| Vos actrices de séries | |
|
+19Jjuliegarcia AdelineHotchner Last-Escape Choupi357 Madcap *Marie* sagittarius Meyl-Ninou nico_du_49 KaliWeir lolOw cookiejj kate amina nadia12 Claire Manon...Gray Gubler?? hadley Admin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Lun 30 Juin 2008 - 11:30 | |
| Le Docteur Bailey (chais plus son nom d'actrice) dans Grey's Anatomy Kirsten Vangsness (Criminal Minds) Lisa Edelstein (Dr House) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Jeu 11 Sep 2008 - 13:44 | |
| katrine heighl (izzie) evangeline lilly (lost) chloé et lois dans smalville J.J. Jennifer aniston et courtney cox (friends) mariska harghitay ( ny USV) bailey (grey's) |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Dim 16 Nov 2008 - 23:12 | |
| Alors..
1°. Kristen Bell et Eliza Dushku ( Respectivement Veronica Mars-Heroes et Buffy-Tru Calling ) 2° A.J Cook ( Pas besoin de préciser je pense ! ) 3° Emily Deschanel ( Bones ) 4° Jorja Fox ( CSI ) 5° Anna Belknap ( CSI NY - NIH )
Euh , et j'vais m'arrêter là j'pense.. Y'en a beaucoup d'autres..mais j'ai pas fini sinon ! | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Dim 16 Nov 2008 - 23:18 | |
| Je peux pas vous donner d'ordres parce que ça dépend de mes humeurs xD :
Torri Higginson, Paget Brewster, Louise Lombard, Amanda Tapping, Jaimie Alexander, Erica Durance, Nancy Anne Sakovich (la femme de Thomas Gibson dans le téléfilm de Mardi xD),
Et côté ciné : Sandra Bullock, Reese Witherspoon, Michelle Pfeiffer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Dim 16 Nov 2008 - 23:37 | |
| Alors voilà mon top, sans ordre précis lol:
Eva Longoria Katherine Heigl Sacha Alexander Kristin Bell Michelle Williams Sophia Bush Hilarie Burton
Côté ciné Reese Witherspoon Julia Roberts |
|
| |
nico_du_49 Agent Fédéral
Nombre de messages : 208 Date de naissance : 28/08/1989 Age : 35 Localisation : angers Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Lun 17 Nov 2008 - 2:22 | |
| jennifer aniston courteney cox arquette lisa kudrow sarah michelle gellar jessica alba Eliza Dushku alyson hannigan angelina jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Jeu 8 Jan 2009 - 23:30 | |
| Alors moi c'est sans hésiter: Jodi Lyn O'Keefe!! Vraiment, trop sexy! mai trop quoi, j'en peux plus! Sinon j'aime beaucoup Kristen Bell aussi, et A.J Cook pour JJ dans Criminal Minds! Puis les actrices de Friends, mais surtout Jennifer Aniston et Lisa Kudrow, je m'intéresse moins à Courtney Cox! |
|
| |
Meyl-Ninou S.S.A.
Nombre de messages : 2491 Date de naissance : 24/09/1989 Age : 35 Localisation : LYON Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Être adulée par mes Groupies Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Jeu 11 Mar 2010 - 20:44 | |
| Alors je dirai
Sophia Bush (OTH) Pauley Perrete (NCIS) Cote de Pablo (NCIS) Jennifer Aniston (Friends) Paget Brewtser & AJ Cook (CM) Roselyn Sanchez (WAT) Marcia Cross( DH) Kelly Rutherford (Melrose P) Blake Lively & Leighton Meester (Gossip Girl) | |
|
| |
sagittarius Agent Fédéral
Nombre de messages : 132 Date de naissance : 09/12/1981 Age : 42 Localisation : Toulouse - 31 Personnage préféré : David Rossi Loisirs : Tous les sports - Généalogie - CM sur mon portable dans le métro Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Jeu 18 Mar 2010 - 1:22 | |
| Bien entendu sans contestation possible en ce qui me concerne, il n'y en a toujours eu qu'une, et je ne parviens à lui trouver de rivale (je ne connais pas la raison ....) Alyson HANNIGAN Ah la la j'en peux plus encore là ... | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Jeu 18 Mar 2010 - 22:59 | |
| Paget Brewster (Esprits Criminels) Robin Tunney (Mentalist) Amanda Righetti (Mentalist) Evangeline Lilly (Lost) | |
|
| |
Madcap Agent Fédéral
Nombre de messages : 229 Date de naissance : 06/08/1991 Age : 33 Localisation : Paris Personnage préféré : Hotch, Reid et Garcia Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Dim 2 Mai 2010 - 0:49 | |
| -Kirsten Vangsness (Criminal Minds) -Hannah Murray (Skins) -Kaya Scodelario (Skins) -Lily Loveless (Skins) -Felicity Huffman (Desperate Housewives) (surement la meilleure) -Paget Brewster (Criminal Minds) -AJ Cook (Criminal Minds) -Eva Longoria (Desperate Housewives) -Toni Collette (United States of Tara) | |
|
| |
Choupi357 Élève à Quantico
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 26/03/1992 Age : 32 Localisation : Rennes Personnage préféré : JJ (Jennifer Jareau) &Derek Morgan & Emily Prentiss Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Mar 6 Juil 2010 - 23:07 | |
| Coté séries
Poppy Montgomery ( FBI ) Sarah Michelle Gellar ( Buffy ) Sara Wayne Callies ( Prison Break ) Jennifer Anniston ( Friends ) AJ Cook ( CM ) Jennifer Morrison ( House ) Kristen Bell ( Veronica Mars ) Blake Lively ( Gossip Girl )
Coté ciné
Julia Roberts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Ven 11 Mar 2011 - 12:31 | |
| - Paget Brewster et Kirsten Wagness [ Prentiss et Garcia: Criminal Minds ] - Sophia Bush et Hilary Burton [ Brooke et Peyton: OTH ] - Elisa Dushku [ Tru calling ]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Lun 6 Juin 2011 - 19:57 | |
| Mes actrices de séries TV Américaines que j'affectionne ? Kaley Choco ( Charmed & The Big Bang Theory ) Kristin Kreuk ( Smallville ) Leighton Meester ( Gossip Girl ) |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Mer 8 Juin 2011 - 18:34 | |
| |
|
| |
Last-Escape Agent Fédéral
Nombre de messages : 286 Date de naissance : 10/10/1994 Age : 30 Localisation : Quantico. Personnage préféré : Emily Prentiss. Loisirs : Video games. Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Jeu 9 Juin 2011 - 17:55 | |
| - Sarah Michelle Gellar dans Buffy contre les vampires. - Sophia Bush dans les frères Scott. - Ellen Pompeo et Sandra Oh dans Grey's Anatomy. - Paget Brewster dans esprits criminels. - Mariska Hargitay dans New-York unité spéciale. - Alana de la Garza dans New-York district. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AdelineHotchner S.S.A.
Nombre de messages : 2245 Date de naissance : 27/08/1990 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Jeu 22 Mar 2012 - 22:45 | |
| Andrea Parker (Le Caméléon, Desperate Housewives, etc) Mariska Hargitay (NY SVU) Ashley Benson & Troian Bellisario (Pretty Little Liars) Glenn Close (Damages) Marcia Cross (Desperate Housewives) | |
|
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Ven 23 Mar 2012 - 13:29 | |
| AJ Cook (CM) Kirsten Vangsness (CM) Stana Katic (Castle) Mariska Hargitay (NYUS) Pauley Perette (NCIS) Maura Tierney (Urgences) Sophia Bush (OTH) Robin Tunney (Mentalist) | |
|
| |
Evily Prentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 774 Date de naissance : 29/06/1993 Age : 31 Localisation : Somewhere in my Dreams :) Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan . Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :) Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Jeu 26 Juil 2012 - 2:22 | |
| Paget Brewster - Esprits Criminels ( Évidemment puisque je l'adore ) A.J Cook - Esprits Criminels Holly Marie Combs - Charmed Erica Durance - Smallville Jorja Fox - CSI LV Emily Procter - CSI : Miami Angie Harmon - Rizzoli & Isles Britt Robertson - Life Unexpected Mariska Hargitay - NYUS Cariba Heine et Claire Holt - H2O Emily Deschanel - Bones Voilà | |
|
| |
*Louna* Unit Chief
Nombre de messages : 2924 Date de naissance : 04/08/1994 Age : 30 Localisation : Somewhere.... Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :) Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Jeu 26 Juil 2012 - 9:31 | |
| Kelli Williams - Lie to me Marcia Cross et toutes les autres actrices de DH également | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Jeu 26 Juil 2012 - 11:13 | |
| Paget brewster - Esprits criminels Kate Walsh - Private Practice Tamara Taylor (camille Saroyan) et Emily Deschanels - Bones Jacqueline MacKenzie - les 4400 Marcia Cross - Desperate Housewife Jane Seymour - Dr Quinn femme médecin
Je crois n'avoir rien oublié, j'éditerais dans le cas où il y en aurait d'autre qui me viendrait à l'esprit ^^ | |
|
| |
*Louna* Unit Chief
Nombre de messages : 2924 Date de naissance : 04/08/1994 Age : 30 Localisation : Somewhere.... Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :) Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Jeu 26 Juil 2012 - 11:25 | |
| - Citation :
- Jane Seymour
On a vite tendance à l'oublier !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actrices de séries Jeu 26 Juil 2012 - 18:22 | |
| AJ Cook, Paget Brewster, Kirsten Vangsness -CM Stna Katic- Castle Troian Bellisario- Pretty Little Liars Ashley Benson, Shay Mitchell, Lucy Hale- Pretty Little Liars Sarah Michelle Gellar- Buffy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos actrices de séries | |
| |
|
| |
| Vos actrices de séries | |
|