| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+40Fanny-D lureglo duracelle8664 morgan2toi Stefany d0ct0rl0vey0u hotch92 rere Emy_Prentiss Miss Hotchner lyzy92 EmilyPrentissaddict AliJoueux Mao Boy missdu21 anthony258 nadia12 Myrrha lolOw Cherry LévanaHotchner *Louna* leeloo_86 Prentiss Togé ¤Coco¤ lilougeri Prentimily angiely soget NTACvic AdelineHotchner dody27 Ophélie Candies Zabou lilou stef hotchner gibson lenem33 Ninouche2109 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 16 Mai 2013 - 20:15 | |
| Oh yeaaaah ça promet ...vivement jeudi prochain... (mais bon après faudra attendre septembre :'( ) | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 16 Mai 2013 - 20:27 | |
| Merci Zabou pour la vidéo , quand j'ai vu ça...j'étais trop contente !!! - Spoiler:
Je sais c'est pas bien de penser comme ça , en plus mon passé d'incendiaire est loin derrière moi , allez c'est la dernière fois que je serais méchante, maintenant je tourne la page !!! | |
|
| |
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 16 Mai 2013 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 16 Mai 2013 - 21:50 | |
| C'est quand même sadique de vouloir du mal à quelqu'un.....je suis vraiment pas une bonne incendiaire j'ai un trop grand coeur J'ai tellement hâte. J'espère seulement qu'il nous laissera pas sur notre faim. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 16 Mai 2013 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 16 Mai 2013 - 22:13 | |
| - Zabou a écrit:
- Didroune a écrit:
- Merci Zabou pour la vidéo , quand j'ai vu ça...j'étais trop contente !!!
- Spoiler:
Je sais c'est pas bien de penser comme ça , en plus mon passé d'incendiaire est loin derrière moi , allez c'est la dernière fois que je serais méchante, maintenant je tourne la page !!! Fais donc quelques créas sympas avant de tourner la page faut profiter des bonnes nouvelles Bon, même si on la garde, et qu'ils nous tue quelqu'un d'autre, on aura au moins une image pour se défouler Elle n'en vaut pas le coup et puis j'ai trop créas en attente !!! En tout cas, à choisir, je préfère que ça tombe sur elle que sur au autre membre de l'équipe!!! PS : En tant que "Senior Profiler", je dois rester un minimum pro , Emily c'est ce qu'elle aurait fait !!! - Stefany a écrit:
- C'est quand même sadique de vouloir du mal à quelqu'un.....je suis vraiment pas une bonne incendiaire j'ai un trop grand coeur
T'aurais préférée que ça tombe sur Spencer peut-être ?! | |
|
| |
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 16 Mai 2013 - 22:40 | |
| - Citation :
- T'aurais préférée que ça tombe sur Spencer peut-être ?!
OH NONNN! Jamais de la vie! | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| |
| |
soget Agent Fédéral
Nombre de messages : 147 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 17 Mai 2013 - 17:14 | |
| - Spoiler:
Ouf soulagée mais on ne sais jamais le truc avec l'hélico ne ma plait pas trop non plus
Je ne peux plus attendre c'est trop horrible | |
|
| |
Stefany Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 17 Mai 2013 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 17 Mai 2013 - 19:11 | |
| | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 17 Mai 2013 - 19:23 | |
| - Morganette a écrit:
- Stefany a écrit:
- J'ai trouvé cet article sur la final mais j'y comprend pas grand chose. Je le partage quand même
http://www.edmontonjournal.com/entertainment/television/Shemar+Moore+talks+Criminal+Minds+finale/8388763/story.html Moi non plus (bon après, j'ai lu les trois premières lignes parce que ça me gavais de ne rien comprendre, mais la patiente c'est pas trop mon truc ) Sur le final en lui-meme ca ne dit pas grand chose, a part qu'il sera assez centre sur Hotch au debut, avant de se diriger vers l'histoire du Replicateur. Pas vraiment de nouvelles infos, donc... Sinon, j'ai juste retenu que Shemar etait timide par le passe, qu'il avait du mal a aller vers les filles, et puis le metier d'acteur l'a pousse a sortir de sa timidite. En gros, maintenant, il est tres a l'aise pour discuter avec les gens. Sinon, concernant Derek, il a voulut montrer que son personnage n'etait pas uniquement qu'un type fracassant les portes arme au poing et disant des "babygirl". Voila, j'ai vraiment lu rapidement en diagonale, juste pour voir les infos sur le season finale... | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 17 Mai 2013 - 19:27 | |
| - NTACvic a écrit:
- Morganette a écrit:
- Stefany a écrit:
- J'ai trouvé cet article sur la final mais j'y comprend pas grand chose. Je le partage quand même
http://www.edmontonjournal.com/entertainment/television/Shemar+Moore+talks+Criminal+Minds+finale/8388763/story.html Moi non plus (bon après, j'ai lu les trois premières lignes parce que ça me gavais de ne rien comprendre, mais la patiente c'est pas trop mon truc ) Sur le final en lui-meme ca ne dit pas grand chose, a part qu'il sera assez centre sur Hotch au debut, avant de se diriger vers l'histoire du Replicateur. Pas vraiment de nouvelles infos, donc... Sinon, j'ai juste retenu que Shemar etait timide par le passe, qu'il avait du mal a aller vers les filles, et puis le metier d'acteur l'a pousse a sortir de sa timidite. En gros, maintenant, il est tres a l'aise pour discuter avec les gens. Sinon, concernant Derek, il a voulut montrer que son personnage n'etait pas uniquement qu'un type fracassant les portes arme au poing et disant des "babygirl". Voila, j'ai vraiment lu rapidement en diagonale, juste pour voir les infos sur le season finale... Tu es officiellement ma déesse de la traduction (rapide en plus, siouplait ) J'imagine trop mal Mini Shemar timide avec les filles Et pis Morgan c'est un personnage exceptionnel (même s'il enfonce super bien les portes, tout de même , nan parce que j'ai déjà essayé avec ma meilleure amie, c'est duuuur !!! ) | |
|
| |
| |
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 17 Mai 2013 - 19:38 | |
| - Didroune a écrit:
- Morganette a écrit:
- Et pis Morgan c'est un personnage exceptionnel (même s'il enfonce super bien les portes, tout de même , nan parce que j'ai déjà essayé avec ma meilleure amie, c'est duuuur !!! )
Surtout que j'ai remarqué qu'il n'y a pas que la porte qui dégage en général, mais c'est tout l'encadrement qui part, les plaintes et compagnie...c'est excellent !!! Mais pourquoi je ne suis pas étonnée que tu es déjà essayée !!! En plus, c'est du travail d'artiste !!!! Hihi, cétait trop tentant (bon, j'ai encore dégommé aucune porte, nan parce que sinon... , mais rien que l'ouvrir c'est un acte morganien ^^ ) On a appelé ça "le foot-door" | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 17 Mai 2013 - 19:38 | |
| - Didroune a écrit:
- Morganette a écrit:
- Et pis Morgan c'est un personnage exceptionnel (même s'il enfonce super bien les portes, tout de même , nan parce que j'ai déjà essayé avec ma meilleure amie, c'est duuuur !!! )
Surtout que j'ai remarqué qu'il n'y a pas que la porte qui dégage en général, mais c'est tout l'encadrement qui part, les plaintes et compagnie...c'est excellent !!! Mais pourquoi je ne suis pas étonnée que tu es déjà essayée !!! En plus, c'est du travail d'artiste !!!! Hihi, cétait trop tentant (bon, j'ai encore dégommé aucune porte, nan parce que sinon... , mais rien que l'ouvrir c'est un acte morganien ^^ ) On a appelé ça "le foot-door" | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 23 Mai 2013 - 0:16 | |
| Désolé pour le retard! Je les poste ici au cas où certaines personnes les auraient pas encore vu: PHOTOS PROMO + TRAILER DU FINAL DE LA SAISON 8:- Spoiler:
| |
|
| |
Stefany Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 23 Mai 2013 - 0:20 | |
| Mon enregistreur est programmé au cas ou mais j'ai l'intention de l'écouter live. J'ai hateeeee | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 23 Juil 2013 - 21:51 | |
| quelques sourires de la saison 8 (trouvé sur le web) en attendant la nouvelle saison | |
|
| |
Stefany Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 25 Juil 2013 - 14:17 | |
| J'ai tellement hâte de regardé la saison 8 au complet!! Je l'attend en français. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|