| Que doit-on considérer comme "spoiler" ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Que doit-on considérer comme "spoiler" ? Sam 3 Oct 2009 - 20:54 | |
| Bon j'avais fait un speech de 10km de long, malheureusement j'ai eu un bug intempestif... enfin c'est le fofo qui a boudé et donc, ben j'ai perdu mon discours dans les méandres d'internet... Bref, je vais le faire en version courte . Que doit-on considérer comme "spoiler" ?Définition spoiler wikipédia :En anglais, le mot spoiler (du verbe to spoil qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même (par exemple, un résumé qui raconte la mort d'un personnage principal d'un film).Alors, est-ce qu'on autorise les membres a mettre des avatars/bans d'épisodes pas encore diffusé en France ? Certains ne veulent peut être pas être spoilé, et tout le monde ne regarde pas las BA des épisodes qui seront diffusés aux USA . Alors quoi qu'on fait ? On pend haut et cours les membres avec des créas d'épisodes pas encore diffusé en France ou bien.... ? .Jouons à qui veut gagner des maillons faibles... Répondez, et désignez le maillon faible ! 1er choix : Laisser les membres mettre des avatars/bannières d'épisodes pas encore diffusés en France ? 2ème choix : Interdire les membres de mettre des avatars/bannières d'épisodes pas encore diffusés en France ? Perso moi je vote le 1er choix | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Que doit-on considérer comme "spoiler" ? Sam 3 Oct 2009 - 21:32 | |
| Je tape 1 et vote 1er choix ! xD ! Tant en tous cas, que cela ne révèle pas de "gros spoilers" ..Genre..euh bah.. Pas d'idées là .. Enfin si..Si Prentiss et Hotch devaient s'embrasser xD..Bah là je dis non ^^ (C'était un exemple, ne venez pas m'écrabouiller, merci !) Le maillon faible xD .. Oh la vieille référence | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Que doit-on considérer comme "spoiler" ? Sam 3 Oct 2009 - 21:50 | |
| J'ai voté 1 aussi lol, ne pas réprimer la liberté d'expression | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Que doit-on considérer comme "spoiler" ? Sam 3 Oct 2009 - 22:04 | |
| Ben en même temps, y a pas de petit spoiler ? sinon, définit petit "spoiler", lol0w ? - lolOw a écrit:
- Le maillon faible xD .. Oh la vieille référence
Et oh, je fais ce que je peux . | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Que doit-on considérer comme "spoiler" ? Sam 3 Oct 2009 - 22:05 | |
| Bah les bann' telles que Manon a. Celle où à part le minuscule bout des béquilles on ne voit rien ! Bon Ok..Le maillon faible était bien trouvé xD | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Que doit-on considérer comme "spoiler" ? Sam 3 Oct 2009 - 22:57 | |
| Je vote pour le premier choix !!!! A chaque nouvel épisode c'est sympa d'avoir des nouveaux avatars et des nouvelles bannières !! Ceux qui n'ont pas envie de les voir c'est leur problème, ils ne regardent pas mais interdire ça c'est peut être un peu extrême comme restriction , non ?!
(Sérieux il y en a qui râlent à cause de ça ?)
Si à la rigueur ça dérange trop faut les spoilées mais faut pas les interdire (selon mon humble opinion bien entendu :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit-on considérer comme "spoiler" ? Sam 3 Oct 2009 - 23:08 | |
| Personne ne rale, c'est à titre d'information . je prends note . | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Que doit-on considérer comme "spoiler" ? Sam 3 Oct 2009 - 23:12 | |
| Ahhhhhh tu m'as fais peur :p C'est vrai qu'au nom de la liberté d'expression on ne peut pas grand chose en même temps :p mdr !!! (je parle beaucoup pour ne rien dire, tu l'as peut être remarqué, mais j'adore mon nouveau clavier et les touches me font marrer lol=>promis je pense sérieusement à me faire interner...) | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Que doit-on considérer comme "spoiler" ? Sam 3 Oct 2009 - 23:27 | |
| Bon,..Allez on vooooote ! Je veux savoir si j'peux changer ma bann' moi | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Que doit-on considérer comme "spoiler" ? Dim 4 Oct 2009 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que doit-on considérer comme "spoiler" ? | |
| |
|
| |
| Que doit-on considérer comme "spoiler" ? | |
|