Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1

+35
Tchancayre
u2pop
nadia12
s0-m0bby
Tsukiyo
Roxy17
anthony258
cilou30
lureglo
musette03
ninie76
-Aislinn-
MRS Hotchner
fifine
susy
louiseprout
Asil
alone00
Alexeydan
Manon...Gray Gubler??
*Marie*
abeilledico
ludivine03
homer
hotch92
nico_du_49
cell
KaliWeir
Matthew&Mika
Chooky
BlackNight
lolOw
Outis
Andy
Admin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Pauvre Hotch, il va...
mourir.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Vote_lcap8%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
être grièvement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Vote_lcap36%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Vote_rcap
 36% [ 42 ]
être légèrement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Vote_lcap3%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Vote_lcap4%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Vote_lcap11%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
être indemne parce que le reaper ne sait pas viser.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Vote_lcap34%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Vote_rcap
 34% [ 40 ]
Autre...
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Total des votes : 118

Sondage clos

AuteurMessage
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:33

Arf pareil mais en lisant ton message m'est plutot venu le jeu de mot pourri "hotch meurt"/"hotchner"

Ok c'est bon... nul Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:44

pas top ton jeux de mot
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:20

Nan chui d'accord trop nul Neutral mais en lisant bah j'ai fait le rapprochement... mais c'était surtout pour penser à hotchose qu'à cette éventualité :pendu: d'ailleurs je ne veux même pas l'imaginer!!!! triste4 triste4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:09

moi non plus chooky je ne veux pas que mon petit hotchounet meurt
Outis
Incendiaire
Outis

Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:35

tu veux de l'aide pour te pendre Chooky ? diablo
http://www.ayota.new.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 4:49

Spoiler:
cell
Incendiaire
cell

Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Personnage préféré : Reid,Emily

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:55

Spoiler:
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:55

EH bien si c'est comme tu as dit moi j'arrête Criminal Minds... la série sans Hotch?! inconcevable!!! donc ils vont c'est sûr trouver quelque chose afin d'éviter ce scénario :pendu: :pendu:
cell
Incendiaire
cell

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:59

Citation :
EH bien si c'est comme tu as dit moi j'arrête Criminal Minds... la série sans Hotch?! inconcevable!

+1 meme si Hotch n'est pas mon personnage préféré, je ne voit pas non plus la série sans lui !!!
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:18

stark a écrit:
Spoiler:
Ben si c'est ça, moi CM c'est terminé, même si j'adore la série, CM sans Hotch c'est CM sans moi Sad .
:pendu:
http://quantico-inside.blogspot.com/
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:20

Et si il en fait il ne tirait pas mais faisait croire à la mort de Hotch? Tout ça pour manipuler l'équipe et obtenir ce qu'i veut. Il cacherais en fait Hotch dans un coffre de voiture ou que sais je....
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:32

Citation :
Et si il en fait il ne tirait pas mais faisait croire à la mort de Hotch?

Spoiler:
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:39

stark a écrit:
Citation :
Et si il en fait il ne tirait pas mais faisait croire à la mort de Hotch?

Spoiler:

Mais justement ! c'est à ce moment là, que Hiro de Heroes fait son apparition, prend Hotch et hop petit voyage dans le temps... Hiro lui apprend que le reaper veut le tuer, et boom !!!
Retournement de situation... le reaper se fait owned en beauté et Hotch survit grace à l'intervention de Hiro...
Et là ! On voit Reid, sursauter, ce n'était qu'un rêve, mais le petit géni à quand même peur... il court chez Hotch, mais malheureusement il dérape et se brise la jambe en percutant malencontreusement la porte d'entrée de Hotch. Il crit... forcément, ça fait mal... Il fait sursauter le reaper et il rate son tire, Hotch a le temps de réagir et head shot, le reaper s'écroule... scratch nut

euh... scratch oublions lol sourit0
je sors...
boulet1
cell
Incendiaire
cell

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:04

mdr BN !!! quelle imagination!!! applaud nut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:02

Je dis bravo pour l'imagination sourit_vert

Tiens petite question on entend la detonation mais il a un silencieux au bout du canon est ce normal ou alors ca depend de la puissance de l'arme comme le magnum ? scratch
Ou bien une tierce personne qui tire mais ce serait un peu gros je trouve hallu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:11

hotch a une arme planquer dans son pantalong donc il le tue avant d'etre toucher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:15

Citation :
hotch a une arme planquer dans son pantalong donc il le tue avant d'etre toucher

Faut m'expliquer comment il aurai le temps de se baisser et de lever sa jambe de pantalon nut
Une balle ca ne va pas a du 1m a l heure sourit_vert
Ou Hotchner arrête le temps aussi? :p
C'est esprits criminels pas Heroes sourit2
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:02

Pour ce qui est de la 2ème arme de Hotch... je dirais que son pied est trop loin de ses mains pour qu'il ait le temps de le prendre, de viser et de tuer le reaper... si les scénaristes donnent ça comme explication, je dis que c'est bidon lol sourit0

stark a écrit:
Tiens petite question on entend la detonation mais il a un silencieux au bout du canon est ce normal ou alors ca depend de la puissance de l'arme comme le magnum ? scratch
Ou bien une tierce personne qui tire mais ce serait un peu gros je trouve hallu
scratch y a pas de silencieux au bout du canon Very Happy donc normal qu'on entend la détonation ^^

et si il y a une 3ème personne qui tire... han han... je dis, scénario pourris lol sourit0 j'aimerai pas du tout siffle surtout que l'appart' de Hotch ce n'est pas un palace avec 28 chambres, 14 salle de bain et j'en passe... nut

Dernière édition par BlackNight le Sam 20 Juin 2009 - 17:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:34

Ah autant pour moi lol je dois avoir mal vu ou c'est ellement son flingue est bizarre sourit_vert

Pareil j'aimerais pas qu'il y ai une 3eme personne pour le sauver Shocked
Outis
Incendiaire
Outis

Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:43

vous savez combien il faut de balle pour tuer Hotchminator ?
le Repear devra s'y prendre à plusieurs fois

en fait, son masque va glisser à cause de la transpiration (il est quand même planqué depuis 2jours dans le placard) et donc il aura une mauvaise vision de la scène
dans la panique, le coup part tout seul et en réalité il se tire une balle dans le pied
le voilà sautillant à travers le salon pour éviter Hotch qui lui court après (tel Robert Patrick dans T2), il finit par se prendre le pied dans le tapis (ben vi un pieds, l'autre agonisant en l'air) et c'est ainsi qu'il finit par être capturé
du moins jusqu'à l'ambulance, il a réussi à s'enfuir d'une prison, c'est pas une petite camionnette coloré qui va l'arrêter

pour reproduire la scène, Reid jouera le role de Repear et va aussi se tirer une balle dans le pieds, c'est ainsi que les scénaristes vont inclure le platre de Reid dans la série

moralité.. ils sont sacrément tordu ses scénaristes siffle
http://www.ayota.new.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:44

Effectivement je viens de revoir la scène y'a pas de silencieux je devais etre trop loin du téléviseur sourit_vert Sleep
Mais bon on voit clairement que Hotch devine qu'il va mourir juste en voyant la tête qu'il fait je pense quand même qu'il ne s'y attendait pas
On verra en septembre ou plus tard de toute façon mais vu les mots qu'il dit il y a peut d'espoir de le revoir en vie.

Ca m'énerve des fins de saison pareille
siffle angel
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:52

mdr Shilla !!! loool

Il est vrai que le monologue de Hotch sonnait vraiment comme un adieu Sad mais il ne faut pas que je pense à ça...
Et je pense aussi qu'il ne s'attendait pas du tout à revoir le reaper, surtout chez lui Rolling Eyes ça tête me faisait penser à quelqu'un qui accepte sa défaite, donc sa mort Sad

angel Mwa je le trouve trop classe son revolver love4

C'est un (à part si je fais erreur scratch ) : Smith & Wesson Performance Center Model 629 Stealth Hunter
un petit lien, bon il est qu'en noir là Sad
mais j'ai une image de la bonne couleur Razz
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Pc629001.th

une caps de Omnivore Very Happy
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 S04e18omnivoreavi000398

ps : ça m'énerve aussi, surtout quand ça concerne chouchou mouais1 soupir1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:56

Ah ok merci pour l'info je connaissais pas trop ce modèle de smith & wesson je dois dire hallu1

Citation :
Il est vrai que le monologue de Hotch sonnait vraiment comme un adieu mais il ne faut pas que je pense à ça...
Et je pense aussi qu'il ne s'attendait pas du tout à revoir le reaper, surtout chez lui ça tête me faisait penser à quelqu'un qui accepte sa défaite, donc sa mort
Ben je pense pareil sinon tout ce monologue aurait a mon sens été un peu inutile mais bon je suis pas dans la tête des scénaristes sourit_vert
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:00

Ben j'espère vraiment, que le monologue était là, pour justement nous faire croire, mais uniquement nous faire croire, à la mort de Hotch. Rolling Eyes

J'espère vraiment que mon hypothèse sera la bonne... j'ai pas envie de CM sans Hotch mwa Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:05

Je pense aussi que le départ de Gideon a causé beaucoup de retournements scénaristiques
Parce que sans lui je voyais mal une saison 4 mais je me suis trompé
Peut être un retour dans la saison 5? Apprenant la mort de Hotch sourit_vert
Y faut pas rêver je crois :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 7 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant