| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+40Fanny-D lureglo duracelle8664 morgan2toi Stefany d0ct0rl0vey0u hotch92 rere Emy_Prentiss Miss Hotchner lyzy92 EmilyPrentissaddict AliJoueux Mao Boy missdu21 anthony258 nadia12 Myrrha lolOw Cherry LévanaHotchner *Louna* leeloo_86 Prentiss Togé ¤Coco¤ lilougeri Prentimily angiely soget NTACvic AdelineHotchner dody27 Ophélie Candies Zabou lilou stef hotchner gibson lenem33 Ninouche2109 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 26 Avr 2013 - 17:06 | |
| C'est une bonne nouvelle | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 26 Avr 2013 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 27 Avr 2013 - 3:50 | |
| VOILA ENFIN LA PROMO DU 8x20 - "ALCHEMY"
(Et malheureusement, à l'approche de la season finale, on a toujours pas de nouvelles par rapport à la suite de la série. J'espère vraiment qu'ils vont nous annoncer une saison 9 sinon je fais ma crise! Je peux pas vivre sans cette série moi!) | |
|
| |
Laurène Élève à Quantico
Nombre de messages : 43 Date de naissance : 24/04/1992 Age : 32 Localisation : Saint Saulve Personnage préféré : JJ Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 29 Avr 2013 - 16:29 | |
| Effectivement il serait peut être temps... | |
|
| |
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 3 Mai 2013 - 12:43 | |
| BIG NEWS: Erica Messer, a signé un nouvel accord de 2 ans avec les Studios d'ABC, qui produit la série! - Citation :
- Dans le cadre de cet accord, Messer continuera à travailler sur Criminal Minds. Cependant, la série a été l'une des rare a ne pas encore être renouvelée par CBS fin Mars, car il n'y avait pas encore de bons accords pour Messer, ou les acteurs Thomas Gibson, Joe Mantegna, Kirsten Vangsness, Shemar Moore et AJ Cook pour la nouvelle saison.
"Nous pouvons confirmer que Erica Messer a signé un accord global avec ABC Studios" nous dit un représentant de ABC. "Les négociations pour la série sont en cours, et, bien sûr, les détails du renouvellement de la série."
Le contrat de Messer, qui a d'abord été rapportée par Deadline, devrait affecter les contrats avec le casting. Messer a dit à TVGuide.com dans une entrevue, plus tôt cette semaine, que la série était susceptible d'être de retour l'an prochain. «Il ya beaucoup de contrats qui doivent être signés et ce genre de chose, mais je me sens très fortement que nous allons revenir,» dit-elle. «Ce n'est pas une question de si, mais de quand." | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 3 Mai 2013 - 13:47 | |
| Bonne nouvelle ! Apparement, celui de Thomas Gibson a également été renouvelé (vu sur twitter). | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 3 Mai 2013 - 20:36 | |
| ATTENTION: SPOILERS- Spoiler:
Joe Mantegna vient de twitter:
"Maintenant que nous avons fini d'enregistrer le dernier épisode, je peux vous dire qu'une personne ne sera pas de retour dans la saison prochaine. Regardez les épisodes prochains pour avoir des indices. Soyez sur de regardez les prochains épisodes. Il n'y aura pas de cliffhanger. Tout sera résolu!
QUOOOOOOOOOOOOOI ? NOOOOOOOOOOON ! JE PROTESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P.S: Si vous commentez l'info, dites-en le minimum, comme moi ou mettez en spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 3 Mai 2013 - 20:39 | |
| - Ninouche2109 a écrit:
ATTENTION: SPOILERS- Spoiler:
Joe Mantegna vient de twitter:
"Maintenant que nous avons fini d'enregistrer le dernier épisode, je peux vous dire qu'une personne ne sera pas de retour dans la saison prochaine. Regardez les épisodes prochains pour avoir des indices. Soyez sur de regardez les prochains épisodes. Il n'y aura pas de cliffhanger. Tout sera résolu!
QUOOOOOOOOOOOOOI ? NOOOOOOOOOOON ! JE PROTESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P.S: Si vous commentez l'info, dites-en le minimum, comme moi ou mettez en spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Proteste pas trop vite.... c'est peut être BLAKE | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 3 Mai 2013 - 20:50 | |
| Franchement, Blake est pas si mal que ça finalement. Et j'aime bien le lien qu'elle a crée avec Reid ! Donc peut importe qui le spoiler concerne, ça va pas me plaire! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 3 Mai 2013 - 21:16 | |
| - Spoiler:
Mais le départ de BLAKE est le choix qui serait le moins pénible et...le plus logique . Elle avait un contrat pour un an avec une option de renouvellement pour un an. Une option l'engage elle, pas CBS et ABC. A ce jours, les autres acteurs semblent encore en cours de négociation ou ont un contrat ferme pour encore une année, donc sauf départ volontaire d'un acteur et aucun n'a donné d'information en ce sens ou de signe de lassitude (TG a même indiqué souhaiter pouvoir rediriger un épisode de CM l'an prochain) ...... il semblerait logique que ce soit bien BLAKE qui parte.
| |
|
| |
AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 3 Mai 2013 - 21:22 | |
| - Spoiler:
Nooooooooooooo :'(
Je les aimes tous même Blake, que je commence à apprécier pas mal..
Mais je pense pas que ce soit elle,vu que selon la citation.. "seul" les acteurs suivant non pas renouvelé, donc ce qui voudrait dire que Jane avait déjà renouvelé non ?
" il n'y avait pas encore de bons accords pour Messer, ou les acteurs Thomas Gibson, Joe Mantegna, Kirsten Vangsness, Shemar Moore et AJ Cook pour la nouvelle saison."
ou alors j'ai rien pigé.. franchement, je n'ose pas imaginer la série sans un de ceux là... Joe.. je le déteste.. sniffle. Mais en plus.. ça voudrait dire qu'ils vont tuer un personnage..
Je sens que cette fin de saison... je ne vais pas survivre.. piitiééé non :'(.
Mais en faite, il a précisé si c'était un membre de la team, donc ça peut être un guest récurent ?
| |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 3 Mai 2013 - 21:30 | |
| - Spoiler:
Jeanne TRIPPLEHORN n'a pas a négocier de contrat car..... c'est déjà fait dans l'option annexée à son contrat de l'an dernier. Si CBS et ABC la veulent l'an prochain ils vont juste valider l'option et Jeanne ne pourra pas refuser (tout comme Paget qui, liée par son contrat, avait du revenir bien qu'elle ne le souhaite pas) . S'ils ne veulent pas d'elle, l'option ne sera pas validée et Jeanne n'aura rien à dire non plus. C'est bien cette facilité pour CBS et ABC de se séparer d'elle qui me fait penser qu'elle sera le personnage qui ne reviendra pas. Si les autres sont en négociation.... c'est qu'ils souhaitent revenir et que .... CBS et ABC souhaitent également qu'ils reviennent.....sinon, il n'y aurait pas négociation
| |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 3 Mai 2013 - 21:51 | |
| - Spoiler:
D’ambler je dirais Blake (et perso je préférais), car si c'est un des autres membres qui est touché, alors je serais trop dégouté et je crois que dans ma tête la série sera définitivement arrête à la saison 7 avec le départ d'Emily. Maintenant si je me réfère au twitte de Joe, il parle d'une personne, donc ça se trouve que ça concerne Strauss ou Kevin sachant qu'ils ont un lien avec la BAU!!!
| |
|
| |
AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 3 Mai 2013 - 22:26 | |
| - Didroune a écrit:
- Spoiler:
D’ambler je dirais Blake (et perso je préférais), car si c'est un des autres membres qui est touché, alors je serais trop dégouté et je crois que dans ma tête la série sera définitivement arrête à la saison 7 avec le départ d'Emily. Maintenant si je me réfère au twitte de Joe, il parle d'une personne, donc ça se trouve que ça concerne Strauss ou Kevin sachant qu'ils ont un lien avec la BAU!!!
- Spoiler:
J'ai pensé la même pour "la personne", je verrais bien strauss en plus dans l'épisode final :
Breanne Hill (la 1re enfant de Strauss) Emma Marcus (la 2e enfant de Strauss) Jordan Ledford (le 3e enfant de Strauss)
Je peux pas imaginer que ce soit un membre de l'équipe quoi.
| |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 3 Mai 2013 - 22:46 | |
| - Spoiler:
sauf qu'on a vu ce qui ressemble a une table de réception chez ROSSI..... les enfants de STRAUSS peuvent y être avec leur mère pour une cérémonie à la mémoire de la personne décédée ou... parce que sa supposée liaison avec ROSSI se termine par STRAUSS devant la 4ème Mme ROSSI
| |
|
| |
AdelineHotchner S.S.A.
Nombre de messages : 2245 Date de naissance : 27/08/1990 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 3 Mai 2013 - 23:35 | |
| - Spoiler:
Je pense qu'il s’agit de Matthew Gray Gubler. Son message sur son Facebook "i'm about to finish my 8th year of pretending to be dr. spencer reid", m'avait alerté, et je pense que vu ce qu'a vécu Reid cette saison (avec sa copine, plus le malade là qui les suit) va surement en vrai TROP pour lui, et va décider de partir ou autres. Ce n'est que mon idée, mais j'y crois :s
| |
|
| |
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 4 Mai 2013 - 16:42 | |
| - AdelineHotchner a écrit:
- Spoiler:
Je pense qu'il s’agit de Matthew Gray Gubler. Son message sur son Facebook "i'm about to finish my 8th year of pretending to be dr. spencer reid", m'avait alerté, et je pense que vu ce qu'a vécu Reid cette saison (avec sa copine, plus le malade là qui les suit) va surement en vrai TROP pour lui, et va décider de partir ou autres. Ce n'est que mon idée, mais j'y crois :s
- Spoiler:
Sa me rend tellement triste de le dire mais je crois aussi que c'est ça mais je veux tellement pas. En même temps, Esprits criminels sans Reid c'est comme impossible. Les autres personnages se ressemblent tous un peu, spencer est unique. Je ne veux pas En même temps, son statut indiquait peut-être seulement la fin du tournage de la saison 8 et c'est nous qui nous faisons des histoires.
| |
|
| |
soget Agent Fédéral
Nombre de messages : 147 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 4 Mai 2013 - 18:05 | |
| - Stefany a écrit:
- AdelineHotchner a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Sa me rend tellement triste de le dire mais je crois aussi que c'est ça mais je veux tellement pas. En même temps, Esprits criminels sans Reid c'est comme impossible. Les autres personnages se ressemblent tous un peu, spencer est unique. Je ne veux pas En même temps, son statut indiquait peut-être seulement la fin du tournage de la saison 8 et c'est nous qui nous faisons des histoires.
- Spoiler:
Franchement si après Emilie ils nous enlèvent Reid moi j'arrête Esprits criminels. Cette série n'aura plus aucun intérêt. Il faut pas déconner et voir pour changer de scénaristes si c'est comme ça
| |
|
| |
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 4 Mai 2013 - 19:29 | |
| - soget a écrit:
- Stefany a écrit:
- AdelineHotchner a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Franchement si après Emilie ils nous enlèvent Reid moi j'arrête Esprits criminels. Cette série n'aura plus aucun intérêt. Il faut pas déconner et voir pour changer de scénaristes si c'est comme ça
- Spoiler:
AH NON , je veux pas que ce soit mon 2ème chouchou , ce personnage ne mérité pas ça , une mort et puis quoi encore!!! Je trouve ça trop facile de faire mourir les personnages, c'est vraiment un cliché ça !!! En tout cas si jamais c'est ça, la série signe son arrêt de mort , c'est certain!!!
| |
|
| |
steevana78 Agent Fédéral
Nombre de messages : 165 Date de naissance : 29/10/1985 Age : 39 Localisation : guyane Personnage préféré : Reid et Morgan Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 4 Mai 2013 - 20:13 | |
| cette idée ne me plait pas du tout . moi j'espère que c'est Strauss qui partira. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 4 Mai 2013 - 20:39 | |
| Je rappelle que le seul acteur qui a un contrat déjà signé pour la saison 9... c'est Matthew qui a signé pour deux ans l'an dernier donc je ne pense pas qu'ils se séparent du seul acteur qui n'est pas en train de leur demander une augmentation Les autres négocient ou pour Jeanne ont une simple option. Ne sont donc, à priori , concernés que : - Thomas, Joe, A.J., Shemar, Kirsten qui doivent renégocier leur contrat - et bien sur si ils veulent s'en séparer : Jeanne | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 4 Mai 2013 - 22:15 | |
| Moi je serais d'avis que ce soit black et comme ça il rappelle Paget qui revient de Londres !!!! | |
|
| |
Stefany Incendiaire
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 5 Mai 2013 - 12:06 | |
| - Prentimily a écrit:
- Moi je serais d'avis que ce soit black et comme ça il rappelle Paget qui revient de Londres !!!!
Oh ma Prenti, qu'est-ce que j'aime te lire quand tu écris ça , je t'adore !!! | |
|
| |
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 5 Mai 2013 - 23:29 | |
| - Stefany a écrit:
- Zabou a écrit:
- Je rappelle que le seul acteur qui a un contrat déjà signé pour la saison 9... c'est Matthew qui a signé pour deux ans l'an dernier donc je ne pense pas qu'ils se séparent du seul acteur qui n'est pas en train de leur demander une augmentation
Les autres négocient ou pour Jeanne ont une simple option.
Ne sont donc, à priori , concernés que : - Thomas, Joe, A.J., Shemar, Kirsten qui doivent renégocier leur contrat - et bien sur si ils veulent s'en séparer : Jeanne Ah oui tu as raison!!! Bon alors on se calme loll
Je ne crois pas que Shemar partira. Il encourage tellement ses fans sur les réseaux sociaux à faire du bruit pour une 9ième saison. Yes !!!! J'AIME, que dis-je, j'ADORE, j'ADULE, un message comme celui-ci !!!!!! Et pis c'est normal qu'il veuille plus d'argent, il est exceptionnel !!! PIs j'aimerais trop qu'ils virent Jeanne... je veux Prentiss moi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|