Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+39
Tchancayre
gbraeme71
Sheperd
Claire
Admin
Scully
Kariana
mayflow
fifine
Aijuswanaseing
Derekmorgan92
lureglo
Titine
lolOw
Anouk
nadia12
Sevnol
musette03
lilougeri
susy
K.wOoh!
Doole
Asil
anthony258
Siimplette
Andy
ninie76
reideau
-Aislinn-
cilou30
BlackNight
louiseprout
Manon...Gray Gubler??
Nanouille
cell
Emma29
*Marie*
Chooky
Outis
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 19:15

C'est forcément sur lui car il est sur toutes les photos promos ou presque!!^^ [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Tongue Me tarde de voir ça! Garcia serait elle jalouse?!!mdr nan je déc c'est juste qu'elle fait une drôle de tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 19:16

Nanouille a écrit:
Ce sera très certainement un épisode centré sur Morgan, aller quoi ça fait un bon moment qu'on en avait pas eu, c'est la bonne cette fois Cool

* Cette fille est trop vieille pour lui. Vous êtes d'accord pas vrai? oufouf1

J'ai une petite impression qu'il va ce passer quelques chose entre elle est Derek .
Pas bien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 19:33

lolOw a écrit:
Mais qu'elle vire ses pattes de là celle-ci ! Non mais ! grrrrrrr

Je suis d'accord ... Pff ... Si elle vire pas, elle va voir débouler tout pleins de Derekaddicts Twisted Evil Twisted Evil

Roh ouiii, un épisode sur notre Derekounet d'amooour :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:51

Cet épisode a l'air très Morganisé! Vu sa tête dans la BA, il va être remué, le petit costaud bodybuildé. angel

Et Reid est sur le terrain! woo-ooh Avec ses béquilles... mais quand même! youpi1

L'épisode a l'air bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:03

anthony258 a écrit:
Le 5X04 à l'air horrible avec pleins de cadavres partout!!! brrr [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_rolleyes Mais justement il à l'air super bien!!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Tongue

Une autre video promo où on voit Reid sur le terrain avec eux!!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_wink


Je viens juste de voir la BA
Oh my god
Il a l'air d'être bien gore l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:07

Moi aussi je viens juste de voir la BA , effectivement il a l'air bien gore :s

Nous on est complètement folles et addict, mais

par contre il y a vraiment un truc qui me choque c'est que TFPouet ils diffusent ça sans problème en première partie de soirée => c'est des monstres !! Et les enfants qui regardent ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:17

sourit0 Hum. Avant, TF1 diffusait en deuxième partie de soirée... Maintenant, ils tentent de mettre les trucs les plus violents en fin de soirée (ce qui bouscule l'ordre) et coupent certaines scènes trop choquantes...

En Belgique, en général (sauf quand ils essaient de devancer TF1) c'est dans l'ordre, entier et à 20h20. Razz Et ça ne dérange personne ici.

J'adore quand c'est gore... *Fan de Saw en ACTION* diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:46

Ayé j'ai pu voir la 2nde BA et moi ça a l'air bien hard quand même! j'ai hate de voir ça sourit_vert et aussi de voir pourquoi Morgan a cette réaction... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:52

Pourquoi il a cette réaction ? (ste' plais j'ai pas compris :calin: => éternellement mauvaise en anglais :p mais je me soigne ! )
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:55

Ah mais je sais pas je parle de quand il est accroupi près du corps... il fait une drôle de tête Neutral c'est bizarre ça ne lui ressemble pas... donc soit c'est vraiment vraiment gore pale soit c'est hotchoze siffle
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:59

Peut être une connaissance ou comme tu dis c'est super gore.

Perso pour les diffusions trop tôt dans la soirée je trouve ça choquant : on m'aurais montré ça quand j'avais ne serait-ce que 7/8 ans , ça m'aurais terrorisé, maintenant je suis atteinte (du syndrome CM) .
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:35

Ou les deux! angel Une connaissance très très amochée!! diablo Bref, je me réjouiiiiis!

Moi, les meutres ne m'ont jamais effrayé... quel que soit l'âge... A 8 ans, je regardais Les Experts avec ma mère et ça ne me faisait rien... Par contre, les histoires de montres... Brrrr... sourit0 Et bon, moi, je trouve ça bien la diffusion assez tôt... car les fans peuvent le voir et ne sont pas obligés de veiller. De plus, ce sont aux parents de choisir un programme adapté pour leurs enfants... Il y a un avertissement -12 ou -10... Les parents sont avertis. Qu'ils fassent attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:50

Manon...Gray Gubler?? a écrit:


Moi, les meutres ne m'ont jamais effrayé... quel que soit l'âge... A 8 ans, je regardais Les Experts avec ma mère et ça ne me faisait rien... Par contre, les histoires de montres... Brrrr... sourit0 Et bon, moi, je trouve ça bien la diffusion assez tôt... car les fans peuvent le voir et ne sont pas obligés de veiller. De plus, ce sont aux parents de choisir un programme adapté pour leurs enfants... Il y a un avertissement -12 ou -10... Les parents sont avertis. Qu'ils fassent attention.

Erf oui je te comprends... moi aussi j'ai une peur bleue des montres pale surtout celles au cadran carré et qui font le bruit du tic-tac :pendu: là je me barre en courant...


D'ailleurs je suis déjà loiiiiiiin
Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:00

Chooky a écrit:
Manon...Gray Gubler?? a écrit:


Moi, les meutres ne m'ont jamais effrayé... quel que soit l'âge... A 8 ans, je regardais Les Experts avec ma mère et ça ne me faisait rien... Par contre, les histoires de montres... Brrrr... sourit0 Et bon, moi, je trouve ça bien la diffusion assez tôt... car les fans peuvent le voir et ne sont pas obligés de veiller. De plus, ce sont aux parents de choisir un programme adapté pour leurs enfants... Il y a un avertissement -12 ou -10... Les parents sont avertis. Qu'ils fassent attention.

Erf oui je te comprends... moi aussi j'ai une peur bleue des montres pale surtout celles au cadran carré et qui font le bruit du tic-tac :pendu: là je me barre en courant...


D'ailleurs je suis déjà loiiiiiiin
Arrow Arrow

mdr ces comme moi j'ai une horloge chez moi, et elle sert a rien vu que j'ai enlever les piles. Je suis comme le capitaine crochet,je serais capable de casser toute les horloge ou montre qui font tic-tac angel

Mais en reparlant du Zod ces clair que Derek a l'air Choquer ou je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:21

loool lol! J'ai toujours eu un problème, une fois passée une certaine heure... les montres sous mon lit font "Tic-Tac" et je me mets à écrire des conneries. se_marre2 Et je suis pareille, Andy, un réveil qui fait Tic-Tac se retrouve enfermé dans ma table de nuit ou démonté... saut_content

Enfin, la femme, il a quand même l'air de la connaître... Si ça se trouve, c'est une amie proche et son petit copain a été... euh... massacré! diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 1:13

Oui j'ais aussi bien l'impression que c'est quelqu'un qu'il connais. J'éspère que c'est pas la femme qu'il viens de rencontrer... pale

-------

https://esprits-criminels.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=1327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: