Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1

Aller en bas 
+35
Tchancayre
u2pop
nadia12
s0-m0bby
Tsukiyo
Roxy17
anthony258
cilou30
lureglo
musette03
ninie76
-Aislinn-
MRS Hotchner
fifine
susy
louiseprout
Asil
alone00
Alexeydan
Manon...Gray Gubler??
*Marie*
abeilledico
ludivine03
homer
hotch92
nico_du_49
cell
KaliWeir
Matthew&Mika
Chooky
BlackNight
lolOw
Outis
Andy
Admin
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Pauvre Hotch, il va...
mourir.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Vote_lcap8%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
être grièvement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Vote_lcap36%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Vote_rcap
 36% [ 42 ]
être légèrement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Vote_lcap3%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Vote_lcap4%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Vote_lcap11%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
être indemne parce que le reaper ne sait pas viser.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Vote_lcap34%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Vote_rcap
 34% [ 40 ]
Autre...
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Total des votes : 118
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:04

Topic unique pour parler des épisodes avant leur diffusion. Le sondage sera changé après diffusion du 5x01.


Dernière édition par Azertynin le Jeu 21 Mai 2009 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:09

Azertynin, j'ai rajouter un choix! angel

J'ai voter: C'était une feinte!

Pourquoi? Parce que je suis sur que le Reaper ne lui a pas tiré dessus! Il à tiré à coter pour ensuite le prendre en otage et le faire souffrir! Après toute son équipe va essayer de le sauver! study

Voilà mon hypothèse pour le Season Première! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:33

Kévin10 a écrit:
Azertynin, j'ai rajouter un choix! angel

J'ai voter: C'était une feinte!

Pourquoi? Parce que je suis sur que le Reaper ne lui a pas tiré dessus! Il à tiré à coter pour ensuite le prendre en otage et le faire souffrir! Après toute son équipe va essayer de le sauver! study

Voilà mon hypothèse pour le Season Première! Razz

J'ai reformulé : être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:34

Oki! super1
C'est mieux comme sa en plus! angel
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:45

Donc voila ce que j'ai voter

être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper.

Et je vois le truc un peu comme Kévin.
Qui tire a coter et Kidnappe Hotch et laisse le Badge de Morgan sur la table de chez lui (Hotch)pour montrer qu'il (le Reaper) est de retour. Very Happy


Dernière édition par Fraisandy Morgan Garcia le Jeu 21 Mai 2009 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:53

J'imagine bien la suite : le lendemain Hotch ne se présente pas au travail puis un message arrive. Le reaper envoie une vidéo de Hotch (comme on a vu avec Reid et Tobias) et il dit : on va faire un deal sinon votre boss il meurt. Gros dilemne pour l'équipe. sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:01

Fraisandy Morgan Garcia a écrit:
Donc voila ce que j'ai voter

être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper.

Et je vois le truc un peu comme Kévin.
Qui tire a coter et Kidnappe Hotch et laisse le Badge de Morgan sur la table de chez lui (Hotch)pour montrer qu'il le (Reaper) est de retour. Very Happy

j'avais dit presque pareil sauf que le Reaper tire sur Hotch pour l'immobiliser angel


j'ai voté autre :
le Reaper tire sur Hotch pour le blesser uniquement et l'immobiliser ... ce qui lui laisse le temps de s'en prendre à ceux qu'ils aiment
le Reaper veut obliger Hotch à accepter son deal toujours parce qu'il veut garder le contrôle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:56

J'ai voté comme 50% d'entre vous ^^ Le reaper tire à côté pour lui faire peur !

Maintenant, le 'Kidnapper' je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:26

Alors voici mes hypothèses :

1ère hypothèse : Hotch est bien touché, grièvement blessé même. Le reaper le pense mort donc, ne s'amuse pas avec lui, si je puis dire.
Il laisse la carte de Morgan sur les lieux, et prend le téléphone de Hotch pour contacter un membre de l'équipe. Pourquoi pas Derek, "le courant avait bien passé entre eux". Ainsi, il aura du pouvoir, ce qui l'importe plus que de tuer réellement, d'où proposer un marché.
Je pense aussi qu'à partir de ce moment et depuis que Hotch a refusé son marché, le reaper ne pense qu'à une chose, éliminer la seule personne qui a refusé son marché, la seule personne qui lui a résisté. Pour moi, il ne pense pas à autre chose que d'éliminer la menace. Ce qui expliquerait pourquoi il tire sur Hotch, en lui disant, "vous auriez dû accepter le marché", qui sous entend pour moi, "ainsi, vous seriez encore en vie".
Le BAU décidé, ensuite, de dire que Hotch est mort lors de son transfert à l'hôpital. Le reaper happy et fier de lui d'avoir mené à bien sa vengeance, va maintenant disparaitre un moment, pour le revoir dans la saison.
=> bref, vengeance pure et le reaper disparait à la fin de l'épisode.

2ème hypothèse : Il tire sur Hotch, le blesse assez gravement pour ne pas qu'il puisse se défendre. L'enlève en prenant bien soin de laisser le badge de Morgan sur les lieux. Une fois à l'abri, il passe un appel anonyme à la police pour signaler un coup de feu.
Les flics y vont et trouvent du sang dans l'appartement et la carte du FBI de Morgan. Ainsi le BAU est prévenu.
Ensuite, il cache Hotch quelque part, et s'amuse à téléphoner à l'équipe en leur demandant de choisir entre la vie de leur chef et d'un citoyen lambda... Devant le manque de réponse, le reaper prendra ça comme un feu vert pour continuer à tuer des innocents. Jusqu'à ce qu'il en vient au marché purement et simplement... La vie de Hotch contre d'autres...
=> vengeance psychologique, le reaper meurt à la fin de l'épisode.

Vala ^^

d'autres hypothèses me viendront surement quand j'aurai cogité ^^ Mais je penche plus pour la 1ère. Ce serait dommage que le reaper meurt trop tôt.

Citation :
J'imagine bien la suite : le lendemain Hotch ne se présente pas au travail puis un message arrive. Le reaper envoie une vidéo de Hotch (comme on a vu avec Reid et Tobias) et il dit : on va faire un deal sinon votre boss il meurt. Gros dilemne pour l'équipe.
hoo que j'aime cette idée !!!! Machiavélique, mais j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:40

BlackNight a écrit:
Alors voici mes hypothèses :

1ère hypothèse : Hotch est bien touché, grièvement blessé même. Le reaper le pense mort donc, ne s'amuse pas avec lui, si je puis dire.
Il laisse la carte de Morgan sur les lieux, et prend le téléphone de Hotch pour contacter un membre de l'équipe. Pourquoi pas Derek, "le courant avait bien passé entre eux". Ainsi, il aura du pouvoir, ce qui l'importe plus que de tuer réellement, d'où proposer un marché.
Je pense aussi qu'à partir de ce moment et depuis que Hotch a refusé son marché, le reaper ne pense qu'à une chose, éliminer la seule personne qui a refusé son marché, la seule personne qui lui a résisté. Pour moi, il ne pense pas à autre chose que d'éliminer la menace. Ce qui expliquerait pourquoi il tire sur Hotch, en lui disant, "vous auriez dû accepter le marché", qui sous entend pour moi, "ainsi, vous seriez encore en vie".
Le BAU décidé, ensuite, de dire que Hotch est mort lors de son transfert à l'hôpital. Le reaper happy et fier de lui d'avoir mené à bien sa vengeance, va maintenant disparaitre un moment, pour le revoir dans la saison.
=> bref, vengeance pure et le reaper disparait à la fin de l'épisode.

2ème hypothèse : Il tire sur Hotch, le blesse assez gravement pour ne pas qu'il puisse se défendre. L'enlève en prenant bien soin de laisser le badge de Morgan sur les lieux. Une fois à l'abri, il passe un appel anonyme à la police pour signaler un coup de feu.
Les flics y vont et trouvent du sang dans l'appartement et la carte du FBI de Morgan. Ainsi le BAU est prévenu.
Ensuite, il cache Hotch quelque part, et s'amuse à téléphoner à l'équipe en leur demandant de choisir entre la vie de leur chef et d'un citoyen lambda... Devant le manque de réponse, le reaper prendra ça comme un feu vert pour continuer à tuer des innocents. Jusqu'à ce qu'il en vient au marché purement et simplement... La vie de Hotch contre d'autres...
=> vengeance psychologique, le reaper meurt à la fin de l'épisode.

Vala ^^

d'autres hypothèses me viendront surement quand j'aurai cogité ^^ Mais je penche plus pour la 1ère. Ce serait dommage que le reaper meurt trop tôt.

Citation :
J'imagine bien la suite : le lendemain Hotch ne se présente pas au travail puis un message arrive. Le reaper envoie une vidéo de Hotch (comme on a vu avec Reid et Tobias) et il dit : on va faire un deal sinon votre boss il meurt. Gros dilemme pour l'équipe.
hoo que j'aime cette idée !!!! Machiavélique, mais j'adore ! Very Happy

J'aime et j'adhère a ces idées
Mais je préfère la 1er hypothèse.
Comme ça on révéra le Reaper dans la saison.
Non je ne suis pas une psychopathe
Mais j'aime quand les épisodes touche ou affecte la team
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:43

Rolala mais vous cogitez vous... vous en avez des idées!! j'adore!! moi je pense qu'il sera blessé mais je n'ai pas d'idées sur l'après... surtout maintenant que j'ai lu vos suites je l'imagine trop!!! BN j'adore tes débuts de saison 5!!! y'a de l'idée c'est terrible!!! continuez à chercher si moi j'ai une lumière d'un coup je partagerai sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:54

je suis encore la seule à croire que le Reaper veut continuer à torturer psychologiquement Hotch juste par vengeance, juste en lui faisant croire qu'il va tuer ses proches (sa famille et sa team)

j'imagine mal un tueur changer de MO aussi facilement, surtout le Reaper, le mec qui a planifié son évasion de toutes les prisons avec 10ans d'avance quand tout le monde le croyait mort

qu'il vienne et qu'il se contente de vouloir tuer son "ennemi" serait franchement décevant

en plus ça ressemblerait trop à la S2x01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:59

Bin j'espère aussi que l'histoire avec le Reaper ne va pas s'essouffler trop tôt! qu'on va bien pouvoir voir la confrontation avec Hotch, enfin qu'il ne lui tire pas dessus et hop point/barre c'est fini... hotchpital... hotch guéri et le Reaper qui meurt à la fin du season premiere!! tout sauf ça quoi!! y'a de bonnes idées au dessus qui m'iraient parfaitement perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:07

Shilla a écrit:
je suis encore la seule à croire que le Reaper veut continuer à torturer psychologiquement Hotch juste par vengeance, juste en lui faisant croire qu'il va tuer ses proches (sa famille et sa team)

Hé hé... Le reaper kidnappe Hotch en le blessant. Ensuite il enferme Hotch dans une pièce où il y a plein d'écrans. Oh surprise, chaque écran nous montre les autres membres de l'équipe chez eux, ou pire Haley et Jack. pale Le reaper a bien préparé son coup. diablo Si Hotch n'accepte pas un deal, il tuera sa famille ou les membres de l'équipe un par un.

Bon ok, ça ressemble encore beaucoup à Reid/Tobias sauf qu'il s'en prendrait à l'équipe ou à sa famille. angel
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:35

Oh my god Azert! que c'est cruel pale mais j'adore Twisted Evil rien que d'imaginer Hotch dans ce genre de situation... omg y'en a pas mal ici qui pourraient aisément postuler comme scénaristes! applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:46

pas de caméra, juste apporter un truc perso de chaque personnes pour montrer qu'il sait ou les trouver, qu'il est peut-être même passé à côté d'eux sans que personne ne le voit, du style un objet du bureau de Garcia ou la photo du bureau de JJ, le summum sera le doudou préféré de son fils Jack applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:49

Moi j'ai voter ça :
être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville.

J'ai pas envie qu'il soit touché.
Mais il y en avait plein d'autre pas mal.
et puis vu comment le Reaper s'organise je pense qu'il va plutot torturer Hotch psychologiquement. Et on verra Hotch ne sachant plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:37

J'ai mis grièvement blessé et je sais pas pourquoi lol, je le sens juste comme ça.

Je vais aller mettre mon avis sur l'épi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:33

je pense qu'il va etre grievement blessé mais " indemne pask le reaper tire a coté pour le kidnaper " me tente bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:34

Moi je sens bien la présence d'une troisième personne dans la pièce....
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:39

Melany a écrit:
Moi je sens bien la présence d'une troisième personne dans la pièce....
ce qui pourrait expliquer pourquoi Hotch est aussi calme ^^ Bien que je préfère expliquer l'étrange "zen attitude" de Hotch par le fait qu'il se doutait que le reaper reviendrait se venger et qu'il fait face à son destin.
omg
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:44

BlackNight a écrit:
Melany a écrit:
Moi je sens bien la présence d'une troisième personne dans la pièce....
ce qui pourrait expliquer pourquoi Hotch est aussi calme ^^ Bien que je préfère expliquer l'étrange "zen attitude" de Hotch par le fait qu'il se doutait que le reaper reviendrait se venger et qu'il fait face à son destin.
omg

Ouai
sa pourrais expliquer son calme
Si ces le cas,je pencherai pour Rossi ou Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:50

Je sais pas si c'est l'effet d'une troisième personne mais c'est clair qu'il est étonnamment calme!! c'est troublant de le voir ainsi faire face alors que d'une seconde à l'autre le Reaper peut appuyer sur la gâchette!! je trouve qu'il fait preuve de beaucoup d'humilité et surtout de dignité mais ce que j'adore c'est cette impression qu'il défie le Reaper du regard... on dirait qu'il cherche son regard à travers le masque comme pour lui dire quelque chose!!! cette scène est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:57

Chooky a écrit:
Je sais pas si c'est l'effet d'une troisième personne mais c'est clair qu'il est étonnamment calme!! c'est troublant de le voir ainsi faire face alors que d'une seconde à l'autre le Reaper peut appuyer sur la gâchette!! je trouve qu'il fait preuve de beaucoup d'humilité et surtout de dignité mais ce que j'adore c'est cette impression qu'il défie le Reaper du regard... on dirait qu'il cherche son regard à travers le masque comme pour lui dire quelque chose!!! cette scène est magnifique!!!

Ya peut être pour lui dire
ces bon on t'as, je ne suis pas seul ici angel
enfin nous ne sommes pas seul
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:03

Melany a écrit:
Moi je sens bien la présence d'une troisième personne dans la pièce....

Ouai bonne idée, ou plusieurs personnes, peut-être qu'ils sont tous là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: