Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+63
Blondie
bikette
ronnie
MDR
abeytu
AliJoueux
Shouhaips
leeloo_86
Gubbies
Tité
marley
special agent louis
enilec21
Zazou ;-)
Carys
NTACvic
-Aislinn-
Sarah
nenes
Téti
*Marie*
Nanouille
BlackNight
july88
laura1907
aillysienne
reideau
dexash
Nessie
RedSun
Amel
Pitchette
cm fan
marjo0302
Scully
HOTCHKISS
MRS Hotchner
susy
lilitoons
gbraeme71
K-ro
Manon...Gray Gubler??
titefille
lolOw
Appelez-moi-Maniakk
lutin
Sevnol
miloune
Asil
lenem33
shemargirl
lilougeri
Ninouche2109
lolodu66350
Adie
lilou
Sheperd
Derekmorgan92
Miss Hotchner
fifine
anthony258
Sandwich
SD44
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:17

Quels salopards!!! enerve1 Comment peuvent-ils faire ça?! Ils vont injecter du fric dans leur connerie de Spin-Off et détruire une série qui marche et qui est suivie par de nombreux fans? grrrrrrr gloups super_enerv Ils sont totalement cons ou quoi?

Franchement, ce sont de véritables enfoirés! J'ai bien peur de voir la série se terminer après la saison 6, si les deux actrices partent! C'est honteux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:54

Je crois que j'ai fais le tour de ce que j'ai à dire [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_rolleyes , mais je peux pas m'empêcher de réagir!!!
Non mais vraiment ... dans les pires décisions que CBS et autres ont prises, celle là est vraiment dans le top! La pire de toute!
Supprimer deux persos féminins ou presque ... pfff
J'en reviens toujours pas, ils me dégoutent vraiment ... [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 260896
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:02

Autant je passe des super moments sur ce forum autant là... Je ne sais pas quoi dire...fouter vous de ma gueule si vous voulez mais j ai les larmes aux yeux. La en faisant une chose pareil ils viennent de signer la mort de la série.je ne pourrais pas continuer a regarder CM si je n ai plus A.J et Paget sous les yeux.même moi qui suis folle de Hotch je ne regarderais plus parce que cette série va perdre tout ce qui la démarque des autres. Du fric toujours une question de fric et nous les fans ils en n ont rien a faire.
Ils font venir des guest,font un spin off et maintenant genre on vire les actrices parce qu on a plus de thune.

Je suis écœurer,malade par cette nouvelle.
J ai cru que c était une blague, mais j ai eu confirmation partout.j ai signé cette foutue pétition que je n aurais jamais imaginé devoir signé. En espérant être ecoutée....
Revenir en haut Aller en bas
K-ro
Élève à Quantico
K-ro


Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 16/04/1992
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : sport
Date d'inscription : 25/02/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:38

Spoiler:

En gros ce qui est dit c'est que le personnage d'A.J. Cook ( Jennifer "JJ" Jareau) ne sera pas renouvelé dans la prochaine saison et que Paget Brewster (Emily Prentiss) serait en négociation pour rester dans la série mais sur un nombre limité d'épisode. Si elle est d'accord avec leur nouvelle "accord" que la production lui proposerait, elle resterait un personnage régulier mais n'apparaitrait pas dans tous les épisodes. Il est aussi dit qu'il y aurait des disscussions en cours pour faire (ré)apparaitre le personnage d'A.J. Cook dans plusieur épisodes afin de terminer l'histoire de son personnage.
Seul le personnage de Kirsten Vangness (Pénéloppe Garcia) est "sauvé" car elle a developpée un fort suivie alors que la série a été largement perçus comme "masculine" avec les hommes toujours dand l'action.

voila j'éspère que ça repondra a certaines de vos questions même si je trouve leur décision ignobles :arme: CBS
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:39

Signé cette pétition: http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?cmwomen&1

Déjà 600 signatures !!!! ALLEZ LES FANS !!! On veut tous AJ & Paget pour la Saison 6 !!!

Moi, j'ai signé !
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:50

Attention, commentaire assez long! Wink
--------------------------------

anthony258 a écrit:
Je vois que la nouvelle file vite! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_rolleyes
Jean Marc Morandini là aussi souligné récemment:

A.J Cook écartée de la série Esprits Criminels

Pour des raisons apparemment budgétaires, A.J. Cook (Jennifer Jereau) et Paget Brewster ( Emily Prentiss ) sont remerciées de la série "Esprits Criminels", apprend-t-on de Deadline Hollywood. Leurs contrats ne seront pas renouvelés.

Si j'ai bien lu les articles concernant cette nouvelle, seule AJ Cook serait écartée de la nouvelle saison. Quant à Paget, elle verrait sa participation réduite de moitié...

Dans les deux cas, c'est une TRES mauvaise nouvelle et j'ose croire que l'intervention massive (enfin je l'espère!) des fans fera changer CBS d'avis car si Criminal Minds devient une histoire de mâle, où est l'intérêt?! Kirsten Vangeness alias Penelope Garcia est sensée rester à Quantico, derrière ses micros -> en tant que seule et unique représentante de la gente féminine, c'est pas terrible surtout sur le terrain, un membre féminin avec l'esprit aventurier va sacrément manquer!
(d'accord, ce personnage, Garcia, est original et amusant mais elle ne crève tout-de-même pas l'écran et à trop la voir, on risque de vite se lasser...d'où l'intêret des 2 autres filles qui équilibrait la situation! -> il y a celle qui joue de son charme aka JJ et celle qui était le double de Morgan au féminin avec la sensibilité et le charme en plus!)

Ce qui me surprend c'est le choix de vouloir dénaturer la série, que je croyais être criminelle & une histoire de personnes via son équipe d'enquêteurs, complementaires malgré leurs différences.
Et à côté de cela, la chaine s'entête à vouloir développer un spin-off qui risque d'être annulé en fin de saison pour faute d'audience, laissant les fans de la série originale sur le carreaux puisque de toute façon, Criminal Minds va pâtir de la situation -> le télespecateur ne se retrouvant plus au travers des personnages! scratch

>Après avoir récolté des audiences moyennes, la série prend un nouveau >virage pour sa 6ème saison.

Si les audiences ont été moyennes la saison dernière, je vous parie qu'elles ne vont pas s'améliorer dans la nouvelle! Les fans de JJ et Prentiss (dont je suis), vont réagir assez rapidement en se détournant de la série! -> comme je l'ai souvent écrit, je trouvais déjà que depuis la saison 4, les histoires étaient de plus en plus décevantes, qu'il y avait de moins en moins d'interaction entre les membres de l'équipe sans oublier de signaler que les personnages principaux étaient de moins en moins "développés". Alors avec 2 membres de l'équipe en moins dont celui d'Emily Prentiss (que j'adore si je ne l'ai pas déjà dit! Wink ), imaginez le résultat final!
Si on veut tuer une série, la CBS ne pouvait s'y prendre mieux! hallu
(déjà l'année dernière, le choix de virer des scénaristes - et non les plus mauvais - avait été prise d'où une baisse de la qualité des histoires! Rolling Eyes Qu'en pense Ed Bernero dans tout cela car le producteur exécutif, c'est tout-de-même lui, non? N'a-t-il pas son mot à dire?

>Cette décision s'inscrit pleinement dans les souhaits affichés par CBS: >réduire véritablement les coûts de production de ses séries fétiches.

Eh bien, que la chaine demande à tous ses acteurs de baisser leurs salaires (croyez-moi, entre Mantegna et Whitaker pour le spin-off, je vous parie qu'il y aurait de sacrés économies dans l'air. Cela vaut aussi pour les têtes d'affiches des CSI Vegas, Miami et NY, NCSI etc...

Et moi qui gardait espoir que ça soit une blague de mauvais goût!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_pale [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Hallu

Attention, il y a encore quelques temps, on disait que le spin-off était abandonné du moins pour le moment au vu des réactions des fans et quelques jours après seulement, il était annoncé que le spin-off serait diffusé dès cet automne!
Idem il y a 2 ans quand CBS parlait déjà de réduire les coûts et parlait de se séparer de certains acteurs ...souvenez-vous de la levée de boucliers!
CM reste une série-phare de la chaine depuis un sacré moment avec ses 10 à 13 millions de télespectateurspar épisode (même les rediffusions obtiennent une bonne audience!) et elle le sait bien, d'autant plus que CSI Miami et NY ont vu leurs audiences chuter, que Ghost Whisperer avec ses 6/7 millions de télespectateurs par épisode a finalement était annulé faute d'accord entre CBS et ABC etc...

Donc, attendons de voir ce qui se passe réellement car peut-être est-ce aussi un moyen pour la chaine de remotiver ses télespectateurs...Je me méfie des effets de manche! Et depuis quelques temps, CBS pratique cette politique assez souvent à mon goût! Rolling Eyes

Et pour finir, j'espère que les actrices ont été informées les premières de cette nouvelle situation (les 2 étaient encore en congés il y a quelques jours - cf messages publiés sur Twitter) , en particulier AJ Cook car, entre apparaître de temps en temps et plus du tout, il ya un sacré fossé!
J'ose à peine imaginer sa réaction, elle qui avait vu son personnage s'étoffer saison après saison au point qu'on lui avait dit que son fils pourrait apparaître plus souvent sous les traits de son fils de fiction, Henry (dernier chat).
Quant à Paget Brewster, si sa participation devait être réduite, je ne m'inquiète pas trop pour elle car de tous les acteurs de la série, elle est la plus polyvalente et sa filmographie est là pour en témoigner. Les offres d'emploi devraient être nombreuses et qui sait, pourquoi pas dans une autre série?!
Revenir en haut Aller en bas
miloune
Agent Fédéral
miloune


Féminin Nombre de messages : 105
Date de naissance : 12/10/1988
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Personnage préféré : Emily Prentiss et Aaron Hotchner
Date d'inscription : 10/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:50

moi je l'ai signé
mais tout ce CBS va gagné c'est un perte d'audience enorme, la série ne sera pas la meme sans elle c'est clair!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:04

On a atteint 650 signatures !!! Allez, encore, encore pluuuus !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:08

J espère que gbraeme71 a raison et que c est juste un effet de manche.
Si ce n est pas le cas faut m expliquer le but de cela. Je ne pense pas être la seule a croire que CM perdra beaucoup avec le départ de ces 2 sublimes actrices.

Miloune et toutes les fans de Prentiss qu est ce qu on va devenir si elle n est plus la?
Revenir en haut Aller en bas
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:24

je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle sérieux je suis dégoutté y sont con ces américains je m'en vais signer la pétition tout de suite j'en reviens pas on peut dire adieu a la série si elles s'en vont car il faut un peu de féminité surtout dans CM triste3 je suis dégue là pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:35

J'ai envoyé un message sur Twitter ! On m'a répondu

Ninouche2109 @criminalminds WE WANT AJ COOK & PAGET BREWSTER FOR THE SEASON SIX OF CRIMINAL MINDS !!!!!!!

criminalminds @Ninouche2109 So do I.

Je comprend pas pourquoi ils font ça. ça me dépasse et ça m'énèèère !
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:16

Je sais je me repete mais triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:49

Ça ma déprimé pour la journée...et moi qui attendais avec impatience la saison 6....maintenant ça va être dur d' attendre de savoir ce qu il en est. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:50

Ils en parlent sur le site de programme tv :
http://www.programme-tv.net/news/series-tv/9638-esprits-criminels-une-actrice-viree/

A en voir les commentaires ils ne sont pas satisfait non plus...honnêtement quand je vois qu'en pays francophones nous ne sommes pas content je pense qu'aux States ça doit être pareil, j'espère que les fans là bas se bougeront... Mais comme gbraeme71 l'a dit, c'est peut être juste un coup de cbs. Parce que quand on y pense c'est vrai que c'est plutôt bizarre. Dans chaque série il faut au moins une femme sur le terrain avec toutes les féministes là bas ça me parait bizarre que CM les virent de cette manière. De plus, rien ne laissait supposer cela, la décision n'a pas pu être prise du jour au lendemain...Et puis, la série est tout de même 8ème dans les séries les plus regardées! Pourquoi risquer de perdre ça? J'espère qu'il y a anguille sous roche, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:09

je viens de signer !j'en revient pas comment ils peuvent faire sa! j'espère sincèrement qu'il creusent leur tombe !!mais p***** j'ai trop les nerfs la ! et en plus que les femmes matchos a la c**!!! Si ils font sa je ne regarde même plus la série !!prentiss est mon personnage préféré sa fait mal!!et en plus on a encore tant de chose a découvrir sur ces 2 femmes!je suis dégouter! pale omg
Revenir en haut Aller en bas
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol


Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:11

Ça y est, la barre des 1000 signatures vient d'être dépassée.

Franchement, j'ai encore du mal à m'en remettre, si ils font ça, je pense que la saison 6 pourrait bien être la dernière de CM.
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:18

Sur tout les sites ou ils en parlent j'ai mis le lien de la pétition pour sauver leur perso en esperant que certaine personne irons la signé
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:32

Ah mais non c'est quoi cette histoire ?!!!! Shocked hallu hallu1 affraid affraid affraid affraid affraid affraid Ils peuvent pas enlever A J ET PAGET de la série !!!!!!!!!! Comment la Team va faire sans ces deux personnages ?! Ils feraient mieux de laisser tomber l"idée du spin-off pour se consacrer et se concentrer à fond dans CM !!!!! Après ça va être autour des autres acteurs de la série de partir ( tout comme Grey's Anatomy : un acteur est parti et bim ils partent tous !!! )

ILS PEUVENT PAS NOUS FAIRE ÇA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:40

Déjà plus de 1000 signatures (exactement a 17h40 1115)
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:47

Voila je viens de signer moi aussi

A 17h46 ---- > 1133 Signatures
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:49

Yes sa Grimpe vite esperons que cela fera bouger les chose :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:05

La mobilisation des fans a déjà pu sauver une série... Là, il faut impérativement qu'on sauve le personnage JJ... triste4

Reid est le parrain d'Henry... Et puis, JJ s'occupe si bien des familles et de la presse. triste5 CM sans elle et Prentiss, ce ne serait plus CM! Ca ajoutait une touche féminine à l'équipe...

18h46 => 1217!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:07

je suis déprimée :pendu: je suis partie me pendre tout çà a cause du spin off j'en suis sure triste3
Revenir en haut Aller en bas
MRS Hotchner
Agent Fédéral
MRS Hotchner


Féminin Nombre de messages : 213
Date de naissance : 29/04/1990
Age : 34
Localisation : S'envoi en l'air avec Hotch dans son bureau :p
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Passer mes journée avec Hotch :p
Date d'inscription : 29/05/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:20

Ou est ce qu'on signe? J'suis outré! Putain la c'est abuser comment je suis vener >.<
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:20

Thomas Gibson Addict a écrit:
Ou est ce qu'on signe? J'suis outré! Putain la c'est abuser comment je suis vener >.<

C'est ici: http://www.petitiononline.com/cmwomen/petition.html [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: