Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+40
Fanny-D
lureglo
duracelle8664
morgan2toi
Stefany
d0ct0rl0vey0u
hotch92
rere
Emy_Prentiss
Miss Hotchner
lyzy92
EmilyPrentissaddict
AliJoueux
Mao Boy
missdu21
anthony258
nadia12
Myrrha
lolOw
Cherry
LévanaHotchner
*Louna*
leeloo_86
Prentiss
Togé
¤Coco¤
lilougeri
Prentimily
angiely
soget
NTACvic
AdelineHotchner
dody27
Ophélie
Candies
Zabou
lilou
stef hotchner gibson
lenem33
Ninouche2109
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 13:10

J'ai rêvé que Reid mourrait en se faisant passé pour un criminel pour pouvoir en attrapé un. Je suis bouleversé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
dody27
Agent rattaché au BAU
dody27


Féminin Nombre de messages : 516
Date de naissance : 27/02/1993
Age : 31
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave....
Date d'inscription : 22/04/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:11

Stefany a écrit:
J'ai rêvé que Reid mourrait en se faisant passé pour un criminel pour pouvoir en attrapé un. Je suis bouleversé lol

Oh, pas cool [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 557687
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 8:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 9:09

dans la mesure ou les acteurs principaux sont toujours en negociations etque l'episode est deja tourne....il y a des chances que la disparition concerne plutot un personnage secondaire ou...l'actrice a option :-)
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 12:26

Je te rejoins Zabou, à mon avis c'est elle sur la sellette...moins apprécié et donc plus facile a virer sourit2

Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 13:48

AliJoueux a écrit:
Spoiler:

Etant donné que le season final a déjà été tourné, je ne pense pas... à moins que cette décision ait été communiquée avant le tournage, auquel cas, peut-être...

Je verrais bien une certaine chef de section, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 13:59

Perso, je m'en fous... je regarde mm plus la série depuis le 18 de la S7 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 14:05

Joe à bien dit qu'on aurait des indices dans les derniers épisodes de la saison 8?! Il en reste combien des épisodes avant la fin de la saison? Pas beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 14:13

stef hotchner gibson a écrit:
Perso, je m'en fous... je regarde mm plus la série depuis le 18 de la S7 Rolling Eyes

Shame on you !! dixit la fille qui n'a presque rien regardé de la saison 8 sourit0 angel
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 14:32

NTACvic a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Perso, je m'en fous... je regarde mm plus la série depuis le 18 de la S7 Rolling Eyes

Shame on you !! dixit la fille qui n'a presque rien regardé de la saison 8 sourit0 angel
Shame on us alors loool2 loool2 loool2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 15:31

Haaaaaan les faux fans haaaaaaaaaaaaaaan sourit2 sourit2 sourit2 sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:15

Stefany a écrit:
Joe à bien dit qu'on aurait des indices dans les derniers épisodes de la saison 8?! Il en reste combien des épisodes avant la fin de la saison? Pas beaucoup....

Il reste 3 épisodes: Le 8x21 diffusé le 8 mai, le 8x22 diffusé le 15 mai et le double épisode final de 2h diffusé le 22 mai ! sourit1
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:23

lilou a écrit:
Haaaaaan les faux fans haaaaaaaaaaaaaaan sourit2 sourit2 sourit2 sourit2

Bah c'est pas de ma faute, il n'y a plus Prentiss !!! gloups triste3 C'est CM qui a tout gâché sourit2

Sinon, oui, il serait peut-être temps d'avoir des indices... On sait déjà qu'on va revoir le frère de Hotch, est-ce que c'est un indice?

Sinon, total HS : Joe Mantegna sera au festival de Monte Carlo cette année ! (donc je ne pense pas qu'il sera l'élu de l'unsub...)
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:39

Ninouche2109 a écrit:
Stefany a écrit:
Joe à bien dit qu'on aurait des indices dans les derniers épisodes de la saison 8?! Il en reste combien des épisodes avant la fin de la saison? Pas beaucoup....

Il reste 3 épisodes: Le 8x21 diffusé le 8 mai, le 8x22 diffusé le 15 mai et le double épisode final de 2h diffusé le 22 mai ! sourit1

ok merci
La fin approche. Je me demande bien comment la saison va se terminé et j'ai surtout hâte d'avoir des indices.
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 7:13

C'EST OFFICIEL: CRIMINAL MINDS REVIENT POUR UNE SAISON 9 !

Citation :
EXCLUSIF: Après une semaine d'intenses négociations, plusieurs délais et offres, Thomas Gibson, Joe Mantegna et les co-stars Shemar Moore, Kirsten Vangsness et AJ Cook ont tous de nouveau signé des contrats de deux ans afin de continuer la série. Avec les cinq à bord et la productrice de Criminal Minds, Erica Messer, la signature d'un nouvel accord la semaine dernière, CBS a procédé à un renouvellement de la neuvième saison de la série. Entrant dans les renégociations, Vangsness et Cook voulaient une parité salariale égale à leurs homologues masculins Shemar Moore et Matthew Gray Gubler. Elle n'y sont pas tout à fait y arriver, mais ont reçu des augmentations de salaire considérables.

Est-ce que ça veut dire que c'est Jeanne Tripplehorn qui revient pas? Elle est pas cité dans l'article !
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:17

Ben pas forcément.. car elle a une option sur son contrat, donc pas besoin de re signé, si j'ai bien compris. Soit elle fait une autre saison, et elle a pas le choix, soit il la "vire" et elle pourra rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:20

Ninouche2109 a écrit:
C'EST OFFICIEL: CRIMINAL MINDS REVIENT POUR UNE SAISON 9 !

Citation :
EXCLUSIF: Après une semaine d'intenses négociations, plusieurs délais et offres, Thomas Gibson, Joe Mantegna et les co-stars Shemar Moore, Kirsten Vangsness et AJ Cook ont tous de nouveau signé des contrats de deux ans afin de continuer la série. Avec les cinq à bord et la productrice de Criminal Minds, Erica Messer, la signature d'un nouvel accord la semaine dernière, CBS a procédé à un renouvellement de la neuvième saison de la série. Entrant dans les renégociations, Vangsness et Cook voulaient une parité salariale égale à leurs homologues masculins Shemar Moore et Matthew Gray Gubler. Elle n'y sont pas tout à fait y arriver, mais ont reçu des augmentations de salaire considérables.

Est-ce que ça veut dire que c'est Jeanne Tripplehorn qui revient pas? Elle est pas cité dans l'article !

Pas sur. Elle avait une option et n'était donc pas en négociation. Son sort dépend uniquement de CBS angel Bon ceci dit s'ils ont augmenté les cinq autres, et les filles de façon importante, je dirais que le salaire de Jeanne (100 000 $ par épisode) pourrait être économisé... diablo et payer une partie de ses petits camarades applaud
On n se rapproche de nos deux hypothèses... ce sera sans doute BLAKE ou STRAUSS.......
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:04

Zabou a écrit:
Pas sur. Elle avait une option et n'était donc pas en négociation. Son sort dépend uniquement de CBS angel Bon ceci dit s'ils ont augmenté les cinq autres, et les filles de façon importante, je dirais que le salaire de Jeanne (100 000 $ par épisode) pourrait être économisé... diablo et payer une partie de ses petits camarades applaud
On n se rapproche de nos deux hypothèses... ce sera sans doute BLAKE ou STRAUSS.......
Non, justement! En fait, l'actrisse Jeanne qui fait Blake avait signé pour 2 ans donc elle revient automatiquement!
Je pense que dans ce cas, ce sera peut être Strauss qui revient pas!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:13

Ninouche2109 a écrit:
Zabou a écrit:
Pas sur. Elle avait une option et n'était donc pas en négociation. Son sort dépend uniquement de CBS angel Bon ceci dit s'ils ont augmenté les cinq autres, et les filles de façon importante, je dirais que le salaire de Jeanne (100 000 $ par épisode) pourrait être économisé... diablo et payer une partie de ses petits camarades applaud
On n se rapproche de nos deux hypothèses... ce sera sans doute BLAKE ou STRAUSS.......
Non, justement! En fait, l'actrisse Jeanne qui fait Blake avait signé pour 2 ans donc elle revient automatiquement!
Je pense que dans ce cas, ce sera peut être Strauss qui revient pas!


Jeanne n'a pas signé pour deux ans mais pour un an ferme avec une option pour une année supplémentaire.... si CBS la veut sur la saison 9, ils valident l'option..... s'ils ne la veulent pas..... ils ne valident pas l'option. Dans les deux cas, Jeanne ne peut rien dire, c'est CBS qui décide. Or, je n'ai vu nulle part que CBS avait fait part de sa décision quant à cette option.....
http://www.cinemovies.fr/actu/esprits-criminels-saison-8-jeanne-tripplehorn-remplacera-paget-brewster/18655
Revenir en haut Aller en bas
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:21

En tous cas, l'actrice de la truie à l'air d'avoir fait pas mal de trucs, ce qui expliquerait pourquoi elle est autant payé...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 10:38

Zabou a écrit:
On n se rapproche de nos deux hypothèses... ce sera sans doute BLAKE ou STRAUSS.......

Je ne pensais pas dire ça un jour mais quitte a choisir je prefere garder Strauss sourit0

Mais bon ça peut être n'importe qui non? hein2 Genre Will par exemple? Ou le mec qui fait les café? Ou la nana qui repasse les chemises de Hotch sourit0 ?
Ou Beth? diablo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:38

Dans le mini preview on voit Rossi qui vise Morgan avec son arme et qui dit quelque chose du genre il nous veut un contre l'autre. J'ai aussi compros Hotch dire qu'il est en dedans?! Je suis vraiment pas certaine si j'ai bien compris. Je suis impatiente de voir tout ça!!!

Et hier, Alex à décidé de resté?! Je croyais bien qu'elle était pour partir d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:37

Euh, comment dire ? Vu ceci, elle va peut être avoir un peu d 'aide pour la décider à partir


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:43

Zabou a écrit:
Euh, comment dire ? Vu ceci, elle va peut être avoir un peu d 'aide pour la décider à partir


Spoiler:

OH :O Elle aurait peut-être du suivre son mari finalement
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:01

Stefany a écrit:
Zabou a écrit:
Euh, comment dire ? Vu ceci, elle va peut être avoir un peu d 'aide pour la décider à partir


Spoiler:

OH :O Elle aurait peut-être du suivre son mari finalement

A mon avis, elle va regretter d'être à la BAU finalement angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #8-
Sauter vers: