Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+40
Fanny-D
lureglo
duracelle8664
morgan2toi
Stefany
d0ct0rl0vey0u
hotch92
rere
Emy_Prentiss
Miss Hotchner
lyzy92
EmilyPrentissaddict
AliJoueux
Mao Boy
missdu21
anthony258
nadia12
Myrrha
lolOw
Cherry
LévanaHotchner
*Louna*
leeloo_86
Prentiss
Togé
¤Coco¤
lilougeri
Prentimily
angiely
soget
NTACvic
AdelineHotchner
dody27
Ophélie
Candies
Zabou
lilou
stef hotchner gibson
lenem33
Ninouche2109
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:35

Je vous rappelle que dans ce topic, nous parlons EXCLUSIVEMENT des news et des Spoilers de la Saison 8!
Tout messages n'ayant aucuns rapports, sera supprimé sans préavis!

Merci! :)

******************************


Je recrée le topic en espérant que ça réglera le soucis rencontré dans l'ancien. Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé!

Voilà les premières photos !

Spoiler:

+

Un interview récemment donné par Erica Messer pour TV Guide.

L'interview en anglais:
Spoiler:

L'interview que j'ai traduit en français:
Spoiler:

+

Les deux premières photos du tournage de l'épisode 8x01:.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 8:23

en ce qui concerne les interviews on peut les voirs par contre les photos toujours pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:10

Il en est de même pour moi... en plus, je ne vois même pas les bann' de Lenem Neutral

Bref, l'interview me laisse sans voix affraid Imaginer un truc entre la nouvelle et mon chéri :love5: ...................... affraid vapes2 Je préfère qu'il reste avec Beth tous comptes faits :wait:

faim1 faim1 faim1 faim1 faim1 J'ai hâte de voir qui sera l'unsub qui fera son come back. J'hésite entre deux mecs mais "connaissant" la Miss Erica, elle va nous faire un truc genre, qu'on connaissait pas le mec et qu'il sort d'un coma de 20 ans genre Foyet et le marché qu'il avait fait avec le poulet nut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:04

Les photos ne sont toujours pas visibles Rolling Eyes si ça continue on va tous devoir passer admins sourit0

Pfiou moi Messer a beau raconter ce qu'elle veut pour donner une bonne impression du nouveau personnage j'en veux pas! colere
En plus aller raconter que c'est Paget qui voulait partir et que du coup c'était moins compliqué pour eux, oui Ok c'est bien Paget qui est partie mais si on avait donné a son perso autant de bonnes choses qu'au perso de JJ elle serait peut être resté :bad_mood:

Et puis elle chercher a m'énerver a parler de Hotch/Prentiss ou quoi :çavachier: :çavachier: Bah oui c'est vrai que temps que Paget était dans la série c'était compliqué de les caser ensemble pas_compris en même temps je crois que y a des gens payé pour inventer des scénar chez CBS...mais c'est sur que c'est beaucoup plus facile de parler d'une relation H/P maintenant que Paget n'est plus là, c'est moins prises de tête sourit0 ah bah non on ne va pas pouvoir former un nouveau couple puisque Hotch est tout seul sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:08

moi maintenant j'attend de voir car entre ce qui ce dit et ce qui se passe il y a souvent un monde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:34

Rholala, ça m'eneeeevre ! C'est la première fois que ça me fait ça et je comprend pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:00

Ninouche2109 a écrit:
Rholala, ça m'eneeeevre ! C'est la première fois que ça me fait ça et je comprend pas !!!!!
:calin: :calin:

Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:23

Aïe pour les photos..
Bon, pour l'interview, je crois que je vais arrêter de lire les prochains car ça m'énerve. mouais1
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:25

Candies a écrit:
Aïe pour les photos..
Bon, pour l'interview, je crois que je vais arrêter de lire les prochains car ça m'énerve. mouais1
:calin: Toi aussi... que des paroles depuis la S7 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:00

La CBS vient de dévoiler les dates de reprise pour ses séries à la rentrée 2012-2013.

La huitième saison de Esprits Criminels commencera le mercredi 26 septembre prochain à 21h00.

De plus, on connait les titres des deux premiers épisodes de la saison 8 : 8.01 "The Silencer" et 8.02 "The Pact".
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:04

Ninouche2109 a écrit:
La CBS vient de dévoiler les dates de reprise pour ses séries à la rentrée 2012-2013.

La huitième saison de Esprits Criminels commencera le mercredi 26 septembre prochain à 21h00.

De plus, on connait les titres des deux premiers épisodes de la saison 8 : 8.01 "The Silencer" et 8.02 "The Pact".

Merci pour l'info ! Bizarrement, ça ne me réjouit pas tellement.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Agent Fédéral
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 26/08/1997
Age : 26
Localisation : Auvergne
Personnage préféré : Spencer Reid *^*
Date d'inscription : 02/06/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:05

J'adore la photo du duo Gibson/Mantegna! langue
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:03

Miracle ? Le problème de photo semble résolu. applaud
Revenir en haut Aller en bas
dody27
Agent rattaché au BAU
dody27


Féminin Nombre de messages : 516
Date de naissance : 27/02/1993
Age : 31
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave....
Date d'inscription : 22/04/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:07

Zabou a écrit:
Miracle ? Le problème de photo semble résolu. [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Bravo

Ouais, et celui des signatures aussi [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 896553
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:22

Encore 1 photo du tournage de l'épisode 8x01:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 0:28

lilou a écrit:
Pfiou moi Messer a beau raconter ce qu'elle veut pour donner une bonne impression du nouveau personnage j'en veux pas! colere
En plus aller raconter que c'est Paget qui voulait partir et que du coup c'était moins compliqué pour eux, oui Ok c'est bien Paget qui est partie mais si on avait donné a son perso autant de bonnes choses qu'au perso de JJ elle serait peut être resté :bad_mood:

Et puis elle chercher a m'énerver a parler de Hotch/Prentiss ou quoi :çavachier: :çavachier: Bah oui c'est vrai que temps que Paget était dans la série c'était compliqué de les caser ensemble pas_compris en même temps je crois que y a des gens payé pour inventer des scénar chez CBS...mais c'est sur que c'est beaucoup plus facile de parler d'une relation H/P maintenant que Paget n'est plus là, c'est moins prises de tête sourit0 ah bah non on ne va pas pouvoir former un nouveau couple puisque Hotch est tout seul sourit_vert

applaud applaud applaud applaud
+1 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 423451206
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 8:38

Merci pour les infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:10

Merci pour l'article !

Mouais, ca sent trop le coup du "quelques mois plus tard..." et du "Hotch est parti au Pakistan", pour le coup du Morgan et Garcia sont alles en mission a Londres... J'espere qu'on va nous expliquer pourquoi... Enfin bref, pour ma part, PERSONNE N'ARRIVERA A REMPLACER PRENTISS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:09

Et bien plein d'infos en même temps !!! Je ne sais pas trop quoi en dire... Ca a l'air vraiment intéressant mais j'ai aussi peur de me faire de faux espoirs Neutral
Mais je ne réjouis tout de même de voir l'épisode en espérant que se soit un peu mieux que ces deux dernières saisons sourit1
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:53

AdelineHotchner a écrit:
lilou a écrit:
Pfiou moi Messer a beau raconter ce qu'elle veut pour donner une bonne impression du nouveau personnage j'en veux pas! colere
En plus aller raconter que c'est Paget qui voulait partir et que du coup c'était moins compliqué pour eux, oui Ok c'est bien Paget qui est partie mais si on avait donné a son perso autant de bonnes choses qu'au perso de JJ elle serait peut être resté :bad_mood:

Et puis elle chercher a m'énerver a parler de Hotch/Prentiss ou quoi :çavachier: :çavachier: Bah oui c'est vrai que temps que Paget était dans la série c'était compliqué de les caser ensemble pas_compris en même temps je crois que y a des gens payé pour inventer des scénar chez CBS...mais c'est sur que c'est beaucoup plus facile de parler d'une relation H/P maintenant que Paget n'est plus là, c'est moins prises de tête sourit0 ah bah non on ne va pas pouvoir former un nouveau couple puisque Hotch est tout seul sourit_vert

applaud applaud applaud applaud
+1 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 423451206

Merci sourit0 Bah elle essaie de nous faire gober quoi la Erica avec ses vieux spoils sourit2 Elle n'a pas encore compris qu'on est de vrais profilers et que ses petites histoires à la noix ça le fait pas avec nous
Revenir en haut Aller en bas
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 22:01

coucou tout le monde enfin ceux qui passe par là sourit0

bon bah moi non plus je ne sais pas quoi penser de tout ça déjà une chose est sure je vais beaucoup moins aimée la série avec la nouvelle car je ne l'aime pas en tant qu'actrice comme pas mal d'américain du reste à croire ce que j'ai pu lire pour moi elle a plus la tête d'une psycho que d'un profiler peut être que si j'avais jamais vu basic instinct je n'aurais pas cette opinion m'enfin

concernant erica sur la relation hotch/Prentiss elle me fait rire, elle veut nous faire croire qu'il y a des chances pour un couple entre eux ou quoi elle nous prend vraiment pour des teubés non
de l'autre coté de l'atlantique beaucoup pense que Paget reviendra dans la série et ils se fichent que ce soit en tant que guest récurrente ou personnage principal tant qu'elle revient pour ma part je pense que c'est possible mais pas en tant que personnage principal à moins que ça ne marche pas pour elle ailleurs et ça je ne lui souhaite pas

définitivement pour moi esprit criminel vient de tourner une page et je ne sais pas encore si je vais continuer à suivre le tout en dehors que sur les forums j'avoue je n'ai pas envie de voir un générique sans paget mais bon y a thomas Embarassed

d'ailleurs toutes mes amitiés à Stef qui va encore pouvoir regarder son chéri se pavaner avec l'autre cette saison sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:07

@angiely, mais non elle meurt dés le 2ème zode sourit2 ... oufouf1 va prier pour que cela soit vrai sourit0

Moi en tout cas, je suis comme toi, y a rien a faire, je ne m'habitue pas a l'idée de la nouvelle...rien que le fait d'imaginer le générique avec elle à la place de Paget j'en suis malade :sick:
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:14

lilou a écrit:
@angiely, mais non elle meurt dés le 2ème zode sourit2 ... oufouf1 va prier pour que cela soit vrai sourit0

Moi en tout cas, je suis comme toi, y a rien a faire, je ne m'habitue pas a l'idée de la nouvelle...rien que le fait d'imaginer le générique avec elle à la place de Paget j'en suis malade :sick:

Et bien je vous rejoins je suis tout a fais d'accord avec vous !
Pagetttt reviensssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:20

Je suis aussi d'accord sur le fait que Paget doit revenir mais il faut peut-être laisser une chance à la nouvelle moi c'est comme ça que je vais prendre ce début de saison je lui laisse une chance et je verrais bien si je l'aime ou pas et bien sûr Paget va me manquer mais c'est ça décision et on n'y peut rien changer triste5
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:22

Oui mais j'ai l'impression que c'est mal partie pour qu'elle revienne Rolling Eyes même en guest j'ai de serieux doutes soupir1 franchement vous voyez la nouvelle nous faire une course en 4X4 comme Prentiss mercredi soir...moi pas du tout soupir1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #8-
Sauter vers: