Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !

Aller en bas 
+8
anthony258
Tsukiyo
-Aislinn-
Asil
Tchancayre
cell
Manon...Gray Gubler??
lolOw
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:57

Trop forte Andy !!
Perso. ça fait 6 mois que je ne fais plus de maths (Dieu merci !! :prie: ) et ça fais 2 ans que je ne les bossais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:13

Kévin10™ a écrit:
Qui est forte en Maths ici?

Oui?

Bon si quelqu'un sait la suite de cette Suite Logique, bah je lui tire mon chapeau! Franchement, moi je ne voit pas du tout... Et pourtant aujourd'hui, on étaient 5 à plancher la dessus...

Alors...

11;182;12;408;13;553;14

sa a donner quoi ?
Tu as vu sa en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:26

C'était exactement sa! Je te remercie Andy!

Dans le même cas, j'étais le seul à avoir donné la bonne réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:28

Kévin10™ a écrit:
C'était exactement sa! Je te remercie Andy!

Dans le même cas, j'étais le seul à avoir donné la bonne réponse!

Mais de rien
Ces normal de s'entraider Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:22

Kévin10™ a écrit:
C'était exactement sa! Je te remercie Andy!

Dans le même cas, j'étais le seul à avoir donné la bonne réponse!
xD, ça fait fortiche en maths alors xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:28

Eh dites, personne n'a passé le Bac anglais LV1 l'année dernière xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:50

Si moi et c'est le même que les S en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:56

Ah aide moi ! En fait, mon seul problème, c'est pour le sujet d'expression 1 (En deux parties, avec la popularité et le métier prestigieux), faut donner son avis ou pas ? Avec "Personnally" "In my opinion" ou faut rester neutre ? Car j'ai eu un doute en le faisant tout à l'heure.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:04

J'ai eu 3ans de suite le même prof d'anglais (très bon prof !) mais le premier jour de terminale il nous a dit : "Agneaux et agnelles, j'ai une excellente nouvelle pour vous : je vous donne votre bac, maintenant on passe un truc qui n'est pas pour les pékins de base, les mickeys prétentieux ...on passe au niveau fac ou école supérieures". Donc en fait, en 3ans je n'ai jamais pu m'entrainer au sujet d'anglais parce que même si on a fait 4 examens comme au bac, on avait aucune méthodologie => au bac j'ai donné mon opinion et j'ai même sorti que je voulais être profiler et que par conséquent il fallait que je bosse mon anglais pendant les vacances.

Bref je parle très mal anglais (et j'ai eu pendant 3 ans des notes allant de 2,5 à 8...), au bac j'ai eu 11 sans aucunes révisions. Donc moi j'ai donné mon avis et je m'en suis pas mal sortie maintenant est-ce qu'il fallait le faire j'en sais rien du tout .

Je suis désolée de pas pouvoir vraiment t'aider, si tu as un bon niveau d'anglais et que tu argumentes ce que tu dis, tu peux donner ton avis le correcteur n'en tiendra pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:09

Argh, bien dommage ce que tu me dis là..mon niveau d'anglais est plutôt pitoyable xD..!...Rah, ça m'énerve de ne pas savoir. Tu as donné ton avis dans les deux, ou juste dans le 2ème ? (A savoir sur le métier)
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:26

Heu dans le premier j'ai vraiment donné mon avis et j'y suis pas allée avec des pincettes vu que je ne peux pas faire de vraies nuances en anglais...Je me rappelle avoir sorti que la popularité c'était de l'hypocrisie ou des conneries dans le même genre (j'étais pas de bonne humeur ce jour là sourit0 )
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:59

A Ok, moi je pensais plutôt faire le contraire xD ^^ Bon, enfin, merci ! Là je passe aux maths..!
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:02

Courage !

(faut savoir que je suis dans le genre à dire ce que je pense => même si ça peut être con, et au bac j'ai pas pu m'empêcher de faire autrement => grosse boulette ma pauvre fille vas te coucher ! boulet1 mais si tu peux ne pas donner ton opinion, c'est vrai que tu prends moins de risque de mettre en colère le correcteur si il pense tout le contraire de toi ! )
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 12:12

C'est sûr xD ..Bon je suis rentrée finir ça..vu que j'ai pas sport, mais je suis pas motivée (Ah, oui, ça explique ma présence sur le fofOw xD)..puis déjà que j'ai loupé le dernier contrôle de maths..nan franchement, j'en ai marre. Tu étais douée en maths toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 12:35

Je déteste les maths, j'étais nulle en maths, et j'en étais arrivée à un point que je ne voulais pas avoir la moyenne en maths au bac ... sérieusement pendant les 2 dernières années j'ai pris un congés sabbatique spécial maths; les profs m'ont interrogée 2 fois pour corriger l'exercice => quand ils ont vu que je leur disais "je sais pas" alors que j'avais plus o moins la bonne réponse sur mon cahier, ils m'ont laissé tranquille toute l'année.

C'est pas très malin mais c'est comme ça => délivrance cette année je n'ai plus de maths ni pour le restant de ma pauvre et misérable vie.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 14:07

Non mais en ce moment (et ça continuera) j'explose là..J'en peux plus des maths, en plus, ça sert à rien !..Mon prof particulier (qui me sert visiblement pas à grand chose) ne sait même plus Pythagore..c'pour dire !

Mon problème, c'est que je ne sais toujours pas quoi faire plus tard..je dois décider dans quoi..deux mois, des fac que je veux, et j'ai pas la moindre idée de piste de boulot..
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:21

J'ai eu pendant 5 ans des profs de maths particuliers => a par une prof que j'ai eu aussi en prof de maths au collège => tous les autres étaient désespérés...

Bah pour ton orientation commence par ce que tu aime (dans la vie de tous les jours) et ce que tu ne veux vraiment pas faire comme études. (Ensuite tu verras ce qui te reste.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:42

Ce que je ne veux pas continuer comme matières, je sais environ. Mon problème est plus situé sur le "Qu'est-ce que tu aimes faire"..J'en sais rien. "Lire, Tv, Ordi, écouter la musique, parler, écrire,dormir"..m'enfin, ça laisse pas beaucoup d'idées de métiers ça.. Rolling Eyes

L'autre jour, j'ai dit à ma mère "Je veux être critique culinaire. Pour manger..! Et le soir..j'veux être prof de fitness, pour éliminer les calories" Elle s'est bien marrée mais..j'crois qu'elle n'est pas chaude..bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:01

A par tes "passes temps" tu n'as pas de passions ?! (j'en sais rien les animaux, la communication, les faits divers etc) => regarde sur le net il y a pleins de passions (plus ou moins bidon je dois l'avouer...)

Si vraiment tu ne trouve rien, il faut que tu prenne quelque chose qui te laisse quand même une certaine ouverture sur différents domaines professionnels (dans ce cas faut prendre des trucs très généraux genre : IUT, fac de droit, éco. & gestion, BTS etc). Je te déconseille le LEA si tu ne sais pas trop ce que tu veux faire parce que d'un c'est en fac de lettres et faut être motivée pour pas faire grève et si c'est pas trop ton truc c'est une boite à futurs chômeurs (je caricature bien sûr ! mais c'est la réputation que ça a, c'est comme la psycho c'est super intéressant je trouve mais peu de débouchés et bordel monstre en cours)


Après faut que ça plaise t'as des trucs pour l'art ancien et contemporain (j'ai une amie qui va faire ça l'année prochaine), de la communication dans des grandes écoles...Médecine (faut avoir le moral et s'accrocher parce que c'est la compétition), les prépas (ma meilleure amie fait une prépa hypocagne BL et c'est une sur-douée, et là pourtant elle a une tête de déterrée, sa mère a peur qu'elle fasse une dépression parce que les profs les ridiculisent en permanence et ils bossent jusqu'à des heures pas possibles => pour te dire je ne l'ai pas eu au téléphone depuis la rentrée, ni même un message...), les écoles de commerce (tous ceux e ma classe sont partis à l'ESCAA, l'ESDES...et à sciences po. Paris => Dauphine et Henry 4 et à Lille). Moi avec ma petite fac de droit je passe pour une conne mais je m'en fou c'est ce que je veux faire

Et éventuellement si tu n'as toujours rien trouvé et que tes parents (ou toi) ont les moyens de payer; tu peux partir un an à l'étranger pour parler très bien une langue et trouver une idée en même temps ! (j'ai plusieurs amies qui ont fait ça, et moi je pars aux USA dans 2ans et demi si j'ai mes 2 premières années (droit euro. si tu ne pars pas à l'étranger ça ne sert à rien).


Voilà grossomodo les principales études supérieures...

(un peu long mon post :p)
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:09

Non mais merci Téti, au moins, tu me donnes des idées plus précises que ce que peuvent nous balancer les profs et qui reste très "Général", je dirais même trop. On sait pas trop quels genres d'études c'est..ou quoi choisir en fonction de notre niveau..

Dans mes idées, j'hésitais entre IUT et BTS, le truc, c'est que je ne veux pas rester en lycée pour le BTS..

Et j'ai pensé à l'étranger, mais pour l'année prochaine, je pense que c'est loupé..en plus, si j'foire mon BAC..Mieux vaut attendre un peu.

Et en fait, mes passions, j'aime les animaux oui, mais..je ne veux pas faire véto..(La vieille époque, je voulais, comme un peu tout le monde ^^) mais le côté tragique de devoir piquer les animaux me rebute. Et le reste, faut avouer que ça paie mal quand même..(Je ne suis pas axée sur l'argent mais faut bien vivre quand même !)

Pour l'instant, ma mère se renseigne auprès d'un ami pompier pour voir les compétences exigibles pour une formation de secouriste (A oui, j'oscille entre informatique-Secourisme-Sport (sachant que je suis une vraie merde, mais voir mes profs de sport me donnent envie : Ils foutent pas grand chose..et les horaires sont plutôt relax xD)..Enfin bref..j'en sais rien de quoi faire xD..

Mais merci de ton aide :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:18

Pour les métiers avec les animaux (dans les métiers courants en tout cas et puis faut trouver la filière sinon) a par véto c'est vrai que ça ne paye pas trop (genre SPA...).

Informatique c'est une filière en expansion (c'est énorme), le top pour le coup c'est d'aller bosser dans la Sillicon Valley (là pour un informaticien c'est l'éclate totale, même Tokyo à côté en informatique c'est bof).
Secourisme et sport faut juste avoir le niveau et la détermination (pour le sport en tout cas) parce qu'il y a beaucoup de monde et peu de débouchés; c'est très faisable mais faut le vouloir (cela dit c'est un peu comme ça partout).

Continu de chercher tu trouveras bien quelque chose sourit1
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:26

Merci :calin: Ouais je sais que l'informatique c'est super ouvert, y'a plein de débouchés et de places..mais j'sais pas vraiment en quoi me "centrer" là-dedans..Et j'ai peur que ça ne me plaise pas en tant que "boulot"..(Bon Ok, "Qui ne tente rien n'a rien" m'enfin..)

Et sport, c'est plus..un délire je crois ^^ ..

(On se remplit le topic à deux xD!)
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:31

C'est pas grave une orientation c'est pas à prendre la légère sinon tu perds 1 an (et là j'en connais qui ont perdu même 2 ans avec des orientations et des motivations à la con : genre fac de musique => oui bah quand tu travaille pas mon gars ça sert à rien la fac de musique -_-')
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:33

Yeah, un moment, je faisais des recherches pour un truc que j'écris, et j'ai eu mon moment délire sur "Le droit" et la "Psycho"..pour reprendre ce que tu dis..Mais j'ai déjà écarté le droit xD ^^ ..La psycho, c'est trop compliqué je pense..et comme tu dis, les débouchés, voilà quoi..

Franchement, c'est dur la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:36

Ouai mais c'est pas comme si on avait le choix, faut faire avec sourit1
T'inquiète tu vas trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle Dans le Fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: