Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+40
Fanny-D
lureglo
duracelle8664
morgan2toi
Stefany
d0ct0rl0vey0u
hotch92
rere
Emy_Prentiss
Miss Hotchner
lyzy92
EmilyPrentissaddict
AliJoueux
Mao Boy
missdu21
anthony258
nadia12
Myrrha
lolOw
Cherry
LévanaHotchner
*Louna*
leeloo_86
Prentiss
Togé
¤Coco¤
lilougeri
Prentimily
angiely
soget
NTACvic
AdelineHotchner
dody27
Ophélie
Candies
Zabou
lilou
stef hotchner gibson
lenem33
Ninouche2109
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:10

[Spoiler Saison 8]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 0:13

Ninouche2109 a écrit:
[Spoiler Saison 8]
Spoiler:

Euh.... on le savait déjà :talk:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:20

Zabou a écrit:
Après si ROSSI montre comment il a appris à tirer. .. il va falloir qu'il ait une cible pour sa démonstration siffle .... scratch ... je sais : BETH diablo

Et notre JJ va seule en infiltration scratch ça c'est juste pour que Hotch vienne la sauver :yeah: parce qu'entre Will le cocker aux yeux tristes gloups et Hotch..... cheers siffle moi, je sais qui je choisirai... lol!

Non mais ça va pas ou quoi pas_compris pas_compris pas_compris pas_compris pète un plomb Zabou ça fais quoi au moins 2 ans qu'a chaque fois qu'on évoque un possible ship H/P (vu certains signes évident!) on nous tombe dessus avec des " affraid affraid oh non le ship va gacher la série" et là tu veux nous coller Hotch avec la blonde grrrrrrr faudrait savoir hein!
En plus non mais franchement il seraient beaux tiens tous les deux...lui en mode mouchoir1 ma femme est morte et elle en mode mouchoir1 ma soeur est morte...pire que le salon de thé avec Beth mouais1
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:39

Ils seraient très bien au contraire et on aurait de superbes scènes JJ, Aaron, Jack et Henry.... imagine applaud
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 13:02

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 41N'importe quoi! Tu imagine le truc! La petite famille recomposée, le truc niais qui pue la rose...

Franchement vous n'avez pas voulu de H*P alors c'est niet pour le H*J(ui sonne beaucoup moins bien sourit2
Bon je sais bien que les gens imaginent tout et n'importe quoi, du Reid/Hotch(oui on n'a pas remarqué a quel point ils sont complices et intimes en voyant les zodes mais si c'est le cas pour certains) mais faut pas exagerer Zabou....cette idée on la jette[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 000610
Revenir en haut Aller en bas
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 25/01/1993
Age : 31
Localisation : Sarthe
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 28/08/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 13:42

Moi j'aime bien le faits qu'on en sache un peu plus sur Rossi ça peut vachement intéressant , après je suis pressée de voir l'épisode réalisé par Thomas est il aussi bon acteur que réalisateur ? applaud
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:32

Mao Boy a écrit:
Moi j'aime bien le faits qu'on en sache un peu plus sur Rossi ça peut vachement intéressant , après je suis pressée de voir l'épisode réalisé par Thomas est il aussi bon acteur que réalisateur ? applaud
C'est bien beau de réaliser un zode mais il serait bien qu'il ait un putain de bon scénario à se mettre sous la dent Rolling Eyes

@ Zabou et Lilou : Vous allez arrêter de maquer mon chéri :love5: avec toutes les nanas de la Team ? pas_compris pas_compris Tout le monde sait qu'il est fait pour Rossi loool2 loool2 loool2 loool2 loool2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:37

Ah ça on y a pas eu le droit encore loool2 loool2
ça viendra je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 25/01/1993
Age : 31
Localisation : Sarthe
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 28/08/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:39

Justement ça va être le test ultime ahah
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:05

stef hotchner gibson a écrit:
Mao Boy a écrit:
Moi j'aime bien le faits qu'on en sache un peu plus sur Rossi ça peut vachement intéressant , après je suis pressée de voir l'épisode réalisé par Thomas est il aussi bon acteur que réalisateur ? applaud
C'est bien beau de réaliser un zode mais il serait bien qu'il ait un putain de bon scénario à se mettre sous la dent Rolling Eyes

@ Zabou et Lilou : Vous allez arrêter de maquer mon chéri :love5: avec toutes les nanas de la Team ? pas_compris pas_compris Tout le monde sait qu'il est fait pour Rossi loool2 loool2 loool2 loool2 loool2

ça va être compliqué pour lui de faire des triplés avec ROSSI loool
Revenir en haut Aller en bas
dody27
Agent rattaché au BAU
dody27


Féminin Nombre de messages : 516
Date de naissance : 27/02/1993
Age : 31
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave....
Date d'inscription : 22/04/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:03

J-1 les filles!!

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 A3o2HcKCEAAzWn8
Revenir en haut Aller en bas
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 25/01/1993
Age : 31
Localisation : Sarthe
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 28/08/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:20

Le meilleur pour la fin !!!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 2549737695
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:23

Mao Boy a écrit:
Le meilleur pour la fin !!!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 2549737695

Normal, c'est le chef qui donne le top départ de l'opération sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 25/01/1993
Age : 31
Localisation : Sarthe
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 28/08/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:47

Pas faux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:39

vivement ce soir ou plus tôt demain très tôt applaud
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:49

Le season premiere a était diffusé au Canada, cette nuit! Wink :)
Revenir en haut Aller en bas
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 25/01/1993
Age : 31
Localisation : Sarthe
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 28/08/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:08

La chance on va bientôt pouvoir la retrouver chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:03

lenem33 a écrit:
vivement ce soir ou plus tôt demain très tôt applaud

Tu vas te lever Lenem Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:28

lilou a écrit:
lenem33 a écrit:
vivement ce soir ou plus tôt demain très tôt applaud

Tu vas te lever Lenem Very Happy ?
Moi, je vais attendre que mon n'amie me l'envoie sourit2 Comme si j'allais me lever à 4h30 du mat' pour mater en live la nvlle pas belle moche de la Team pas_compris :bad_mood: :boude: Et puis à 4h30 du mat', j'aurais autre chose à faire :love5: loool2 loool2 loool2 loool2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:27

stef hotchner gibson a écrit:
lilou a écrit:
lenem33 a écrit:
vivement ce soir ou plus tôt demain très tôt applaud

Tu vas te lever Lenem Very Happy ?
Moi, je vais attendre que mon n'amie me l'envoie sourit2 Comme si j'allais me lever à 4h30 du mat' pour mater en live la nvlle pas belle moche de la Team pas_compris :bad_mood: :boude: Et puis à 4h30 du mat', j'aurais autre chose à faire :love5: loool2 loool2 loool2 loool2
Bah moi je vais attendre qu'il soit en ligne jeudi pour le regarder même si je ne comprendrais rien hallu sans la VOSTFR mais c'est pas grave sourit2
Revenir en haut Aller en bas
dody27
Agent rattaché au BAU
dody27


Féminin Nombre de messages : 516
Date de naissance : 27/02/1993
Age : 31
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave....
Date d'inscription : 22/04/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:29

lilou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
lilou a écrit:
lenem33 a écrit:
vivement ce soir ou plus tôt demain très tôt [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Bravo

Tu vas te lever Lenem Very Happy ?
Moi, je vais attendre que mon n'amie me l'envoie [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_big Comme si j'allais me lever à 4h30 du mat' pour mater en live la nvlle pas belle moche de la Team [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Pas_comp [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 98106 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 78052 Et puis à 4h30 du mat', j'aurais autre chose à faire [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 382595 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Lol [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Lol [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Lol [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Lol
Bah moi je vais attendre qu'il soit en ligne jeudi pour le regarder même si je ne comprendrais rien [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Hallu sans la VOSTFR mais c'est pas grave [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_big

Il est déjà en ligne si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 25/01/1993
Age : 31
Localisation : Sarthe
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 28/08/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:19

Y a des chances qu'on ait les sous titres avant la fin de la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:38

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 304401_10151041249276825_845223816_n

Il y a comme un TRUC qui cloche là :wait: mouais1
Revenir en haut Aller en bas
dody27
Agent rattaché au BAU
dody27


Féminin Nombre de messages : 516
Date de naissance : 27/02/1993
Age : 31
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave....
Date d'inscription : 22/04/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:50

Je me suis dit pareil "Nooooon c'est pas possible!!!!" affraid
Et Mao, je pense que demain dans la journée y aura les sous titres :)
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:02

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! C'est quoi cette horreur! Bon bah demain je zappe cette partie du zode! Même pas je regarde ce générique pourri!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #8-
Sauter vers: