Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+63
Blondie
bikette
ronnie
MDR
abeytu
AliJoueux
Shouhaips
leeloo_86
Gubbies
Tité
marley
special agent louis
enilec21
Zazou ;-)
Carys
NTACvic
-Aislinn-
Sarah
nenes
Téti
*Marie*
Nanouille
BlackNight
july88
laura1907
aillysienne
reideau
dexash
Nessie
RedSun
Amel
Pitchette
cm fan
marjo0302
Scully
HOTCHKISS
MRS Hotchner
susy
lilitoons
gbraeme71
K-ro
Manon...Gray Gubler??
titefille
lolOw
Appelez-moi-Maniakk
lutin
Sevnol
miloune
Asil
lenem33
shemargirl
lilougeri
Ninouche2109
lolodu66350
Adie
lilou
Sheperd
Derekmorgan92
Miss Hotchner
fifine
anthony258
Sandwich
SD44
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:06

La saison 05 étant terminée, vous pouvez venir parler de la prochaine saison 06 dans ce topic!

Mais avant, je vous invites à lire les règles de ce topic! Merci à toutes et à tous!

https://esprits-criminels.forumgratuit.org/saison-6-f59/merci-de-lire-avant-le-premier-post-t1677.htm?sid=7af6ade10494ef54372bb0f5d8301a35
Revenir en haut Aller en bas
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:09

J'ai bien lu les règles chef kevin10 study !!

Alors je dis: Top départ pour une saison 6 de folie.... sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 8:13

J'ai également lu les règles Wink

Bon alors je me lance...

Moi je pense que le début de la saison 6, sera concentré sur Morgan, vu ce qu'il s'est passé dans le dernier épisode de la saison 5. Il va s'en vouloir pendant longtemps et va être obsédé de retrouver la fille du flic mort. Surtout qu'il lui a promis. Je pense qu'il sera tellement déconcentré par toute cette histoire qu'il va faire des erreurs dans son boulot. Tout comme Hotch l'a été concernant Foyet.

Enfin après je dis ça je dis rien mais moi c'est ce que je pense. Je peux complètement me tromper

En tout cas très hâte d'en savoir plus sur cette saison 6 et vivement les épisodes !!!! cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 9:50

Je suis de ton avis Izzie Aaron! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 442471
Morgan ne va pas laisser l'autre c** lui échapper surtout qu'il l'a promis au perso d'Eric Close!
Donc oui il se peut qu'il fasse des erreurs! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_wink
J'espère en tout cas que la Team sera derrière lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:30

anthony258 a écrit:
Je suis de ton avis Izzie Aaron! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 442471
Morgan ne va pas laisser l'autre c** lui échapper surtout qu'il l'a promis au perso d'Eric Close!
Donc oui il se peut qu'il fasse des erreurs! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_wink
J'espère en tout cas que la Team sera derrière lui!!

Ah ça me fait plaisir que quelqu'un soit de mon avis.

L'équipe a soutenu Hotch dans la 5eme saison donc la team sera derrière lui c'est sur ( enfin je l'espère ) mais le problème c'est Strauss !!! Elle va faire chi** s'il fait des erreurs ! Hotch va surement la remettre à sa place.

Et je trouve que Morgan n'a l'air de pas se laisser faire comme même, il va rebondir j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
fifine
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Age : 40
Personnage préféré : arron hotchner + jack
Date d'inscription : 30/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:46

Bonjour, J'ai également lu les régles

je suis d'accord avec vous les premier épisode va être centrer sur le comportement de morgan et sr la recherche intense de la fillette

j'espère aussi que sur la saison 6 on aura un peu plus de hotch et son petit bonhomme. ils sont trop chou tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 0:20

Pour ce début de la 6ème saison, je sens que l'équipe pourrait être quelque peu désorganisée après ce qui arrive à Morgan.
Et par la suite, je suis de vos avis. Wink

Ca promet ! J'ai hâte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 11:56

Oui une équipe désorganisée et une Strauss très en colère !

J'ai très hâte de la saison 6, elle risque d'être super mouvementée, avec plein d'action !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Derekmorgan92
Élève à Quantico
Derekmorgan92


Féminin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Personnage préféré : Derek Morgan
Date d'inscription : 23/02/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:58

Je pense qu'on aura surtout un Hotch qui empèchera Morgan de faire des bêtises.
Je pense aussi que Morgan va perdre son sang froid en tirant sur le tueur , et là Strauss va débarquer !
De plus morgan va être touché par cette affaire , qui est dû à la promesse faite à Matt Spicer , mais aussi au faite que la petite fille Ellie ait perdu son père devant elle , en faisan son boulot (Morgan rapelle à un moment dans l'épisode qu'il avait perdu son père devant lui , et qu'il n'a pu rien faire )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:58

Izzie-Aaron a écrit:
Oui une équipe désorganisée et une Strauss très en colère !

J'ai très hâte de la saison 6, elle risque d'être super mouvementée, avec plein d'action !!!

En même temps Izzie, Strauss est une peau de vache qui hurle au scandale pour un rien... sourit2 sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:52

Coucou, J'ai lu les règles

Pour le début de la saison 6 Ca va faire un peu pareil que Hotch, Morgan va être "hanté" pendant un bon moment Strauss va le souler comme elle a fait avec Hotch...elle va le poussé à bout pour qu'il craque..

Ce que j'attend de la saison 6 :

- Voir plus de hotch/jack ( d'accord fifine Wink )
- Une évolution de Reid sentimentalement ( pourquoi pas sourit_vert ) une rencontre amoureuse ça serait mignon..
- En connaitre plus sur JJ, un épisode où on en apprendrait plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:51

leilou a écrit:
Coucou, J'ai lu les règles

Pour le début de la saison 6 Ca va faire un peu pareil que Hotch, Morgan va être "hanté" pendant un bon moment Strauss va le souler comme elle a fait avec Hotch...elle va le poussé à bout pour qu'il craque..

Ce que j'attend de la saison 6 :

- Voir plus de hotch/jack ( d'accord fifine Wink )
- Une évolution de Reid sentimentalement ( pourquoi pas sourit_vert ) une rencontre amoureuse ça serait mignon..
- En connaitre plus sur JJ, un épisode où on en apprendrait plus sur elle.
Je viens aussi de lire les règles

Rien à dire je suis d'accord avec toi aussi!!!

Par contre je rajouterai pour la saison 6:
c'est de voir Prentiss où on saurait un peu plus sur son air gothique et son entrée au FBI!
De voir Rossi souffrir, car c'est toujours lui qui est là pour les autres! Mais j'aimerais bien que ca soit l'inverse aussi!

Voilà à peu près!
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:18

Sheperd a écrit:

De voir Rossi souffrir, car c'est toujours lui qui est là pour les autres! Mais j'aimerais bien que ca soit l'inverse aussi!

Ah oui c'est vrai on voit jamais Rossi qui souffre ni rien, il lui arrive jamais rien à lui ! Bon alors il faut qu'il lui arrive quelque chose dans cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:41

oui moi j aimerais vraiment en apprendre plus sur Prentiss et sur Rossi, sans oublier les autres personnages non plus, mais bon qu il y ai quelques épisodes un peu centrer sur eux ça serais cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:55

C'est vrai Rossi, on ne le connait pas tant que ça quand on regarde y a eu deux ou trois épisodes à peu prés sur lui c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:42

Mmh... Je pense aussi que Morgan va absolument vouloir retrouver le tueur. Il va s'énerver, être sur les nerfs, il va même peut être ressortir l'histoire de Foyet à Hotch, mais je pense pas qu'il va vraiment péter un câble.
A mon avis, Hotch va bien le surveiller et toute l'équipe sera peut être un peu plus présente pour prêter main forte à Morgan. (Avec de super déductions de la part de Reidoudinet ! Very Happy )

Enfin j'ai hâte de voir la saison 6 !! Avec pleins d'aventures, de prises d'otages, de bastons, de RAS et tout et tout !
Personnellement, j'aime bien quand il arrive quelque chose à un personnage. Qu'il soit enlever, tabasser (je suis une sadique dans l'âme diablo ) ect...
Oh.. Et je veux tout plein de Spencer dans cette saison 6 !! Very Happy :reid_addict:
Revenir en haut Aller en bas
lolodu66350
Agent Fédéral
lolodu66350


Féminin Nombre de messages : 221
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 27
Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!!
Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père)
Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels
Date d'inscription : 05/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Hotch & Jack   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 1:18

Comme la plupart d'entre vous l'ont dit, moi aussi je voudrai un peu plus de Hotch/Jack par contre je peux rien dire sur Morgan j'ai pas encore vu les 3 derniers épisodes de la saison 5 .

En tout cas plein d'espoir pour cette saison à venir et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres ...


Dernière édition par lolodu66350 le Sam 12 Juin 2010 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:59

Je suis tout à fait d'accord avec vous, déjà je pense que cette saison 6 ne va pas nous décevoir et va nous révéler pas mal de rebondissement ce qui est super, effectivement je pense également que Morgan n'ira pas bien tant qu'il n'aura pas eu l'homme, il va beaucoup s'investir du fait qu'il a perdu son père, mais je pense également qu'il va se renfermer sur lui, tout comme hotch, il avait beau avoir l'équipe avec lui, on l'a vu sombrer et je pense que pour morgan ça sera pareil, et ce qui m'inquiète c'est que peut être il va plus se confier à Tamara et moins à pénélope ou aux autres ce qui est fort dommage.
Pourquoi ai je l'impression que il va y avoir un rapprochement entre hotch et sa belle soeur?

Ce que j'espère dans cette saison, plus de derek/pénélope et par pitié une rupture pénélope/kévin.
Une peut être histoire d'amour entre prentiss et Rawso mike( personnage du spin off de esprit criminel).
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 0:15

Déjà, par rapport à l'épisode 5x23, j'espère que Matt n'est pas mort, mais juste blessé.

A mon avis, dans l'épisode 6x01, Morgan va poursuivre le mec jusqu'à ce qu'il arrive à sauver la fille car il en a fait la promesse.

Sinon, dans la Saison 6, j'aimerais qu'on en sache plus sur la vie de JJ et Rossi car je trouve qu'on connait très peu de choses sur eux.

Aussi, j'aimerais voir des moments intimes entres Hotch et Jack.

Et pourquoi pas, un flirt pour Reid. Je le trouve si adorable quand il essaye de draguer [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Laugh

Et je voudrais une histoire entres Mike Rawson et Prentiss, car je trouve qu'il sont trop mignon ensemble !

Que rajouter...? Ah oui! VIVEMENT LA SAISON 6 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:48

Vous voulez beaucoup de choses les filles... hallu sourit0
Très exigeantes ! langue

Eh bien pour ma part, j'espère juste que cette saison 6 sera aussi plaisante que les autres. cant_wait Razz angel
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Age : 40
Personnage préféré : arron hotchner + jack
Date d'inscription : 30/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:21

coucou

est ce que quelqu'un à des nouvelles sur la nouvelle qui va arriver dans l'équipe. Elle va faire quoi et est ce définitif ?

je me pose beaucoup de question
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:37

deepymorgan a écrit:

Pourquoi ai je l'impression que il va y avoir un rapprochement entre hotch et sa belle soeur?

Pourquoi tu pense ça? J'ai loupé des épisodes ou on a pas vus la belle soeur depuis l'épisode 10?
Personellement je pense pas trop que ce soit une bonne chose. Mais c'est mon avis.

J'aimerais voir un peu plus de chose sur JJ et Rossi. Surtout JJ en action je la trouve génial.

Et Garcia sur le "terrain". Je l'ai beaucoup aimé dans l'épisode 13 quand elle parle au gothique.

Et beaucoup plus de scène de la team ensemble. et des petite scènes comme Rossi et l'équipe "tu cherchais quatrième femme?" ou Reid "tu veux rentrer dans un boys band"...
Revenir en haut Aller en bas
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl


Féminin Nombre de messages : 521
Date de naissance : 12/01/1966
Age : 58
Personnage préféré : DEREK MORGAN
Date d'inscription : 24/01/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:13

Miss Hotchner a écrit:
Vous voulez beaucoup de choses les filles... hallu sourit0
Très exigeantes ! langue

Eh bien pour ma part, j'espère juste que cette saison 6 sera aussi plaisante que les autres. cant_wait Razz angel

ben une ptite histoire entre Penelope et Derek aussi love_4 ??? on peut faire venir le "génie" de la bouteille!!!ça urgeeeeeeee!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:36

Je viens de tomber la dessus à l'instant et autant vous dire que je suis tomber des nues en lissant ceci sur le site
http://criminalmindsroundtable.blogspot.com/

What is CBS thinking?


From Deadline Hollywood:


EXCLUSIVE: CBS’ Season 6 of its successful crime drama Criminal Minds is trimming the female portion of its cast for what I hear are financial reasons. I'm told the option of series regular A.J. Cook has not been picked up and co-star Paget Brewster is being made an offer to stay for only a reduced number of episodes next season, leaving fan favorite Kristen Vangsness as the only remaining full-time female cast member. I hear negotiations are underway with Brewster for a new deal that would keep her on the show. If she agrees, she will continue to be formally a regular but won't appear in every episode. Talks are also ongoing with Cook to possibly appear in several episodes next season to wrap her character Jennifer Jereau’s storyline.

Among the broadcast networks, CBS has been one of the most vocal about trying to rein in series costs, especially on its longer-running, more expensive dramas with large ensemble casts. Criminal Minds, which is produced by ABC Studios, CBS Studios and the Mark Gordon Co., has had seven regulars as part of its core cast. Staying on are Joe Mantegna, Thomas Gibson, Shemar Moore, Matthew Gray Gubler and Vangsness. With the exception of Vangsness’ quirky nerd godess Penelope Garcia, which has developed a strong following, the series has largely been perceived as a male-centered ensemble, with the boys getting most of the action.

Cook has been on the show since the first episode, joining after the pilot in 2005. Paget Brewster came on board nine episodes into Season 2, replacing original cast member Lola Glaudini. But aside from the Glaudini-Brewster switch and the forced replacement of original lead Mandy Patinkin with Mantegna following Patinkin's abrupt exit after Season 2, the cast on Criminal Minds has been pretty stable, with Gibson, Moore and Vangness all onboard since the pilot.

This past season, Criminal Minds spawned a spinoff, which has been picked up to series for midseason by CBS. That series, starring Forest Whitaker, is adding a new female regular cast member.


Une Pétition circule déjà sur le même site voici le lien http://www.petitiononline.com/cmwomen/petition.html
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:55

C'est quoi ce bordel????!!!
Ils veulent faire des économies en enlevant de moitier Paget et AJ!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Hallu [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_scratch
C'est bien ça, ou je me fais des idées!??! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Nut Eclairer moi!!!
Je vous jure, ça m'énerve! Dès que les séries dépassent les 5 saisons, elles commencent toutes à être en danger à cause des chaînes qui ne veulent pas payer car je crois qu'avant la saison 5, c'est pas la chaîne elle même qui donne les sous!
ça y'est je suis pas contente!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_dry
Je croise les doigts pour pas que ça soit vrai!
(et j'espère que ça va pas finir comme le destin de WAT)

M'en vais signer la pétition car ça va pas aller sinon!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: