Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1

+35
Tchancayre
u2pop
nadia12
s0-m0bby
Tsukiyo
Roxy17
anthony258
cilou30
lureglo
musette03
ninie76
-Aislinn-
MRS Hotchner
fifine
susy
louiseprout
Asil
alone00
Alexeydan
Manon...Gray Gubler??
*Marie*
abeilledico
ludivine03
homer
hotch92
nico_du_49
cell
KaliWeir
Matthew&Mika
Chooky
BlackNight
lolOw
Outis
Andy
Admin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Pauvre Hotch, il va...
mourir.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Vote_lcap8%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
être grièvement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Vote_lcap36%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Vote_rcap
 36% [ 42 ]
être légèrement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Vote_lcap3%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Vote_lcap4%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Vote_lcap11%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
être indemne parce que le reaper ne sait pas viser.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Vote_lcap34%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Vote_rcap
 34% [ 40 ]
Autre...
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Total des votes : 118

Sondage clos

AuteurMessage
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:45

*Marie* Je pense que ton scénario de Reid qui arrive dans cet épisode et ce casse la jambe n'est pas possible vu que il ne peut presque pas marcher et que ils l'ont sans doute pas tourné avant en prévoyant qu'il allait se casser la jambe x)
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 9:42

Avec un poumon perforé, si les secours n'arrivent pas rapidement, il va se noyer dans son propre sang Neutral .
Ou alors Reid arrive et fait un intervention chirurgicale sur place scratch ... Avec la musique d'Urgence en fond sourit0 .

Nan, mais en fait le reaper le rate de peu, la balle ricoche sur les murs, se ballade dans l'appart' tout en prenant bien soin d'éviter Hotch... Et boom, elle finit par atterrir malencontreusement dans la tête du reaper... nut

Sinon, en étant plus sérieuse, vous pensez que le journaliste vu dans Omnivore, va revenir ? angel
http://quantico-inside.blogspot.com/
Outis
Incendiaire
Outis

Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:18

en attendant de lui briser la patte, ils peuvent lui dire de surveiller toutes les opérations depuis le bureau ou il n'a pas besoin d'être debout

j'imagine déjà tout le monde assis en train d'attendre que Hotch arrive pour parler de la dernière affaires

mais c'est Garcia qui arrive en disant qu'elle a reçu un étrange message qui semble indiquer que Hotch a des problèmes, elle leur fait écouter le message

Et voilà Rossi qui prend la direction des opérations, Morgan et Prentiss sur le terrain, JJ et Reid dans les locaux du FBI pour essayer de décrypter le message

C'est ainsi que le gentil Reid va se trouver assis près de Garcia durant tout l'épisode a essayer de comprendre ce qu'il entend et JJ fera la navette entre la team et Reid comme à son habitude.
On pourra aussi voir Reid debout, mais les à moitié caché par un bureau, une table, ou caméra braqué que sur son buste.

L'épisode suivant, Reid aura expliqué qu'il est tombé en se cognant sur la bordure du trottoir en promenant le chien de sa voisine de 94ans, on découvrira d'ailleurs que les chiens sont allergiques à Reid angel

Pas mal de revoir le journaliste, on l'avait oublié. Il est possible qu'il soit déjà mort, tué par Reaper, on peut aussi imaginé qu'il a enfin fini par l'obliger à écrire son article sur "comment le Reaper a nargué le FBI pendant 10ans"

Par contre, je me demande si on ne reverra pas le psychopate fan de Rossi refaire surface aussi, mais depuis la prison seulement ou il aura une nouvelle fois tenté de piéger Rossi angel
http://www.ayota.new.fr/
susy
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:30

waw kel imagination bravo!!!!!!!MAIS par pitier un peu moin de Reid!!!
trop de reid tue le Reid!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:13

Quelle imagination vous avez applaud
Je voit bien le Reaper blesser Hotch mais pas trop grièvement, je tiendrait pas ne serait ce qu'un épisode sans Hotch siffle
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:06

J'ai pensé à un truc alors que j'étais dans la voiture avec mes parents sur l'autoroute angel Razz

Reid s'étant blessé au début de mois de juin (il a été opéré le 9) donc pas encore tourné le 5.01....

Donc nous auront 2 blessés d'un coup dans le 5.01!!!! Hotch (sous toutes réserves parce que si ça tombe il aura une égratinure ou sera blessé mais ça ira quand même) et Reid et les scénaristes se creusent sûrement les méninges pour trouver une explication!!! MDR
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:57

Meuuh nan ! Vu que ils tournent direct le 1er de la saison pour pas que y est de changement . C'est tjs comme ça ! Enfin ché pas je me trompe ptet mais je pense que Reid aura un pb au genou que à partir du deuxième épisode
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir

Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:19

Euh nan c'est Marie qui a raison, si MGG s'est cassé la jambe avant qu'ils reprennent le tournage, ils peuvent pas tourner de scène de Reid avant qu'il se fasse mal.
Je pense qu'on le verra pas au tout début de l'épisode et qu'ils retrouveront genre à l'hôpital pendant qu'il ressort avec un plâtre en expliquant qu'en rentrant chez lui il a glissé et qu'il s'est cassé la jambe par exemple.
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:34

Je ne pense pas que Marie ait raison.

Ce que veut dire Louise, c'est que le dernier épisode de la saison 4 et le 5x01 ont été tournés de suite... Donc, avant qu'il ne se blesse. C'est d'ailleurs ce qui me semble le plus plausible. Il suffit de regarder les saisons précédentes pour se rendre compte qu'ils avaient tourné les deux épisodes (dernier de la saison et premier de la suivante)en même temps... Rolling Eyes

Moi, je soutiens depuis le début cette théorie que j'ai déjà longuement expliquée sur l'autre sujet concernant la Saison 5 (je n'ai pas envie de le reposter tout le temps).

L'explication de cette hypothèse qui est confirmée à chaque fois par les cheveux de Reid :
https://esprits-criminels.forumgratuit.org/saison-5-f56/mgg-bless-hypothses-pour-reid-t1020-60.htm

Bref, selon moi, il ne faut pas s'attendre à voir Reid blessé dans le premier épisode de la saison. Mais je peux me tromper. hein2
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Outis
Incendiaire
Outis

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:58

ils peuvent aussi avoir de bons coiffeurs aux USA angel

il se passe que 2 ou 3 mois, alors ils risquent pas non plus de changer complètement
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir

Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:47

Personnellement je pense comme Shilla puis pour le 4x01 il suffit de regarder JJ pour se rendre compte qu'AJ a prit du ventre entre les 2 épisodes.

Les cheveux ça peut se coiffer de façon à se qu'on ne remarque pas la différence mais difficile de cacher qu'une femme enceinte à grossit après 3 mois de pause.

Spoiler:
Outis
Incendiaire
Outis

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:03

De toute façon, s'il est blessé pour le premier tournage ils peuvent
- faire le tournage dans le desordre et attendre qu'il aille mieux pour tourner le premier épisode
- faire que des gros plan ou s'arranger pour qu'on ne voit jamais sa jambe
- il peut avoir un accident
- les scénaristes peuvent se débrouiller pour qu'il s'ecoule des heures/jours entre la fin du finale et le début de la s05
fifine
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Personnage préféré : arron hotchner + jack

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:01

Bonjour à tous

Moi je pense que hotch va s'en sortir, car l'équipe ne peut pas se passer de lui.

que morgan le trouvera inconcient dans sa maison et grièvement blaissé et appelra des secours.

Toutes l'équipe les rejoindront à l'hopital et que jj ou elie restera à son chevet pour lui parler et le proteger.

que l'éauipe arretera le tireur et qu'ils iront tous le retrouver à l'hopital pour feter son retablissement
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:21

scratch C'est qui elie ???
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:22

C'est ce que je me demandais aussi en lisant... j'ose espérer que tu ne pensais pas à Elle Greenaway... sinon c'est plus un wagon de retard c'est carrément un Fret!

Arrow Arrow
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:55

Ou alors a tu voulu dire Haley????
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:13

Ou Emily, mais là t'as pas beaucoup de lettres de juste ^^
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:32

Ellie Emilie, oué elle a peut être oublié des lettres lol.

J'ai epuisé mon stock d'hypothèse moi MDR! Bon allez je tente encore une autre:

Il va se faire opérer et mener ses enquêtes depuis son lit d'hôpital au lieu de se reposer!!!! (ça ne durerera que quelques épisodes)....
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:43

Personellement, autant dans les films je devine toujours juste, autant dans les séries....je me plante souvent lamentablement! Je vais relire vos théories, mais si je devais en avancer une, je dirais, comme pas mal d'entre vous, que Hotch est (gravement) blessé.
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
MRS Hotchner
Agent Fédéral
MRS Hotchner

Féminin Nombre de messages : 213
Date de naissance : 29/04/1990
Loisirs : Passer mes journée avec Hotch :p

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:34

Je n'ai pas la source à vous fournir pour le moment, mais selon des sources proches de moi, elle auraient vus sur internet que Hotch meurt parce que THomas Gibson à des problèmes de santées triste3 triste3 triste3

help1 Dites moi que c'est faux j'ai faillit sombrer en larmes quand j'ai entendu sa j'aime trop mon tintin pour le laisser partir triste3 triste3 triste3
cell
Incendiaire
cell

Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Personnage préféré : Reid,Emily

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:56

Thomas Gibson des problèmes de santé !!! hallu1 je suis pas au courant !!! peut etre que les Hotchfan sont plus au courant??!!!
Mais en tout cas on est sur qu'il joue dans la saison 5 !! Very Happy
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:43

hallu1 hallu1 hallu1 hallu1 non non non je refuse de croire à ça :pendu: et pour Hotch et pour Thomas!!! omg impossible!! il va jouer dans la saison 5 et c'est tout!!
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:59

Thomas Gibson Addict a écrit:
Je n'ai pas la source à vous fournir pour le moment, mais selon des sources proches de moi, elle auraient vus sur internet que Hotch meurt parce que THomas Gibson à des problèmes de santées triste3 triste3 triste3

help1 Dites moi que c'est faux j'ai faillit sombrer en larmes quand j'ai entendu sa j'aime trop mon tintin pour le laisser partir triste3 triste3 triste3

hallu omg Ha non !!! je refuse d'y croire !!!!
Et je pense qu'on en aurait eu vent par CMF de ses problèmes Sad .

:prie:
http://quantico-inside.blogspot.com/
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:25

Quoi??????????!!!!!!!!!!???????????????????? Non c'est pas vrai!!!! Etant une Reid addict et bientôt convertie à la Hotchaddict je n'ai jamais entendu dire que Thomas avait des problèmes de santé et puis c'est parce qu'un acteur est malade qu'il peut plus jouer!!! (Regardez Mariska Hargitay)!!! Ils on pas tuée son personnage parce qu'elle avait des problèmes pulmonaires! Alors pourquoi ils viraient Thomas alors??? BOn fin HS desolée...

Ding Ding la machine à thèses à encore sonné:

Voilà Hotch se fait tirer dessus, blessé il parvient tout de même à faire un croche pied au reaper qui s'étale à terre et parvient à appeler son équipe à l'aide. Sombrant ensuite dans l'inconscience il lâche donc le reaper qui parvient à s'enfuir au moment où l'équipe arrive, il vole la bagnole de Hotch qui est garée, Reid tente de le rattraper mais il se fait renverser!!! Et je crois que recevoir un 4x4 sans avoir quelque chose de cassé tient du miracle non????
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-

Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:35

news du site CMF..

L'épisode 3 de la saison 5 sera dirigé par Jon Cassar. Le tournage est prévu dans 3 semaines.

voli voilou sourit1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 11 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant