Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1

+35
Tchancayre
u2pop
nadia12
s0-m0bby
Tsukiyo
Roxy17
anthony258
cilou30
lureglo
musette03
ninie76
-Aislinn-
MRS Hotchner
fifine
susy
louiseprout
Asil
alone00
Alexeydan
Manon...Gray Gubler??
*Marie*
abeilledico
ludivine03
homer
hotch92
nico_du_49
cell
KaliWeir
Matthew&Mika
Chooky
BlackNight
lolOw
Outis
Andy
Admin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Pauvre Hotch, il va...
mourir.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Vote_lcap8%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
être grièvement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Vote_lcap36%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Vote_rcap
 36% [ 42 ]
être légèrement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Vote_lcap3%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Vote_lcap4%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Vote_lcap11%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
être indemne parce que le reaper ne sait pas viser.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Vote_lcap34%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Vote_rcap
 34% [ 40 ]
Autre...
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Total des votes : 118

Sondage clos

AuteurMessage
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:52

scratch Haaaa, pas vu ça moi angel
Bon ben, si c'est le cas, ça met à plat ta belle théorie, Marie Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:54

La Fiama a écrit:
Nan,mais il me semble avoir lu quelque part que le lardon de 9 ans,ils l'ont pris pour jouer le Reaper quand il était gosse... study scratch

La Fiama! T'a cassé mon trip là :pendu: Razz

Mouais peut être mais bon avec les producteurs de CM il faut se méfier parce que c'est des p'tits comiques parfois.... Ils nous jouent des tours. J'ai lu aussi quelque part je sais plus où un truc sur la psychiatrie ou je sais plus. Et si le Reaper était interné??? Parce que c'est pas possible que Hotch soit interné à moins que ce soit Strauss qui croive que Hotch ait fait une tentative de sucide (ne voulant pas croire à l'hypothèse du Reaper) et qui le fasse interner et alors Rossi tenterais de le sortir de là. Bagarre entre Rossi et Strauss (bagarre dans le sens de gros dessacord).
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:58

Mais j'ai lu ça sur le forum , et dans ce Topic en plus!!! loool Vous lisez pas les Topics??? loool2
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 0:01

La Fiama a écrit:
Mais j'ai lu ça sur le forum , et dans ce Topic en plus!!! loool Vous lisez pas les Topics??? loool2

T'inquiète je disais ça pour rigoler Wink. Oué mais bon il y a tellement de pages qu'on n'est pas Reid non plus! On retient pas tout MDR!
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
u2pop
Agent Fédéral
u2pop

Féminin Nombre de messages : 280
Date de naissance : 19/12/1985
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 0:23

*Marie* a écrit:
La Fiama a écrit:
Nan,mais il me semble avoir lu quelque part que le lardon de 9 ans,ils l'ont pris pour jouer le Reaper quand il était gosse... study scratch

La Fiama! T'a cassé mon trip là :pendu: Razz

Mouais peut être mais bon avec les producteurs de CM il faut se méfier parce que c'est des p'tits comiques parfois.... Ils nous jouent des tours. J'ai lu aussi quelque part je sais plus où un truc sur la psychiatrie ou je sais plus. Et si le Reaper était interné??? Parce que c'est pas possible que Hotch soit interné à moins que ce soit Strauss qui croive que Hotch ait fait une tentative de sucide (ne voulant pas croire à l'hypothèse du Reaper) et qui le fasse interner et alors Rossi tenterais de le sortir de là. Bagarre entre Rossi et Strauss (bagarre dans le sens de gros dessacord).

Hotch à l'asile avec Dr House !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faim1 faim1 faim1

bon ok je Arrow
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 0:34

Huuum!!! Oh ouais !!

Petit HS pour u2pop : t'as vu la ba de la s6 ???? hallu1
u2pop
Agent Fédéral
u2pop

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 0:35

réponse au HS : oui vapes2 vapes2 vapes2
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 0:40

Huum J'ai hâte de voir cet episode de
CM !!

Histoire de dire que je fais pas de HS

Retrouve moi sur le topic DrHouse
u2pop
Agent Fédéral
u2pop

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 0:41

oui moi aussi angel

OMG je savais pas qu'y'avait un topic house
musette03
Agent rattaché au BAU
musette03

Féminin Nombre de messages : 317
Date de naissance : 30/06/1994
Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid
Loisirs : regarder CM :P

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 4:00

total d'accord ! Hotch et House dans le meme hopital psychiatrique

immaginé:

aprés c'ertre fait enlevé,torturé...bref...Hotch pete un plomb et devient completement parano,il l'interne et il se retrouve avec le Best des Docteur,a dire,House...c'est bon ça !!!! applaud

ce message est presenté par l'académie mondiale des insomniaques,la nuit porte conseil...pas chez tout le monde...
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:31

Hum, House et Hotch ce serait un coktail explosif, surtout connaissant le caractère des 2 ! sourit0
Mais je doute que pour ce season premiere, on ait le droit à un crossover, dommage Very Happy .

Sinon, pour en revenir au spoiler, on connait une guest star qui jouera le role d'un unsub dans le 2ème épisode de la saison 5 angel .
Il s'agit de Sean Patrick Flanery (il a joué dans Dead Zone, le politicien véreux, Greg Stillson).

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 18467180
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Sean-patrick-flanery-1
source : Criminal Minds Fanatic.

Voila Very Happy

Dernière édition par BlackNight le Sam 25 Juil 2009 - 10:33, édité 1 fois
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:25

Merci BN !! Razz
Andy
Schizophrène
Andy

Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:34

BlackNight a écrit:
Hum, House et Hotch ce serait un coktail explosif, surtout connaissant le caractère des 2 ! sourit0
Mais je doute que pour ce season premiere, on ait le droit à un crossover, dommage Very Happy .

Sinon, pour en revenir au spoiler, on connait une guest star qui jouera le role d'un unsub dans le 2ème épisode de la saison 5 angel .
Il s'agit de Sean Patrick Flanery (il a joué dans Dead Zone, le politicien véreux, Greg Stillson).

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Sean-patrick-flanery-1

Voila Very Happy

J'adore ce mec
Merci BN
Tchancayre
Agent Fédéral
Tchancayre

Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 10/10/1980
Personnage préféré : Tous

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:47

FraisAndy Morgan Garcia a écrit:
BlackNight a écrit:

Voila Very Happy

J'adore ce mec
Merci BN

Mais mais mais... Il est trop mignon pour être unsub !!!!!! Shocked hallu1
cilou30
Incendiaire
cilou30

Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:55

Tchancayre a écrit:

Je suis d'accord. C'est censé être un méchant Shocked Shocked Shocked
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:10

AH super enfin des infos sur cette saison 5 Very Happy Very Happy

Par contre merci les filles pour le méga spoiler sur la saison 5 de Dr House sourit0 ça va que c'est vous et que je vous aime bien! merci2

Sinon pour revenir un peu en arrière... moi je veux voir le passé de Hotch et l'idée du gamin était sympa!! et pour ce qui est de voir Hotch souffrir... bah j'ai peur pour lui qu'on soit toutes les mêmes pale on est un tantinet sadique quand même! scratch mais c'est pas grave on assume et on le vit bien sourit0
Outis
Incendiaire
Outis

Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:58

j'espère qu'on aura pas un hotch agonisant

je préfère la version ou il est impuissant, du style, il est libre de ses mouvements mais il n'en fait pas ce qu'il veut à cause d'une menace
la seule fois où il a essayé à couter la vie à 7 personnes, du coup cette fois ça le refroidit parce que les personnes visés sont des proches

les tortures mentales, il n'y a que ça de vrais Twisted Evil
http://www.ayota.new.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:27

mmmh quand tu dis ca a couté la vie à 7 personnes tu parles de quel episode là ? :s parce que la je seche ...Sad
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:30

Dans omnivore s04e18, quand le reaper tue les gens dans le bus Wink
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika

Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:27

Tchancayre a écrit:
FraisAndy Morgan Garcia a écrit:
BlackNight a écrit:

Voila Very Happy

J'adore ce mec
Merci BN

Très mignon en effet Razz
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:14

Rhoooooooo oui je l'adore cet acteur... Il a joué aussi les guest dans Numb3rs, et pleins d'autre tv shows et téléfilms, je l'aimeuh trop!!!! Trop cool de le voir dans la série, j'ai hâte
fifine
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Personnage préféré : arron hotchner + jack

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:52

salut tout le monde

c'est quoi un unsub , c'est qu'il est mignon.

Dit on a des new du premier épisode de la saison 5? car on a des news sur le deuxième, on en devrait en avoir aussi pour le premier non ?? drunken scratch
u2pop
Agent Fédéral
u2pop

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:43

c'est le coupable inconnu, l'homme qu'on recherche.

Souvent c'est traduit par suspect, mais en fait un suspect, c'est quelqu'un qu'on suspecte déjà, quelqu'un qu'on a devant soi, alors qu'eux ils font le profil d'un unsub c'est à dire d'un coupable, mais qu'ils n'ont pas encore devant eux
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:04

unsub = unknow subject = sujet inconnu Wink

Pour ce qui est du premier épisode, pour le moment rien ne filtre Very Happy Mais j'espère que dans quelques temps, on aura droit à une bande annonce comme pour Mayhem Very Happy .
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:44

Oh ouais !! Ce serait trop cool !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 20 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant