| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+40Fanny-D lureglo duracelle8664 morgan2toi Stefany d0ct0rl0vey0u hotch92 rere Emy_Prentiss Miss Hotchner lyzy92 EmilyPrentissaddict AliJoueux Mao Boy missdu21 anthony258 nadia12 Myrrha lolOw Cherry LévanaHotchner *Louna* leeloo_86 Prentiss Togé ¤Coco¤ lilougeri Prentimily angiely soget NTACvic AdelineHotchner dody27 Ophélie Candies Zabou lilou stef hotchner gibson lenem33 Ninouche2109 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Juil 2012 - 0:35 | |
| Je vous rappelle que dans ce topic, nous parlons EXCLUSIVEMENT des news et des Spoilers de la Saison 8! Tout messages n'ayant aucuns rapports, sera supprimé sans préavis! Merci! :) ****************************** Je recrée le topic en espérant que ça réglera le soucis rencontré dans l'ancien. Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé! Voilà les premières photos !- Spoiler:
+Un interview récemment donné par Erica Messer pour TV Guide. L'interview en anglais:
- Spoiler:
You originally said you didn't want to replace Prentiss right away. What changed? Erica Messer: At the end of last season, we were all kind of feeling like we [should] let the loss of Prentiss sink in a little bit, much like it did when Mandy [Patinkin] left. We thought, given the history of the show, that's what we'd be doing again. But it's not just up to us. There's a whole lot of people at the studio and network who really wanted us to hit the ground running with a new character. So, that's what we're doing, and Jeanne Tripplehorn is fantastic.
What can you tell us about her character? Messer: Her character's name is Alex Blake, and she has a history with the bureau as an agent. Her specialty is linguistics. She is the expert linguist that people like Reid [Matthew Gray Gubler] learned from.
Do they have an actual history? Messer: They do. In addition to being a supervisory special agent, she also is a professor at Georgetown University, and Reid has even guest-lectured at her forensic linguistics class before. So they have a nice professional history together.
How do we meet Alex? Messer: It has been a couple of months. Prentiss didn't just quit the day after the wedding. It was a process. [She was] transferred elsewhere, [the team] was doing interviews for months to find the right fit. It all took a lot of time. So, when we meet Alex Blake, it is also Morgan and Garcia's first time meeting her because they have actually been away on temporary duty in London. When they return, the rest of the team has already been on a case with her, but it's Morgan and Garcia's first time meeting her and working with her. It allows Garcia to ask all those questions that the audience would want to know.
Is there an element of Garcia not trusting the new kid? Messer: Yeah. [Alex] is really smart and capable and very credible, and I think there's a threat to that. This team existed without her, so it's not like she's come to save the day. Buy she is a very smart, capable woman joining the team. It's not [necessarily] distrust, but it's just, "I need to get to know this person who's going to be sitting at this table with me for the next however many years." There's a very real dynamic there from both Morgan and Garcia. Those things happen when you first meet a coworker.
Perhaps it's good she has an ally in Reid. Messer: Yeah. And there's a little bit of shorthand with them on the professional side. Just the fact that they have known one another for a little while outside of the bureau helps. It's all still professionally based, but no it definitely helps.
Would you like to go ahead and quash any Hotch-Alex hookup theories now? Messer: I always feel like when you get your heroes involved romantically, it just changes the show so much. I know everybody loved the Prentiss-Hotch [dynamic], and that's why it looked the way it did in the finale with them dancing. I wanted that shout out to go to everybody — that these two, at another time, maybe would have happened. In another time maybe this still will happen. But while they're working together, it's not going to happen. So I feel pretty strongly about that as a rule. But [Alex] is in a relationship. Hotch [Thomas Gibson] is still in a relationship with Beth.
Will we meet Alex's significant other? Messer: I think, eventually, we will see that person. Less is more with a lot of these new characters. You want them to remain a little bit of a mystery. Prentiss was a mystery for far, far too long, but then we actually wrote to that in Season 6. It's rare that we meet anybody's significant other. We knew Haley from the pilot. We know Beth because we wanted to see Hotch smile again. We met Rossi's first ex. I just cited examples of it, but it's not something that we do a lot. I can't see us going home with her as much as we did with Prentiss.
When Prentiss and JJ (A.J. Cook) exited the show a couple seasons ago, fans weren't very accepting of Rachel Nichols' character. Do you worry about a similar backlash this time around? Messer: I worry about a lot of things and that is certainly one of them. Prentiss was such a huge presence on the series and what helps everyone out a little bit is that it was her choice to go. It was actually Paget's choice to leave, and then we wrote in that it was Prentiss's choice to leave. That helps when the actual off -screen backstory can mimic what's happening on-screen.
The challenge in history not repeating itself this time around was to make sure that whoever the new team member is has a lot of credibility. It was difficult to do that with Rachel Nichols' character because she was so young. Yes, she had a very specific skillset — she was the daughter of a serial killer — but we never had a chance to really explore that with her. I just feel like when you bring a trainee into the elite team, people are going to really rebel against that. So, [Alex] is a very seasoned agent who is joining the elite team and her road here has been well-earned.
Are you working with any kind of theme this season? Messer: We are a little bit. Right now it's feeling like there's a lot of history coming back up. History and history repeating. The season kicks off with an unsub who is back. He had disappeared for a while and he's back killing. So it sort of stems from that idea that even the bad guys are sort of learning from the past.
When we spoke at the end of last season, you mentioned wanting to tell some origin stories this season. Is that still the plan? Messer: Yeah. We've talked about it. It feels like it's in the air doing The Avengers kind of thing where you sort of learn everybody's origin and how they got together. I'd like to still go there, and given the fact that this is a season we're introducing a new character and you get to see her backstory with the bureau, it feels like we want to get that from all of our characters. That's something we're still going to explore. It's a little bit early on in terms of finding all of those arcs for the season, but we're talking about all of that now.
L'interview que j'ai traduit en français:
- Spoiler:
Vous avez initialement dit que vous n'aviez pas envie de remplacer Prentiss tout de suite. Qu'est-ce qui a changé? Erica Messer: A la fin de la saison dernière, nous étions tous du genre sentimental comme si nous devions laisser partir Prentiss, de même que lorsque nous avions fait partir Mandy Patinkin. Nous avons pensé que, compte tenu de l'histoire de la série, c'est ce que nous ferions à nouveau. Mais il ne s'agit pas seulement de nous. Il y a un tas de gens dans le studio et le réseau qui voulait vraiment frappions un coup en pleine exécution avec un nouveau personnage. Donc, c'est ce que nous faisons, et Jeanne Tripplehorn est fantastique.
Que pouvez-vous nous dire sur son caractère? Messer: Le nom de son personnage est Alex Blake, et elle a une histoire avec le bureau en tant qu'agent. Sa spécialité est la linguistique. Elle est le genre d'experte linguistique dont des personnes comme Reid apprennent.
Ont-ils une vraie histoire? Messer: Oui. En plus d'être un agent spéciale, elle est également professeur à l'Université de Georgetown, et Reid a déjà été invité à des conférences dans sa classe. Donc, ils ont une belle histoire professionnelle ensemble.
Comment rencontre-t-on Alex? Messer: Ça fait plusieurs mois. Prentiss n'est pas tout simplement partie après le mariage. Il y a eu un processus. Elle a été transféré ailleurs, l'équipe a fait des interviews durant des mois pour trouver la bonne personne. Tout cela a pris beaucoup de temps. Donc lorsque nous rencontrons Alex Blake, c'est aussi la première fois pour Morgan et Garcia car ils ont été envoyé en mission temporaire à Londres. Quand ils reviennent, le reste de l'équipe a déjà été sur une affaire avec elle, mais c'est la première fois que Morgan et Garcia la rencontre et travaille avec elle. Ça permet donc à Garcia de poser toutes ces questions que le public voudrait connaître.
Y at-il un élément en Garcia qui fait que la nouvelle n'ai pas confiance? Messer: Oui. Alex est vraiment intelligente et capable, et très crédible, et je pense qu'il y a une menace à ça. Cette équipe existe sans elle, ce n'est pas comme si elle est venue pour sauver la journée. Sachez qu'elle est très intelligente, c'est une femme capable de rejoindre l'équipe. Il ne s'agit pas nécessairement de méfiance, mais c'est juste, "j''ai besoin d'apprendre à connaître cette personne qui va être assis à cette table avec moi pour les prochaines nombreuse années." Il y a une dynamique très réel, à la fois de Morgan et de Garcia. Ces choses se produisent quand vous rencontrez un collègue pour la première fois.
Peut-être que c'est bon qu'elle soit liée à Reid. Messer: Oui. Et il y a un peu de sténographie avec eux sur le côté professionnel. Juste le fait qu'ils se soient connu l'un et l'autre pendant un petit moment en dehors du bureau. Tout est encore basé professionnellement, mais non, ça contribue certainement.
Aimeriez-vous aller de l'avant et annuler toutes les théories Hotch-Alext? Messer: J'ai toujours l'impression que lorsque vos héros sont impliqués sentimentalement, ça change réellement la série. Je sais que tout le monde aimait le duo Prentiss-Hotch, et c'est pourquoi ça avait l'air de le marcher avec la danse dans la scène finale. Je voulais crier à tout le monde - que ces deux, à un autre moment, ça aurait pu arriver. Et en même temps, peut-être que c'est ce qui arrivera. Mais pendant qu'ils travaillent ensemble, ça ne va pas se produire. Donc, je me sens assez forte à ce sujet en tant que règle. Mais Alex est dans une relation. Hotch est toujours dans une relation avec Beth.
Allons-nous connaitre d'autres choses importantes sur Alex? Messer: Je pense que, finalement, nous verrons la personne. Moins, c'est plus avec beaucoup de ces nouveaux personnages. Vous voulez qu'ils restent un peu de mystère. Prentiss était un mystère pour beaucoup, beaucoup trop longtemps, mais ensuite nous avons effectivement écrit sur ça sans la Saison 6. Il est rare que l'on rencontre d'autres choses importantes sur qui que ce soit. Nous connaissions Haley depuis l pilote. Nous voulions connaitre Beth parce que nous voulions voir Hotch sourire de nouveau. Nous avons rencontré la première ex de Rossi. Je viens de citer des exemples, mais ce n'est pas quelque chose que nous faisons beaucoup. Je ne nous vois pas rentrer à la maison avec Alex comme nous l'avons fait avec Prentiss.
Lorsque Prentiss et JJ ont quittés la série quelques saisons auparavant, les fans n'ont pas très bien accepté le personnage de Rachel Nichols. Ne vous inquiétez vous pas au sujet d'un jeu similaire cette fois-ci? Messer: Je m'inquiète de beaucoup de choses et ceci est certainement l'un d'entre eux. Prentiss était telle une énorme présence sur la série et ce qui a été utile à tous un peu, c'est de savoir que c'était son choix de partir, et puis nous avons écrit dans ce sens, que c'était le choix de Prentiss. Cela aide quand le réel - hors l'écran - peut imiter ce qui se passe à l'écran.
Le défi de l'histoire était que ça ne se répète pas cette fois-ci et de faire en sorte que le nouveau membre de l'équipe ai beaucoup de crédibilité. Il était difficile de le faire avec le caractère Rachel Nichols, parce qu'elle était si jeune. Oui, elle avait un niveau de compétences très spécifiques - elle était la fille d'un tueur en série - mais nous n'avons jamais eu la chance de vraiment explorer ça avec elle. Je me sens comme lorsque vous apportez un stagiaire dans l'équipe d'élite, les gens vont vraiment se rebeller contre cela. Donc, Alex est un agent très expérimenté qui rejoind l'équipe d'élite et sa route ici a été bien méritée.
Travaillez-vous avec n'importe quel type de thème dans cette saison? Messer: Un peu. En ce moment, on sent qu'il y a beaucoup d'histoire à mettre en place. Des histoires et des histoires qui se répètent. La saison débute avec un unsub qui est de retour. Il avait disparu pendant un moment et il est de retour pour tuer. Donc, il y a une sorte de tiges à partir de cette idée, que même les méchants en quelques sortes, apprennent des leçons du passé.
Quand nous avons parlé à la fin de la saison dernière, vous avez mentionné vouloir raconter des histoires d'origine cette saison. Est-ce toujours le plan? Messer: Oui. Nous en avons parlé. C'est comme dans le genre de Avengers où vous apprennez des choses sur l'origine de tout le monde et comment ils sont arrivés ensemble. Je voudrais encore y aller, et compte tenu du fait qu'il s'agit d'une saison, nous allons introduire un nouveau personnage et vous attendez de voir son histoire avec le bureau, et on ressent comme si nous voulons obtenir la même chose de l'ensemble de nos personnages. C'est quelque chose que nous allons encore explorer. C'est un peu tôt en termes de trouver tous ces arcs pour la saison, mais nous parlons déjà de tout cela maintenant.
+Les deux premières photos du tournage de l'épisode 8x01:.- Spoiler:
| |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Juil 2012 - 8:23 | |
| en ce qui concerne les interviews on peut les voirs par contre les photos toujours pas | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Juil 2012 - 12:10 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Juil 2012 - 13:04 | |
| Les photos ne sont toujours pas visibles si ça continue on va tous devoir passer admins Pfiou moi Messer a beau raconter ce qu'elle veut pour donner une bonne impression du nouveau personnage j'en veux pas! En plus aller raconter que c'est Paget qui voulait partir et que du coup c'était moins compliqué pour eux, oui Ok c'est bien Paget qui est partie mais si on avait donné a son perso autant de bonnes choses qu'au perso de JJ elle serait peut être resté Et puis elle chercher a m'énerver a parler de Hotch/Prentiss ou quoi Bah oui c'est vrai que temps que Paget était dans la série c'était compliqué de les caser ensemble en même temps je crois que y a des gens payé pour inventer des scénar chez CBS...mais c'est sur que c'est beaucoup plus facile de parler d'une relation H/P maintenant que Paget n'est plus là, c'est moins prises de tête ah bah non on ne va pas pouvoir former un nouveau couple puisque Hotch est tout seul | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Juil 2012 - 15:08 | |
| moi maintenant j'attend de voir car entre ce qui ce dit et ce qui se passe il y a souvent un monde | |
|
| |
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Juil 2012 - 15:34 | |
| Rholala, ça m'eneeeevre ! C'est la première fois que ça me fait ça et je comprend pas !!!!! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| |
| |
Candies Incendiaire
Nombre de messages : 1311 Date de naissance : 05/09/1998 Age : 26 Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ? Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily. Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ? Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Juil 2012 - 18:23 | |
| Aïe pour les photos.. Bon, pour l'interview, je crois que je vais arrêter de lire les prochains car ça m'énerve. | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Juil 2012 - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Juil 2012 - 19:00 | |
| La CBS vient de dévoiler les dates de reprise pour ses séries à la rentrée 2012-2013. La huitième saison de Esprits Criminels commencera le mercredi 26 septembre prochain à 21h00. De plus, on connait les titres des deux premiers épisodes de la saison 8 : 8.01 "The Silencer" et 8.02 "The Pact". | |
|
| |
Candies Incendiaire
Nombre de messages : 1311 Date de naissance : 05/09/1998 Age : 26 Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ? Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily. Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ? Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Juil 2012 - 19:04 | |
| - Ninouche2109 a écrit:
La CBS vient de dévoiler les dates de reprise pour ses séries à la rentrée 2012-2013. La huitième saison de Esprits Criminels commencera le mercredi 26 septembre prochain à 21h00. De plus, on connait les titres des deux premiers épisodes de la saison 8 : 8.01 "The Silencer" et 8.02 "The Pact". Merci pour l'info ! Bizarrement, ça ne me réjouit pas tellement.. | |
|
| |
Ophélie Agent Fédéral
Nombre de messages : 129 Date de naissance : 26/08/1997 Age : 27 Localisation : Auvergne Personnage préféré : Spencer Reid *^* Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Juil 2012 - 20:05 | |
| J'adore la photo du duo Gibson/Mantegna! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Juil 2012 - 21:03 | |
| Miracle ? Le problème de photo semble résolu. | |
|
| |
dody27 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 516 Date de naissance : 27/02/1993 Age : 31 Localisation : Rennes Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave.... Date d'inscription : 22/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Juil 2012 - 22:22 | |
| Encore 1 photo du tournage de l'épisode 8x01:- Spoiler:
| |
|
| |
AdelineHotchner S.S.A.
Nombre de messages : 2245 Date de naissance : 27/08/1990 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 12 Juil 2012 - 0:28 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 12 Juil 2012 - 8:38 | |
| Merci pour les infos | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 12 Juil 2012 - 13:10 | |
| Merci pour l'article !
Mouais, ca sent trop le coup du "quelques mois plus tard..." et du "Hotch est parti au Pakistan", pour le coup du Morgan et Garcia sont alles en mission a Londres... J'espere qu'on va nous expliquer pourquoi... Enfin bref, pour ma part, PERSONNE N'ARRIVERA A REMPLACER PRENTISS !!!!!!!! | |
|
| |
soget Agent Fédéral
Nombre de messages : 147 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 12 Juil 2012 - 16:09 | |
| Et bien plein d'infos en même temps !!! Je ne sais pas trop quoi en dire... Ca a l'air vraiment intéressant mais j'ai aussi peur de me faire de faux espoirs Mais je ne réjouis tout de même de voir l'épisode en espérant que se soit un peu mieux que ces deux dernières saisons | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 14 Juil 2012 - 15:53 | |
| | |
|
| |
angiely Agent Fédéral
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 08/02/1982 Age : 42 Localisation : 76 Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Juil 2012 - 22:01 | |
| coucou tout le monde enfin ceux qui passe par là bon bah moi non plus je ne sais pas quoi penser de tout ça déjà une chose est sure je vais beaucoup moins aimée la série avec la nouvelle car je ne l'aime pas en tant qu'actrice comme pas mal d'américain du reste à croire ce que j'ai pu lire pour moi elle a plus la tête d'une psycho que d'un profiler peut être que si j'avais jamais vu basic instinct je n'aurais pas cette opinion m'enfin concernant erica sur la relation hotch/Prentiss elle me fait rire, elle veut nous faire croire qu'il y a des chances pour un couple entre eux ou quoi elle nous prend vraiment pour des teubés non de l'autre coté de l'atlantique beaucoup pense que Paget reviendra dans la série et ils se fichent que ce soit en tant que guest récurrente ou personnage principal tant qu'elle revient pour ma part je pense que c'est possible mais pas en tant que personnage principal à moins que ça ne marche pas pour elle ailleurs et ça je ne lui souhaite pas définitivement pour moi esprit criminel vient de tourner une page et je ne sais pas encore si je vais continuer à suivre le tout en dehors que sur les forums j'avoue je n'ai pas envie de voir un générique sans paget mais bon y a thomas d'ailleurs toutes mes amitiés à Stef qui va encore pouvoir regarder son chéri se pavaner avec l'autre cette saison | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Juil 2012 - 16:07 | |
| @angiely, mais non elle meurt dés le 2ème zode ... va prier pour que cela soit vrai Moi en tout cas, je suis comme toi, y a rien a faire, je ne m'habitue pas a l'idée de la nouvelle...rien que le fait d'imaginer le générique avec elle à la place de Paget j'en suis malade | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Juil 2012 - 16:14 | |
| | |
|
| |
soget Agent Fédéral
Nombre de messages : 147 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Juil 2012 - 16:20 | |
| Je suis aussi d'accord sur le fait que Paget doit revenir mais il faut peut-être laisser une chance à la nouvelle moi c'est comme ça que je vais prendre ce début de saison je lui laisse une chance et je verrais bien si je l'aime ou pas et bien sûr Paget va me manquer mais c'est ça décision et on n'y peut rien changer | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Juil 2012 - 16:22 | |
| Oui mais j'ai l'impression que c'est mal partie pour qu'elle revienne même en guest j'ai de serieux doutes franchement vous voyez la nouvelle nous faire une course en 4X4 comme Prentiss mercredi soir...moi pas du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|