter(expert miami) et plein d autres
Dernière édition par cedre11 le Dim 15 Juin 2008 - 13:04, édité 1 fois |
|
| |
cookiejj Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 18/07/1980 Age : 44 Localisation : with reid Personnage préféré : JJ et reid Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Sam 14 Juin 2008 - 14:36 | |
| Cote de pablo (NCIS) hilarie burton et bethany joy galeotti (oth) Kathryn morris ( coold case) AJ cook ( CM) Joja fox (csi) anna belknap ( csi ny) erica durance ( smallville) sarah michelle gellar ( buffy) emily deschanel ( bones) vanessa marcil ( las vegas)
Dernière édition par cookiejj le Lun 30 Juin 2008 - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos actrices de séries | |
| |
|
| |
| Vos actrices de séries | |
|