Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+39
Tchancayre
gbraeme71
Sheperd
Claire
Admin
Scully
Kariana
mayflow
fifine
Aijuswanaseing
Derekmorgan92
lureglo
Titine
lolOw
Anouk
nadia12
Sevnol
musette03
lilougeri
susy
K.wOoh!
Doole
Asil
anthony258
Siimplette
Andy
ninie76
reideau
-Aislinn-
cilou30
BlackNight
louiseprout
Manon...Gray Gubler??
Nanouille
cell
Emma29
*Marie*
Chooky
Outis
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:11

Hotch peut faire comme Rossi au début de la saison 3
il demande parfois des infos à Garcia sans en avoir l'air, histoire de résoudre le meurtre de 20ans plus tôt

mais ce serait répétition
mais s'il doit se faire aider de quelqu'un, je pense que ce sera de Morgan nut
sinon n'oublions pas le Marshall, je ne pense pas qu'il sera là juste pour les enquêtes classiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:35

Du nouveau! Les traductrices please!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:55

Alors traduction made in Chooky sourit_vert

Citation :
Voila une combinaison inhabituelle: Gavin Rossdale et Criminal Minds. Le rocker britannique et le (parfois) comédien vont se rencontrer en novembre sur la CBS. Rossdale va jouer une star du rock gothique qui sera ou ne sera pas - quoi d'autre? - un tueur en série brutal.

Par le passé Rossdale a surtout tourné pour le grand écran. Et a aussi joué dans un film aux côtés de Nick Stahl "How to Rob a Bank" (2007) de Erika Christensen; la moité de Gwen Stefani est également apparu dans "Zoolander", "Constantine", et "The Mayor of Sunset Strip"

Le voila le fameux guest ...

Spoiler:


Dernière édition par Chooky le Mar 8 Sep 2009 - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:57

Merci pour la traduction Chooky!!!! Oh là ça promet d'être un bel épisode alors!!!! Vous croyez qu'on aura une BA pour l'épisode 2??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:58

Bah oui on aura surement une BA mais après la diffusion du Season Premiere Rolling Eyes
Je vais éditer mon message et mettre une photo du fameux rockeur gothique guest-star Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:58

Oui on a une BA pour pratiquement tout les épisodes! Wink

Merci ma Chookette! flower
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:59

Coooollll j'adore les BA!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 1:40

coucou1
re salut... et oui je ne dors toujours pas je me creuse les meninges avec le premier episode encore et toujours ....
je pense que c pas plus mal que le reaper n'apparaisse pas au second episode ...
ca nous laisse encore une fois sur notre fin comme la premiere fois ou il s'echappe de prison ...

moi jsuis pour le fait qu'il n'apparaisse que par petit moment pour que nous on voit ce qu'il prepare pour son episode final a notre team ...

a mon avis il va finir en beauté mais notre petit hotch va lui compromettre ses plans pour se venger des cicatrices qu'il lui a fais ...

par contre pour revenir a un sujet deja aborder moi je ne suis pas du tout pour le fait que haley revienne vers hotch ... elle lui a fais deja pas mal de peine alors ca sert a rien de lui en rajouter surtout apres la boucherie qu'il va subir avec le reaper ... c de l'acharnement hotchal!!!!! Evil or Very Mad

Vivement une nouvelle BA et surtout vivement le 23!!!!!!!!!

encore merci chooky, j'ai reussit jsuis trop contente, t géniale, merciiiiiiiii... bisous :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 9:58

Nouvelle guest star, avec un potentiel de futur girlfriends de Morgan .....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29


Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Age : 38
Localisation : Brest
Personnage préféré : Morgan et Garcia
Date d'inscription : 26/09/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:15

Elle ressemble un peu au personnage Jordan. hallu
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:21

Citation :
Elle ressemble un peu au personnage Jordan

oui elle a des airs!! et pour ce qui est d'une romance avec Derek, je suis pas trop partante mais à voir
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille


Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Age : 37
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Date d'inscription : 31/08/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:23

C'est exactement ce que je me suis dis!! Pas très imaginatif...

Et pourquoi une Back avec un Black? Un peu de mixité quoi, c'est lassant ces espèces de clichés (je pense à Danny/Elena de FBI; y'a d'autres exemples mais ils ne me viennent pas à l'esprit).

Edit: en tout cas si l'actrice est déjà sur une autre série elle ne restera pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29


Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Age : 38
Localisation : Brest
Personnage préféré : Morgan et Garcia
Date d'inscription : 26/09/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:26

Nanouille a écrit:
Et pourquoi une Back avec un Black? Un peu de mixité quoi, c'est lassant ces espèces de clichés (je pense à Danny/Elena de FBI; y'a d'autres exemples mais ils ne me viennent pas à l'esprit).

Edit: en tout cas si l'actrice est déjà sur une autre série elle ne restera pas longtemps.
+100000000000 !

On ne voit rarement des blanc(he)s avec des noir(e)s, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:56

Nanouille a écrit:
C'est exactement ce que je me suis dis!! Pas très imaginatif...

Et pourquoi une Back avec un Black? Un peu de mixité quoi, c'est lassant ces espèces de clichés (je pense à Danny/Elena de FBI; y'a d'autres exemples mais ils ne me viennent pas à l'esprit).

Edit: en tout cas si l'actrice est déjà sur une autre série elle ne restera pas longtemps.

C'est vrai que c'est souvent ça, c'est dommages, y'a peu de série qui accorde une mixité dans les couples...

Et oui, l'actrice est sur le show "Eureka", donc elle n'est présente que pour quelques épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:57

sourit0 sourit0 ça me fait trop rire!!! Parce qu'on parlait il y a peu de temps qu'on souhaitait voir Reid sortir avec quelqu'un et BOUM non ça tombe sur Morgan!!!! sourit0 sourit0 Rooooo mais franchement??? lol.

Oué ce serait cool mais j'aurais préféré que ce soit une amie pour Reid et qui au fil des épisodes va l'épauler et puis il y aurait romance mais dans un autre sens si la petite amie se fait trucider comme celle de Gidéon à la fin de la saison 5 ça va sentir le réchauffé donc non merci!

Fin bref on verra bien!!!!

Ou encore!!!!


Cette sois disant petite amie est complice avec le Reaper et va piéger Morgan!!! Souvenez vous bien que le Reaper a voulu tuer Morgan!!! ATTENTION DONC!!!!! Peut être que voilà!!! diablo diablo

J'espère bien que c'est ça là tout de suite lol! Complice de Foyet, elle attire Morgan dans ses filets telle une veuve noire et PAF!! Foyet et elle lui font la peau ou le torturent et l'épisode 9 bah voilà on saura tout!!! diablo diablo

Oué c'est vrai qu'elle a des traits à Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:34

Rooooh! Je quitte le forum seulement deux jours et voilà toutes les news!!! sourit0

J'aurais préféré pour Reid, franchement, mais bon... Rien ne nous dit qu'elle jouera forcément une possible petite amie, hein... hein2 Et bon, une p'tite copine pour Reid, je ne crois pas trop... Elle a l'air fort déterminée la dame et je l'imagine avec un caractère imposant... C'est pas pour lui. angel

Héhé! Chouette, un Gothique dans le casting... Avec un peu de chances, j'aimerais beaucoup les musiques cet épisode! youpi1

Pas mal, les hypothèses, *Marie*! Razz

Enfin, c'est quand même la première saison de CM qu'ils engagent des acteurs pour plusieurs épisodes d'affilé... Surtout que ceux-ci ne font pas parties de la famille, voire des tueurs... Je trouve ça bizarre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille


Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Age : 37
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Date d'inscription : 31/08/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:56

J'adore la continuité moi, les fils rouges. Ca rend la série encore plus fournie et passionnante. C'est un truc en plus pour fidéliser le spectateur.

C'est vrai qu'elle a pas l'air commode, la Tamara là (j'ai failli m'appeler comme ça en plus). Et puis je la trouve un peu vieille quand même sourit_vert.
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:18

reideau a écrit:
BlackNight a écrit:
C'est D.B Sweeney qui jouera le Marshal angel
J'espère aussi qu'il terminera dans les griffes du reaper siffle

Edit 13h11 : et lui (Christopher Cousins), il joue le médecin qui se fait plaquer par Reid... plaquer, pas dans le sens, petit ami, heiiiin ?! sourit0
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Picture-1
il me dit quelque chose scratch il joue pas déjà un médecin je ne sais plus ou ? study
dans House, saison 2 apparemment
http://www.toutlecine.com/star/0008/00081797-christopher-cousins.html

Il a joué dans tout ça:

Spoiler:


Alors c'est pas étonnant qu'on l'ai vu tous dans quelque chose ! Dans Dr House il joue le père d'un mec qui se fait brûler et dans Superatural il joue le rôle d'un dR qu'on ne voit pas beaucoup ... Mais il joue bien alors je suis contente qu'il vienne dans CM =)
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:49

Moi aussi je l'aime bien cet acteur love4

Melany a écrit:
Nouvelle guest star, avec un potentiel de futur girlfriends de Morgan .....

Spoiler:
Aaaaaaah oui !!!!! youpi1 j'espère qu'elle se fera descendre et après Morgan sera super triste, en colère, il voudra se venger ! descendre le responsable !!!!! youpi1 .
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:56

... Ahhhh Morgan en colèèèèèèreeeee love4 youpi1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:57

Kévin10™ a écrit:
Criminal Minds - Episode 5.02 - Haunted - Press Release


Spoiler:

Quelqu'un pourrait nous faire un résumé VF? sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:04

Ca doit donner quelque chose comme sourit1 :

Citation :
"Quand un homme perturbé tue plusieurs personnes dans une pharmacie, la BAU doit trouver ce qui a déclenché ses actions avant qu'il ne blesse quelqu'un d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:08

Une nouvelle promo avec une nouvelle scène très courte Sad , elle dure 11 secondes (après c'est pour CSI NY).