| Vos series detestées | |
|
+23Last-Escape vampiregirl Oh-green ronnie Luce laura1907 MarYion abeytu lolOw Sandwich RedSun Alexandra Reid Tya Andy titefille cookiejj kate amina BlackNight Claire Ghosthic Satane Manon...Gray Gubler?? Admin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos series detestées Ven 21 Juil 2006 - 23:54 | |
| Si une série vous donne la nausée, donnez son nom dans ce topic !
Alors je suis assez bon public, mais im n'y a qu'une seule série qui me donne envie de tuer quelqu'un et c'est Derrick ! Aprés à moindre dose, je n'aime pas "Sous le soleil" et "plus belle la vie" ainsi que un, dos, tres et rubi ! |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vos series detestées Ven 21 Juil 2006 - 23:57 | |
| Je déteste les soaps operas. Mais bon faut dire aussi que j'ai jamais été très shipper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Mar 20 Fév 2007 - 19:33 | |
| alor moi les series que je deteste sont ( ouverture de l enveloppe ) 7 a la maison les freres scott tout ce qui est feux de l amour ... sous le soleil Navarro ... ( vous voyez le genre ) plus belle la vie |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vos series detestées Ven 4 Mai 2007 - 17:33 | |
| - Miss_Spencer a écrit:
- Non Hartley est fini depuis longtemps mais je m'était passée toutes les saisons d'affilée sur MCM l'année passée!! Je voulais rater aucun épisode!
J'en regardais un quand je tombais dessus! Mais sinon, moi c'est genre: Les feux de l'amour Plus belle la vie Sous le soleil Saint- Ex: nos années pension Coeur océan (ma soeur qui s'indigne derrière moi ) Non mais vous voyez le genre quoi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Lun 7 Mai 2007 - 18:39 | |
| Identiquement le même Et je rajoute Heroes |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Vos series detestées Lun 7 Mai 2007 - 18:55 | |
| C`est d`ailleurs pour ca que tu as un perso en signature ? Euh The Inside (c`est bien la serie qui etait passe en meme temps que Criminal Minds non ? Toutes les series genre "sous le soleil", "Feux de l`amour" et autres minauderies que ca s`adresse aux ados ou aux femmes plus agees. Apres je regarde pas tellement les series. Juste le premier episode si ca semble interessant. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Vos series detestées Lun 7 Mai 2007 - 19:38 | |
| Et dans ta signature il y a "is a Heroes". :lol: J`ai deja dit que j`ai pas les accents ici. Mais si tu veux que je cite des trucs pour ados : helene et les garcons, hartley coeurs a vifs, beverly hills, etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Mar 8 Mai 2007 - 12:56 | |
| Oui mais enfin bon c'est Alex quand même helene et les garcons C'est extra nul |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Dim 8 Juil 2007 - 15:05 | |
| Je déteste "Sous le soleil" et "Les frères Scott" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Dim 8 Juil 2007 - 23:44 | |
| Moi non plus ! J'adore tout ce qui est affaires de police (Criminal Minds... ), fantastique, ... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Lun 9 Juil 2007 - 12:41 | |
| Moi je la grande fan des Law & Order Le domaine policier est bien mieux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Mar 10 Juil 2007 - 19:36 | |
| Dans le sens fantastique, j'entends comme séries: Heroes, True Collings, Lost et compagnie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Mer 11 Juil 2007 - 11:42 | |
| Et les 4400 :-) Mais bon le domaine fantastique n'as jamais beaucoup de succes regarde LOST , 3 saisons et c'est un flop total |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Mer 11 Juil 2007 - 16:23 | |
| - Océane Eames junior a écrit:
- Mais bon le domaine
fantastique n'as jamais beaucoup de succes regarde LOST , 3 saisons et c'est un flop total Je pense pas qu'on puisse dire que Lost est un flop total car la dernière saison a quand même rassemblé lors de sa diffusion aux états unis 10 millions de téléspectateurs environ à chaque episode . A cette periode les americains regardaient même plus Lost que Heroes . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Mer 11 Juil 2007 - 18:09 | |
| A ce moment la saison 3 de LOST est déjà fini au USA ^^ Au USA sa été encore pire qu'ici en Europe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Mer 11 Juil 2007 - 18:13 | |
- A ce moment la saison 3 de LOST est déjà fini au USA ^^
Au USA sa été encore pire qu'ici en Europe Quand même je sais qu'elle est fini j'ai vu les audiences sur un site car avant de parler je me suis quand même renseigné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Mer 11 Juil 2007 - 18:18 | |
| Moi aussi Ba sûrement le site ou je vais qui c'est tromper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Mer 11 Juil 2007 - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Mer 11 Juil 2007 - 22:10 | |
| Ah j'ai remixer le générique de cette série (C'est trop moche) Ammouurr , gloire et mochettéééeuh |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vos series detestées Ven 13 Juil 2007 - 14:01 | |
- Ah j'ai remixer le générique
de cette série (C'est trop moche) Ammouurr , gloire et mochettéééeuh LOOOL! ll le passe sur France 2... Vous saviez que Taylor (qui était morte) est revenue!! Et Ridge veut foutre Brooke à la porte, car il était marié à Taylor! ( ) (loooool!!! J'en peux rien, mais du lundi jusqu'à aujourd'hui, j'ai suivi cette série débile car ma mère la regarde! (et qu'il n'y avait rien d'autre à la télé! )) honte à moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Ven 13 Juil 2007 - 16:10 | |
| C'est une blague ?? OMG , sinon il y a Dallas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Lun 24 Sep 2007 - 16:54 | |
| Plus belle la vie c'est vraiment ringard c'est un peux New Port beach version Française . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos series detestées | |
| |
|
| |
| Vos series detestées | |
|