Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
|
|
| Conversation en séries | |
|
+24Zabou Evily Prentiss AdelineHotchner Candies lenem33 Pinouille carbyna67 Prentimily stef hotchner gibson Jjuliegarcia siahnna Scully louiseprout BlackNight Blondie Tya cookiejj Tanlee titefille l'enfanteuse dexash Manon...Gray Gubler?? Ghosthic Satane Admin 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
dexash Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 527 Date de naissance : 16/03/1985 Age : 39 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Conversation en séries Mer 17 Oct 2007 - 11:25 | |
| - OK, à condition qu'on s'accorde une journée pour flaner sous le soleil | |
| | | Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Conversation en séries Mer 17 Oct 2007 - 15:46 | |
| -Moi je dis que convaincre les gens de boycotter les diffusions anarchiques de TFdaube, c'est mission impossible. -Si, si, on va appeler Jack Bauer, je suis sure qu'en 24 heures chrono il saura les convaincre. - Mais pour qu'il soit d'accord, il faudrait des PREUVE(s) A L'APPUI. - Et ben pour les preuves, on a qu'à demander aux Experts de les trouver. - Mais si on leur en demande trop, après ils vont croire qu'on sait rien faire par nous-mêmes, qu'on est qu'une bande de desperate housewives. -Pourtant je trouve que c'est une juste cause! -Que faire, nous sommes dans une impasse...Seuls des ESPIONS D'ETAT peuvent nous sortir d'affaire... -En Derniers recours, on peut toujours faire appel à Charles Conti et ses enquêteurs. -Il faudrait être Medium pour savoir s'ils arriveront à faire quelque chose!!! -Calmons nous, il n'y a pas urgence -Ouais, m'enfin à trop attendre, faudrait pas se retrouver six pieds sous terre et n'avoir encore rien fait. -Elle a raison, en plus ça rendrait plus belle la vie! Il nous faut philosopher sur le problème... j'ai l'impression que nous ne voyons que la SURFACE du sujet... -Ne nous précipitons pas, nous n'aurons pas de deuxième chance, il faut dabord rassembler les preuves, avec Gary Sinise et son équipe, on agira bien et vite! -Je ne suis pas PROFILER mais je pense que tu prend tout ça trop a coeur!! -C'est sur! Mais bien que nous n'ayons pas de COMPTE A REBOURS, je crois vraiment qu'il faudrait commencer à agir. Alors soyons prêt(e)s et les poches remplies de preuves et surtout ne faisons pas les SAUVAGES, car nous perdrons de notre crédibilité. -Bon. Il nous reste du temps ... Et si on allait à Las Vegas juste histoire de faire Les 4400 coups ? -Bonne idée, mais allons aussi à L.A. Alias Los Angeles! -J'espère qu'il n'y a pas trop d'ESPRITS CRIMINELS là-bas. -Mais non, comme le dirait l'Eglise : nous sommes tous Brothers and Sisters : personne ne nous fera de mal! - Alors allons à Dallas ! -Pourquoi pas à Beverly Hills, rencontrer le Prince De Bel-Air ? - OK, à condition qu'on s'accorde une journée pour flaner sous le soleil.
-Oui! Bonne idée! Mais pouvons-nous emmener notre Entourage avec nous?Je n'aime pas être loin de ma famille! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation en séries Mar 15 Avr 2008 - 3:44 | |
| pourquoi pas la famille comme ça madame est servie |
| | | l'enfanteuse Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Conversation en séries Ven 2 Mai 2008 - 0:32 | |
| -Moi je dis que convaincre les gens de boycotter les diffusions anarchiques de TFdaube, c'est mission impossible. -Si, si, on va appeler Jack Bauer, je suis sure qu'en 24 heures chrono il saura les convaincre. - Mais pour qu'il soit d'accord, il faudrait des PREUVE(s) A L'APPUI. - Et ben pour les preuves, on a qu'à demander aux Experts de les trouver. - Mais si on leur en demande trop, après ils vont croire qu'on sait rien faire par nous-mêmes, qu'on est qu'une bande de desperate housewives. -Pourtant je trouve que c'est une juste cause! -Que faire, nous sommes dans une impasse...Seuls des ESPIONS D'ETAT peuvent nous sortir d'affaire... -En Derniers recours, on peut toujours faire appel à Charles Conti et ses enquêteurs. -Il faudrait être Medium pour savoir s'ils arriveront à faire quelque chose!!! -Calmons nous, il n'y a pas urgence -Ouais, m'enfin à trop attendre, faudrait pas se retrouver six pieds sous terre et n'avoir encore rien fait. -Elle a raison, en plus ça rendrait plus belle la vie! Il nous faut philosopher sur le problème... j'ai l'impression que nous ne voyons que la SURFACE du sujet... -Ne nous précipitons pas, nous n'aurons pas de deuxième chance, il faut dabord rassembler les preuves, avec Gary Sinise et son équipe, on agira bien et vite! -Je ne suis pas PROFILER mais je pense que tu prend tout ça trop a coeur!! -C'est sur! Mais bien que nous n'ayons pas de COMPTE A REBOURS, je crois vraiment qu'il faudrait commencer à agir. Alors soyons prêt(e)s et les poches remplies de preuves et surtout ne faisons pas les SAUVAGES, car nous perdrons de notre crédibilité. -Bon. Il nous reste du temps ... Et si on allait à Las Vegas juste histoire de faire Les 4400 coups ? -Bonne idée, mais allons aussi à L.A. Alias Los Angeles! -J'espère qu'il n'y a pas trop d'ESPRITS CRIMINELS là-bas. -Mais non, comme le dirait l'Eglise : nous sommes tous Brothers and Sisters : personne ne nous fera de mal! - Alors allons à Dallas ! -Pourquoi pas à Beverly Hills, rencontrer le Prince De Bel-Air ? - OK, à condition qu'on s'accorde une journée pour flaner sous le soleil.
-Oui! Bonne idée! Mais pouvons-nous emmener notre Entourage avec nous?Je n'aime pas être loin de ma famille! -Pourquoi pas la famille comme ça madame est servie.
-Non là ça ferai trop, c'est au delà du réel. l'aventure continue si tu leur mets un petit mot d'explication, mais n'oublie pas de terminer par amicalement votre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation en séries Mar 15 Juil 2008 - 21:24 | |
| -Arrêtons donc cette mascarade, tous cela semble arabesque ! |
| | | titefille Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 442 Date de naissance : 24/05/1988 Age : 36 Localisation : Au sud ! Personnage préféré : Morgan et Prentiss Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Conversation en séries Mer 16 Juil 2008 - 12:21 | |
| - Moi je dis que convaincre les gens de boycotter les diffusions anarchiques de TFdaube, c'est mission impossible. -Si, si, on va appeler Jack Bauer, je suis sure qu'en 24 heures chrono il saura les convaincre. - Mais pour qu'il soit d'accord, il faudrait des PREUVE(s) A L'APPUI. - Et ben pour les preuves, on a qu'à demander aux Experts de les trouver. - Mais si on leur en demande trop, après ils vont croire qu'on sait rien faire par nous-mêmes, qu'on est qu'une bande de desperate housewives. -Pourtant je trouve que c'est une juste cause! -Que faire, nous sommes dans une impasse...Seuls des ESPIONS D'ETAT peuvent nous sortir d'affaire... -En Derniers recours, on peut toujours faire appel à Charles Conti et ses enquêteurs. -Il faudrait être Medium pour savoir s'ils arriveront à faire quelque chose!!! -Calmons nous, il n'y a pas urgence -Ouais, m'enfin à trop attendre, faudrait pas se retrouver six pieds sous terre et n'avoir encore rien fait. -Elle a raison, en plus ça rendrait plus belle la vie! Il nous faut philosopher sur le problème... j'ai l'impression que nous ne voyons que la SURFACE du sujet... -Ne nous précipitons pas, nous n'aurons pas de deuxième chance, il faut dabord rassembler les preuves, avec Gary Sinise et son équipe, on agira bien et vite! -Je ne suis pas PROFILER mais je pense que tu prend tout ça trop a coeur!! -C'est sur! Mais bien que nous n'ayons pas de COMPTE A REBOURS, je crois vraiment qu'il faudrait commencer à agir. Alors soyons prêt(e)s et les poches remplies de preuves et surtout ne faisons pas les SAUVAGES, car nous perdrons de notre crédibilité. -Bon. Il nous reste du temps ... Et si on allait à Las Vegas juste histoire de faire Les 4400 coups ? -Bonne idée, mais allons aussi à L.A. Alias Los Angeles! -J'espère qu'il n'y a pas trop d'ESPRITS CRIMINELS là-bas. -Mais non, comme le dirait l'Eglise : nous sommes tous Brothers and Sisters : personne ne nous fera de mal! - Alors allons à Dallas ! -Pourquoi pas à Beverly Hills, rencontrer le Prince De Bel-Air ? - OK, à condition qu'on s'accorde une journée pour flaner sous le soleil. -Oui! Bonne idée! Mais pouvons-nous emmener notre Entourage avec nous?Je n'aime pas être loin de ma famille! -Pourquoi pas la famille comme ça madame est servie. -Non là ça ferai trop, c'est au delà du réel. l'aventure continue si tu leur mets un petit mot d'explication, mais n'oublie pas de terminer par amicalement votre. -Arrêtons donc cette mascarade, tous cela semble arabesque !
- Réfléchissons, en allant tenter notre chance dans une autre ville, nous pourrons peut être trouver AMOUR, GLOIRE ET BEAUTE...Mais attention (HS:A LA MARCHE mais je ne sais pas si un jeu télévisé peut être mis) il ne faudrait pas tomber dans une QUATRIEME DIMENSION! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation en séries Jeu 4 Sep 2008 - 11:17 | |
| Moi je dis que convaincre les gens de boycotter les diffusions anarchiques de TFdaube, c'est mission impossible. -Si, si, on va appeler Jack Bauer, je suis sure qu'en 24 heures chrono il saura les convaincre. - Mais pour qu'il soit d'accord, il faudrait des PREUVE(s) A L'APPUI. - Et ben pour les preuves, on a qu'à demander aux Experts de les trouver. - Mais si on leur en demande trop, après ils vont croire qu'on sait rien faire par nous-mêmes, qu'on est qu'une bande de desperate housewives. -Pourtant je trouve que c'est une juste cause! -Que faire, nous sommes dans une impasse...Seuls des ESPIONS D'ETAT peuvent nous sortir d'affaire... -En Derniers recours, on peut toujours faire appel à Charles Conti et ses enquêteurs. -Il faudrait être Medium pour savoir s'ils arriveront à faire quelque chose!!! -Calmons nous, il n'y a pas urgence -Ouais, m'enfin à trop attendre, faudrait pas se retrouver six pieds sous terre et n'avoir encore rien fait. -Elle a raison, en plus ça rendrait plus belle la vie! Il nous faut philosopher sur le problème... j'ai l'impression que nous ne voyons que la SURFACE du sujet... -Ne nous précipitons pas, nous n'aurons pas de deuxième chance, il faut dabord rassembler les preuves, avec Gary Sinise et son équipe, on agira bien et vite! -Je ne suis pas PROFILER mais je pense que tu prend tout ça trop a coeur!! -C'est sur! Mais bien que nous n'ayons pas de COMPTE A REBOURS, je crois vraiment qu'il faudrait commencer à agir. Alors soyons prêt(e)s et les poches remplies de preuves et surtout ne faisons pas les SAUVAGES, car nous perdrons de notre crédibilité. -Bon. Il nous reste du temps ... Et si on allait à Las Vegas juste histoire de faire Les 4400 coups ? -Bonne idée, mais allons aussi à L.A. Alias Los Angeles! -J'espère qu'il n'y a pas trop d'ESPRITS CRIMINELS là-bas. -Mais non, comme le dirait l'Eglise : nous sommes tous Brothers and Sisters : personne ne nous fera de mal! - Alors allons à Dallas ! -Pourquoi pas à Beverly Hills, rencontrer le Prince De Bel-Air ? - OK, à condition qu'on s'accorde une journée pour flaner sous le soleil. -Oui! Bonne idée! Mais pouvons-nous emmener notre Entourage avec nous?Je n'aime pas être loin de ma famille! -Pourquoi pas la famille comme ça madame est servie. -Non là ça ferai trop, c'est au delà du réel. l'aventure continue si tu leur mets un petit mot d'explication, mais n'oublie pas de terminer par amicalement votre. -Arrêtons donc cette mascarade, tous cela semble arabesque !
- Réfléchissons, en allant tenter notre chance dans une autre ville, nous pourrons peut être trouver AMOUR, GLOIRE ET BEAUTE...Mais attention (HS:A LA MARCHE mais je ne sais pas si un jeu télévisé peut être mis) il ne faudrait pas tomber dans une QUATRIEME DIMENSION!
-c'est la raison pour la quelle nous irons plus du côté de MELROSE PLACE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation en séries Mer 10 Sep 2008 - 22:54 | |
| Moi je dis que convaincre les gens de boycotter les diffusions anarchiques de TFdaube, c'est mission impossible. -Si, si, on va appeler Jack Bauer, je suis sure qu'en 24 heures chrono il saura les convaincre. - Mais pour qu'il soit d'accord, il faudrait des PREUVE(s) A L'APPUI. - Et ben pour les preuves, on a qu'à demander aux Experts de les trouver. - Mais si on leur en demande trop, après ils vont croire qu'on sait rien faire par nous-mêmes, qu'on est qu'une bande de desperate housewives. -Pourtant je trouve que c'est une juste cause! -Que faire, nous sommes dans une impasse...Seuls des ESPIONS D'ETAT peuvent nous sortir d'affaire... -En Derniers recours, on peut toujours faire appel à Charles Conti et ses enquêteurs. -Il faudrait être Medium pour savoir s'ils arriveront à faire quelque chose!!! -Calmons nous, il n'y a pas urgence -Ouais, m'enfin à trop attendre, faudrait pas se retrouver six pieds sous terre et n'avoir encore rien fait. -Elle a raison, en plus ça rendrait plus belle la vie! Il nous faut philosopher sur le problème... j'ai l'impression que nous ne voyons que la SURFACE du sujet... -Ne nous précipitons pas, nous n'aurons pas de deuxième chance, il faut dabord rassembler les preuves, avec Gary Sinise et son équipe, on agira bien et vite! -Je ne suis pas PROFILER mais je pense que tu prend tout ça trop a coeur!! -C'est sur! Mais bien que nous n'ayons pas de COMPTE A REBOURS, je crois vraiment qu'il faudrait commencer à agir. Alors soyons prêt(e)s et les poches remplies de preuves et surtout ne faisons pas les SAUVAGES, car nous perdrons de notre crédibilité. -Bon. Il nous reste du temps ... Et si on allait à Las Vegas juste histoire de faire Les 4400 coups ? -Bonne idée, mais allons aussi à L.A. Alias Los Angeles! -J'espère qu'il n'y a pas trop d'ESPRITS CRIMINELS là-bas. -Mais non, comme le dirait l'Eglise : nous sommes tous Brothers and Sisters : personne ne nous fera de mal! - Alors allons à Dallas ! -Pourquoi pas à Beverly Hills, rencontrer le Prince De Bel-Air ? - OK, à condition qu'on s'accorde une journée pour flaner sous le soleil. -Oui! Bonne idée! Mais pouvons-nous emmener notre Entourage avec nous?Je n'aime pas être loin de ma famille! -Pourquoi pas la famille comme ça madame est servie. -Non là ça ferai trop, c'est au delà du réel. l'aventure continue si tu leur mets un petit mot d'explication, mais n'oublie pas de terminer par amicalement votre. -Arrêtons donc cette mascarade, tous cela semble arabesque !
- Réfléchissons, en allant tenter notre chance dans une autre ville, nous pourrons peut être trouver AMOUR, GLOIRE ET BEAUTE...Mais attention (HS:A LA MARCHE mais je ne sais pas si un jeu télévisé peut être mis) il ne faudrait pas tomber dans une QUATRIEME DIMENSION!
-c'est la raison pour la quelle nous irons plus du côté de MELROSE PLACE
-Pourquoi n'irions-nous pas sur la plage de malibu avec notre maillot rouge, nous rejouerions la scène d'ALERTE A MALIBU |
| | | Tanlee Agent Fédéral
Nombre de messages : 205 Date de naissance : 13/07/1980 Age : 44 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Conversation en séries Sam 27 Sep 2008 - 12:42 | |
-Pourquoi n'irions-nous pas sur la plage de malibu avec notre maillot rouge, nous rejouerions la scène d'ALERTE A MALIBU
- Et pourquoi pas à L.A., rencontrer le ténébreux vampire Angel, un peu de dépaysement, ce serait supernatural | |
| | | cookiejj Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 18/07/1980 Age : 44 Localisation : with reid Personnage préféré : JJ et reid Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Conversation en séries Sam 27 Sep 2008 - 14:57 | |
-Pourquoi n'irions-nous pas sur la plage de malibu avec notre maillot rouge, nous rejouerions la scène d'ALERTE A MALIBU
- Et pourquoi pas à L.A., rencontrer le ténébreux vampire Angel, un peu de dépaysement, ce serait supernatural - Surtout qu'on pourrait retrouver BUFFY; et qui sait croiser VERONICA MARS qui s'y trouverai en compagnie de ses FRIENDS. | |
| | | Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Conversation en séries Sam 13 Déc 2008 - 18:54 | |
| Moi je dis que convaincre les gens de boycotter les diffusions anarchiques de TFdaube, c'est mission impossible. -Si, si, on va appeler Jack Bauer, je suis sure qu'en 24 heures chrono il saura les convaincre. - Mais pour qu'il soit d'accord, il faudrait des PREUVE(s) A L'APPUI. - Et ben pour les preuves, on a qu'à demander aux Experts de les trouver. - Mais si on leur en demande trop, après ils vont croire qu'on sait rien faire par nous-mêmes, qu'on est qu'une bande de desperate housewives. -Pourtant je trouve que c'est une juste cause! -Que faire, nous sommes dans une impasse...Seuls des ESPIONS D'ETAT peuvent nous sortir d'affaire... -En Derniers recours, on peut toujours faire appel à Charles Conti et ses enquêteurs. -Il faudrait être Medium pour savoir s'ils arriveront à faire quelque chose!!! -Calmons nous, il n'y a pas urgence -Ouais, m'enfin à trop attendre, faudrait pas se retrouver six pieds sous terre et n'avoir encore rien fait. -Elle a raison, en plus ça rendrait plus belle la vie! Il nous faut philosopher sur le problème... j'ai l'impression que nous ne voyons que la SURFACE du sujet... -Ne nous précipitons pas, nous n'aurons pas de deuxième chance, il faut dabord rassembler les preuves, avec Gary Sinise et son équipe, on agira bien et vite! -Je ne suis pas PROFILER mais je pense que tu prend tout ça trop a coeur!! -C'est sur! Mais bien que nous n'ayons pas de COMPTE A REBOURS, je crois vraiment qu'il faudrait commencer à agir. Alors soyons prêt(e)s et les poches remplies de preuves et surtout ne faisons pas les SAUVAGES, car nous perdrons de notre crédibilité. -Bon. Il nous reste du temps ... Et si on allait à Las Vegas juste histoire de faire Les 4400 coups ? -Bonne idée, mais allons aussi à L.A. Alias Los Angeles! -J'espère qu'il n'y a pas trop d'ESPRITS CRIMINELS là-bas. -Mais non, comme le dirait l'Eglise : nous sommes tous Brothers and Sisters : personne ne nous fera de mal! - Alors allons à Dallas ! -Pourquoi pas à Beverly Hills, rencontrer le Prince De Bel-Air ? - OK, à condition qu'on s'accorde une journée pour flaner sous le soleil. -Oui! Bonne idée! Mais pouvons-nous emmener notre Entourage avec nous?Je n'aime pas être loin de ma famille! -Pourquoi pas la famille comme ça madame est servie. -Non là ça ferai trop, c'est au delà du réel. l'aventure continue si tu leur mets un petit mot d'explication, mais n'oublie pas de terminer par amicalement votre. -Arrêtons donc cette mascarade, tous cela semble arabesque ! - Réfléchissons, en allant tenter notre chance dans une autre ville, nous pourrons peut être trouver AMOUR, GLOIRE ET BEAUTE...Mais attention (HS:A LA MARCHE mais je ne sais pas si un jeu télévisé peut être mis) il ne faudrait pas tomber dans une QUATRIEME DIMENSION! -c'est la raison pour la quelle nous irons plus du côté de MELROSE PLACE -Pourquoi n'irions-nous pas sur la plage de malibu avec notre maillot rouge, nous rejouerions la scène d'ALERTE A MALIBU - Et pourquoi pas à L.A., rencontrer le ténébreux vampire Angel, un peu de dépaysement, ce serait supernatural - Surtout qu'on pourrait retrouver BUFFY; et qui sait croiser VERONICA MARS qui s'y trouverai en compagnie de ses FRIENDS. - Bon, c'est pas tout ca mais un peu de modestie s'impose. Surtout que les têtes brulées ca ne mene jamais a rien de bien sérieux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation en séries Jeu 13 Aoû 2009 - 22:44 | |
| Avec tout cela nous en avons oublié notre principal sujet "boycotter les diffusions anarchiques de TFdaube", surtout qu'ils en nous restent plus que 7 jours pour agir et qu'ils nous faut encore trouver au moins un gars, une fille et MacGyver pour nous aider. |
| | | Blondie Agent Fédéral
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 14/10/1991 Age : 33 Localisation : Sur le Forum de CM, CI NY, et les 2 de Mentalist :D Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Conversation en séries Ven 14 Aoû 2009 - 17:22 | |
| L'aide de Léa Parker ( ), d' Ally McBeal et de Ma sorcière bien aimée ne serait pas de refus ! | |
| | | Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Conversation en séries Ven 14 Aoû 2009 - 21:11 | |
| Pendant que vous allez les chercher, moi, je vais prier pour nous dans La Petite Mosquée dans la Prairie, peut-être que les Angel's d'Allah seront avec nous pour nous aider dans cette quête!
(xD J'pense pas qu'il y ait des anges dans cette religion, mais... bon...) | |
| | | BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Conversation en séries Ven 14 Aoû 2009 - 23:00 | |
| - Citation :
- Moi je dis que convaincre les gens de boycotter les diffusions anarchiques de TFdaube, c'est mission impossible.
-Si, si, on va appeler Jack Bauer, je suis sure qu'en 24 heures chrono il saura les convaincre. - Mais pour qu'il soit d'accord, il faudrait des PREUVE(s) A L'APPUI. - Et ben pour les preuves, on a qu'à demander aux Experts de les trouver. - Mais si on leur en demande trop, après ils vont croire qu'on sait rien faire par nous-mêmes, qu'on est qu'une bande de desperate housewives. -Pourtant je trouve que c'est une juste cause! -Que faire, nous sommes dans une impasse...Seuls des ESPIONS D'ETAT peuvent nous sortir d'affaire... -En Derniers recours, on peut toujours faire appel à Charles Conti et ses enquêteurs. -Il faudrait être Medium pour savoir s'ils arriveront à faire quelque chose!!! -Calmons nous, il n'y a pas urgence -Ouais, m'enfin à trop attendre, faudrait pas se retrouver six pieds sous terre et n'avoir encore rien fait. -Elle a raison, en plus ça rendrait plus belle la vie! Il nous faut philosopher sur le problème... j'ai l'impression que nous ne voyons que la SURFACE du sujet... -Ne nous précipitons pas, nous n'aurons pas de deuxième chance, il faut dabord rassembler les preuves, avec Gary Sinise et son équipe, on agira bien et vite! -Je ne suis pas PROFILER mais je pense que tu prend tout ça trop a coeur!! -C'est sur! Mais bien que nous n'ayons pas de COMPTE A REBOURS, je crois vraiment qu'il faudrait commencer à agir. Alors soyons prêt(e)s et les poches remplies de preuves et surtout ne faisons pas les SAUVAGES, car nous perdrons de notre crédibilité. -Bon. Il nous reste du temps ... Et si on allait à Las Vegas juste histoire de faire Les 4400 coups ? -Bonne idée, mais allons aussi à L.A. Alias Los Angeles! -J'espère qu'il n'y a pas trop d'ESPRITS CRIMINELS là-bas. -Mais non, comme le dirait l'Eglise : nous sommes tous Brothers and Sisters : personne ne nous fera de mal! - Alors allons à Dallas ! -Pourquoi pas à Beverly Hills, rencontrer le Prince De Bel-Air ? - OK, à condition qu'on s'accorde une journée pour flaner sous le soleil. -Oui! Bonne idée! Mais pouvons-nous emmener notre Entourage avec nous?Je n'aime pas être loin de ma famille! -Pourquoi pas la famille comme ça madame est servie. -Non là ça ferai trop, c'est au delà du réel. l'aventure continue si tu leur mets un petit mot d'explication, mais n'oublie pas de terminer par amicalement votre. -Arrêtons donc cette mascarade, tous cela semble arabesque !
- Et pourquoi pas à L.A., rencontrer le ténébreux vampire Angel, un peu de dépaysement, ce serait supernatural - Surtout qu'on pourrait retrouver BUFFY; et qui sait croiser VERONICA MARS qui s'y trouverai en compagnie de ses FRIENDS. - Bon, c'est pas tout ca mais un peu de modestie s'impose. Surtout que les têtes brulées ca ne mene jamais a rien de bien sérieux. - Avec tout cela nous en avons oublié notre principal sujet "boycotter les diffusions anarchiques de TFdaube", surtout qu'ils en nous restent plus que 7 jours pour agir et qu'ils nous faut encore trouver au moins un gars, une fille et MacGyver pour nous aider. - L'aide de Léa Parker, d'Ally McBeal et de Ma sorcière bien aimée ne serait pas de refus ! - Pendant que vous allez les chercher, moi, je vais prier pour nous dans La Petite Mosquée dans la Prairie, peut-être que les Angel's d'Allah seront avec nous pour nous aider dans cette quête! - Ouais, pas pendant que tu prieras moi j'irais voir l'homme au chapeau melon et botte de cuir dans sa House prêt de Los Angeles Heat - une petite bourgade qui jouxte la Côte Ouest - là ou habite Dharma et Greg, pour lui demander de bien vouloir me rendre Alf, ma peluche adoré . Car je suis certaine que c'est lui qui me la volé alors que je remettais ma Fringe (franche en anglais ) et que je parlais avec les Filles d'à côté au sujet d' Hélène et les Garçons pendant qu'elles jouaient au Flipper ! mortel ce jeu ! enfin si j'ai pas compris les règles . | |
| | | louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Conversation en séries Sam 19 Sep 2009 - 12:38 | |
| -J'ai trouvé la solution !! Faut qu'on ailles aux United States of Tara, et puis faudrait qu'on sauve Grace (Saving Grace), mais bon après c'est vous qui voyez en tout cas moi je suis charmed par ce plan ! | |
| | | Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Conversation en séries Sam 26 Sep 2009 - 10:48 | |
| Il va quand même falloir se décider, car il commence à y avoir Urgence là | |
| | | siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Conversation en séries Lun 20 Fév 2012 - 23:17 | |
| j'adore mes ami(e)s, je ferais nimporte quoi pour eux mais j'ai un principe c'est ma famille d'abbord | |
| | | Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Conversation en séries Lun 27 Fév 2012 - 23:04 | |
| Je suis d'accord avec toi, c'est ce qu'il y a de plus important avec notre belle famille | |
| | | stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Conversation en séries Lun 27 Fév 2012 - 23:05 | |
| Ben moi quand j'écoute François Hollande causer sa vie, j'ai l'Esprit Criminel | |
| | | siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Conversation en séries Lun 27 Fév 2012 - 23:08 | |
| ben moi je m'ennuie tellement que si ça continue j'irais à Dallas | |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Conversation en séries Lun 27 Fév 2012 - 23:15 | |
| C'est sympa là-bas ? Moi j'aimerais bien visiter Santa Barbara | |
| | | siahnna Sociopathe
| Sujet: Re: Conversation en séries Lun 27 Fév 2012 - 23:21 | |
| oui c'est assez sympa mais peu importe l'endroit, du moment que c'est Sous le Soleil | |
| Sujet: Re: Conversation en séries Lun 27 Fév 2012 - 23:24 | |
| C'est vrai que c'est mieux que la campagne où à été construite La Petite Maison Dans La Prairie | |
| | | siahnna Sociopathe
| Sujet: Re: Conversation en séries Lun 27 Fév 2012 - 23:27 | |
| m'en parle pas.... j'ai eu une allérgie et j'ai du aller voir Dr House | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversation en séries | |
| |
| | | | Conversation en séries | |
|