Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
|
|
| Conversation en séries | |
|
+24Zabou Evily Prentiss AdelineHotchner Candies lenem33 Pinouille carbyna67 Prentimily stef hotchner gibson Jjuliegarcia siahnna Scully louiseprout BlackNight Blondie Tya cookiejj Tanlee titefille l'enfanteuse dexash Manon...Gray Gubler?? Ghosthic Satane Admin 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Conversation en séries Mer 26 Juil 2006 - 22:12 | |
| But du jeu : poursuivre la conversation en insérant obligatoirement le titre d'une série.
C'est parti :
Moi je dis que convaincre les gens de boycotter les diffusions anarchiques de TFdaube, c'est mission impossible. | |
| | | Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Conversation en séries Jeu 27 Juil 2006 - 0:57 | |
| Je suis certaine pas que la règle du jeu soit claire là vu que personna n'a répondu. Donc il s'agit de continuer la discussion mais il faut que, dans la réponse au post, soit inséré au moins un titre de série. Je me réponds pour vous montrer : Si, si, on va appeler Jack Bauer, je suis sure qu'en 24 heures chrono il saura les convaincre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation en séries Jeu 27 Juil 2006 - 1:03 | |
| lol si j'ai compris mais deja que je suis toujours a la recherche de la serie policiere faut pas trop en demander a la fois et puis je cherchais quelque chose a dire apres ca pas facile de reprendre derriere enfin je parle pour moi les autres je sais pas mais les explications etaient claires |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation en séries Ven 18 Aoû 2006 - 22:54 | |
| arf decidement tu devrais essayer avec quelques chose de plus smple je trouve rien a enchaine et pourquoi personne n'est interesse par ce jeux je trouve ca marrant |
| Sujet: Re: Conversation en séries Ven 18 Aoû 2006 - 23:38 | |
| - cerise a écrit:
- et pourquoi personne n'est interesse par ce jeux je trouve ca marrant
Peut-être que dans de futures inscriptions, il y aura des membres qui se sentiront inspirés. Qui sait ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation en séries Sam 9 Sep 2006 - 21:37 | |
| - Moi je dis que convaincre les gens de boycotter les diffusions anarchiques de TFdaube, c'est mission impossible. -Si, si, on va appeler Jack Bauer, je suis sure qu'en 24 heures chrono il saura les convaincre. - Mais pour qu'il soit d'accord, il faudrait des PREUVE(s) A L'APPUI. [Ca marche? ] |
| | | Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Conversation en séries Sam 9 Sep 2006 - 21:42 | |
| Et ben pour les preuves, on a qu'à demander aux Experts de les trouver (l'était trop facile celle là quand même). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation en séries Sam 9 Sep 2006 - 21:52 | |
| - Moi je dis que convaincre les gens de boycotter les diffusions anarchiques de TFdaube, c'est mission impossible. -Si, si, on va appeler Jack Bauer, je suis sure qu'en 24 heures chrono il saura les convaincre. - Mais pour qu'il soit d'accord, il faudrait des PREUVE(s) A L'APPUI. - Et ben pour les preuves, on a qu'à demander aux Experts de les trouver. - Mais si on leur en demande trop, après ils vont croire qu'on sait rien faire par nous-mêmes, qu'on est qu'une bande de desperate housewives. |
| | | Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: continuer Dim 17 Déc 2006 - 19:28 | |
| - Moi je dis que convaincre les gens de boycotter les diffusions anarchiques de TFdaube, c'est mission impossible. -Si, si, on va appeler Jack Bauer, je suis sure qu'en 24 heures chrono il saura les convaincre. - Mais pour qu'il soit d'accord, il faudrait des PREUVE(s) A L'APPUI. - Et ben pour les preuves, on a qu'à demander aux Experts de les trouver. - Mais si on leur en demande trop, après ils vont croire qu'on sait rien faire par nous-mêmes, qu'on est qu'une bande de desperate housewives. -Pourtant je trouve que c'est une juste cause! (après quelques mois, voici Manon qui tente de relancer le jeu! ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation en séries Lun 18 Déc 2006 - 12:34 | |
| - Moi je dis que convaincre les gens de boycotter les diffusions anarchiques de TFdaube, c'est mission impossible. -Si, si, on va appeler Jack Bauer, je suis sure qu'en 24 heures chrono il saura les convaincre. - Mais pour qu'il soit d'accord, il faudrait des PREUVE(s) A L'APPUI. - Et ben pour les preuves, on a qu'à demander aux Experts de les trouver. - Mais si on leur en demande trop, après ils vont croire qu'on sait rien faire par nous-mêmes, qu'on est qu'une bande de desperate housewives.
-Pourtant je trouve que c'est une juste cause!
-Que faire, nous sommes dans une impasse...Seuls des ESPIONS D'ETAT peuvent nous sortir d'affaire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation en séries Sam 23 Déc 2006 - 16:59 | |
| - Moi je dis que convaincre les gens de boycotter les diffusions anarchiques de TFdaube, c'est mission impossible. -Si, si, on va appeler Jack Bauer, je suis sure qu'en 24 heures chrono il saura les convaincre. - Mais pour qu'il soit d'accord, il faudrait des PREUVE(s) A L'APPUI. - Et ben pour les preuves, on a qu'à demander aux Experts de les trouver. - Mais si on leur en demande trop, après ils vont croire qu'on sait rien faire par nous-mêmes, qu'on est qu'une bande de desperate housewives. -Pourtant je trouve que c'est une juste cause! -Que faire, nous sommes dans une impasse...Seuls des ESPIONS D'ETAT peuvent nous sortir d'affaire... -En Derniers recours, on peut toujours faire appel à Charles Conti et ses enquêteurs. |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Conversation en séries Mar 26 Déc 2006 - 16:46 | |
| - Moi je dis que convaincre les gens de boycotter les diffusions anarchiques de TFdaube, c'est mission impossible. -Si, si, on va appeler Jack Bauer, je suis sure qu'en 24 heures chrono il saura les convaincre. - Mais pour qu'il soit d'accord, il faudrait des PREUVE(s) A L'APPUI. - Et ben pour les preuves, on a qu'à demander aux Experts de les trouver. - Mais si on leur en demande trop, après ils vont croire qu'on sait rien faire par nous-mêmes, qu'on est qu'une bande de desperate housewives. -Pourtant je trouve que c'est une juste cause! -Que faire, nous sommes dans une impasse...Seuls des ESPIONS D'ETAT peuvent nous sortir d'affaire... -En Derniers recours, on peut toujours faire appel à Charles Conti et ses enquêteurs.
_Il faudrait être Medium pour savoir s'ils arriveront à faire quelque chose!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation en séries Jeu 28 Déc 2006 - 17:14 | |
| Moi je dis que convaincre les gens de boycotter les diffusions anarchiques de TFdaube, c'est mission impossible. -Si, si, on va appeler Jack Bauer, je suis sure qu'en 24 heures chrono il saura les convaincre. - Mais pour qu'il soit d'accord, il faudrait des PREUVE(s) A L'APPUI. - Et ben pour les preuves, on a qu'à demander aux Experts de les trouver. - Mais si on leur en demande trop, après ils vont croire qu'on sait rien faire par nous-mêmes, qu'on est qu'une bande de desperate housewives. -Pourtant je trouve que c'est une juste cause! -Que faire, nous sommes dans une impasse...Seuls des ESPIONS D'ETAT peuvent nous sortir d'affaire... -En Derniers recours, on peut toujours faire appel à Charles Conti et ses enquêteurs. _Il faudrait être Medium pour savoir s'ils arriveront à faire quelque chose!!! -Calmons nous, il n'y a pas urgence |
| Sujet: Re: Conversation en séries Jeu 28 Déc 2006 - 17:26 | |
| Ouais, m'enfin à trop attendre, faudrait pas se retrouver six pieds sous terre et n'avoir encore rien fait. | |
| Sujet: Re: Conversation en séries Ven 5 Jan 2007 - 13:43 | |
| Moi je dis que convaincre les gens de boycotter les diffusions anarchiques de TFdaube, c'est mission impossible. -Si, si, on va appeler Jack Bauer, je suis sure qu'en 24 heures chrono il saura les convaincre. - Mais pour qu'il soit d'accord, il faudrait des PREUVE(s) A L'APPUI. - Et ben pour les preuves, on a qu'à demander aux Experts de les trouver. - Mais si on leur en demande trop, après ils vont croire qu'on sait rien faire par nous-mêmes, qu'on est qu'une bande de desperate housewives. -Pourtant je trouve que c'est une juste cause! -Que faire, nous sommes dans une impasse...Seuls des ESPIONS D'ETAT peuvent nous sortir d'affaire... -En Derniers recours, on peut toujours faire appel à Charles Conti et ses enquêteurs. -Il faudrait être Medium pour savoir s'ils arriveront à faire quelque chose!!! -Calmons nous, il n'y a pas urgence -Ouais, m'enfin à trop attendre, faudrait pas se retrouver six pieds sous terre et n'avoir encore rien fait. -Elle a raison, en plus ça rendrait plus belle la vie! [aaah, elle est nulle celle-là!!! ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation en séries Sam 6 Jan 2007 - 13:45 | |
| Il nous faut philosopher sur le problème... j'ai l'impression que nous ne voyons que la SURFACE du sujet... |
| Sujet: Re: Conversation en séries Dim 14 Jan 2007 - 18:41 | |
| Moi je dis que convaincre les gens de boycotter les diffusions anarchiques de TFdaube, c'est mission impossible. -Si, si, on va appeler Jack Bauer, je suis sure qu'en 24 heures chrono il saura les convaincre. - Mais pour qu'il soit d'accord, il faudrait des PREUVE(s) A L'APPUI. - Et ben pour les preuves, on a qu'à demander aux Experts de les trouver. - Mais si on leur en demande trop, après ils vont croire qu'on sait rien faire par nous-mêmes, qu'on est qu'une bande de desperate housewives. -Pourtant je trouve que c'est une juste cause! -Que faire, nous sommes dans une impasse...Seuls des ESPIONS D'ETAT peuvent nous sortir d'affaire... -En Derniers recours, on peut toujours faire appel à Charles Conti et ses enquêteurs. -Il faudrait être Medium pour savoir s'ils arriveront à faire quelque chose!!! -Calmons nous, il n'y a pas urgence -Ouais, m'enfin à trop attendre, faudrait pas se retrouver six pieds sous terre et n'avoir encore rien fait. -Elle a raison, en plus ça rendrait plus belle la vie! Il nous faut philosopher sur le problème... j'ai l'impression que nous ne voyons que la SURFACE du sujet...
-Ne nous précipitons pas, nous n'aurons pas de deuxième chance, il faut dabord rassembler les preuves, avec Gary Sinise et son équipe, on agira bien et vite! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation en séries Lun 15 Jan 2007 - 12:35 | |
| Moi je dis que convaincre les gens de boycotter les diffusions anarchiques de TFdaube, c'est mission impossible. -Si, si, on va appeler Jack Bauer, je suis sure qu'en 24 heures chrono il saura les convaincre. - Mais pour qu'il soit d'accord, il faudrait des PREUVE(s) A L'APPUI. - Et ben pour les preuves, on a qu'à demander aux Experts de les trouver. - Mais si on leur en demande trop, après ils vont croire qu'on sait rien faire par nous-mêmes, qu'on est qu'une bande de desperate housewives. -Pourtant je trouve que c'est une juste cause! -Que faire, nous sommes dans une impasse...Seuls des ESPIONS D'ETAT peuvent nous sortir d'affaire... -En Derniers recours, on peut toujours faire appel à Charles Conti et ses enquêteurs. -Il faudrait être Medium pour savoir s'ils arriveront à faire quelque chose!!! -Calmons nous, il n'y a pas urgence -Ouais, m'enfin à trop attendre, faudrait pas se retrouver six pieds sous terre et n'avoir encore rien fait. -Elle a raison, en plus ça rendrait plus belle la vie! Il nous faut philosopher sur le problème... j'ai l'impression que nous ne voyons que la SURFACE du sujet...
-Ne nous précipitons pas, nous n'aurons pas de deuxième chance, il faut dabord rassembler les preuves, avec Gary Sinise et son équipe, on agira bien et vite! -Je ne suis pas PROFILER mais je pense que tu prend tout ça trop a coeur!! |
| Sujet: Re: Conversation en séries Sam 17 Fév 2007 - 19:55 | |
| -Moi je dis que convaincre les gens de boycotter les diffusions anarchiques de TFdaube, c'est mission impossible. -Si, si, on va appeler Jack Bauer, je suis sure qu'en 24 heures chrono il saura les convaincre. - Mais pour qu'il soit d'accord, il faudrait des PREUVE(s) A L'APPUI. - Et ben pour les preuves, on a qu'à demander aux Experts de les trouver. - Mais si on leur en demande trop, après ils vont croire qu'on sait rien faire par nous-mêmes, qu'on est qu'une bande de desperate housewives. -Pourtant je trouve que c'est une juste cause! -Que faire, nous sommes dans une impasse...Seuls des ESPIONS D'ETAT peuvent nous sortir d'affaire... -En Derniers recours, on peut toujours faire appel à Charles Conti et ses enquêteurs. -Il faudrait être Medium pour savoir s'ils arriveront à faire quelque chose!!! -Calmons nous, il n'y a pas urgence -Ouais, m'enfin à trop attendre, faudrait pas se retrouver six pieds sous terre et n'avoir encore rien fait. -Elle a raison, en plus ça rendrait plus belle la vie! Il nous faut philosopher sur le problème... j'ai l'impression que nous ne voyons que la SURFACE du sujet... -Ne nous précipitons pas, nous n'aurons pas de deuxième chance, il faut dabord rassembler les preuves, avec Gary Sinise et son équipe, on agira bien et vite! -Je ne suis pas PROFILER mais je pense que tu prend tout ça trop a coeur!!
-C'est sur! Mais bien que nous n'ayons pas de COMPTE A REBOURS, je crois vraiment qu'il faudrait commencer à agir. Alors soyons prêt(e)s et les poches remplies de preuves et surtout ne faisons pas les SAUVAGES, car nous perdrons de notre crédibilité.
(ouaah, 2 séries en une réponse! J'essaie de relancer ce jeu!!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation en séries Jeu 16 Aoû 2007 - 14:32 | |
| -Bon. Il nous reste du temps ... Et si on allait à Las Vegas juste histoire de faire Les 4400 coups ? (Oui j'avoue le deuxieme est un peu craignos ... ) |
| Sujet: Re: Conversation en séries Jeu 16 Aoû 2007 - 19:00 | |
| -Moi je dis que convaincre les gens de boycotter les diffusions anarchiques de TFdaube, c'est mission impossible. -Si, si, on va appeler Jack Bauer, je suis sure qu'en 24 heures chrono il saura les convaincre. - Mais pour qu'il soit d'accord, il faudrait des PREUVE(s) A L'APPUI. - Et ben pour les preuves, on a qu'à demander aux Experts de les trouver. - Mais si on leur en demande trop, après ils vont croire qu'on sait rien faire par nous-mêmes, qu'on est qu'une bande de desperate housewives. -Pourtant je trouve que c'est une juste cause! -Que faire, nous sommes dans une impasse...Seuls des ESPIONS D'ETAT peuvent nous sortir d'affaire... -En Derniers recours, on peut toujours faire appel à Charles Conti et ses enquêteurs. -Il faudrait être Medium pour savoir s'ils arriveront à faire quelque chose!!! -Calmons nous, il n'y a pas urgence -Ouais, m'enfin à trop attendre, faudrait pas se retrouver six pieds sous terre et n'avoir encore rien fait. -Elle a raison, en plus ça rendrait plus belle la vie! Il nous faut philosopher sur le problème... j'ai l'impression que nous ne voyons que la SURFACE du sujet... -Ne nous précipitons pas, nous n'aurons pas de deuxième chance, il faut dabord rassembler les preuves, avec Gary Sinise et son équipe, on agira bien et vite! -Je ne suis pas PROFILER mais je pense que tu prend tout ça trop a coeur!! -C'est sur! Mais bien que nous n'ayons pas de COMPTE A REBOURS, je crois vraiment qu'il faudrait commencer à agir. Alors soyons prêt(e)s et les poches remplies de preuves et surtout ne faisons pas les SAUVAGES, car nous perdrons de notre crédibilité. -Bon. Il nous reste du temps ... Et si on allait à Las Vegas juste histoire de faire Les 4400 coups ? -Bonne idée, mais allons aussi à L.A. Alias Los Angeles! (mdr, les 4400 coups! ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation en séries Jeu 16 Aoû 2007 - 21:10 | |
| -Moi je dis que convaincre les gens de boycotter les diffusions anarchiques de TFdaube, c'est mission impossible. -Si, si, on va appeler Jack Bauer, je suis sure qu'en 24 heures chrono il saura les convaincre. - Mais pour qu'il soit d'accord, il faudrait des PREUVE(s) A L'APPUI. - Et ben pour les preuves, on a qu'à demander aux Experts de les trouver. - Mais si on leur en demande trop, après ils vont croire qu'on sait rien faire par nous-mêmes, qu'on est qu'une bande de desperate housewives. -Pourtant je trouve que c'est une juste cause! -Que faire, nous sommes dans une impasse...Seuls des ESPIONS D'ETAT peuvent nous sortir d'affaire... -En Derniers recours, on peut toujours faire appel à Charles Conti et ses enquêteurs. -Il faudrait être Medium pour savoir s'ils arriveront à faire quelque chose!!! -Calmons nous, il n'y a pas urgence -Ouais, m'enfin à trop attendre, faudrait pas se retrouver six pieds sous terre et n'avoir encore rien fait. -Elle a raison, en plus ça rendrait plus belle la vie! Il nous faut philosopher sur le problème... j'ai l'impression que nous ne voyons que la SURFACE du sujet... -Ne nous précipitons pas, nous n'aurons pas de deuxième chance, il faut dabord rassembler les preuves, avec Gary Sinise et son équipe, on agira bien et vite! -Je ne suis pas PROFILER mais je pense que tu prend tout ça trop a coeur!! -C'est sur! Mais bien que nous n'ayons pas de COMPTE A REBOURS, je crois vraiment qu'il faudrait commencer à agir. Alors soyons prêt(e)s et les poches remplies de preuves et surtout ne faisons pas les SAUVAGES, car nous perdrons de notre crédibilité. -Bon. Il nous reste du temps ... Et si on allait à Las Vegas juste histoire de faire Les 4400 coups ? -Bonne idée, mais allons aussi à L.A. Alias Los Angeles!
-J'espère qu'il n'y a pas trop d'ESPRITS CRIMINELS là-bas. (oui, c'est pas terrible non plus XD) |
| Sujet: Re: Conversation en séries Ven 17 Aoû 2007 - 11:41 | |
| -Moi je dis que convaincre les gens de boycotter les diffusions anarchiques de TFdaube, c'est mission impossible. -Si, si, on va appeler Jack Bauer, je suis sure qu'en 24 heures chrono il saura les convaincre. - Mais pour qu'il soit d'accord, il faudrait des PREUVE(s) A L'APPUI. - Et ben pour les preuves, on a qu'à demander aux Experts de les trouver. - Mais si on leur en demande trop, après ils vont croire qu'on sait rien faire par nous-mêmes, qu'on est qu'une bande de desperate housewives. -Pourtant je trouve que c'est une juste cause! -Que faire, nous sommes dans une impasse...Seuls des ESPIONS D'ETAT peuvent nous sortir d'affaire... -En Derniers recours, on peut toujours faire appel à Charles Conti et ses enquêteurs. -Il faudrait être Medium pour savoir s'ils arriveront à faire quelque chose!!! -Calmons nous, il n'y a pas urgence -Ouais, m'enfin à trop attendre, faudrait pas se retrouver six pieds sous terre et n'avoir encore rien fait. -Elle a raison, en plus ça rendrait plus belle la vie! Il nous faut philosopher sur le problème... j'ai l'impression que nous ne voyons que la SURFACE du sujet... -Ne nous précipitons pas, nous n'aurons pas de deuxième chance, il faut dabord rassembler les preuves, avec Gary Sinise et son équipe, on agira bien et vite! -Je ne suis pas PROFILER mais je pense que tu prend tout ça trop a coeur!! -C'est sur! Mais bien que nous n'ayons pas de COMPTE A REBOURS, je crois vraiment qu'il faudrait commencer à agir. Alors soyons prêt(e)s et les poches remplies de preuves et surtout ne faisons pas les SAUVAGES, car nous perdrons de notre crédibilité. -Bon. Il nous reste du temps ... Et si on allait à Las Vegas juste histoire de faire Les 4400 coups ? -Bonne idée, mais allons aussi à L.A. Alias Los Angeles! -J'espère qu'il n'y a pas trop d'ESPRITS CRIMINELS là-bas. -Mais non, comme le dirait l'Eglise : nous sommes tous Brothers and Sisters : personne ne nous fera de mal! (mdr, la mienne non plus n'est pas terrible! Hallelujah! ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation en séries Ven 17 Aoû 2007 - 20:03 | |
| -Moi je dis que convaincre les gens de boycotter les diffusions anarchiques de TFdaube, c'est mission impossible. -Si, si, on va appeler Jack Bauer, je suis sure qu'en 24 heures chrono il saura les convaincre. - Mais pour qu'il soit d'accord, il faudrait des PREUVE(s) A L'APPUI. - Et ben pour les preuves, on a qu'à demander aux Experts de les trouver. - Mais si on leur en demande trop, après ils vont croire qu'on sait rien faire par nous-mêmes, qu'on est qu'une bande de desperate housewives. -Pourtant je trouve que c'est une juste cause! -Que faire, nous sommes dans une impasse...Seuls des ESPIONS D'ETAT peuvent nous sortir d'affaire... -En Derniers recours, on peut toujours faire appel à Charles Conti et ses enquêteurs. -Il faudrait être Medium pour savoir s'ils arriveront à faire quelque chose!!! -Calmons nous, il n'y a pas urgence -Ouais, m'enfin à trop attendre, faudrait pas se retrouver six pieds sous terre et n'avoir encore rien fait. -Elle a raison, en plus ça rendrait plus belle la vie! Il nous faut philosopher sur le problème... j'ai l'impression que nous ne voyons que la SURFACE du sujet... -Ne nous précipitons pas, nous n'aurons pas de deuxième chance, il faut dabord rassembler les preuves, avec Gary Sinise et son équipe, on agira bien et vite! -Je ne suis pas PROFILER mais je pense que tu prend tout ça trop a coeur!! -C'est sur! Mais bien que nous n'ayons pas de COMPTE A REBOURS, je crois vraiment qu'il faudrait commencer à agir. Alors soyons prêt(e)s et les poches remplies de preuves et surtout ne faisons pas les SAUVAGES, car nous perdrons de notre crédibilité. -Bon. Il nous reste du temps ... Et si on allait à Las Vegas juste histoire de faire Les 4400 coups ? -Bonne idée, mais allons aussi à L.A. Alias Los Angeles! -J'espère qu'il n'y a pas trop d'ESPRITS CRIMINELS là-bas. -Mais non, comme le dirait l'Eglise : nous sommes tous Brothers and Sisters : personne ne nous fera de mal! - Alors allons à Dallas ! (Bon c'est la première fois c'est pas terrible ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation en séries Ven 17 Aoû 2007 - 20:16 | |
| - Pourquoi pas à Beverly Hills, rencontrer le Prince De Bel-Air ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversation en séries | |
| |
| | | | Conversation en séries | |
|