Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+63
Blondie
bikette
ronnie
MDR
abeytu
AliJoueux
Shouhaips
leeloo_86
Gubbies
Tité
marley
special agent louis
enilec21
Zazou ;-)
Carys
NTACvic
-Aislinn-
Sarah
nenes
Téti
*Marie*
Nanouille
BlackNight
july88
laura1907
aillysienne
reideau
dexash
Nessie
RedSun
Amel
Pitchette
cm fan
marjo0302
Scully
HOTCHKISS
MRS Hotchner
susy
lilitoons
gbraeme71
K-ro
Manon...Gray Gubler??
titefille
lolOw
Appelez-moi-Maniakk
lutin
Sevnol
miloune
Asil
lenem33
shemargirl
lilougeri
Ninouche2109
lolodu66350
Adie
lilou
Sheperd
Derekmorgan92
Miss Hotchner
fifine
anthony258
Sandwich
SD44
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:15

Mais c'est exactement ça c'est à partir de la saison 6 que la chaine paye du coup il font n'imp sa va pas du tout ils veulent en gros qu' AJ et Paget ne soit plus des personnages récurrent (d'ailleur pour quoi ces les filles qui en font les frais ) Sa m'énerve peuvent pas laisser le cast comme il est enerve1
Ils vont se mettre plus d'un fan a dos en faisant ça! Ils n'ont qu'à laisser
leur spin off tout pourri de cotés et prendre les sous pour CM comme sa plus de problème financier et sa leurs évitera d'investir dans un futur FLOP !!!


PAS CONTENT colere PAS CONTENT grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:24

anthony258 a écrit:
C'est quoi ce bordel????!!!

Tu m'as pris les mots de la bouche! grrrrrrr Non, mais c'est quoi ce délire, là? J'aime bien les gars, certes, mais une équipe uniquement constituée de mâles alpha, hors de question! Qui sera llà pour choisir les cas, tisser des liens avec les familles des victimes, faire preuve de douceur envers les gosses, et j'en passe? Non, merde quoi! Raaah, ça m'énerve!

J'ai signé la pétition également, mais c'est un vrai foutage de gueule! enerve1

Et si AJ et Paget sont virées, CBS peut me dire adieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:24

Je serais méga dégoutée si le rôle des filles est réduit à des persos récurrents ou à des guests [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Enerve
C'est vraiment une décision "débile"!
C'est pour ça que j'ai pas hésiter à signer la pétition! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 80748
Franchement y'a mieux pour réduire des coups que de supprimer de moitier le rôle de Paget et d'AJ que nous aimons!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 51132
Rahhh ils ont le chic pour faire n'importe quoi!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Grrrrrrr
Je vais être méchante mais là j'espère vraiment que le spin off ne va pas marcher car mettre de l'argent dans le spin off et non pas dans CM c'est nul!!
Bref, je suis pas d'accord!!
A quoi va ressembler la TEAM sans Paget et AJ, ça va être ... quasi nul pfff
Là je crains pour la suite de la série si ils commencent à la mettre en péril avec leur conneries! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Pc_crash

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


There was blood shed on the set of Criminal Minds today, only this time it was behind the scenes.

Sources confirm that producers have opted not to pick up A.J. Cook’s contract option for next season. Which is a fancy way of saying girlfriend was fired.

Meanwhile, fellow cast member Paget Brewster is in talks to remain a series regular, although her episode count is expected to be reduced.

The decision to cut Cook — and cut back Brewster — was made for financial reasons.

Will you miss JJ? Tell me all about it in the comments


source: EW

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Gloups [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Triste6 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Pleurt1
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:50

Mais POUR QUOI ? triste3

Et bien en gros sa dit que le contrat d' AJ ne sera pas reconduit pour la saison suivante et qu'ils sont toujours en pour parler avec Paget mais qu'il est casiment certain que le nombre d'épisode dans lequel elle apparait sera réduit et que tout sa forcément à été fait pour des raison financière (attention mon anglais est moyen )

Bon je vais aller me prendre :pendu: car la suprimer le Perso que je Prefere c'est trop pour mon petit coeur adieux les amis triste3 triste3 triste3 triste3 triste3
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:00

Donc....c'est sûr? Définitif, et sans appel? gloups

Sérieux, ils me dégoûtent là....Comme l'a dit anthony, ils auraient mieux fait de ne jamais créer de spin off.....Et ça ne va surement pas résoudre les problèmes de budget, car selon moi, CM va perdre de son audience, et qui dit perte d'audience dit perte des bénéfices.... Rolling Eyes

Et je parie qu'ils croient, comme certains fans, et à tort, que JJ n'est pas très utile dans la série (CE QUI EST FAUX) puisqu'elle ne profile pas....et c'est pourquoi c'est elle qui trinque!

Et puis, si ils ont des problèmes d'argent, ils n'ont qu'à dépenser un tout petit moins en salaires d'acteurs, car je doute que quelques centaines de dollars en moi par tête leur fasse énormément de tort....Rolling Eyes

J'abandonne l'idée d'aller travailler, je crois.... soupir1


Dernière édition par Asil le Mar 15 Juin 2010 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
miloune
Agent Fédéral
miloune


Féminin Nombre de messages : 105
Date de naissance : 12/10/1988
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Personnage préféré : Emily Prentiss et Aaron Hotchner
Date d'inscription : 10/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:01

ahhhh nan affraid
c'est pathetique vraiment .... mais ils ont quoi les americains en ce moment avec leur série, le perso d'Emily récurrent alors la je ne suis pas du tout d'accord si il veulent faire des économies qu'ils ne mettent pas leur spin off en marche ....je sais pas si je regarderais la série si cela venait a se produire
Revenir en haut Aller en bas
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol


Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:02

Non, je trouve ça vraiment injuste pour les filles triste3 triste3

Elles ont toutes une place très importantes dans la série et en plus on les adore !! triste6 Je suis sûr, ils ont tous dépensé pour le spin off enerve1 Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que la pétition fasse bouger les choses... :prie:
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:08

j'ai lu l'article aussi et le choc au reveil quoi! en plus j'y comprenais rien dans son article que j'ai vu sur twitter yavais une faute de frape écrit 7 au lieux de saison 6, j'y comprenais rien, mais c'est vraiment du délir leur trucs!

no mais ça ne peux pas marché sans un peu de présence féminine, ok les mecs ils sont super mais voila quoi, sans elle la série va vraiment perdre en stabilité! raaaaaaah que j'aime pas les spin off c'est toujours a partir de ce moment la que ça part en couille!
j'arrive vraiment pas a comprendre la logique de leurs idées... OK faire des sous mais faire des sous pour vendre un truc de mauvaise qualité c'est débile et pas commercial du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:16

Nan mais c'est quoi cette mer** !!
Ils peuvent pas faire ça, c'est complètement nul. Comme tous ceux qui l'ont dit avant, ils devraient pas faire le spin off et garder A.J. Cook et Paget Brewster!! Ils vont vraiment perde des fans s'ils osent faire ça...
Je m'envais signé la pétition et m'énerver sur ma soeur pour la motiver à réviser le BAC parce que ça m'a trop choqué cette nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:25

Après avoir coupé Internet 6 minutes pour changer d'adresse IP, j'ai re-signé la pétition avec ma deuxième adresse mail, et je m'apprête à faire pareil avec ma 3ème adresse mail.... grrrrrrr

Ils se croient si puissants, à CBS, pour penser qu'ils pourraient amortir sans damages la perte de milliers de fan? L'orgueil précède la chute....
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:37

hallu1 J'ai lu ça ce matin, je me suis dis non j'ai mal comprit mais apparemment non...
Non mais c'est n'importe quoi !! Sérieusement ils peuvent pas faire ça. Ils préfèrent mettre à profit le spin-off plutôt que 2actrices super importantes de CM.
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:38

Bonne initiative Asil!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 442471 Il faut voter!!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_big

Je suis toujours aussi furax!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Enerve
J'ai vraiment peur pour le devenir de la série!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_ph3
Je me demande si ça ne va pas faire comme pour la série WAT que j'aimais tant!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Triste1
Je trouve ça lâche de s'en prendre au cast pour réduire les coûts et surtout aux filles! C'est vraiment nul!
Si c'est vraiment la cas, c'est à dire qu'AJ n'a pas renouvelé son contrat, la série va perdre de l'audience c'est clair et net!! Il en est de même pour Paget! Moi je serais super triste car je les adore toutes les 2!
Je vois pas la série continuer sans elles! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Triste6

Baisser les salaires ne suffira pas je pense!! (ex type c'est avec WAT! pfff) mais tuer le spin off peut aider!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_twisted [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Demon
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:42

Je vais faire parielle qu'Asil je pense, malheureusement je n'en ai que 2 ... je vais m'en créer plein!! Parce que c'est vraiment dégueulasse ce qu'ils font!!
J'aime beaucoup A.J mais le pire là, c'est Paget!! Le perso que je préfère quoi!! Ils peuvent pas faire ça aux fans de CM et des 2 actrices!!
J'espère que c'est une blague en faite sinon, .... qui veut venir avec moi aux States pour allez leurs péter la gueule?? diablo
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:44

Apellez-moi-Maniakk a écrit:
Je vais faire parielle qu'Asil je pense, malheureusement je n'en ai que 2 ... je vais m'en créer plein!!

Je vais m'en créer une centaine! Que dis(je, un millier ! Il vont voir ce qu'ils vont voir! grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:45

C'est bon je viens de signer!!
Maintenant autour de l'adresse de ma soeur! diablo Twisted Evil

Vas-y Asil, défoule-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:46

Apellez-moi-Maniakk a écrit:
J'espère que c'est une blague en faite sinon, .... qui veut venir avec moi aux States pour allez leurs péter la gueule?? diablo
Je viens ! enerve1 C'est n'importe quoi ce qu'ils font !
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:47

Apellez-moi-Maniakk a écrit:

Vas-y Asil, défoule-toi!

Dommage que j'ai le bac, j'ai pas trop le temps.... enerve1

Mais dès que j'ai finin le abc, je viens aux States! grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:49

Ouai, révises d'abord, après tu pourras nous guider vers les States :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:51

Je finis le 30 juin! Et après, c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:15

Moi c'est simple. Il y en a un seul de l'équipe qui part ? Et bien, je ne suis plus la série. Point barre.
Comme vous l'avez dit, ils investissent dans un Spin-Off qui refroidit d'avance la plupart des fans de CM, et maintenant ça. Ca doit bien pailler sur les forums US. Et chez nous aussi.
Là, je suis pas d'accord. Okay, petits français que nous sommes, (ou belges etc..) notre audience ne compte pas. Mais je réagis comme ça : Si l'un part, je pars avec lui !

(Et dire qu'on parlait de ça avec Tsukyio hier...on était loin de se douter que ça allait toucher CM dès le lendemain !)
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:27

Je vois que la nouvelle file vite! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_rolleyes
Jean Marc Morandini là aussi souligné récemment:

A.J Cook écartée de la série Esprits Criminels

Pour des raisons apparemment budgétaires, A.J. Cook (Jennifer Jereau) et Paget Brewster ( Emily Prentiss ) sont remerciées de la série "Esprits Criminels", apprend-t-on de Deadline Hollywood. Leurs contrats ne seront pas renouvelés.
Après avoir récolté des audiences moyennes, la série prend un nouveau virage pour sa 6ème saison.
Cette décision s'inscrit pleinement dans les souhaits affichés par CBS: réduire véritablement les coûts de production de ses séries fétiches.

source: http://www.jeanmarcmorandini.com/article-40443-a-j-cook-ecartee-de-la-serie-esprits-criminels.html

Et moi qui gardait espoir que ça soit une blague de mauvais goût!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_pale [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Hallu
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:29

Et merde!!
Moi aussi j'espérais que c'était une mauvaise blague ... pale
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:33

J'en reviens pas qu'ils nous fassent cela!!
Sur Google quand on tape "Esprits Criminels" et qu'on met les infos les plus récentes, on parle que de ça!!
Le pire c'est que ça à l'air assez définitif chez CBS!!
Ils ne se rendent pas compte de ce que cela va provoquer chez les fans de la série!
...

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 685632
Revenir en haut Aller en bas
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:38

Je suis tout simplement fanée, dégoutée et je vais m'arrêter là parce que je souhaite rester courtoise ^^o

Franchement, j'avoue que ça ne me donne pas spécialement envie de regarder cette nouvelle saison ! Je voudrais savoir comment ils vont expliquer ce départ. Ils vont sûrement dire qu'elle veut s'occuper de son fils etc...c'est navrant j'aimais bien JJ ! Et puis pareil, réduire la présence d'Emily je trouve ça nul aussi ! Je l'adore Emily.
L'équipe ne sera plus jamais pareil...Déjà, dans la saison 5, les épisodes où l'on ne voyait pas de vrai interaction dans l'équipe mon énormément déçus...alors là !
Ils vont finir par causer un vrai désintéressement de la série...enfin triste3 mouchoir1 triste6 :boude:
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:13

Mais POUR QUOI triste6 POUR QUOI mouchoir1 triste3 triste3 triste3 triste3

Je n'arrive toujours pas a m'en remettre et je crois je suis pas prete a m'en remettre triste3

Je pense comme Lolow si AJ et Paget ne sont plus la je ne regarderais probablement plus la série ils sont dingue chez CBS de s'en pendre a mon actrice Favorite ils savent pas de koi je suis capable starswars sa va etre la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: