| Vos series detestées | |
|
+23Last-Escape vampiregirl Oh-green ronnie Luce laura1907 MarYion abeytu lolOw Sandwich RedSun Alexandra Reid Tya Andy titefille cookiejj kate amina BlackNight Claire Ghosthic Satane Manon...Gray Gubler?? Admin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Lun 24 Sep 2007 - 18:53 | |
| - Lost - Heroes - Bones (Anaïs elle va me regarder d'un autre oeil après :$) - Plus Belle La Vie - Le destin de Lisa - Les frères Scott Liste non exhaustive, si ça me revient d'autres viendront se rajouter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Lun 24 Sep 2007 - 20:15 | |
| Oh... my... god... comment peux-tu ne pas aimer Bones, Heroes et Lost ? Honte à toi !! Bones... J'te parle plus... Relaaaaaax !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Mar 25 Sep 2007 - 15:25 | |
| T'inquiète je m'en doute et puis les goûts et les couleurs ça se discute pas hein biz |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Mar 25 Sep 2007 - 20:49 | |
| Ni NCIS (re désolé Anaïs ) ce sont des séries (débiles ou pas) auxquelles j'accroche pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Mer 26 Sep 2007 - 12:21 | |
| Chacun ses goût ! Ba ca va , tu as pas mit New York section criminelle dans ta liste alors je t'en veux pas |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vos series detestées Mer 26 Sep 2007 - 16:11 | |
| Mdr! Tu sais que c'est aussi toutes mes séries préférées! (avec Criminal Minds en tête et quelques autres... mais bon!) Enfin, chacun ses goûts! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Mer 26 Sep 2007 - 16:43 | |
| New York section criminelle je regarde pas souvent, mais c'est une bonne série je trouve à part que je m'attache pas aux personnages autant que dans CM ou les Experts voilà ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Mer 26 Sep 2007 - 19:47 | |
| Si tu regarde pas souvent c'est normal que tu ne t'y attache pas Mais bon comme dis Manon "Chacun ses goûts" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Mer 26 Sep 2007 - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Jeu 27 Sep 2007 - 11:51 | |
| Par contre je crois que Anais t'en veux toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Jeu 27 Sep 2007 - 17:49 | |
| Mais noon... |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Vos series detestées Jeu 27 Sep 2007 - 19:38 | |
| Bon, je déteste les soaps (genre feux de l'amour...) :PC_crash: Et c'est pas une série mais les français qui connaissent me comprendront : Des Chiffres et des Lettres ! C'est soporifique à mourir !! (je ne pense pas que ça passe en Belgique... Chanceux...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Ven 28 Sep 2007 - 15:51 | |
| Si , sur france 2 ou france 3 je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Ven 28 Sep 2007 - 15:57 | |
| Elle peut, mais chacun ses goûts |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vos series detestées Ven 28 Sep 2007 - 17:59 | |
| Mais non... Anaïs est trop gentille pour détester quelqu'un... et sûrement pas pour un motif aussi bête... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Ven 28 Sep 2007 - 22:12 | |
| Tu es trop gentille Manon ! Maiis non ! J'suis pas tyranique comme ça moi ! (sauf avec IT... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Sam 29 Sep 2007 - 10:24 | |
| IT ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Sam 29 Sep 2007 - 10:51 | |
| Seules Manon et Océane peuvent comprendre |
|
| |
| Sujet: Re: Vos series detestées Sam 29 Sep 2007 - 10:52 | |
| Ouais, et encore, il nous faut du temps pour nous rappeler!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Sam 29 Sep 2007 - 11:10 | |
| C'est une trop longue histoire de fou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Lun 22 Oct 2007 - 11:35 | |
| Je déteste les séries où tout est beau dans le meilleur des mondes genre Frères Scott.... et puis avec l'âge que je commence à avoir je n'accroche pas aux séries dites pour ado, je trouve ça trop débile et irréaslite à souhait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series detestées Mer 24 Oct 2007 - 12:34 | |
| Moi je suis ado et pourtant je détèste les Frères Scott , alors on me prend pour une folle quand je dis que je regarde Esprits criminels ou New York section criminelle , chacun ses goûts ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos series detestées | |
| |
|
| |
| Vos series detestées | |
|