| Votre top séries | |
|
+37MarYion Luce Choupi357 abeytu HotchLove Anita marley lilou nenes Adie laura1907 Madcap Ninouche2109 crazy-star Christie lilougeri lolOw Blondie anthony258 Asil cell KaliWeir zaz93 Meyl-Ninou Tya Andy ninie76 titefille cookiejj l'enfanteuse lagentillefan kate amina BlackNight Manon...Gray Gubler?? hadley Admin 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Sam 28 Avr 2007 - 12:33 | |
| Et comme Jacqueline McKenzie Je refait mon top NY section criminelle Les 4400 Dr. House Esprits Criminels NY unité soécial Les experts Manathan ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Mar 1 Mai 2007 - 20:13 | |
| Cold Case Desperate Housewive LOST (avec un grand bravo pour la saison 1 qui m'a littéralement soufflée) FBI (les trois premières saisons) Gimore Girls (Luke ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Jeu 3 Mai 2007 - 20:22 | |
| - Dr House - NY Unité Spéciales - Les Experts (Manathan et Las Vegas) - Prison Break - Lost - Esprits Criminels - NCIS - Bones - FBI Portés Disparus (même si je regarde plus si souvent) - Preuves à l'Appui - ................................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Mar 30 Oct 2007 - 12:24 | |
| Moi c'est Dr House Esprit criminel tous les experts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Mar 30 Oct 2007 - 14:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Ven 2 Nov 2007 - 17:27 | |
| Alors moi mes séries (je vais essayer dans l'ordre) :
- Supernatural - How I Met Your Mother - Criminal Minds - Gossip Girl - Desperate Housewives - Dirty Sexy Money - Heroes - Moonlight - Pushing Daisies
Sinon une qui est finie mais que je suis en train de revoir et que j'adore : Gilmore Girls
Il y en a plein d'autres que je regarde (je ne regarde pratiquement que ça à la tv) mais si je les citais toutes j'en aurais pour la journée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Sam 3 Nov 2007 - 12:47 | |
| J'ai oublié NCIS c'est pas mal aussi ! |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Votre top séries Ven 9 Nov 2007 - 13:31 | |
| A moi ^^
1 - Criminal Minds 2 - Dexter 3 - Stargate SG1 4 - Law and Order SVU 5 - NCIS
woila :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Ven 9 Nov 2007 - 23:57 | |
| Les Experts (les trois villes avec légère préférence pour Miami) Esprits Criminels Prison Break |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Dim 18 Nov 2007 - 19:13 | |
| Moi c'est :
1-NCIS 2-Criminal Minds 3-Shark 4-Docteur House 5-FBI : Portés Disparus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Dim 18 Nov 2007 - 21:52 | |
| Alors je me lance :
1: Esprits criminels 2: Les experts Las Vegas 3: Grey's Anatomy 4: desperate housewives 5: New york unité spéciale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Ven 23 Nov 2007 - 18:50 | |
| C'est une question bien difficile ! Je vais tout de même tenter de hierarchiser mes préférences 1 = CSI / Closer / Cold Case et Xena 2 = Criminal Minds 3 = NYPD unité spéciale 4 = Preuve à l'appui 5 = Grey's anatomy / Dr House Je sais, je sais, j'ai un peu triché en plaçant quatre séries sur la première place du podium... J'arrive pas à les départager |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Ven 14 Déc 2007 - 20:39 | |
| Ben alors moi y en a tellement ( lol) je vais faire une selection ....
1 : X files ( ma préféré de chez préféré !!!) 2: Alias 3: Prison Break 4: Preuve a l'appui 5: Heroes 6: Lost 7 : Bones 8 : les 4400 9: Profiler 10 : new York unité spéciale ......... |
|
| |
amina Élève à Quantico
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 17/09/1991 Age : 33 Localisation : Grenoble Personnage préféré : Jason Gideon et Spencer reid Loisirs : Cinéma judo ski gymnastique Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Ven 4 Jan 2008 - 18:55 | |
| Alors pour moi c'est:
1:. C.S.I. - Les Experts 2:. Dr [H]ouse 3:. Esprits Criminels 4:. HEROES 5:. Les Simpson (Bah quoi? C'est une série... ^^) 6:. Les Experts Miami
et puis c'est tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Sam 5 Jan 2008 - 1:31 | |
| A oui j'ai oublié Dr Quinn (lol ) ... ben oui j'adore !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Lun 7 Jan 2008 - 23:17 | |
| Allez je participe à ce super sujet Je vais les citer comme elles viennent sauf pour la 1ere où s'est ma préférée : - WAT Martin Addict - Cold Case - Criminal Minds - CSI (Miami, NY, LV dans cet ordre) - Law and Order (SVU, CI) - Las Vegas - A la Maison Blanche J'en regarde bcp plus mais je n'y suis pas assez accro pour les citer... Edit : Rho j'ai oublié Prison Break |
|
| |
kate Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 382 Date de naissance : 07/12/1988 Age : 35 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Votre top séries Jeu 5 Juin 2008 - 20:44 | |
| A mon tour (c'est pas dans l'ordre) :
- Lost - Grey's Anatomy - Desperate Housewives - Numb3rs - Jericho - Supernatural - Esprits criminels - Dr House - Bones | |
|
| |
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Votre top séries Jeu 5 Juin 2008 - 23:21 | |
| Alors,moi(bon,pas vraiment dans l'ordre):
-Supernatural -Dr House -Esprits criminels -les 3 CSIs -Bones -Stargate Atlantis -Numb3rs -NCIS -Grey's Anatomy
et y en a certainement d'autres...J'en regarde tellement
Dernière édition par lagentillefan le Dim 15 Juin 2008 - 3:04, édité 1 fois | |
|
| |
l'enfanteuse Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre top séries Ven 6 Juin 2008 - 14:32 | |
| Un top ten... ordre aléatoire selon mon humeur!
-Criminal Minds -Stargate SGA -Stargate SG1 -NCIS -Dr [H]ouse -Farscape -Galactica Battlestar -X-Files -Live on Mars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Ven 6 Juin 2008 - 17:26 | |
| Je change de série comme d'humeur, donc c'est un peu dur, mais je vais dire: - Criminal Minds - Les Experts (Tous) - Las Vegas - Ghost Whisperer - NCIS - One Tree Hill
J'ai regardé deux épisodes de Battlestar Galactica et Grey's Anatomy, j'ai bien aimé, il faut que je continu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Ven 6 Juin 2008 - 18:49 | |
| Mon Top Série (dans un ordre aléatoire):
Criminal Minds, Supernatural, One Tree Hill, House, Bones, CSI miami (mais j'aime beaucoup aussi Las Vegas) Gossip Girl et Terminator The Sarah Connor Chronicles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Sam 14 Juin 2008 - 9:36 | |
| A part esprit criminel je dirais: 1:LOST 2:DR HOUSE 3:LES EXPERTS LAS VEGAS(pas les autres) 4:SUPERNATURAL et bien d autres |
|
| |
cookiejj Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 18/07/1980 Age : 44 Localisation : with reid Personnage préféré : JJ et reid Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Votre top séries Sam 14 Juin 2008 - 14:37 | |
| - ncis, criminal minds, one tree hill, bones, csi, cold case. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top séries | |
| |
|
| |
| Votre top séries | |
|