| Vos series detestées | |
|
+23Last-Escape vampiregirl Oh-green ronnie Luce laura1907 MarYion abeytu lolOw Sandwich RedSun Alexandra Reid Tya Andy titefille cookiejj kate amina BlackNight Claire Ghosthic Satane Manon...Gray Gubler?? Admin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Vos series detestées Jeu 15 Nov 2007 - 21:33 | |
| 1- Plus belle la vie 2- Les experts (las vegas) 3- Sex and the city je pense que c'est un peu près tout les autres ne me reviennent pas :s | |
|
| |
amina Élève à Quantico
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 17/09/1991 Age : 33 Localisation : Grenoble Personnage préféré : Jason Gideon et Spencer reid Loisirs : Cinéma judo ski gymnastique Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Vos series detestées Ven 4 Jan 2008 - 16:21 | |
| Toute les séries françaises car il faut l'avouer, les Français sont nuls en série (et en cinéma ils sont pas terribles non plus d'ailleurs), tous les soaps du genre "Feux de l'amour", "Amour, gloire et beauté"...etc. Sept à la maison (morale omniprésente)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Sam 5 Jan 2008 - 11:13 | |
| Les feux de l'amour! Sous le soleil, Ugly Betty, et y'en a d'autres... |
|
| |
amina Élève à Quantico
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 17/09/1991 Age : 33 Localisation : Grenoble Personnage préféré : Jason Gideon et Spencer reid Loisirs : Cinéma judo ski gymnastique Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Vos series detestées Dim 6 Jan 2008 - 12:28 | |
| Ah oui c'est vrai le destin de lisa.. Heureusement que c'est fini. C'était un peu comme une émission de téléréalité. J'ai jamais vu une série tourner autant en rond ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Dim 6 Jan 2008 - 12:42 | |
| Moi j'ai regarder le destin de Lisa. Au début sa me soulai, mais apres je trouve que le scnénario été bien penser. Elle a fait un carton cette série. Faut croire que meme les acteurs quand ils sont moche, l'audience monte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Mer 19 Mar 2008 - 19:59 | |
| Oh! Un autre fan de Josephine!!! Que du bonheur moi sa me fait marrer! Ptdr! Sinon j'ai commencer a regarder Uggly Betty et faut dire que... c'est plutôt marrant... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Sam 14 Juin 2008 - 12:10 | |
| Moi je deteste les series comme: Sous le soleil,Plus belle la vie,Les feux de l amour et tout les truc bidon dans le meme genre ainsi que Desperate Housewives et Sex And The City sa je deteste vraiment |
|
| |
kate Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 382 Date de naissance : 07/12/1988 Age : 35 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Vos series detestées Sam 14 Juin 2008 - 13:23 | |
| Moi c'est toutes les séries françaises en particulier les séries policières comme RIS par exemple C'est tellement nul que parfois s'en est drôle | |
|
| |
cookiejj Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 18/07/1980 Age : 44 Localisation : with reid Personnage préféré : JJ et reid Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Vos series detestées Sam 14 Juin 2008 - 14:25 | |
| je deteste tout ce qui est le destin de lisa ou bruno, ris . et pour les américaines je n'aime pas prison break ( du moins plus) gossip girl | |
|
| |
titefille Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 442 Date de naissance : 24/05/1988 Age : 36 Localisation : Au sud ! Personnage préféré : Morgan et Prentiss Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Vos series detestées Lun 28 Juil 2008 - 19:58 | |
| Les séries du moment que je déteste...?? Numbers...(meme si je n'ai jamais vraiment regardé) Foudre (sur KD2A le matin), RIS, cordier juge et flic, femme flic et tout le tralala français de ce genre... NIH close to home...c'est pas vraiment détesté au sens propre...mais la voix de la subsitue...grrrr je supporte pas, avec son air bizarre... Hercule Poirot...certe ce n'est pas réellement du moment mais ca passe sur la 2 et la 7 (TMC) mes parents regardent et je DETESTE!!! Il y en a encore pas mal mais de tête je vois pas trop... Et j'ai lu que pas mal de personne déteste les feux de l'amour...j'aime beaucoup moi | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vos series detestées Lun 15 Déc 2008 - 20:57 | |
| toutes les eries française deja lol celle de le truc de la 2 le samedi matin (je sais plus sai quoi les series genre derrilk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Lun 22 Déc 2008 - 23:52 | |
| Je déteste le destin de Lisa, plus belle la vie, les frères scott & le destin de Bruno >< |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vos series detestées Mar 23 Déc 2008 - 1:13 | |
| les feux de l'amour | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vos series detestées Mar 23 Déc 2008 - 14:00 | |
| - Tya a écrit:
- les feux de l'amour
Ma mére regardais quand j'était plus jeunes. Et je me surprend même de mettre tf1 quand sa commence mdr. Sinon il y a aussi pour moi Gossip Girl Californication Newport Beach | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Jeu 8 Jan 2009 - 23:26 | |
| Personnellement moi 7 à la maison je peux encore regarder, c'est pas détestable, sauf que je déteste cet esprit de famille avec les parents qui se mêlent de tout!
Je déteste toutes les séries françaises, en particulier: Sous le soleil, Plus belle la vie, Julie Lescaut et autres séries policières (françaises).
Séries US:
Les soap (je connais que vraiment les feux de l'amour mais bon) Greys Anatomy (je connais pas super bien, mais le médical avec ces histoires d'amour inutiles et tout ça, aimé par trop de filles qui regardent TF1 ou RTL-TVI, et puis le côté médical est plutôt mal fait je trouve. A part ça je vois pas trop! Je déteste les télé-réalité mais je classe pas ça dans les séries TV! |
|
| |
Alexandra Reid Agent de Liaison
Nombre de messages : 984 Date de naissance : 08/03/1994 Age : 30 Localisation : quelque part avec Matthiew et/ou Benedict Personnage préféré : Spencer Loisirs : Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Vos series detestées Mar 6 Juil 2010 - 2:45 | |
| Perso,moi j'aime aps trop tout ce qui est soap opera et séries à l'eau de rose.Aussi,j'aime aps heroes et lost.. | |
|
| |
RedSun Incendiaire
Nombre de messages : 1077 Date de naissance : 01/04/1981 Age : 43 Localisation : Tunisie Personnage préféré : Particulièrement Hotch! Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Vos series detestées Mar 6 Juil 2010 - 3:41 | |
| Je hais Prison Break, lost, les chroniques de sarah conor, NCIS, NCIS LA, Ugly Betty, Grey's Anatomy, profiler, Alias, RIS (et toutes les séries françaises), NYUS, Californication, Les feux de l'amour, la petite maison dans la prairie, 24H, Charmed, Buffy, sex and the city.......la liste est longue! | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Vos series detestées Mar 6 Juil 2010 - 4:06 | |
| alors je hais les séries du style Gossip Girls les frères scott et compagnie. Même les acteurs qui jouent dedans je les déteste >.< J'aime pas Lost également et ensuite les séries françaises. | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vos series detestées Mar 6 Juil 2010 - 8:08 | |
| - RedSun a écrit:
- Je hais Prison Break, lost, les chroniques de sarah conor, NCIS, NCIS LA, Ugly Betty, Grey's Anatomy, profiler, Alias, RIS (et toutes les séries françaises), NYUS, Californication, Les feux de l'amour, la petite maison dans la prairie, 24H, Charmed, Buffy, sex and the city.......la liste est longue!
Eeeeeh ! T'aimes quoi ? xD !...(Bon j'dis ça, la moitié de ce que tu as dit, j'aime pas non plus mais bon...!) | |
|
| |
abeytu Agent de Liaison
Nombre de messages : 947 Date de naissance : 20/11/1988 Age : 35 Localisation : Angleterre Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Vos series detestées Mar 6 Juil 2010 - 12:24 | |
| Moi je n'aime pas les séries françaises, j'avais essayé RIS sans accrocher, je déteste "plus belle la vie".
Sinon coté séries américaine, je n'ai pas accroché qand j'ai regardé "grey's anatomy", alors que j'aime les séries médicales comme Urgences, Dr House ou même Nip tuck.
Je n'aime pas les trucs "magiques" comme Médium, Missing ou les séries de profilage basées sur des visions. Par contre j'adore Lie to me, Numebrs, Mentalist et Castle depuis hier...
Quant'aux séries pour midinettes comme les frère scott et Cie, je n'ai jamais regardé, c'est vraiment pas mon style. | |
|
| |
RedSun Incendiaire
Nombre de messages : 1077 Date de naissance : 01/04/1981 Age : 43 Localisation : Tunisie Personnage préféré : Particulièrement Hotch! Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Vos series detestées Mar 6 Juil 2010 - 17:06 | |
| - lolOw a écrit:
- RedSun a écrit:
- Je hais Prison Break, lost, les chroniques de sarah conor, NCIS, NCIS LA, Ugly Betty, Grey's Anatomy, profiler, Alias, RIS (et toutes les séries françaises), NYUS, Californication, Les feux de l'amour, la petite maison dans la prairie, 24H, Charmed, Buffy, sex and the city.......la liste est longue!
Eeeeeh ! T'aimes quoi ? xD !...(Bon j'dis ça, la moitié de ce que tu as dit, j'aime pas non plus mais bon...!) House MD, Esprits Criminels, Bones, The Mentalist, X-Files, Le Caméléon, The Sentinel, Dead Zone (moyennement), Le sitcom H (tient, c'est français!), CSI (moyennement), CSI:Miami (moyennement), Le Clown, Tru Calling, et j'en passe.... | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vos series detestées Mar 6 Juil 2010 - 17:34 | |
| - RedSun a écrit:
- lolOw a écrit:
- RedSun a écrit:
Eeeeeh ! T'aimes quoi ? xD !...(Bon j'dis ça, la moitié de ce que tu as dit, j'aime pas non plus mais bon...!) House MD, Esprits Criminels, Bones, The Mentalist, X-Files, Le Caméléon, The Sentinel, Dead Zone (moyennement), Le sitcom H (tient, c'est français!), CSI (moyennement), CSI:Miami (moyennement), Le Clown, Tru Calling, et j'en passe.... Ah..ça va en fait, on peut s'entendre xD | |
|
| |
abeytu Agent de Liaison
Nombre de messages : 947 Date de naissance : 20/11/1988 Age : 35 Localisation : Angleterre Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Vos series detestées Mar 6 Juil 2010 - 17:38 | |
| Prison break j'ai aimé la saison 1, j'ai adoré la 2, la 3 c'est devenu vraiment lourd, la 4 j'ai laché... | |
|
| |
MarYion Agent Fédéral
Nombre de messages : 137 Date de naissance : 25/07/1989 Age : 35 Localisation : NY & Couzon Personnage préféré : Derek/Prentiss/Hotch Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Vos series detestées Lun 19 Juil 2010 - 17:24 | |
| Alors je n'accroche pas avec : Dr House, Grey's Anatomy, Lost, CSI, Les séries de la CW, et The mentalist | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Vos series detestées Mer 28 Juil 2010 - 18:03 | |
| Je déteste le destin de Lisa, plus belle la vie, CSI: Miami, NCIS: Los Angeles et les feux de l'amour (désolé shemar <3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos series detestées | |
| |
|
| |
| Vos series detestées | |
|