Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !

Aller en bas 
+8
anthony258
Tsukiyo
-Aislinn-
Asil
Tchancayre
cell
Manon...Gray Gubler??
lolOw
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:33

Téti a écrit:

Si vraiment tu ne trouve rien, il faut que tu prenne quelque chose qui te laisse quand même une certaine ouverture sur différents domaines professionnels (dans ce cas faut prendre des trucs très généraux genre : IUT, fac de droit, éco. & gestion, BTS etc). Je te déconseille le LEA si tu ne sais pas trop ce que tu veux faire parce que d'un c'est en fac de lettres et faut être motivée pour pas faire grève et si c'est pas trop ton truc c'est une boite à futurs chômeurs (je caricature bien sûr ! mais c'est la réputation que ça a, c'est comme la psycho c'est super intéressant je trouve mais peu de débouchés et bordel monstre en cours)

WHAT!!!!!!!!!!! affraid Alors comme ça en LEA on fout rien. Désolée mais je suis en LEA 2ème année et je bosse.Je suis dans un des meilleur voir le meilleur LEA de France ( faut dire avec des profs étrangers dont un américain, deux allemands, deux italiens,....+un partenariat franco-allemand et j'en passe!!) Deuxièment l'année dernière c'est le département de 'Lettres' qui a fait grève et non 'Langues' (les profs étaient bien présents après chaque étudiant prend ses responsabilités).
Coté cours j'ai 28 heures par semaine à la fac et autant de travail à la maison. Ensuite en L3 on passe le second semestre à l'étranger via Erasmus (6 mois) et en M1 et M2 un stage à l'étranger (aussi bien USA, Australie, Allemagne, Chine,...)
Ensuite figures toi je fais des études non pas pour etre SDF mais pour avoir un métier qui me plait et bien gagner ma vie.
A noter avec LEA, on peut travailler dans les banques, entreprises, RH, et on est embauché au statut de cadre pas le simple employé.
Une étudiante maintenant en master LEA m'a dit qu'en L3 elle a fait un stage dans une banque et ses employeurs voulaientt l'embaucher avec un salaire supérieur à 2000 euros!

Me concernant je compte travailler dans une banque étrangère ou intégrer une ambassade. Une amie veut elle intégrer le Parlement Europpéen.

Pour conclure je ne veux pas me venter.
J'ai la chance de faire les études que j'aime
Mais en LEA si on veut réussir il faut bosser. En L1 on est 210 et en M2 50 ( et beaucoup de séléctions sont faites).

Maintenant ça dépend des LEA (à Nançy c'est moins bien) et je ne t'en veux pas parfois quand on lit des choses sur internet c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:17

Je ne lis pas sur internet, j'ai juste constaté que des mecs (ou plutôt des connaissances) qui n'ont pas de projets réels ont fait LEA par défaut et eux ne foutent rien. Maintenant si tu as lu mon poste j'ai bien dis que c'était ce que je parlais de ce que je connaissais, donc heureusement que tous ceux qui font LEA ne finissent pas SDF et tous ne foutent pas rien. Heureusement encore que LEA est une filière qui sert à quelque chose, j'ai dis par contre que : LEA quand on a pas de projets c'est une usine à chômeurs ou au mieux on finit avec un job qu'on aime pas particulièrement. (C'est aussi mon opinion : t'es plus ou moins d'accord avec, bah tant pis on ne peut pas plaire à tout le monde) Maintenant, on trouve des défauts dans toutes les filières si tu veux en faire sur le droit européen oon peut aussi => la première année est hyper inintéressante .
Soyons francs, qui fait le plus grève dans les UFR ? => lettres ...

Bref on ne va pas se faire un big débat HS et certainement comme majorité de débats : un débat de sourd donc si éventuellement tu veux me lyncher lyriquement on se fait ça par MP.

Sur ce, bonne soirée ! (ceci n'est pas ironique => je précise, par écrit la nuance peut être ambigüe )
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:35

Et zen les gens..Vous allez pas vous écrier dessus (Pas "écrier" dans le sens que vous connaissez mais combinaison de "écrire" et "crier" xD)..

Allez, câlin virtuel aux deux :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:40

Je suis parfaitement zen et fatiguée donc t'inquiètes pas lolOw sourit_vert juste qu'on me fait dire des trucs que je n'ai pas dis et j'aime pas trop (la seule chose, je pense, qu'on peut me reprocher c'est de n'avoir pas dis à chaque filière : il y en a qui bossent quand même, il y a des tire-au-flanc partout).
Bref j'avoue ne pas avoir de temps à perdre j'ai un gallo d'essaie demain et ... je suis mal barée oufouf1 tant pis ! sourit0

Donc calin virtuel :p
Revenir en haut Aller en bas
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:40

Pour conclure j’aime pas trop me disputer ou rester sur un mal entendu…Mais j’aime rétablir la Vérité . Voilà LEA n’est pas une usine à chômeur car que tu fasses une licence ou un master TU trouves du travail. Après si ni le commerce international, ni les langues étrangères, ni la traduction, te plais FORCEMENT t’es mal barrée ! Beaucoup en L1 se disent : c’est des langues étrangères, de l’économie, …ça va être facile ..eh bien non, il faut bosser pour réussir !
Ensuite à Metz c’est comme ça en LEA maintenant je sais pas comment c’est dans les autres universités. Mais nous l’année dernière c’est Ceux de Lettres qui ont protesté contre la masterisation des enseignants alors que nous en LEA (donc en Langues) on a pas fais grève !
Après je sais pas où tes amis étaient en LEA car tout dépend des profs, directeurs…
De même un appel est fait à chaque TD et en CM des fiches de présences sont remplies. Et ceux qui ne viennent pas en cours, se font virer par les profs lors des partiels.



Un petit conseil pour tous.
Le plus important dans la vie c’est de faire un métier qui nous plais (et donc avant des études). J’ai la chance d’avoir trouver ma voie, ce que je souhaite à tous le monde. Maintenant faut savoir faire les bons choix. Ce qui est le plus dur….

Arrow Et pour Téti, sincérement bonne chance pour tes études en Droit. Là aussi il faut beaucoup bosser.

Voili voilou…
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:55

Lila la profileuse a écrit:
à chaque TD et en CM
HS mais : J'ai tiqué là dessus xD !

Merci à toi Lila ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:33

Dites, j'ai une petite dissertation sympathique à faire en français Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Suspect (on dirait plus de la philo mais bon ) et vraiment je sais pas pourquoi mais je beugue totallement Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Nuagenoi ... j'arrive pas à trouver un plan pour répondre à la question ...
Je pense que c'est le "Dans quelle mesure" qui me dréange car ça ne signifie pas "Pourquoi" mais plutôt "En quoi" ... bref j'arrive pas et ça m'énerve!!
Après je pense savoir quoi dire, mais dans un plan Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Icon_scratch pas trop!

Bref voici la problèmatique:


"Dans quelle mesure la connaissance des autres cultures est elle nécessaire à notre développement personnel?"





Si vous pouvez m'aider à trouver un plan ça m'aiderait beaucoup!!mdr
Toutes idées seront bienvenue!! Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Icon_biggrin

merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:03

Si c'est comme nous en Français, il te faut une contextualisation. Qu'est-ce qui te pousse à parler de ce sujet aujourd'hui... Mais il faut faire attention de ne pas mettre un argument...

Ensuite, tu alignes tes arguments (D'abord, en outre, par ailleurs, (...) enfin), puis tu écris une conclusion qui ne doit pas forcément reprendre les arguments, mais réaffirmer ta thèse : "Il est nécessaire pour notre développement personnel de connaître d'autres cultures" + Piste de réflexion...

Exemple d'introduction :
Dans notre société métissée/cosmopolite, nous sommes chaque jours confrontés à des cultures, des idées et des horizons différents et variés,... Mais qu'est-ce que cette évolution peut -personnellement parlant- nous apporter?

Arguments.


Conclusion :
C'est pourquoi, il est plus que nécessaire de se renseigner sur la culture de nos voisins d'aujourd'hui, pour pouvoir les comprendre, les intégrer et les respecter comme il se doit.

Piste de réflexion (bon, c'est moyen, mais j'ai pas énormément cherché) :
André Malraux n'a-t-il donc pas dit "La culture... C'est ce qui a fait de l'homme autre chose qu'un accident de l'univers."?


Bref, j'espère que ça peut t'aider... hein2


Dernière édition par Manon...Gray Gubler?? le Dim 22 Nov 2009 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:07

scratch
Bonne question


Mais je pense que ce lien pourrais t'aider

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20081202074747AAl8poQ
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:12

Merci à vous 2! Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 557687

T'inquiète Andy, je suis déjà allée voir sur le net, mais ça ne m'a pas emballée pour trouver un plan pouvant répondre à la question ... Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Icon_rolleyes

Sinon merci ManonGG pour ton aide ... je vois que tu as pas mal d'idées!!^^ Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Tongue

"Contextualisation" Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Hallu wooo ça c'est un sacré mot!!mdr

En plus, tu me fais penser à un truc: il faut que je prenne appui de textes ou autres pour réaliser ma dissertation mais bon je vois pas trop quoi prendre dans l'actualité ou dans des livres qui pourront approuver ce que je dis!! Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Icon_scratch quelle case tête ...

Bref merci encore à vous ... je vais essayer de trouver des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:18

Ou quand tu fait des Voyages.
Sa peux t'aider a connaitre la culture des autres ou autres.

Enfin moi je ne peut pas trop aider je ne jamais fait ce genre de dissertation.
Moi mes études c'étais plutôt manuel angel ('de la cuisine)
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:25

Oui! Ca peut te servir d'enrichissement personnel pour nourrir tes réflexions, tes pensées. Pour élargir ta vision des choses.
Ca peut également te permettre de choisir une plus grande appartenance à une Religion ou autre...

Et si ça peut t'aider, moi, je vais souvent lire les citations qui sont sur ce site : http://www.evene.fr !

Ce site est monstrueusement génial pour trouver des citations de grands auteurs pour appuyer tes arguments ou te donner des idées!

Fais une recherche dans citations, tape "culture", tu trouveras sans doute pas mal de trucs! sourit0

Et pour la "Contextualisation", c'est pas de moi... c'est de mon prof de Français... Et c'est chiant. oufouf1

Bonne chance! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:28

Manon...Gray Gubler?? a écrit:


Et si ça peut t'aider, moi, je vais souvent lire les citations qui sont sur ce site : http://www.evene.fr !

Ce site est monstrueusement génial pour trouver des citations de grands auteurs pour appuyer tes arguments ou te donner des idées!

Bonne chance! :calin:

Ah oui ce site est génial j'y vais souvent aussi
On trouve pas mal de citation assez génial
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:30

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Lol c'est pas grave! Merci quand même pour ton aide Andy!
Je vois ce que tu veux dire, j'y ai pensé aussi, et faut que je la mette d'ailleurs cette idée!!^^

Merci MGG! bonne idée, je vais voir ça!!^^

En gros, La connaissance des autres cultures permet:


  • Une ouverture d'esprit
  • Faire face à toutes situations (professionnelles ou autres): s'adapter sans trop de difficultés (genre faut bien connaître la culture chinoise si on doit travailler avec des chinois)
  • Un enrichessement de connaissance
  • ...

A vrai dire j'ai pas trop d'idées à part ça!!mdr Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Icon_rolleyes
je vais pas aller bien loin, je crois!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:32

Mais ces déjà pas mal.
Tu peux faire un bon début avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:37

De rien! :calin: Je cherche d'autres arguments, mais ce n'est pas facile...

-Connaître la culture des autres entraîne également une sorte d'entente mutuelle, de compréhension et peut apporter la paix. (Ca permet surtout d'éviter des malentendus)

-La culture permet de répondre à ce genre questions stupides et à réussir à l'école. angel

Bref, sinon, je ne vois plus trop... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:38

MDR MGG Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Laugh

Bien vu pour un autre argument Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 442471 fallait y penser!

En fait, le problème c'est que j'ai a peut prêt les idées mais je vois pas quel plan faire! Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Icon_scratch

En gros, vous mettriez quoi vous en I) et II) ??

Si j'arrive à trouver les grandes parties me suffira juste d'organiser mes idées, mais là je bloque! Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:54

Nous, on nous conseille de les mettre par ordre décroissant... Les arguments les plus forts et les plus percutants d'abord, ensuite, ceux qui sont moins développés. sourit1

Ou alors, on le construit par thème... Mais vu qu'ici, tout se regroupe, c'est difficile. oufouf1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:08

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Nous, on nous conseille de les mettre par ordre décroissant... Les arguments les plus forts et les plus percutants d'abord, ensuite, ceux qui sont moins développés. Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Sourit

Ou alors, on le construit par thème... Mais vu qu'ici, tout se regroupe, c'est difficile. Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Icon_ouf

Oui c'est clair c'est pas facile, facile ... ça va me tracasser ce français!!
Je suis toujours à l'intro et je galère pour l'annonce du plan ... (vu que je n'en n'ai pas!!mdr)

Bref j'y retourne!!! A l'attaque!!!!!!!!! Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Grrrrrrr Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 86761
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:44

Ca rejoint mes deux sujets d'études d'anglais et d'allemand du début de l'année.

Et le truc qui ressort..bah, vous l'avez déjà dit :

- Enrichissement personnel par l'expérience de la vie, devenir autonome et savoir faire des rencontres avec des gens différents
- Connaitre une nouvelle culture, donc enrichir la tienne
- Découvrir le monde, simplement

Comme plan..Je pense que je ferais un grand I. sur l'enrichissement culturel et un II. sur l'enrichissement plus personnel..

Mais après, je suis nulle pour les plans et les idées ^^ c'est au fil de l'écriture que les idées me viennent.

Mais j'espère que tu vas t'en sortir :calin:
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:25

Merci Lolow Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 557687

J'ai fait un brouillon pour le moment, mais bon, c'est pas top!!mdr
C'est assez creux ce que je dis!!ptdr (bah c'est toujours comme ça avec moi le français, car je ne lis pas assez des livres super littéraire, du coup ben, j'ai pas assez de sources à citer!)
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:47

Et y'a des fortiches en anglais dans le coin ?

J'ai un blem' avec la probabilité..xD..

Pour dire "Il devait être heureux"..

Vous utiliseriez quoi ? "Seem" "Must" "Sould" ?

Car je veux pas le "Devrait" mais "Devait"..car ça change le sens de la phrase d'utiliser "Devrait"..Enfin, j'sais pas si j'suis très claire..mais voilà, j'ai un doute, et le dico', mon livre, et même les traducteurs ne me renseignent pas trop.. pale

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Hasty
Agent rattaché au BAU
Hasty


Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 12/12/1992
Age : 31
Localisation : corrèze city
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 13/12/2009

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:56

Bah les profs ils te disent:
must = forte probabilité
may = possibilité
might = possibilité faible

Après la différence avec les 3 que tu dis je la connais pas trop mais pour traduire cette phrase je mettrait "must".
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:03

Ouais je sais pour ça ^^ Mais..Must have been ..ça me traduit pas en "Devait"..mais bon, vu que l'anglais n'est pas l'exact français, ..au pire je mettrai ça..Ou je laisserai le "Seem" ..mais vu que je dois utiliser la probabilité..Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Hasty
Agent rattaché au BAU
Hasty


Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 12/12/1992
Age : 31
Localisation : corrèze city
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 13/12/2009

Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:21

Ma soeur me dit qu'au passé c'est "might"...
Elle est plus forte que moi donc c'est peut être ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !   Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien ou Entraide Scolaire ? Le Fofo est là !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle Dans le Fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: