| Votre top séries | |
|
+37MarYion Luce Choupi357 abeytu HotchLove Anita marley lilou nenes Adie laura1907 Madcap Ninouche2109 crazy-star Christie lilougeri lolOw Blondie anthony258 Asil cell KaliWeir zaz93 Meyl-Ninou Tya Andy ninie76 titefille cookiejj l'enfanteuse lagentillefan kate amina BlackNight Manon...Gray Gubler?? hadley Admin 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre top séries Ven 21 Juil 2006 - 23:52 | |
| vos séries préférés à part Esprits criminels !
Moi pelle melle, j'adore Stargate (mon top 1), les CSI (miami en tête), FBI WAT, Cold Cases, Nip/tuck, Veronica Mars, Las Vegas, NCIS, bones, supernatural, gilmore girls, OTH, the OC et pardon à celles que j'oublie ! |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Votre top séries Sam 22 Juil 2006 - 0:04 | |
| J'adore les space operas. Mon préféré est Star Trek DS9 et je rêve de voir l'intégrale de Farscape en DVD. J'espère qu'un jour ils sortiront la série en coffret intégral à un prix abordable. J'adore les séries policières (les CSI, NYPD, NY911, l'empreinte du crime, WAT...) à une exception (parmi les séries policières jugées de très bonne qualité) : les L&O. J'ai dû mal à accrocher à cette franchise, sauf SVU que je trouve pas mal. Je craque complètement devant les 3 premières saisons d' Ally McBeal. A leur début, j'ai aimé X-files, Alias, Buffy, Urgences... mais j'ai décroché un peu avec les dernières saisons. J'en oublie sûrement... EDIT : oh que oui, j'en oublie une et pas des moindres --> The West Wing (à la Maison Blanche). Mais comment ai-je pu l'oublier ? EDIT 2 : Je le savais, j'en oublie. Je vais passer le nuit à éditer ce message. --> Gilmore Girls of course.
Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 0:15, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Sam 22 Juil 2006 - 0:05 | |
| moi c'est -Cold Case -CSI New York -CSI Miami : ah mon rouquinet -Numb3rs -Criminal Minds -CSI -Law&Order : SVU -NCIS j'adore tout ce qui est série policiéres
Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 9:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Sam 22 Juil 2006 - 0:09 | |
| - Citation :
- -CSI Miami : ah mon rouquinet
comptes la dessus gamine, c'est le miennnnnnnnn ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Sam 22 Juil 2006 - 0:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Sam 22 Juil 2006 - 14:04 | |
| Pour moi je dirais: -CSI NY (ma préférée à moi aussi! Aaaah Flacky ) -Las vegas -The sentinel -One tree hill -Law and order: CI -Desperate housewives |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Sam 22 Juil 2006 - 16:04 | |
| Whitout A Trace [bien sur] CSI - NY [Ma préfére] Criminal Minds Boston Justice : bonne série, ou j'avoue rigoler pas mal de fois avec le jeu d'acteur de William Shatner et James Spader. Je continue à visionner : Stargate SG1, bien que pour moi la série à beaucoup perdue en qualité. Stargate Atlantis. Gold Case. |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Votre top séries Sam 22 Juil 2006 - 16:12 | |
| - Leeloo a écrit:
- Boston Justice : bonne série, ou j'avoue rigoler pas mal de fois avec le jeu d'acteur de William Shatner et James Spader.
Faut que je pense à la regarder. J'adore James Spader. Ah quel dommage qu'il n'ait pas repris le rôle de Daniel Jackson dans la série ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Sam 22 Juil 2006 - 16:17 | |
| bon je suis sur que je vais en oublier mais tous les experts wat monk urgences (enfin saison 1 à 10 et encore 9 1/2) preuve a l'appuie las vegas friends ( mon homme ne comprends toujours pas que ca me fasse toujours rire alors que j'ai vu les episodes 10fois) arf je suis sur que j'en oublie forcement ncis numbers (charli comment j'ai pu t'oublier ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Ven 25 Aoû 2006 - 6:59 | |
| et bien puisqu'on me le demande , chui une fan acharnèe de Law and Order Criminal intent , dont mon blog est plein et recouvert
après on a les experts ( tous ) stargate , c'est sympa , ça se regarde bien NCIS ( ils ont tué Katheline !!!!!!!!! infamie ), Mark Harmon , ah ! chui une fan depuis 1992 , alors de le voir dans une série , chui ravie vous pensez bien numbers , ça coule tout seul , et puis chui une fanatique de nine inch nails et c'est Charlie Clouser qui fait la sik des épisodes ( ex programmateur de NIN ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Ven 25 Aoû 2006 - 18:33 | |
| -Battlestar Galactica -Prison Break -Stargate Atlantis -Grey's Anatomy -Veronica Mars -Criminal Minds -Angel -NCIS -Boston Justice (les acteurs sont vraiment géniaux ) -Desperate Housewives -Kyle XY (LA super bonne surprise de l'été) -Nip/Tuck (sauf que la saison 3 est assez mauvaise) -Lost -Doctor Who (Excellente série anglaise avec des acteurs formidables) Voilà, je crois que c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Ven 25 Aoû 2006 - 22:43 | |
| Alors moi dans le désordre:
Supernatural, les frères scott, Lost les disparus, Special unit 2, FBI: portés disparus, charmed, smallville, samantha, friends, Tru calling, les 4400, médium, sex and the city, NCIS, NIH, Alias, Urgence, Missing disparus sans laisser de trace, Joey, Hex la malédiction, Numb3rs, Femme$ de footballeurs, new york unité spéciale, Grey's anatomy... |
|
| |
hadley Agent Fédéral
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 18/06/1988 Age : 36 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Votre top séries Mer 20 Sep 2006 - 17:24 | |
| Oula je suis une véritable sériephiles alors y'en a un paquets :
Criminal Minds One Tree Hill Grey's Anatomy Desperate Housewives Lost Las Vegas Preuve à l'appui Urgences Les Experts (que Las Vegas) Point Pleasant Ghost Whisperer Friends Dark Angel Tru Calling Alias Sex and the City
puis ensuite quelques autres que je regarde mais pas tout le temps comme Nip/Tuck, Malcom, Monk etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Mer 20 Sep 2006 - 20:33 | |
| |
|
| |
hadley Agent Fédéral
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 18/06/1988 Age : 36 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Votre top séries Mer 20 Sep 2006 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Mer 24 Jan 2007 - 14:21 | |
| Moi c'est ... -Les 4400 (ooohh mon petit marco ) -NCIS -Ny unité spécial -Grey's anatomy -FBI porté disparus -Tout les experts -LOST Bon j'en n'ai encore plein d'autres mais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Mer 31 Jan 2007 - 18:27 | |
| alor moi les series que j adore sont : ( il y en a un paquets ) Esprits Criminel les experts Dr House Scrubs Urgences Grey 's anatomy desperate housewives prison Break 4400 ( une petite preference pour shawn ) BON je crois que je vais m'arrêter là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Mer 14 Fév 2007 - 18:28 | |
| Criminal minds et CSI:NY ^^ |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Votre top séries Mer 7 Mar 2007 - 19:32 | |
| http://x-seeriies-x.skyblog.com/Un skyblog fait par des élèves de ma classe, c'est pour notre magazine! Plus nous aurons de votes, plus notre sondage sera plausible! Toutes les séries ne sont pas mises dedans, mais bon, c'est pas moi qui l'ai fait! (ouais, moi j'aurais mis esprits criminels!!!) http://x-seeriies-x.skyblog.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Mer 7 Mar 2007 - 19:56 | |
| C'est trop bien Manon moi je le fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Ven 27 Avr 2007 - 19:50 | |
| Oulaaaaaaa! 24 heures chrono d'abord (Kiefer et Carlos!!!!!! ) Dr Houuuuuuuuuuse! Les experts (Manhattan, Las Vegas) Esprits criminels of course! Newport Beach NCIS Bones Ghost Whisperer Cold Case One Tree Hill (moins...ah au fait, c'est les freres Scott) Heroes Tous les New-York (911, Unité spéciale, section criminelle...) et voila, il doit encore y en avoir pleins mais ce sont les principales! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Ven 27 Avr 2007 - 20:18 | |
| Heroes Criminal Minds Supernatural Bones Veronica Mars Prison Break Ugly Betty Desperate Housewives |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Ven 27 Avr 2007 - 21:02 | |
| Mady j'ai vu que tu aimais bien Newport beach...moi aussi (depuis Lundi que ça passe chez nous surtout pour le beau Benjamin Mc Kenzie ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Sam 28 Avr 2007 - 9:56 | |
| Oui Ayumi, j'adore NB. Et mon préféré est aussi Ryan alias Ben Mckenzie! C'est un tres bon acteur et tres mignon en plus! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top séries | |
| |
|
| |
| Votre top séries | |
|