| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|
+35Tchancayre u2pop nadia12 s0-m0bby Tsukiyo Roxy17 anthony258 cilou30 lureglo musette03 ninie76 -Aislinn- MRS Hotchner fifine susy louiseprout Asil alone00 Alexeydan Manon...Gray Gubler?? *Marie* abeilledico ludivine03 homer hotch92 nico_du_49 cell KaliWeir Matthew&Mika Chooky BlackNight lolOw Outis Andy Admin 39 participants |
|
Pauvre Hotch, il va... | mourir. | | 8% | [ 9 ] | être grièvement blessé. | | 36% | [ 42 ] | être légèrement blessé. | | 3% | [ 3 ] | être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville. | | 4% | [ 5 ] | être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper. | | 11% | [ 13 ] | être indemne parce que le reaper ne sait pas viser. | | 2% | [ 2 ] | être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper. | | 34% | [ 40 ] | Autre... | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 118 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 19 Juin 2009 - 20:33 | |
| Arf pareil mais en lisant ton message m'est plutot venu le jeu de mot pourri "hotch meurt"/"hotchner" Ok c'est bon... nul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 19 Juin 2009 - 20:44 | |
| |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 19 Juin 2009 - 21:20 | |
| Nan chui d'accord trop nul mais en lisant bah j'ai fait le rapprochement... mais c'était surtout pour penser à hotchose qu'à cette éventualité d'ailleurs je ne veux même pas l'imaginer!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 19 Juin 2009 - 22:09 | |
| moi non plus chooky je ne veux pas que mon petit hotchounet meurt |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 19 Juin 2009 - 22:35 | |
| tu veux de l'aide pour te pendre Chooky ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 20 Juin 2009 - 4:49 | |
| - Spoiler:
Je vois mal comment le reaper l'aurai raté Ca ferait trop comme dans la fin de la saison 1 donc Hotchner doit être mort on le verra sûrement en flashback et le reaper laissera l'insigne de Morgan pour montrer que c'est lui qui l'as tué pour montrer qu'il est de retour. Si c'est pas ca j'arrête esprits criminels parce que ce serait du grand n'importe quoi
|
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 20 Juin 2009 - 9:55 | |
| - Spoiler:
oui mais il a pu faire exprès de tirer à coté ...
| |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 20 Juin 2009 - 9:55 | |
| EH bien si c'est comme tu as dit moi j'arrête Criminal Minds... la série sans Hotch?! inconcevable!!! donc ils vont c'est sûr trouver quelque chose afin d'éviter ce scénario | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 20 Juin 2009 - 9:59 | |
| - Citation :
- EH bien si c'est comme tu as dit moi j'arrête Criminal Minds... la série sans Hotch?! inconcevable!
+1 meme si Hotch n'est pas mon personnage préféré, je ne voit pas non plus la série sans lui !!! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 20 Juin 2009 - 10:18 | |
| - stark a écrit:
- Spoiler:
Je vois mal comment le reaper l'aurai raté Ca ferait trop comme dans la fin de la saison 1 donc Hotchner doit être mort on le verra sûrement en flashback et le reaper laissera l'insigne de Morgan pour montrer que c'est lui qui l'as tué pour montrer qu'il est de retour. Si c'est pas ca j'arrête esprits criminels parce que ce serait du grand n'importe quoi
Ben si c'est ça, moi CM c'est terminé, même si j'adore la série, CM sans Hotch c'est CM sans moi . | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 20 Juin 2009 - 13:20 | |
| Et si il en fait il ne tirait pas mais faisait croire à la mort de Hotch? Tout ça pour manipuler l'équipe et obtenir ce qu'i veut. Il cacherais en fait Hotch dans un coffre de voiture ou que sais je.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 20 Juin 2009 - 14:32 | |
| - Citation :
- Et si il en fait il ne tirait pas mais faisait croire à la mort de Hotch?
- Spoiler:
On entend quand même le coup de feu Non mais j'aime bien Hotchner aussi mais là je vois mal comment y s'en sortirai on vois clairement qui pointe l'arme vers sa tête. En plus derrière lui c'est un mur avec un meuble Enfin bon wait and see on verra bien
|
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 20 Juin 2009 - 14:39 | |
| - stark a écrit:
-
- Citation :
- Et si il en fait il ne tirait pas mais faisait croire à la mort de Hotch?
- Spoiler:
On entend quand même le coup de feu Non mais j'aime bien Hotchner aussi mais là je vois mal comment y s'en sortirai on vois clairement qui pointe l'arme vers sa tête. En plus derrière lui c'est un mur avec un meuble Enfin bon wait and see on verra bien
Mais justement ! c'est à ce moment là, que Hiro de Heroes fait son apparition, prend Hotch et hop petit voyage dans le temps... Hiro lui apprend que le reaper veut le tuer, et boom !!! Retournement de situation... le reaper se fait owned en beauté et Hotch survit grace à l'intervention de Hiro... Et là ! On voit Reid, sursauter, ce n'était qu'un rêve, mais le petit géni à quand même peur... il court chez Hotch, mais malheureusement il dérape et se brise la jambe en percutant malencontreusement la porte d'entrée de Hotch. Il crit... forcément, ça fait mal... Il fait sursauter le reaper et il rate son tire, Hotch a le temps de réagir et head shot, le reaper s'écroule... euh... oublions lol je sors... | |
|
| |
cell Incendiaire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 20 Juin 2009 - 16:02 | |
| Je dis bravo pour l'imagination Tiens petite question on entend la detonation mais il a un silencieux au bout du canon est ce normal ou alors ca depend de la puissance de l'arme comme le magnum ? Ou bien une tierce personne qui tire mais ce serait un peu gros je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 20 Juin 2009 - 16:11 | |
| hotch a une arme planquer dans son pantalong donc il le tue avant d'etre toucher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 20 Juin 2009 - 16:15 | |
| - Citation :
- hotch a une arme planquer dans son pantalong donc il le tue avant d'etre toucher
Faut m'expliquer comment il aurai le temps de se baisser et de lever sa jambe de pantalon Une balle ca ne va pas a du 1m a l heure Ou Hotchner arrête le temps aussi? :p C'est esprits criminels pas Heroes |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 20 Juin 2009 - 17:02 | |
| Pour ce qui est de la 2ème arme de Hotch... je dirais que son pied est trop loin de ses mains pour qu'il ait le temps de le prendre, de viser et de tuer le reaper... si les scénaristes donnent ça comme explication, je dis que c'est bidon lol - stark a écrit:
- Tiens petite question on entend la detonation mais il a un silencieux au bout du canon est ce normal ou alors ca depend de la puissance de l'arme comme le magnum ?
Ou bien une tierce personne qui tire mais ce serait un peu gros je trouve y a pas de silencieux au bout du canon donc normal qu'on entend la détonation ^^ et si il y a une 3ème personne qui tire... han han... je dis, scénario pourris lol j'aimerai pas du tout surtout que l'appart' de Hotch ce n'est pas un palace avec 28 chambres, 14 salle de bain et j'en passe...
Dernière édition par BlackNight le Sam 20 Juin 2009 - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 20 Juin 2009 - 17:34 | |
| Ah autant pour moi lol je dois avoir mal vu ou c'est ellement son flingue est bizarre Pareil j'aimerais pas qu'il y ai une 3eme personne pour le sauver |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 20 Juin 2009 - 17:43 | |
| vous savez combien il faut de balle pour tuer Hotchminator ? le Repear devra s'y prendre à plusieurs fois en fait, son masque va glisser à cause de la transpiration (il est quand même planqué depuis 2jours dans le placard) et donc il aura une mauvaise vision de la scène dans la panique, le coup part tout seul et en réalité il se tire une balle dans le pied le voilà sautillant à travers le salon pour éviter Hotch qui lui court après (tel Robert Patrick dans T2), il finit par se prendre le pied dans le tapis (ben vi un pieds, l'autre agonisant en l'air) et c'est ainsi qu'il finit par être capturé du moins jusqu'à l'ambulance, il a réussi à s'enfuir d'une prison, c'est pas une petite camionnette coloré qui va l'arrêter pour reproduire la scène, Reid jouera le role de Repear et va aussi se tirer une balle dans le pieds, c'est ainsi que les scénaristes vont inclure le platre de Reid dans la série moralité.. ils sont sacrément tordu ses scénaristes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 20 Juin 2009 - 17:44 | |
| Effectivement je viens de revoir la scène y'a pas de silencieux je devais etre trop loin du téléviseur Mais bon on voit clairement que Hotch devine qu'il va mourir juste en voyant la tête qu'il fait je pense quand même qu'il ne s'y attendait pas On verra en septembre ou plus tard de toute façon mais vu les mots qu'il dit il y a peut d'espoir de le revoir en vie. Ca m'énerve des fins de saison pareille |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 20 Juin 2009 - 17:52 | |
| mdr Shilla !!! Il est vrai que le monologue de Hotch sonnait vraiment comme un adieu mais il ne faut pas que je pense à ça... Et je pense aussi qu'il ne s'attendait pas du tout à revoir le reaper, surtout chez lui ça tête me faisait penser à quelqu'un qui accepte sa défaite, donc sa mort Mwa je le trouve trop classe son revolver C'est un (à part si je fais erreur ) : Smith & Wesson Performance Center Model 629 Stealth Hunterun petit lien, bon il est qu'en noir là mais j'ai une image de la bonne couleur une caps de Omnivore ps : ça m'énerve aussi, surtout quand ça concerne chouchou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 20 Juin 2009 - 17:56 | |
| Ah ok merci pour l'info je connaissais pas trop ce modèle de smith & wesson je dois dire - Citation :
- Il est vrai que le monologue de Hotch sonnait vraiment comme un adieu mais il ne faut pas que je pense à ça...
Et je pense aussi qu'il ne s'attendait pas du tout à revoir le reaper, surtout chez lui ça tête me faisait penser à quelqu'un qui accepte sa défaite, donc sa mort Ben je pense pareil sinon tout ce monologue aurait a mon sens été un peu inutile mais bon je suis pas dans la tête des scénaristes |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 20 Juin 2009 - 18:00 | |
| Ben j'espère vraiment, que le monologue était là, pour justement nous faire croire, mais uniquement nous faire croire, à la mort de Hotch. J'espère vraiment que mon hypothèse sera la bonne... j'ai pas envie de CM sans Hotch mwa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 20 Juin 2009 - 18:05 | |
| Je pense aussi que le départ de Gideon a causé beaucoup de retournements scénaristiques Parce que sans lui je voyais mal une saison 4 mais je me suis trompé Peut être un retour dans la saison 5? Apprenant la mort de Hotch Y faut pas rêver je crois :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|